Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Jeu 28 Aoû - 13:43

« Mais je t’en pris. » Dit-il en s’écart et en exécutant une petite courbette pour laisser passer son ami.

« Joli ! ,Lança-t-il après avoir sifflé le coup de Yagyuu, je vois que notre gentleman national cache bien son jeu. »

« Mais tout les moyens sont bon pour gagner. » Dit-il sournoisement en fixant intensément son partenaire.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 29 Aoû - 1:42

Yagyuu sourit. "Tu ne vois donc pas d'inconvénients a accepter ta défaite, n'est-ce pas?" souffla-t-il près de l'oreille de Niou. "Ne t'en fais pas, tu te rattraperas certainement aux fléchettes." termina-t-il.

Yagyuu continua de mettre les boules dans son camp les unes après les autres. Puis il se tourna vers le stratege.
"Il faudrait que tu puisses corriger ton défaut. Si tu y arrives, avec un peu de pratique, tu pourras t'améliorer." déclara-t-il en se mettant derrière son ami.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Lun 1 Sep - 2:15

« Mais je comptes bien t’écraser aux fléchettes mon chers ami. » Dit-il avec un petit sourire.

Le stratège de Rikkai frémit légèrement en sentant Yagyuu s’approchait derrière lui.

« Mais ça serait un plaisir de pouvoir pratiquer avec toi. Je ne demande qu’a pouvoir améliorer mon maniement de queue. » Lui lança-t-il sans se retourner.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 1 Sep - 10:51

Yagyuu sourit encore. "Et bien, c'est ce que nous allons voir. D'abord, penche toi davantage en avant." conseilla-t-il. "Puis, cale bien ta canne sur le rebord de la table. Ta main doit être plus vers l'arrière et tes doigts doivent la tenir fermement." continua-t-il. Il posa sa main sur celle de Niou pour la positionner correctement et la fit glisser au bon endroit sur la queue.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Lun 1 Sep - 17:50

Le stratège de Rikkaidai s’exécuta sans protester et laissa le gentleman le guider avec sa main.
Il rougit légèrement mais cela n’est pas dû à la gêne et il fût soulager de savoir que son ami ne remarque pas ses rougeurs.


« La situation n’est pas désagréable mais j'aurais aprécié d'avantage l'inverse. » Souffla-t-il à son ami.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 1 Sep - 18:02

Yagyuu releva un sourcil. "Comme si j'allais te laisser faire. Tu es bien naif." lui souffla-t-il en retour dans l'oreille.

Il reprit ensuite ses petits cours.
"Une fois qu'elle est bien caler ici, " dit-il en touchant les cotes, presque a coter de la poitrine de son partenaire. "..., tu pose la canne sur la base de ton pouce et tu peux ainsi l'entourer de ton index." Il lui montra en tripotant ses doigts dans tous les sens.

"Une fois ca ne bouge plus, tu peux te concentrer sur l'angle de tir." Il se pencha encore davantage sur Niou, lui aussi ses rougeurs le reprenaient.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Lun 1 Sep - 19:47

« Je ne pensais pas que notre gentleman pouvais faire ce genre de chose en publique. » Lança-t-il pour taquiner son ami avant de sursauter légèrement quand celui-ci le toucha.

Niou commençait à avoir de plus en plus chaud et cela ne s’arrangea pas lorsque Yagyuu s’approcha davantage de lui. Il pouvait désormais sentir son souffle sur sa nuque.

« Je… Crois-tu vraiment… que je puisse me concentrer en étant comme cela? » Dit-il sérieusement. Il était rare que le stratège emploie un tel ton.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 2 Sep - 1:03

Yagyuu remarqua les sursauts de Niou et commença à employer le même ton que son partenaire dans ces cas là.

« Tiens donc…je ne te savais pas si douillet. » Dit-il en remontant ses lunettes. « Notre dataman serait ravi de l’apprendre. » Fit-il en esquissant un sourire narquois.

« Il y a des tas de choses que tu ignore encore à mon sujet. Ce n’est pas parce que tu es mon partenaire de jeu que je me dois de tout montrer. Il faut bien garder un peu de mystère sinon je ne t’intéresse plus. » Souffla-t-il encore, les joues rosie et de plus en plus collé à Niou.

Yagyuu reconnu de nouveau cette chaleur montait en lui et il s’élongea alors à distant raisonnable lorsqu il entendit dans la voix de Niou; ce qu’on appel « anxiété ». Le gentleman mis sa main devant son visage.
« Pa…pardon. Tu…tu as compris…maintenant? » Hésita-t-il à prononcer.
Ce jeu est décidemment bien trop tendancieux.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Mar 2 Sep - 17:34

Niou resta un moment silencieux encore un peu perturbé par cette proximité soudaine avec son ami.

Il se concentra tant bien que mal et appliqua à la lettre les conseils de Yagyuu.
Il réfléchit un instant avant de choisir le meilleur angle pour tirer. Il ne restait plus que la boule noire à rentrer, mais il devait d’abord la faire rebondir sur deux côté de la tableau avant de la rentrer dans un des trous. Il visa puis hésita un court instant avant de tirer. La boule percuta le bord le plus près puis alla frapper le côté opposé. Mais Niou n’ayant pas tirer assez fort, la boule numéro 8 s’arrêta à quelques centimètre d’un des six trous de la tableau.
Il se redressa, sans un mot, et recula pour laisser la place au gentleman.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 2 Sep - 18:46

Niou aurait très bien su mettre cette boule dans son camp, mais il eut une petite idée de ce qui aurait pu le pousser a manquer sa chance.

Il secoua la tête légèrement pour ne plus y penser.
"Alors cette boule est pour moi" fit-il a Niou avec un petit sourire presque amuser mais surtout un peu forcer. Il se positionna et fit une petite simulation de la trajectoire dans sa tête avant de tirer. L'angle était parfait. Un véritable petit cadeau du stratege.

Il s'approcha de nouveau près du stratege qui avait un air dépiter.
"Tu te rattraperas au fléchettes, ne fais donc pas cette tête." dit-il en caressant ses doux cheveux.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Mar 2 Sep - 19:31

Niou était un peu soulagé de voir que Yagyuu pensait que son expression était due à sa défaite et non à la situation de tout à l’heure. Le stratège de Rikkaidai commençait à réaliser que les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de son ami avait certainement dépassés les limites de l’amitié.

« Évidemment, je ne te laisserais pas gagner aux fléchettes. » Dit-il avec un doux sourire quand le gentleman lui caressa les cheveux pour ne pas éveiller d’avantage les soupçons de celui-ci.

Il s’approcha doucement de son ami et lui murmura à l’oreille:
« Félicitation. »

Puis il déposa la queue de billard sur la table et attrapa délicatement Yagyuu par le poignet pour l’emmenait vers une cible de fléchettes qui était accrochait à l’un des mur du bar.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 2 Sep - 20:13

Yagyuu posa également sa canne sur la table, laissant le groupe suivant prendre la place et se laissa entrainer par Niou qui l'emmena apprendre a jouer aux fléchettes.

"Je n'y connais absolument rien. Il faut juste jeter ces flèches, c'est ca?" demanda-t-il en en prenant une entre ses doigts. "C'est pas un peu dangereux de laisser cet objet pointu entre les mains d'un amateur? Je pourrais te blesser sans le faire exprès." dit-il soucieux en examinant l'objet sous toutes ses coutures.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Mar 2 Sep - 21:13

« N’essaye pas de te défiler. Ce jeu n’a rien de dangereux. » Lança-t-il en prenant la fléchette des mains de Yagyuu puis il se tourna vers lui.

« Et puis j’ai confiance en toi. » Lui murmura-t-il en le regardant intensément dans les yeux.

« Il existe plusieurs règles aux fléchettes, un peu comme les cartes. Je vais t’apprendre à jouer au 501 double out. C’est une des règles officielles et tu vas voir c’est simple. Chaque joueur début la partie avec un total de 501 points. On lance tour à tour trois fléchettes et on soustrait le score au 501 points de départ. Le joueur qui arrive en premier à zéro gagne. Mais il y a certaines conditions. Il ne doit pas dépasser zéro et son dernier tire doit toucher une case double. » Dit-il posément.

Puis il pris de nouveau Yagyuu par le poignet pour l’amener cette fois juste devant la cible.

« Regard. Les cases noires et blanches comptent simple ainsi que celle du centre. Les cases vertes et rouges qui se trouvent le plus vers l’extérieur comptent double. C’est dans celle là que tout doit lancer ta dernière fléchette. Par exemple il te reste 30 points pour atteindre le zéro. Tu dois donc la lancer dans cette case. » Fit-il en lui indiquant la petite case verte qui se trouvait sous le numéro 15 avant de reprendre.

« Si tu ne parviens pas à toucher cette case tu dois dire « je casse » ce qui signifie que ton score reste inchangé jusqu’au prochain tour. »

« Ah j’allais oublier. Les cases vertes et rouges qui se trouvent au milieu comptent triple. » Dit-il en pointant le doigts avec sa main libre car il n’avait pas lâché le poignet de son ami.

« Normalement une tierce personne doit compter les scores. Mais on fera sans. » Dit-il avec un doux sourire et tira encore une fois le gentleman par le poignet pour l’amener devant une ligne dessiné au sol.

« Ton pied ne doit pas dépasser cette limite sinon ton tire est annulé. Voila je crois que je n’ai rien oublié. Des questions. » Demanda-t-il un brin excité à l’idée de commencer la partie.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 3 Sep - 10:02

Yagyuu fit une petite moue inquiète quand a la nature de ce jeu soit disant inoffensif. "Il y a quand même une pointe sur cet objet... Ce n'est pas très prudent de lancer ca comme cela." renchérit-il. "Mais je veux bien essayer" dit-il a voix basse rendant le regard intense a son partenaire.

Yagyuu écoutait les règles avec attention tout en se laissant trainer par le poignet de par et d'autre de l'aire de jeu. Niou aimait vraiment ce jeu et il n'aurait pas été très correct de la part du gentleman de lui refuser le plaisir de jouer avec lui a son jeu favori. Il avait l'air et le sourire innocent d'un enfant.

Le gentleman, toucher, sourit.
"Oui, j'ai bien compris. Mais comment lance-t-on cette chose? Il y a bien une technique non?" demanda-t-il, pointant la flèche sur la cible, a l'aveugle. Quelque part, l'utilisateur du laser beam fut un peu gêner de poser cette question qui pouvait paraitre évidentes aux premiers abords.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Mer 3 Sep - 17:17

Un rire franc et clair s'échappa de la bouche de Niou tant il trouvait la remarque de son partenaire de double hilarante. Yagyuu avait l'art et la manière de compliquer les choses, même les plus simples.
Soit, ça promettait d'être drôle.
Un sourire espiègle étira ses lèvres alors qu'il s'approchait de son ami dans le but de lui apprendre la 'fameuse' technique du lancée de fléchettes.


"Alors tu vas voir c'est pas compliqué..."

Il mis une flèche dans la main de Yagyuu et la lui positionna pour tirer, puis il lui leva son autre bras de tel sorte à ce que la posture de ce dernier soit celle adopté qu'il adoptait sur les courts lors de sa technique.

Niou s'écarta alors de Yagyuu et l'observa un moment, satisfait du résultat.


"Maintenant vise et lance" commanda t-il.

Yagyuu acquiesça et en bonne élève qu'il était, suivit à la lettre les précieux conseils et lança.

Ce fut le moment que Niou attendait :


"Laser beam !"

La flèche termina sa course sur le mur, à quelques centimètres à peine de la cible.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 3 Sep - 17:42

Yagyuu prit la position que Niou lui avait fait faire, peu convaincu de son utiliter mais se laissa faire quand même avec un air serieux.

Le gentleman manqua d'ailleurs son tir car Niou n'avait rien trouver de mieux que de se moquer de lui.

C'etait une blague de tres mauvais gout, certes... Yagyuu se sentit très bete. Le "laser beam" aux fléchettes, c'est pas comme le tennis. Yagyuu répondit :
"Rigole encore une fois ainsi et la prochaine fois c'est pas dans le mur que la pointe ira se loger." dit-il les yeux fermer, vexer.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Jeu 4 Sep - 13:41

« Ah mais c’était trop tentant.» Dit-il en souriant.

« Il n‘y a pas de technique particulière aux fléchettes. Tu dois simplement te concentrer, viser et lancer. » Lança-t-il plus sérieusement avant de lui montrer comment faire.
Il se positionna derrière la ligne et lança la fléchette qu’il tenait dans la main. Celle-ci se logea dans la case noir du 10 à proximité de la cible.


Puis il se dirigea vers la cible afin de décrochait les deux fléchettes qu’ils venaient de planter.

Une fois devant Yagyuu, il lui tendit les fléchettes.

« A toi l’honneur. »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 4 Sep - 14:21

Yagyuu prit la fléchettes que son ami lui tendait et se positionna derrière la ligne. La fléchettes a l'horizontal, il commença a viser le milieu de la cible. "Ne t'avise pas de tenter quoi que se soit pour me déconcentrer" fit-il.

Il tira, mais la fléchettes se logea trop bas sur la cible dans le carre noir 9.

"Mm... c'est bizarre, j'avais pourtant viser le milieu" se dit-il a voix basse. Il examina la situation et en tira sa propre conclusion avant de retirer une flechette qui cette fois ci atteint presque le milieu, dans le carre noir 15.

*Il faut donc viser un peu plus haut que la cible que l'on veut atteindre...*

"Alors?"
demanda-t-il a Niou, d'un air presque satisfait.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Jeu 4 Sep - 20:31

« Pas mal. La chance du débutant. » Lança-t-il a son ami en allant chercher les fléchettes sur la cible.

« Alors cela te fais 24 points. Donc tu es à 477. »

Puis il se positionna à son tour et lança les deux fléchettes. La première se logea dans la case noire du 18 près du centre et la deuxième au centre.

« Alors? N’Est-ce pas du génie? » Dit-il en imitant leur coéquipier Marui avant d’ajouter:

« 68 donc cela me fait 433. » Lâcha-t-il avec un large sourire.

Le jour où Yagyuu le battrait aux fléchettes n’était pas encore arrivé.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 5 Sep - 16:46

"Chance du débutant ou pas, je ne me débrouille pas si mal... je trouve." Yagyuu était tout aussi douer pour comprendre et s'adapter rapidement a une situation pour ne rien a avoir a envier au stratege.

Yagyuu décocha deux nouvelles fléchettes et visa autant que possible un peu plus haut pour atteindre l'endroit voulu. Le 12 et le 15. Le gentleman remonta ses lunettes.
"Mm... Ce n'est pas encore ca." se dit-il a lui même.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Ven 5 Sep - 20:07

"Pas mal, mais ça ne suffira pas pour me battre." Nargua-t-il.

La partie fut rude mais Niou l'emporta finalement haut la main.

"On dirait bien que j'ai eu ma revanche."
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 5 Sep - 20:11

Le gentleman remonta ses lunettes. "La victoire contre un debutant n'a rien de glorieux Niou kun." riposta Yagyuu contre l'offense du stratege.

Yagyuu regarda sa montre. Deja 18h30, le temps avait passer tres vite.
"Je crois que nous ferions mieux de rentrer preparer le repas Niou kun." proposa Yagyuu.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Ven 5 Sep - 20:36

"Oui tu as raison. Je n'avais pas vu l'heure passé. Est ce que tu as besion de quelque chose pour ce soir? Tant qu'on y est on peut faire un saut au super marché." Proposa-t-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 5 Sep - 20:39

Yagyuu reflechit quelques instants. "Je crois que tout ce dont on a besoin se trouve dans la reserve.” dit Yagyuu. "Au pire, il y a une petite superette au coin de la rue pres de chez moi, s'il nous manque quoi que se soit, on ira faire quelques courses." termina-t-il.

"Alors on y va?"
dit-il en se dirigeant vers la sortie.



Dernière édition par Yagyuu Hiroshi le Ven 5 Sep - 21:34, édité 2 fois
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Niou Masaharu Ven 5 Sep - 21:31

"Très bien, je te suis alors." Dit-il en sortant du pub pour se diriger vers la résidence de son ami.

Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu] Pub Irlandais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum