[ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner
2 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Le collège
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner
Yagyuu eut le temps de s'installer à sa place et sortir ses affaires pour le prochains cours. Il posa ses bras sur la table, les mains jointes, croisant les pouces, et se mit à réfléchir à la conversation de ce midi avec Niou.
Dans le couloir, la jeune Ohara stoppa net et se retourna. "Je me doutais que tu allais dire cela. Je ne suis pas aussi stupide comme tu oses le penser." commença-t-elle. "Mais il y a un truc que je ne comprends pas." dit-elle en mettant son poing sur sa hanche et levant l'autre main, pointant l'index vers Niou. "Comment Yagyuu peut trainer avec toi, c'est franchement pas bon pour sa réputation." piqua-t-elle défiant Niou du regard. "Bah, il finira certainement par se lasser, je ne me fais aucun souci pour lui" termina-t-elle avant de se retourner pour de bon, la tête haute s'en allant rejoindre sa classe.
Dans le couloir, la jeune Ohara stoppa net et se retourna. "Je me doutais que tu allais dire cela. Je ne suis pas aussi stupide comme tu oses le penser." commença-t-elle. "Mais il y a un truc que je ne comprends pas." dit-elle en mettant son poing sur sa hanche et levant l'autre main, pointant l'index vers Niou. "Comment Yagyuu peut trainer avec toi, c'est franchement pas bon pour sa réputation." piqua-t-elle défiant Niou du regard. "Bah, il finira certainement par se lasser, je ne me fais aucun souci pour lui" termina-t-elle avant de se retourner pour de bon, la tête haute s'en allant rejoindre sa classe.
- Spoiler:
- olala virulente la cochonne XDDD
Dernière édition par Yagyuu Hiroshi le Ven 23 Jan - 6:37, édité 1 fois
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Niou sourit à la réponse de la jeune fille. Certes le stratège n’avait certainement pas une réputation d’un enfant de cœur mais il n’était pas connu non plus pour être un délinquant. Il était juste un collégien un peu perturbant.
Même si il savait que leur amitié était sincère il ne put s’empêcher d’imaginer que cette petite peste pouvait avoir raison et que le gentleman finirait par partir. Mais il tenait trop à Yagyuu pour laisser un jour cette situation arriver. Il ne laissa pas voir à Ohara qu’elle avait réussit à le déstabiliser l’espace d’un instant.
« Mais en attendant c’est moi qu’il préfère traîner qu’avec toi. » Lui lança-t-il en se moquant d’elle. Puis il tourna les talons afin de se diriger lui aussi vers sa salle.
Même si il savait que leur amitié était sincère il ne put s’empêcher d’imaginer que cette petite peste pouvait avoir raison et que le gentleman finirait par partir. Mais il tenait trop à Yagyuu pour laisser un jour cette situation arriver. Il ne laissa pas voir à Ohara qu’elle avait réussit à le déstabiliser l’espace d’un instant.
« Mais en attendant c’est moi qu’il préfère traîner qu’avec toi. » Lui lança-t-il en se moquant d’elle. Puis il tourna les talons afin de se diriger lui aussi vers sa salle.
- Spoiler:
- J'arrive pas à dormir en plus je sens que je vais être malade >_< alors finalement j'ai posté vu que j'avais déjà une idée de ce que j'allais répondre. Désolée Yuki (si tu lis ça) de ne pas avoir répondu avant mais j'ai besoin de mes neurones pour te faire une réponse correcte XD je fais ça demain ^^
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Ohara avait parfaitement entendu la phrase réplique du stratège, et en sourit. *Oui, mais pour combien de temps* pensa-t-elle amusée. Elle rejoint sa place dans la classe quelques secondes avant que le professeur n'entre et commence son cours. Elle jeta un regard sur Yagyuu. *Je ne le laisserai pas me gêner la prochaine fois* se dit-elle intérieurement avec un léger sourire sur les lèvres. Le gentleman regardait devant lui, concentré à présent sur ses études.
- Spoiler:
- Astiquage effectué! \o/
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Page 2 sur 2 • 1, 2