Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 14 Nov - 6:13

Yagyuu, au premier abord, recula la tête pour ne pas manger ce qu'il y avait sur la cuillière. Mais tout bien réfléchi, il se dit que cela lui ferait un prétexte pour hausser le ton au cas ou cela tournerait mal.

Il mit alors la cuillère dans sa bouche, et la réaction ne se fit pas attendre. Niou allait prendre cher. Yagyuu serra subitement les poings et une de ses veines ressortie sur sa tempe. De plus, il feint un sourire qui en disait large sur la suite des événements.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 14 Nov - 6:21

A l'expression que faisait Yagyuu, Niou pouvait en déduire que le dernier parfum était loin d'être au goût du gentleman.

"Alors? Qu'en penses tu? Original comme parfum non? As tu une petite idée de ce que cela peut être?" Dit-il fier de son coup même s'il redoutait un peu que son ami n'apprécit guèrre la plaisanterie et s'emporte.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 14 Nov - 6:31

Tel un gentleman digne de ce nom, Yagyuu se calma, non sans mal, mais ses chakra s'ouvrirent et une pensée zen lui traversa l'esprit. Il prit la cuillère des mains de Niou et la planta profondément dans la crème glacée qui était en train de fondre. Lorsqu'il fut certain que la boule était bien accrochée, il attendit que Niou ouvre la bouche pour parler et lui glissa la totalité de la crème glacée sur la langue. "Alors, c'était bon?" fit-il avec une pointe d'ironie, imitant les manières de son partenaires quelques secondes plus tôt. Il allia le froid et le piquant de la glace en une seule attaque. En faisant cela, il était certain que la guerre était désormais déclarée.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Sam 15 Nov - 1:15

« Alors? » Interrogea-t-il. « Quel… » Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le gentleman passa à l’attaque et lui enfonça, sans délicatesse, la boule de glace au wasabi dans la bouche.

Il ne s’attendait pas à un tel geste de la part de son ami. Il recula brusquement en arrière et plaqua sa main sur sa bouche pour éviter de tout recracher sur la table.

Il toussa plusieurs fois en gardant toujours la bouche fermée. Le froid du la glace commençait à lui piquait la bouche et le parfum de celui n’arrangea en rien cette sensation bien au contraire.

Toujours en toussant, le stratège de Rikkaidai se leva soudainement, avec autant de dignité que possible, et marcha d’un pas soutenu en direction des toilettes.

Il poussa la porte et entra précipitamment dans la pièce. Un fois devant le lavabo il recracha tout ce que contenait sa bouche. Il toussa encore pendant un petit moment. Il avait eu l’impression d’étouffer.

Après avoir repris son souffle, il ouvrit le robinet d’eau froide et pris de l’eau dans sa bouche pour la laver un peu et faire disparaître cet atroce goût.


Dernière édition par Niou Masaharu le Ven 21 Nov - 2:51, édité 1 fois
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 2:35

Yagyuu se dit en voyant les événements qu'il avait pousser un peu loin les représailles et se décida à aller voir comment se portait son partenaire quand une des filles assise non loin de là vint l'accoster.

"Plutôt pas mal, c'était bien envoyer" dit-elle en s'étouffant presque de rire. "Je m'appelle Miyuki et toi ?" demanda-t-elle sans perdre le nord.

"Ce n'était pas fait exprès... ce n'est pas drôle." dit-il sur un ton neutre. Mais il ne fallait pas mal se comporter devant ces demoiselles, déjà que son action précédente avait été quelque peu osée. "Mon nom est Yagyuu Hiroshi. Enchanté." fit-il avec son sourire de gentleman qui n'arrêtait pas de faire craquer une des filles qui avait préféré rester en arrière car trop timide pour venir lui demander son nom elle même.

"Dis je crois que tu as la côte avec une de mes amies, tu voudrais pas aller lui parler? Moi je vais aller voir si ton ami va bien" fit-elle avec un petit clin d'oeil. La jeune fille prit la main de Yagyuu et l'emmena auprès de son groupe d'amies. Yagyuu un peu dépassé par les événements la suivie sans broncher.

"Euuh.. je.. je.. Je m'appelle Miki, ravi de te rencontrer!!" s'écria la jeune fille en bégayant, se levant brusquement devant le gentleman et se courbant aussi bas qu'elle le put.
"Euh... Enchanté Miki-kun." fit-il presque apostrophé.

Pendant que le groupe de filles faisaient connaissance avec le gentleman, Miyuki était parti chercher le stratège dans les toilettes.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 3:53

Après avoir passé cinq minutes à se rincer la bouche, cet atroce goût se dissipa enfin. Il n’avait plus qu’a mangé un peu de glace à la mangue pour le faire entièrement disparaître.

Niou ne s’attendait pas a tomber nez à nez avec une des collégiennes qui gloussait quelques tables plus loin et encore moins à ce que celle-ci lui adresse la parole.


« Alors toujours en vie? » Lui lança-elle avec un énorme sourire aux lèvre.

Le stratège de Rikkaidai la regarda rapidement de la tête aux pieds. Pas de chance, c’était celle qui était la moins discrète des quatre.


« Les toilettes des filles sont plus loin. » Dit-il en commençant à se diriger vers sa table pour rejoindre son partenaire.

« Tu es moins aimable que ton ami. Je m‘appelle Miyuki.» Lui rétorqua-t-elle.
Niou s’arrêta net et pivota vers elle. Ainsi elles avaient aussi abordé Yagyuu. Intéressant. Il se demandait combien de temps son ami tiendrais face à un groupe d’hystérique et si sa réputation de gentleman tiendrait.


« Hm, Niou Masaharu. » Se présenta-il à son tour. Il commença à ouvrir la bouche pour ajouter autre chose mais il n’eut pas le temps dire un mot que la jeune fille l’empoigna et le traîna jusqu’à l’emplacement ou se trouvaient ses amies et le gentleman.

« Je vous présente Niou Masaharu. » Annonça-t-elle fièrement à ses amies. Les autres collégiennes, à l’exception de Miki trop occupée à jeter quelques petits coup d‘œil discret à Yagyuu, pouffèrent de gène devant le stratège.

Niou se dégagea doucement de Miyuki et s’accouda sur l’épaule de son partenaire.


« Je m’absente cinq minutes et tu dragues déjà. Un vrai coureur de jupon ce gentleman. » Dit-il pour se moqueur un peu de son ami. Puis il observa la jeune fille qui était resté muette.

« Hm, mignonne en plus. Bon goût.» Dit-il avec un sourire charmeur.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 4:09

Yagyuu, n'ayant pas trop le choix, resta entourer des trois demoiselles. Aucune échappatoire possible. Et encore moins lorsque la dernière revint avec le stratège à bout de bras s'esclaffant à ne plus en finir. Yagyuu sans sortir de ses gongs chuchota à l'oreille de son ami. " Je crois que comme toi je n'ai pas eu d'autres choix que de les suivre... et je ne drague pas!!" siffla-t-il dans l'oreille de Niou.

Ceci étant dit, Niou persista en regardant la jeune timide.
"Mais puisque je te dis que c'est faux!" continua-t-il de siffler. Yagyuu ne suivait absolument plus la conversation. "Ne... Masaharu, il n'est pas très bavard ton ami." cracha Miyuki "Il s'entendrait super bien avec Miki, vous ne trouvez pas les filles?" dit-elle en s'adressant au reste de la troupe gloussant en guise d'approbation. "Mais qu'est-ce que tu racontes Miyukiiii" geignit Miki complètement gênée par la remarque de son amie. Bizarrement Yagyuu ne fut pas le seul à trouve cette remarque plutôt déplacée.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 4:30

« Oui un peu collant et trop intime à mon goût. » Chuchota-t-il à l’oreille de son partenaire en fessant référence à l’utilisation de son prénom par la dénommée Miyuki.

« Mais tu ne trouve pas qu’elle est mignonne? C’est la seule qui en vaut vraiment le coup et qui ne passe pas son a t’éclater les tympans. » Insista-t-il en lui montrant d’un petit coup de tête Miki qui rougissait à présent.

« Amusons nous un peu non? » Suggéra-t-il au creux de l’oreille du gentleman de façon à ce que seul lui puisse l’entendre.

Puis il s’écarta un peu de lui et posa son index sur la joue de son partenaire.


« Ah mais quel grand timide ce Yagyuu. Pourtant il cache bien son jeu si vous saviez.. » Lança-t-il à l’adresse des trois hystériques pour les faire douter qu’elles avaient fait le bon choix en les accostant.

Il pris une chaise et força Yagyuu à s’asseoir sur une autre.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 5:01

Yagyuu ne voulut pas se laisser faire mais n'avait pas envie de mal réagir en public non plus. Il voulut également se justifier mais se dit après cou que cela n'en vallait pas la peine... Ses oreilles avaient déjà bien trop souffert.

Les manières de son partenaire lui donnait vraiment envie de s'écarter du groupe mais ce dernier ne le laissa pas faire. Niou le fit s'asseoir sur une des chaises et s'assit à coté de lui. Yagyuu baissa alors les yeux et tourna la tête vers les collégiennes après avoir lancer un sourire entendu à Niou. Si c'était pour se débarrasser de ces collégiennes enragées vrilleuses de tympans, alors pourquoi pas... Sur le coup, il acquiesça sur une chose... Dommage pour celle qui se tenait à peu près à carreau. Il ouvra les paupières et fit rejoindre ses doigts sur ses lunettes. S'afficha alors sur son visage un sourire plus que douteux et un magistral coup de coude vint s'encastrer le plus discrètement du monde dans les côtes de ce cher stratège qui visiblement ne l'avai point vu venir.
"Ne me compare pas à toi cher Niou-kun" lança le gentleman
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 5:28

Niou étouffa discrètement un « aïe » entre ses dents quand le coude de son ami vint percuter ses côtes. Une vive douleur se fit sentir mais il ne bougea pas d’un centimètre.
Aucune des trois « fan girl » ne remarqua le geste de Yagyuu, seule la plus timide des quatre collégiennes, qui observait les deux jeunes hommes sans rien dire, vit le coup de coude et compris le petit manège des deux amis.
Elle sourit timidement et Niou lui adressa un clin d’œil complice.


« Hm? Vraiment? Pourtant dans les vestiaires tu n’étais pas le dernier à dire non. » Dit-il en fessant référence à la dernière fois ou ils avaient planqué avec Yanagi la réserve de sucrerie de Marui pour voir combien de temps il tiendrait. Mais il pris soin de ne pas précisé de quoi il s’agissait devant ces demoiselles.


Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 5:37

Yagyuu avait parfaitement compris de quelle "fois" Niou voulait parler. "Bien forcer de suivre non... Mais j'avoue que c'était plutôt pas mal. Il faudrait essayer ailleurs la prochaine fois." suggéra le gentleman.

La plus dégourdie des quatre Miyuki, fut apostrophée par cette dernière remarque. Elle perdit presque confiance en elle et préféra changer de sujet de peur de creuser et de comprendre ce dont il s'agissait.

"Hum... et euh juste comme ça, c'est quoi votre genre de fille?" se lança-t-elle. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle venait de creuser sa propre tombe.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 5:57

Un grand sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du stratège en entendant la question de Miyuki.

« Hm… mon genre de fille? Cultivée, plutôt calme mais qui ne perd pas une occasion de s’amuser, droite en qui on peut avoir confiance et qui a un bon sens de la diplomatie. Côté physique, j’aime les grandes filles châtain. En gros le contraire de toi. » Lança-t-il en jetant un coup d‘œil en coin pour voir comment réagissait son partenaire.

La description qu’il venait de faire n’était pas sans rappeler celle du gentleman.


« Cette charmante demoiselle est plus mon style. » Dit-il en désignant la timide Miki. « Qu’en penses-tu Yagyuu? »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 6:10

En entendant cette réponse, les trois autres filles eurent peur de la tournure que la suite des événements allaient prendre. La jeune Miyuki regarda Niou avec un sal air. Elle se reprit pourtant. "Et qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai aucun de ces traits de caractère que tu viens de citer?" répondit-elle calmement.

Yagyuu reconnaissant ses traits de caractères ne resta pas sans rougir discrètement derrière ses lunettes. Il ne se laissa cependant pas aller et renchérit immédiatement derrière son partenaire.
"Cette jeune fille m'a effectivement l'air très correcte en comparaison d'une certaine ici." dit-il désignant brièvement Miyuki du regard tout en posant sa main sur l'épaule de la fluette Miki qui ne resta pas sans broncher. La jeune fille sursauta au contact de la main du gentleman. Décidément, cette Miki qui généralement n'avait jamais aucune touche avait vraisemblablement plut aux deux compères. Et celle qui généralement avait le plus la côte et en était fière se retrouva le nez sur le carreau, en plus d'avoir été humiliée en public devant sa bande de copine. Mais bien sur tout ceci n'était que pure fantaisie et mascarade.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 6:30

Niou fût surpris de la ténacité de la jeune fille. Mais puisqu’elle insistait il n’allait pas s’en priver.

« Eh bien, à en juger par les cri hystériques que tu pousses depuis tout à l’heure j’en déduit que tu es loin d’être calme. Je dirais même que tu dois être fatigante à la longue, sans compter la baisse d’audition que cela entraîne. De plus une jeune fille censée ne devrait pas inviter n’importe qui à sa table. Elle pourrait faire une très mauvaise rencontre. Tu ne devras pas être aussi sur de toi et prendre plus exemple sur ton amie. » Le stratège de Rikkaidai était plutôt doué pour cerner rapidement les gens et se trompait jamais.

Les deux autres collégiennes pouffèrent de rire en entendant les commentaires de Niou. Il tourna la tête en direction des deux autres filles. Encore deux collégiennes creuses sans aucune personnalité et qui se contentent de copier la leader de leur petit groupe.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 6:39

Yagyuu renchérit. "Effectivement en parlant de mauvaise rencontre, en voilà une" pointant presque son partenaire du doigt. Quant au deux autres écervelées qui se contentèrent de ricaner alors qu'elle sont exactement pareilles que leur leader, Yagyuu se disait qu'elle ne valait pas mieux. Puis il s'adressa à la jeune Miki. "Et on peut savoir pourquoi tu traines avec des gens qui valent moins que toi? Prends davantage confiance en toi et trouve toi de meilleures amies... il est clair qu'elles doivent passer leur temps à te mettre des bâtons dans les roues et a te rabaisser." posa Yagyuu en la regardant dans les yeux. La jeune fille ne su que répondre fasse à cette vérité.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 7:02

« Moi une mauvaise rencontre? » Dit-il sur un petit air faussement innocent, avant d’ajouter, « C’est peu dire, vous avez un témoin juste en face de vous, il sait de quoi il parle. » Il lança un petit regard entendu à son partenaire.« Mais ne t’en fais pas, tu ne risque rien tu n’est définitivement pas mon genre. » Dit-il en s’accoudant de nouveau sur l’épaule de Yagyuu.

Miki se crispa légèrement en entendant ces paroles est redoutait un peu d’être devenu la proie d’un dangereux prédateur. Mais le deuxième clin d’œil complice que lui adressa Niou la rassura.

Niou se contenta acquiescer à la remarque de son ami et d‘ajouter un « puri » final . Miyuki les fusillait du regard à présent.

« Bon sur ces bonnes paroles, que dirais tu de retourner à nos occupations Yagyuu? » Proposa-t-il au gentleman.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 7:11

Yagyuu, entièrement d'accord, poussa le coude de Niou et tourna les talons sans oublier de saluer toute la petite troupe avant de se réinstaller a sa table. Les glaces avaient déjà pratiquement toute fondues. Etait-ce là la douce vengeance de Miyuki la peste? Le gentleman en douta fort, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. En revanche, il eut une petite pensée de compassion envers la petite Miki qui n'allait visiblement pas couler des moments heureux après ce qu'il venait de se passer. Mais cela lui apprendrait un peu qu'il ne faut pas se lier avec n'importe qui.

Niou suivit les pas de Yagyuu tout content d'avoir bien jouer.
"Que fait-on à présent?" demanda Yagyuu
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 7:23

Niou alla se rassoire à sa place initiale. Il regarda d’un air un peu dépité les glaces qui avaient pratiquement fondu.
Il pris sa cuillère est la plongea dans la crème glacée à la mangue. Il serait dommage de gâcher d’aussi bonnes glaces. Après même fondues elles gardaient le même goût.
Il releva la tête en entendant la question de son partenaire.


« Finissons d’abord les glaces. Après on avisera. On peut toujours faire un tour dans la galerie marchande tant que nous sommes là où bien rentrer pour continuer les révisions. » Dit-il en avalant le contenu de sa cuillère.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 7:27

Finir les glaces était une bonne option. Continuer de se balader dans la galerie marchande un peu moins... Il suffirait de retomber sur ce genre de fille et Yagyuu ne tiendrait décidément pas jusqu'à la fin de la journée. Cependant...

"Oui, pourquoi ne pas aller faire un peu de lèche vitrine." dit-il en finissant la glace à la rose.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Ven 21 Nov - 7:39

« Oui. On pourra toujours regarder si on trouve une idée de cadeau pour notre cher vice capitaine. Ce qui me fait penser que je dois rappeler mes grands parents pour leurs confirmer la réservation » Dit-il en attaquant la glace au gingembre.

Bizarrement la glace au curry fût celle dont-ils avait le plus de mal à finir. Mais Niou se força un peu pour la finir ne voulant pas gâcher ainsi bêtement de la nourriture. La fin de leur dégustation de glace se passa dans le calme, ils n’entendaient plus ce désagréable bruit d’arrière fond provenant de la table des collégiennes. Sans se tourner vers elles, Niou se doutait qu’elles leur lançaient à présent des regards noirs.

Après avoir finit leurs crèmes glacées et réglés la commande ils sortirent de la petite boutique.

« As-tu un endroit à voir en particulier? » Questionna-t-il son ami.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 21 Nov - 7:48

Ils finirent à deux ce qu'ils avaient commencer et se levèrent ensemble. En effet, seul la jeune Miki les regarda partir non sans peine. Les deux jeunes hommes lui avait bien ouvert les yeux sur sa situation. Quant aux autres filles, elles ne leur adressèrent pas même un regard. *Elles ont la rancune bien tenace pour des collégiennes...*

"Non, pas en particulier. Faisons un tour... peut-être quelque chose nous inspirera-t-il en nous baladant."
proposa le gentleman.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Sam 22 Nov - 4:11

Le stratège regarda tout autour de lui pour faire un état des lieu.

« Bon et bien allons voir ce qu’il y a sur le plan, ça sera plus simple. » Dit-il en pointant du doigt un grand panneau situé au milieu sur un pilier.
Ils s’approchèrent tout deux du point d’information.


« Alors nous somme ici, à côté de la fontaine au deuxième étage. » Indiqua-t-il. « Voyons voir ce qu’il y a. » Dit-il en observant attentivement le plan.

« Bon oublions les magasins de vêtements féminin, la librairie si on est sorti dehors se n’est pas pour s’entourer de livres à nouveau… Quelque chose t‘inspire?» Demanda-t-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 22 Nov - 19:59

Yagyuu vint consulter le plan à son tour. Il réfléchit un instant et sa vue s'arrêta sur un magasin traditionnel japonais. Il pointa alors le doigt sur l'endroit dit au troisième étage a coté d'un magasin de mode. "Que dirait-tu d'aller là?" demanda le gentleman. "On pourra peut être même trouvé quelque chose à offrir à Sanada-kun, lui qui aime bien ce qui est traditionnel."
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Niou Masaharu Dim 23 Nov - 4:13

Niou regarda l’endroit que Yagyuu indiquait sur le plan. Art et Tradition. Connaissant leur vice capitaine, c’est sur que dans une boutique avec un tel nom ils allaient trouver quelque chose.

« Pourquoi pas. On peut aller voir. On trouvera sûrement autre chose que du matériel pour calligraphie. » Dit-il en se souvenant que son capitaine avait déjà eu cette idée.

Il regarda rapidement le chemin a emprunter sur le tableau d’information. Puis, suivit de Yagyuu, il se dirigea vers l’escalator le plus proche.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 23 Nov - 4:22

L'escalator les faisait monter progressivement jusqu'à l'étage suivant. 2ème étage... Il reprirent alors celui d'à coté et il arrivèrent enfin au bon étage. Mais le centre commercial était plutôt vaste et il ne voyait ni le magasin qui les interessait ni le magasin de mode. Yagyuu regarda alors à nouveau le plan. "Ah... C'est dans la direction du Starbucks là bas on dirait." réalisa le gentleman. Et il se mit en route, côte à côte avec son ami.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande - Page 2 Empty Re: [WE1][Niou/Yagyuu]Marchand de glaces et galerie marchande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum