Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]

3 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Maison de Oishi [Tezuka/Oishi] - Page 13 Empty Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]

Message par Inui Sadaharu Mer 10 Déc - 23:21

"Pour le programme c'est déjà fait, il dans la poche de mon manteau, et, en ce qui concerne Kaidoh, c'est pas parce qu'on sort ensemble, qu'on ne fait plus attention à notre corps. Et nous, au moins, on ne se cache pas."

Si Inui avait était comme Eiji, il aurait tiré la langue à son fuku-bucho. Mais Inui étant Inui, il ne fit rien, mais dans ses yeux brillait une lueur de victoire.

"Tu en dis quoi, toi, Tezuka?"
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Oishi [Tezuka/Oishi] - Page 13 Empty Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]

Message par Tezuka Kunimitsu Mer 10 Déc - 23:27

Tezuka avait suivit cette conversation dans un silence qui lui ressembler bien et quand Inui lui demanda ce qu'il en pensa, il répondis:

" Je ne vois pas de quoi tu parle quand tu que toi et Kaidoh vous ne cacher pas vote couple. Je te signale que Oishi est juste mon meilleur ami, il n'y à rien entre nous et au passage je trouve que toi aussi tu à pris du poids."
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Localisation : sur le terrain de tennis entrain de s'entraîner pour rester le meilleure :)
Joueur en : en simple
Techniques : Tezuka zone,Zero Shiki Drop Shot

http://konosa.skyrock.com

Message par Oishi Shuichiro Mer 10 Déc - 23:45

Oishi fit de gros yeux dans le noir alors que Inui venait de leur sortir que eux ils ne se cachaient pas. Se fut trop pour le vice-capitaine, sur se coup il avait été trop patient avec le dataman et la goutte d'eau ayant été l'argument à propos de leur relation.

Il se leva brusquement de son fauteuil dans une colère, et serrant les dents pour éviter de répondre une nouvelle fois au coach de Seigaku. Puis il s'avançant d'un pas dur sur se qu'il croyait être l'escalier.

Le vice capitaine ne pouvait plus rester avec lui, même si Tezuka avait commencé à le défendre en vain. Il monta les marches en se tenant contre la rembarde afin de ne pas tomber dans cette nuit noir. Arriver en haut, le vice capitaine longea les murs pour enfin atterir dans sa chambre.

Puis il referma la porte essayant tant bien que de mal de ne pas la claquer sous l'effet de la colère. Il s'avança à pas lent jusqu'à son lit et s'effondra dessus.

Son énervement n'ayant pas disparue, Oishi prit un coussin et imagina la tête de Inui, puis il essaya veinement de tordre l'objet.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory

http://comymyabi.skyblog.com

Message par Tezuka Kunimitsu Mer 10 Déc - 23:54

Alors qu'il finit de répondre à Inui, Tezuka entendis Oishi se lever et quitter la pièce , il devina que celui-ci été en colère alors il décida d'aller le réconforter , il lança à Inui:

" Excuse moi quelques instant, je dois aller vérifier quelques choses . "

Il se leva entrepris de trouver les escalier, qu'il gravit presque sans difficulté ensuite il longea le mur, trouva la poignée de la chambre de son amant, il la tourna, il entendis que Oishi été entrain de jurer sur quelque choses, pour le prévenir de sa présence, il l'appela d'une voix douce:

" Oishi !!!! "
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Localisation : sur le terrain de tennis entrain de s'entraîner pour rester le meilleure :)

Message par Oishi Shuichiro Jeu 11 Déc - 0:01

Alors que Oishi était entrain de faire une sorte de vaudou avec le coussin maudissant ouvertement Inui, d'être qu'un sale idiot qui ne savait rien à faire à part rendre les gens malades, il entendit Tezuka derrière la porte prononçant son nom.

Immédiatement, il lacha le coussin qui commençait à prendre une autre forme tellement le vice capitaine l'avait battu de toutes ses forces, essayant tant bien que de mal de le remettre à la normal. Il ne voulait pas faire paraitre à Tezuka qu'il était en colère, une chose qui ne lui arrivait presque jamais.

Puis il se rappela que bien plus tard, qu'ils étaient dans le noir et que donc son partenaire ne pouvais strictement rien voir. Il soupira, qu'est-ce qu'il pouvait paraitre idiot des fois.

"Tezuka? Qu'est-ce qu'il se passe?"

Question vraiment idiote, si son amant était venu c'est qu'il avait bien que lui n'allait pas. Il se souvient enfin que c'était Tezuka et qu'il n'avait pas à cacher ses sentiments devant lui.

"Entre..."
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Inui Sadaharu Jeu 11 Déc - 19:43

Après que son capitaine l'ait quitté, Inui pensa qu'il y était peut-être allé un peu fort.

*Alors c'est Oishi qui ne veut pas parler de leur relation à tout le monde, mais pourquoi, vivre dans le secret lui fera encore plus mal. Kaidoh et moi ont a été bien accepté même si il y en a qui nous regarde bizarrement mais ceux-là, on ne s'en occupe pas. Il y a surement quelque chose qui va pas, mais quoi?*

Inui en était là dans sa réflexion lorsqu'il repensa à son amant et aux paroles de son capitaine sur son poids et il sourit comme un bienheureux.

*Si tu savais Tezuka, avoir la mère de Kaidoh dans ses connaissance proche, c'est prendre un kilo par mois, j'espère que le fils fait aussi bien la cuisine que la mère.*

Ayant finit ses pensées très philosophique sur la gastronomie de la famille Kaidoh, Inui attendit que Tezuka et Oishi reviennent, pour pouvoir s'excuser auprès de son vice-capitaine.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis

http://missyaoi78.skyrock.com

Message par Tezuka Kunimitsu Jeu 11 Déc - 23:03

Quand son amant, lui autorisa à entrer, Tezuka franchit la porte, chercha à tâtons le rebord du lit et s'y assit , il dit :

" C'est à cause de Inui que tu est autant énervé ??? Tu veux que je fasse quelques choses. Et puis je n'aime pas te voir dans cet état là , sa me fais mal."
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Jeu 11 Déc - 23:47

Oishi sentit s'assoir Tezuka à son tour sur le lit. Instinctivement, il tordit ses doigts. Il n'aimait pas ça, il avait l'impression d'être un gamin et son amant était venu le réconforter.

"Je suis désolé Tezuka"

Oui , il était désolé de ne pas avoir gardé son calme, devant les mots puériles du dataman. Mais les mots de son partenaire lui réchauffer le coeur. Il se rapprocha de lui, un sourire aux lèvres.

"Inui m'a énervé, et je n'aurais pas du lui répondre, j'ai été un vrai gamin. Mais je sais déjà que physiquement, je ne suis ni toi ni Fuji et encore moins au tennis."

Un pensé traversa l'esprit du vice-capitaine, il n'était ni beau ni doué en tennis, et n'avait pas vraiment une personnalité. Mais Tezuka était tout le contraire, alors que faisait-il avec lui?

"Tezuka...je ne comprends pas. Pourquoi tu es avec moi, je ne suis ni beau, ni talentueux alors pourquoi?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 17:08

Tezuka fut surpris de la question que lui posa son amant, il entrepris de lui répondre:

" Toi ne pas être beaux ! Tu plaisante, tu as plein de filles qui te courent après, moi j'ai de la chance de t'avoir eu avant elles."

Il marqua un temps de pose pour entendre la réponse de Oishi mais son aimé ne dis rien. Tezuka rajouta :

" Et en ce qui concerne le tennis, ne me dis pas que tu n'a aucun talent, tu en n'as des tas, d'ailleurs se n'est pas pour rien que tu est vice-capitaine de notre équipe et titulaire."
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 17:17

Oishi écouta attentivement Tezuka qui était entrain de lui dire ses qualités. Pourquoi se plaignait-il déjà? Parce que se n'était que juste un gamin qui venait de faire un caprice. Son partenaire finit sa phrase, il soupira. Oui, Tezuka devait surement avoir raison.

"Merci..."

Seulement en quelques mots, son amant avait réussi à le relaxer alors qu'un coussin n'avait pas pu. Le vice capitaine tomba en arrière, s'allongeant sur le dos sur le dos.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 17:23

Tezuka sourit en entendant la réponse courte de son ami, il chercha à taton sa main, la trouva et la seras très fort pour montré à Oishi qu'il ne devais pas s'en faire, qu'il serait toujours pour lui, pour le réconforter.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 17:28

Alors qu'Oishi était entrain d'essayer de ne rien penser, il sentit la main de Tezuka cherchant la sienne. Ses doigts se faufilèrent entre ceux de son amant, et son partenaire mit une sorte de pression.

Il compris sans que l'autre le dise, sa voulait dire en quelques sortes "ne fais pas attention à cette idiot, je suis là", bon l'idiot était un peu de trop pour Tezuka.

Le vice-capitaine roula sur l'un de ses flancs du côté de Tezuka et de son autre main, il la posa délicatement sur sa joue.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 17:33

Tezuka sentis Oishi bouger et poser sa seconde sur sa joue, il ferma les yeux à se contacte, il apprecier les mains douce de son compagnon.

Alors Tezuka de se mains libre chercha le visage de son amant, il fut aider par celui-ci, après l'avoir trouver, Buchou déposa ses lèvres sur celles de son aimé et lui donna un baiser doux et remplis d'amour.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 17:38

A son tour Tezuka posa sa main sur le visage d'Oishi, et l'embrasse délicatement. C'était un baiser où l'on pouvait ressentir, juste le bien être et en même temps tout l'amour de ses deux êtres.

Ces yeux s'étaient irrémédiablement fermés au contact des lèvres douce de son partenaire. Il en profita pour glisser sa main le long des cheveux de son partenaire pour aller se loger sur sa nuque.

Le vice capitaine ne voulait pas que se baiser se termine, pour rien au monde mais Inui était en bas.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 17:43

Tezuka mis fin au baiser,s'écarta de quelque centimètre pour leur permettre de reprendre leur souffle, puis il se colla de nouveau contre son amant qui avait remis ces mains derrière sa nuque.

Tezuka lui avait rentré sa langue dans la bouche de son partenaire et avait passer ses bras autour de la taille de Oishi.

Puis quand ils furent à cours d'oxygène ils se décollèrent mais gardèrent leurs mains au même endroit.

Tezuka plongea ses yeux dans ceux de son amant, puis il le pris dans ses bras et le sera.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 17:50

Les baisers étaient devenu de plus en plus long et intense, ) plusieurs reprises des pauses étaient nécessaires, mais leur étreinte ne se désèrait pas pour autant.

Puis Tezuka approfondit leur baiser, en passant sa langue entre les lèvres d'Oishi. Et celui-ci l'acceuillit instinctivement.

Une chaleur commença à se répandre dans le corps du vice-capitaine qui se colla un peu plus contre le torse de son partenaire. Par la même occasion, il descendit ses dans le dos du capitaine, faisant des allés-retours entre les omoplates jusqu'à ses hanches.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 17:59

Alors que Oishi promena ses mains dans son dos, Tezuka ramena ses lèvres contre celui-ci et leurs baisser se firent de plus en plus brulant.

Puis Tezuka senti que Oishi mis fin au baiser, pour poser ces lèvres dans son cou, il y resta un certains moment, ce qui provoqua un suçon dans le coup de Tezuka.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 18:05

Tezuka ramena ses lèvres sur les siennes, mais Oishi en décida autrement et laissa glisser ses lèvres le long de sa joue pour attérir dans le cou de son amant. Puis il entreprit de lui faire un suçon, Oishi n'allait pas être le seul à se trimballer avec des marques dans le cou.

Lorsqu'il eu finit il remonte doucement vers sa lobe d'oreille, en déposant sur son passage une multitude de doux baisers. Le vice-capitaine trouvait la peau de son partenaire tout à fait à son gout.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 18:14

Tezuka poussa un soupir quand il senti les lèvres de son compagnon passer sur son oreille. Il aimait les lèvre de Oishi, elles étaient si douces, il les voulu sur lui tous le temps tellement il aimer se contacte.

Tous à coup Tezuka sentis un souffle chaud contre son oreille, c'était Oishi qui lui disait, les 3 mot "je t'aime".
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 18:20

Oishi pouvait sentir son partenaire frissonner quand il s'attaqua à son oreille. Il lui glissa seulement trois mots au creux de l'oreille, trois mots mais qui voulait dire beaucoup pour le vice-capitaine.

Le plus agés continua ses caresses, il reglissa dans le cou de son amant mais allant légerement plus bas au niveau de la trachée. Puis il ramena vers lui, les laissant trainer sur le torse de l'autre.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 18:30

Tezuka frissona encore plus quand son amant lui fit de plus en plus de caresse, il aimait, tous se que Oishi pour lui faire il aimait sa.

Tandis que son aimé passa ces mains sur son torse, Tezuka lui entrepris de la passer sous son tee-shirt et de le caresser sensuellement.

Puis Tezuka remit ses lèvres contre celle de Oishi.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 19:18

Oishi eu une respiration brusque quand il sentit les mains froides de Tezuka contre son torse chaud, il ne put se retenir de lâcher un petit couinement. Les doigts du capitaine lui caressait amoureusement le ventre et les hanches mais alla un peu plus sur le torse de son amant.

Il reçu encore une fois les lèvres de son partenaire avec plaisir. Mais il mit cependant fin au baiser et glissa une nouvelle fois ses lèvres jusqu'à ses oreilles.

"Inui doit nous attendre, nous devrions descendre"

D'un côté, il voulait vraiment continuer se qu'ils venaient de bien entamer mais se n'était pas le moment. le dataman était en bas tout seul et Oishi sur se coup là n'était pas vraiment poli puisqu'il s'était déjà eclipsé sans dire le moindre mot.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 19:22

Tezuka eut un peut rire en entendant la phrase de Oishi.
C'est que Inui été en bas, il l'avait complétement oublier.

Tezuka se leva du lit, tenant toujours la main de son amant et se dirigea à tâtons vers le porte qu'il ouvrit.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Oishi Shuichiro Ven 12 Déc - 19:29

Oishi ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit le son du rire de Tezuka, entendre Tezuka rire est une chose devenu possible! Si le vice-capitaine avait un appareil photo dans la main et s'il y avait de la lumière, il aurait capturé se moment et en prime aurait montrer le cliché à toute l'équipe en disant:

*TEZUKA PEUT RIRE, J'AI LA PREUVE!*

Enfin après il aurait surement le droit de faire une petite centaine de tour.

Oishi revient à la réalité quand son partenaire se releva en tenant toujours sa main. A son tour, il se leva du lit et ils se dirigèrent vers la porte, en faisant comme même attention.

Puis ils descendirent les escaliers, les mains toujours scotchés, ne voulant pas se lacher. Après tout ils étaient dans le noir alors Inui ne verrait rien.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Message par Tezuka Kunimitsu Ven 12 Déc - 19:37

Après avoir galérai plusieurs minutes pour retrouver le salon, ils arrivèrent enfin à destination et Tezuka n'avait pas toujours pas lâcher la main de Oishi et celui-ci n'avait rien fais pour s'en défaire.

Tezuka entendis la respiration de Inui alors qu'il régnait un silence de plomb.
Tezuka Kunimitsu
Tezuka Kunimitsu
Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant