Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
C'est vrai qu'ils s'étaient déjà levé se matin et n'avait même pas pris la peine de déjeuner, et qu'il était déjà treize heure passé et qu'il n'avait toujours pas mangé depuis la vieille.
Il sourit gentiment à Tezuka, comme pour lui expliquer que lui aussi.
"Je vais préparer quelque chose alors".
Mais quand il voulu se pencher pour prendre une planche à découper, il sentit sa douleur revenir au galot.
Il sourit gentiment à Tezuka, comme pour lui expliquer que lui aussi.
"Je vais préparer quelque chose alors".
Mais quand il voulu se pencher pour prendre une planche à découper, il sentit sa douleur revenir au galot.
Tezuka fronça les sourcils quand il vit Oishi se pencher avec difficulté , il dit :
"Oishi sa va , qu'est ce que tu as , t'as mal quelque part !!!! "
"Oishi sa va , qu'est ce que tu as , t'as mal quelque part !!!! "
Il se retourna vivement à la question de Tezuka et fit plusieurs signes négatif de la tête. Comment dire à son compagnon, qu'il avait mal au coccyx, enfin... Peut-être devait-il lui dire?
"Enfin...si j'ai mal..."
Oishi n'osant dire la suite de sa phrase préféra montrer le lieu de sa douleur, il plaça une de ses mains dans le bas de son dos, en esperant que l'autre comprenne.
"Enfin...si j'ai mal..."
Oishi n'osant dire la suite de sa phrase préféra montrer le lieu de sa douleur, il plaça une de ses mains dans le bas de son dos, en esperant que l'autre comprenne.
Tezuka fut inquiet quand Oishi lui montra le bas du dos :
" C'est moi qui t'est fais mal, toute à l'heure, je suis vraiment désolé !!!"
Il se mit à côté de lui , se baissa à sa place te attrapa la planche à découper et dis :
" Je peut faire à manger si tu veux . Et après manger je te ferais un massage , tu est d'accord ???"
" C'est moi qui t'est fais mal, toute à l'heure, je suis vraiment désolé !!!"
Il se mit à côté de lui , se baissa à sa place te attrapa la planche à découper et dis :
" Je peut faire à manger si tu veux . Et après manger je te ferais un massage , tu est d'accord ???"
Oishi remarqua l'inquiétude de Tezuka sur son visage.
"Je les voulu autant que toi"
Il vit son capitaine se lever précipitament, pour lui attraper la planche. Il la posa sur la table de travaille.
"Je préfere le faire ne t'inquiete pas, mais j'accepte comme même le massage"
Dit-il avec un sourire, tout en repoussant son compagnon sur sa chaise. Puis le vice-capitaine commença à sortir quelques ingrédients.
"Tu veux manger quelque chose de spéciale?"
Questionna t-il sans se retourner.
"Je les voulu autant que toi"
Il vit son capitaine se lever précipitament, pour lui attraper la planche. Il la posa sur la table de travaille.
"Je préfere le faire ne t'inquiete pas, mais j'accepte comme même le massage"
Dit-il avec un sourire, tout en repoussant son compagnon sur sa chaise. Puis le vice-capitaine commença à sortir quelques ingrédients.
"Tu veux manger quelque chose de spéciale?"
Questionna t-il sans se retourner.
Tezuka sourit et dit :
" Je veux bien manger des nems avec de nouilles si tu as tous se qu'il faute !!! Moi pendant ce temps je vais mettre la table. "
" Je veux bien manger des nems avec de nouilles si tu as tous se qu'il faute !!! Moi pendant ce temps je vais mettre la table. "
"Ah...je mettrais plus de temps pour les nems"
Il entama la préparation plutôt longue des plats demandés par son amant. Tout en faisant la cuisine, Oishi réflechit à de multiples choses à propos de leur relation. Au bout de seulement la première journée, ils avaient déjà coucher ensemble, bien sur sa ne lui avait pas déplu, se fut plutôt le contraire.
Il entama la préparation plutôt longue des plats demandés par son amant. Tout en faisant la cuisine, Oishi réflechit à de multiples choses à propos de leur relation. Au bout de seulement la première journée, ils avaient déjà coucher ensemble, bien sur sa ne lui avait pas déplu, se fut plutôt le contraire.
Tandis que Tezuka mettais la table , il réfléchissez à sa relation avec Oishi , est-ce-que sa n'allait pas trop vite ?? Ils s'étaient avouer leur amours seulement hier et avais déjà coucher ensemble, se qui avait été merveilleux pour Tezuka.
Tezuka se dit que si Oishi lui avait dis qu'il regretté rien et que lui non plus ,c'est qu'il n'y avait aucune raison à sans faire , ils l'avaient et Tezuka en fut heureux.
Tezuka se dit que si Oishi lui avait dis qu'il regretté rien et que lui non plus ,c'est qu'il n'y avait aucune raison à sans faire , ils l'avaient et Tezuka en fut heureux.
Il mit les nouilles non cuites donc dur dans la casserole d'eau bouillante, puis repris la fabrication des nems. Puis il repris ses réflexions, tout en coupant les éléments qui se trouvait devant lui. Il n'avait pas eu de relation avant Tezuka et il s'était demandé à plusieurs reprises si il faisait bien les choses, tout lui avait parut instinctivement au moment intime qu'il avait partager avec son compagnon.
Il touilla rapidement les nouilles pour ne pas qu'elles brulent, puis il commença à enrouler les nems un à un.
Il touilla rapidement les nouilles pour ne pas qu'elles brulent, puis il commença à enrouler les nems un à un.
Avant Oishi il n'avait jamais eu de relation sexuel, donc avant sa il ne savait pas comment il fallait faire et au moment il là fait avec Oishi tout été venus tous seul.
Alors qu'il avait fini de mettre la table il se rapprocha de son aimé et lui chuchota dans le cou :
" Je t'aime plus que tout et je ne regrette pas se qu'on vient de faire au contraire."
Alors qu'il avait fini de mettre la table il se rapprocha de son aimé et lui chuchota dans le cou :
" Je t'aime plus que tout et je ne regrette pas se qu'on vient de faire au contraire."
Alors qu'il était pleinement consacré sur sa tache, il sentit deux bras l'entourer. Se que dit Tezuka lui fit énormement plaisir. Pourquoi pensait alors que tout va bien?
Il se retourna, restant toujours dans les bras de son amant qu'il aimait tant.
"Je t'aime tellement"
Puis il l'embrasse, toujours en restant un chaste baiser puis il posa ses bras autour des épaules de Tezuka.
Il se retourna, restant toujours dans les bras de son amant qu'il aimait tant.
"Je t'aime tellement"
Puis il l'embrasse, toujours en restant un chaste baiser puis il posa ses bras autour des épaules de Tezuka.
Alors que Oishi s'était retourner vers lui , avait passer ses bras autour de son cou et l'embrasser .
Tezuka ne peut s'empêcher de l'embrasser encore une fois , se fut baiser long,doux et passionner qui échangèrent cette fois-ci. Le capitaine de Seigaku enfouis sa tête dans la nuque de son ami en lui disant.
" Je ne te laisserai jamais , je serais toujours là pour toi !!!"
Tezuka ne peut s'empêcher de l'embrasser encore une fois , se fut baiser long,doux et passionner qui échangèrent cette fois-ci. Le capitaine de Seigaku enfouis sa tête dans la nuque de son ami en lui disant.
" Je ne te laisserai jamais , je serais toujours là pour toi !!!"
"J'espère bien"
Dit-il en relevant la tête de son capitaine de son épaule avec sa main.
Ils restèrent de longues minutes coller l'un à l'autre alors que leur front se toucher.
"Si tu veux manger le plus rapidement possible, tu devrais peut-être me lacher?"
Lui lança t-il avec un de ses sourires
Dit-il en relevant la tête de son capitaine de son épaule avec sa main.
Ils restèrent de longues minutes coller l'un à l'autre alors que leur front se toucher.
"Si tu veux manger le plus rapidement possible, tu devrais peut-être me lacher?"
Lui lança t-il avec un de ses sourires
Tezuka lui fit un petit baiser puis se décolla de son amant , et s'assit à table attendant que Oishi finisse.
Oishi eu la permission de retourner cuisiner, pendant que son compagnon était à table entrain d'attendre sagement.
"Ca va être long, tu peux faire autre chose en attendant".
Puis il repris la tache de faire ses nems, n'oubliant pas les nouilles qui étaient entrain de cuir. Il enfourna les nems et régla le minuteur.
"Ca va être long, tu peux faire autre chose en attendant".
Puis il repris la tache de faire ses nems, n'oubliant pas les nouilles qui étaient entrain de cuir. Il enfourna les nems et régla le minuteur.
" Très bien , je vais regardez la télé si sa te dérange pas !!! "
Oishi lui donna la permission . Tezuka se leva , se dirigea vers le salon , s'assit sur le canapé. Il posa une main sur le coussin en souriant, car ils avaient commencer à faire l'amour ici avant d'aller dans la chambre de son amant.
Oishi lui donna la permission . Tezuka se leva , se dirigea vers le salon , s'assit sur le canapé. Il posa une main sur le coussin en souriant, car ils avaient commencer à faire l'amour ici avant d'aller dans la chambre de son amant.
Il acquieça à la requête de Tezuka, puis il se reconcentra sur ses nouilles.
Le temps passait, et les derniers détails furent mise en place. Oishi sortit les nems du four et il mit les nouilles dans un récipient, puis le plaça sur la table.
Alors qu'il allait chercher son amant dans le salon, il s'arrêta quelques instants pour observer se que regardait à la télé. Les informations, bon connaissant celui-ci s'était prévisible.
"C'est prés mais si tu veux encore regarder la bourse, c'est comme comme tu veux"
Puis il repartit en direction de la cuisine, car il savait pertinament que Tezuka allait le suivre.
Le temps passait, et les derniers détails furent mise en place. Oishi sortit les nems du four et il mit les nouilles dans un récipient, puis le plaça sur la table.
Alors qu'il allait chercher son amant dans le salon, il s'arrêta quelques instants pour observer se que regardait à la télé. Les informations, bon connaissant celui-ci s'était prévisible.
"C'est prés mais si tu veux encore regarder la bourse, c'est comme comme tu veux"
Puis il repartit en direction de la cuisine, car il savait pertinament que Tezuka allait le suivre.
Oishi vint le chercher, alors que Tezuka regarda les informations , quand il le vit debout à l'entrée , il éteignit la télé et suivit son amant jusqu'à la cuisine, s'assit à sa place.
Tezuka vient s'assoir en face de lui comme à son habitude, et Oishi prit la peine de le servir puis de servir à son tour.
Ils mangèrent toujours dans le silence, mais se n'était pas un silence mal à l'aise, mais un de leur silence auxquelles ils étaient habitués.
Le vice-capitaine regarda par la fenêtre, le temps ne s'était pas amélioré, il pleuvait toujours à grosses gouttes.
"Je me demande bien, se que on va bien pouvoir faire".
Pendant qu'il réfléchissait à la question, il observa que demain ils avaient cours, et que Tezuka devez bien rentrer chez lui. Oishi aurait voulu qu'il reste plus longtemps, mais il ne fallait pas négliger les cours, et puis ils n'avaient toujours pas fais ses devoirs.
"Tu rentres à quel heure chez toi?"
Ils mangèrent toujours dans le silence, mais se n'était pas un silence mal à l'aise, mais un de leur silence auxquelles ils étaient habitués.
Le vice-capitaine regarda par la fenêtre, le temps ne s'était pas amélioré, il pleuvait toujours à grosses gouttes.
"Je me demande bien, se que on va bien pouvoir faire".
Pendant qu'il réfléchissait à la question, il observa que demain ils avaient cours, et que Tezuka devez bien rentrer chez lui. Oishi aurait voulu qu'il reste plus longtemps, mais il ne fallait pas négliger les cours, et puis ils n'avaient toujours pas fais ses devoirs.
"Tu rentres à quel heure chez toi?"
Alors qu'ils manger , Oishi lui demanda à quel heure il devait rentrée , il réfléchit et dit :
" Ohh je ne sais pas dans l'après-midi !!! "
" Ohh je ne sais pas dans l'après-midi !!! "
Oishi se leva pour aller chercher de quoi boire, il ouvrit le un placard et en sortit une bouteille qu'il déposa sur la table, avant de s'assoir.
"Alors tu aimes?"
Il voulait savoir si ses dons culinaire convenaient à son compagnon, et puis sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de nems, il avait donc peur que se ne soit pas bon.
"Alors tu aimes?"
Il voulait savoir si ses dons culinaire convenaient à son compagnon, et puis sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de nems, il avait donc peur que se ne soit pas bon.
Alors que Oishi partit chercher une bouteille , Tezuka se mit à deguster le plat préparer par son aimé, décidément son ami été un as aux fourneaux.
Quand Oishi lui demanda si il aimé ,Tezuka le fixa à travers ses lunettes et dit:
"Décidement Oishi tu est vraiment un as en cuisine , c'est aussi bon que la cuisine de Taka-san !!!!"
Quand Tezuka dit se compliment à son ami , il le vit rougir de plaisir.
Quand Oishi lui demanda si il aimé ,Tezuka le fixa à travers ses lunettes et dit:
"Décidement Oishi tu est vraiment un as en cuisine , c'est aussi bon que la cuisine de Taka-san !!!!"
Quand Tezuka dit se compliment à son ami , il le vit rougir de plaisir.
Oishi ne put que rougir du compliment fait par Tezuka.
"J'en suis encore loin, comme même"
Il aborda un sourire pour le reste du repas, il était heureux que sa cuisine plaise à son compagnon.
"J'en suis encore loin, comme même"
Il aborda un sourire pour le reste du repas, il était heureux que sa cuisine plaise à son compagnon.
Tezuka et son amant finissaient leur repas en silence puis débarrassèrent la table .
Tezuka proposa son aide à Oishi pour mettre la vaisselle sale dans le lave vaisselle, celui-ci accepta en souriant.
Quand ils eurent finis Tezuka se tourna vers son aimé et dis :
" Maintenant tu vas aller t'allonger sur le canapé pour que je puisse te masser. "
Tezuka proposa son aide à Oishi pour mettre la vaisselle sale dans le lave vaisselle, celui-ci accepta en souriant.
Quand ils eurent finis Tezuka se tourna vers son aimé et dis :
" Maintenant tu vas aller t'allonger sur le canapé pour que je puisse te masser. "
Le repas se finit convenablement, en silence puis ils rangèrent la vaisselle et débarassèrrent la table.
Quand ils eurent finit, il se retourna vers Tezuka, alors que celui parlait. Dés qu'il eu finit d'entendre la phrase de son amant, il ne pu que rougir. Au moins s'était direct. Puis il acquieça d'un signe positif de la tête.
Oishi s'avança vers le salon, et demanda la procédure à suivre.
Quand ils eurent finit, il se retourna vers Tezuka, alors que celui parlait. Dés qu'il eu finit d'entendre la phrase de son amant, il ne pu que rougir. Au moins s'était direct. Puis il acquieça d'un signe positif de la tête.
Oishi s'avança vers le salon, et demanda la procédure à suivre.
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15