Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

4 participants

Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Kirihara Akaya Ven 10 Juil - 5:38

Dimanche matin, 6h30, le réveil sonne... Mais pourquoi bon sang?! s'énerva le jeune as de Rikkai de bon matin alors que le soleil brillait déjà à travers les rideaux de sa chambre et les premiers rayons de celui-ci venait doucement le titiller du coin de l'œil. Mais si la lumière voulut se faire douce pour mettre le jeune démon de bonne humeur, le réveil, lui en revanche mettait du cœur l'ouvrage pour bien l'énerver de bon matin. Ce fut finalement l'électronique qui eut raison de ses nerfs pour la journée entière. *Ce satané Yanagi-sempai va me le payer* "Me faire lever de si bonne heure un dimanche matin! Non mais je ne le crois pas!!" hurla le jeune démon dans toute la maisonnée. "Et pourquoi au collège d'abord...!?

Il se leva de son lit et foulait le parquet à grands coups de talon bien bruyant histoire de bien faire savoir à tout le monde que ce matin, c'était pas le jour à l'embêter. Il retira son pyjama qu'il lança comme un fétu de paille sur son futon et enfila négligemment son uniforme scolaire qui était proprement ranger dans son armoire, et tout ça en grommelant sans cesse. Il ne prit même pas la peine de bien mettre sa cravate avant de sortir de sa chambre avec ses affaires de sport et ses raquettes de tennis. A peine sortit, il fut interpeler par sa grande soeur :

"- C'est pas un peu fini ce cinéma Akaya?!" gronda-t-elle donnant une tape derrière la tête de son jeune frère pour le calmer.
"-Aïe!" s'exclama Akaya en se frottant la tête. Puis releva les yeux. "C'est pas le jour de m'embêter Mayumi! Laisse moi tranquille tu veux!" rétorqua-t-il sur un ton sec et sans appel avant de reprendre sa route vers la cuisine où il alla se préparer quelque chose à grignoter avant de partir pour le collège pour il-ne-sait-trop-quelle-raison.
"Ne me parle pas ainsi!! Je ne suis pas ton bouc émissaire" continua la soeur ainée de Akaya. Mais elle se tût immédiatement, sachant très bien que le petit démon n'écouterait pas ce qu'elle pourrait lui dire. Elle préféra non le laisser aller, mais chercha plutôt à comprendre ce qui avait pu amener son jeune frère dans un tel état d'énervement. "Que se passe-t-il?" demanda-t-elle sur un ton neutre. Akaya se remit à grommeler de plus belle, et après avoir passer plusieurs minutes à pester dans son coin, il finit par se confier à sa soeur, sans pour autant s'être calmer.

"Cet idiot de Yanagi sempai m'a forcer à revenir a collège ce matin mais j'en ignore encore la raison!" confessa ce dernier. "Ca va se payer!" finit-il par dire avec un sourire a demi sadique sur le coin de la lèvre.
Mayumi, presque choquée par les dernières paroles d'Akaya se monta contre lui.
"Ne parle donc pas de ton sempai de cette manière Akaya!!" se mit-elle immédiatement en colère. "S'il t'a convoquée, je suis certaine que c'est pour ton bien." tenta cette dernière de raisonner son frère cadet.
"Il veut surtout récolter ses fichues données dans son carnet oui!" Akaya prit en main son sac de cours et se dirigea vers la sortie de la maison. "Et puis de toute façon, ce ne sont pas tes affaires Mayumi, fiche moi la paix!" claqua-t-il aussitôt la porte avec son petit déjeuner entre les dents.

Il pensait se calmer sur le chemin en allant au collège, mais plus il avançait et plus ça l'énervait de se voir aller un dimanche matin dans un lieu pour étudier alors qu'il avait un million de chose qu'il aimerait faire comme... aller se perdre je ne sais où et finalement s'endormir sur le banc en attendant la venue du bus... ou un tas d'autres choses encore. Il finit par atteindre le collège de Rikkai dai après avoir encore bien pester sur le chemin. Mais... personne. C'en était trop, 7h arrivé et personne au rendez vous. La journée s'annonçait décidément mouvementée.
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yanagi Renji Sam 11 Juil - 1:06

Yanagi se réveilla quelques minutes avant que son réveil ne sonne. Il était encore tôt et la rue ainsi que sa maison étaient silencieuses. Il profita de cet instant de calme pour émerger tranquillement avant de se lever.

La sonnerie retentit finalement. Le jeune homme arrêta son réveil sans plus attendre et se leva. Sans se presser il se prépara avant de sortir. Il attrapa ses affaires de tennis au passage et se dirigea vers le lieu où il avait donné rendez vous à son kohai ce matin.

Il marchait d’un pas énergique mais sans pour autant se presser comme à son habitude. Il était encore des les temps. Il se doutait bien que Kirihara ne serait pas de bonne humeur aujourd’hui, mais cela n’était pas un problème pour lui. Le dataman de Rikkai était passé maître dans l’art de mater les démons.

Il arriva avec presque un quart d’heure d’avance. Il décida donc d’aller se changer dans les vestiaires en attend l’arrivé d’Akaya. Yukimura avait bien voulu lui confier les clé des locaux. Après il avait donné rendez-vous au jeune homme à la chevelure d’algue pour l‘honneur du club de tennis.

Il profita de son avance pour remettre un peu d’ordre sur le tableau d’affichage. Trop concentré par sa tâche il ne prêta guère attention au temps qui passa. Quand il regarda à nouveau sa montre il était maintenant presque 7h07. Il sortit aussitôt des vestiaires pour attendre son coéquipier. Celui était déjà arrivé et manifestement il était loin d’être ravi de se trouver ici.


« Akaya ! » Interpella-t-il le jeune homme.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Kirihara Akaya Ven 17 Juil - 10:30

Le temps continuait de tourner et après au moins cinq bonnes minutes à tourner et virer dans tous les sens faisant valser son sac de sport entre ses jambes, par dessus son épaules, à droite puis à gauche, la petite pile électrique de Rikkai vit enfin le dataman arriver vers lui.

"Yanagi sempai! Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais déjà arrivé!?" pesta-t-il encore, son sac reposant maintenant sur le sol. Akaya était de très mauvaise humeur et il allait en falloir très peu avant que ça pète, mais ça, Yanagi le savait déjà. Ce trait de caractère du jeune démon ne lui avait pas échappé et cela figurait déjà dans son petit cahier de données relatives à l'équipe Rikkai.

"Alors...? Pourquoi m'avoir fait venir expressément un dimanche matin!? hein?" demanda-t-il impatient d'en finir pour retourner profiter de son matelas douillet.
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yanagi Renji Ven 17 Juil - 18:22

Yanagi s’avança vers son kohai. Visiblement était encore plus énervé qu’il ne l’avait pensé. Le dataman n’était pas trop d’humeur à endurer les colères de Kirihara, il avait d’autres projets en tête que de perdre son temps à dompter le petit démon.

« La raison me parait évidente. » Répondit-il tout en lui faisant voir la raquette qu’il tenait à sa main. Il regarda à l’horizon et scruta le moindre mouvement pour vérifier si quelqu’un approchait. Mais personne en vue.

« Bizarre… pour un ça m’étonne pas mais que lui soit en retard c’est pas normale. » Marmonna-t-il pour lui-même. Il regarda son portale dans l’espoir d’avoir un message le prévenant d’un retard éventuelle. Rien. Après tout il n’était que 7h10 et à cette heure là et en cette période les transports en commun était un peu plus limité.

« Bon. Vas te changer. Je t’attend sur le court A. On va commencer l’échauffement avant qu’ils n’arrivent. » Ordonna-t-il à son kohai.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 15 Aoû - 14:59

Adossé à un mur au coin de la rue entre deux fourches, Yagyuu attendait patiemment depuis déjà cinq minutes, le sac de sport dans une main, un livre de poche dans l'autre. Comme à son habitude, il était arrivé en avance. Il n'habitait pas très loin de son collège, mais il fallait bien compter quand même quinze minutes de trajet. Mais aujourd'hui, il attendait quelqu'un à mi-chemin.

Il s'enfilait les pages de son livre une à une, relevant la tête de temps en temps à la fin des phrases afin de guetter l'arrivée de son ami. Au bout d'un certain temps, il finit par jeté un oeil à sa montre : 6:57. L'heure du rendez vous était déjà passé d'environ dix minutes. Yagyuu ne broncha pas. C'était de Niou qu'il s'agissait, rien d'étonnant à cela. Il était habitué. C'est ce qu'il se dit pour se convaincre. Mais Yagyuu a toujours eu une sainte horreur des retards, que se soit en rendez vous d'amis, pour les cours au collège... Il voulait bien faire preuve de patience mais il y avait quand même des limites à ne pas dépasser. Le gentleman soupira et se replongea dans son livre. Mais à présent, plus moyen de rester concentré, il referma alors son ouvrage et le rangea dans son sac. Par instinct, il sortit son téléphone pour vérifier qu'aucun message ne lui avait été envoyé entre temps. Bien que si ça avait été le cas, il l'aurait quand même entendu sonné.

7:02. C'était ce qu'affichait à présent l'écran de son téléphone. Yagyuu serra le poing de sa main tenant le sac de sport.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Dim 16 Aoû - 0:28

Le réveil fut une fois de plus difficile pour le stratège. C'était cruel de se lever un dimanche matin si tôt, mais bon c'était pour la bonne cause. Après tout pour le tennis il pouvait faire n'importe quoi même quelque chose qu'il détestait comme aller au collège un jour sans cours. Niou avait éteint son réveil depuis bien dix bonnes minutes quand il se décida enfin à se lever. A ce rythme il allait arriver en retard au point de rendez-vous qu'il s'était fixé la veille avec son partenaire de double. Mais un étrange sourire se dessina sur ses lèvres à l'idée qu'il allait certainement bien s'amuser aujourd'hui en se jouant de ses coéquipiers comme à son habitude, de plus Sanada ne serait pas présent à cet entraînement spécial.

Encore endormit, il déambula jusqu'à la salle de bain afin de prendre une bonne douche froide pour se réveiller. Ce passage rapide sous l'eau eut l'effet escompté. Le stratège prit son temps pour s'habiller et rassembla ses affaires avant d'aller prendre son petit déjeuner. Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre.

C'est bon il était encore dans les temps, enfin c'était sans compter sans sa sœur... Il était sur le point de descendre l'escalier quand une voix l'interpella. Dire qu'il pensait être le seul debout à cette heure un dimanche matin. Et évidemment l'aînée de la famille avait un service de la plus haute importance à lui demander. Il fallait que ça tombe maintenant alors qu'il était sur le point de partir. Malheureusement, en bon petit frère qu'il était et avec le chantage que sa grande sœur adorée lui faisait, il accepta.

Et c'est comme ça qu'il se retrouva coincé dans la chambre de celle-ci à la conseiller sur une tenue. C'était la première fois aujourd'hui qu'elle avait rendez-vous avec son futur petit ami si tout se passait bien. Niou adorait vraiment sa sœur mais parfois il ne la comprenait pas. Pourquoi se mettre dans des états pareil pour des vêtements. Et pourquoi s'être levé si tôt pour ça? Après vingt bonnes minutes d'essayage, l'aînée des Niou libéra enfin son cadet. Mais il était persuadé qu'elle changerait encore d'avis avant l'heure du rendez-vous et il était prêt a parier qu'elle l'appellerait au cours de la journée pour lui demander à nouveau conseil.

Le stratège regarda sa montre une nouveau fois. Il était à présent 6h45, l'heure à laquelle il aurait dû retrouver Yagyuu... Cette fois ci c'était sûr il allait être en retard et allait certainement se faire tuer par le gentleman.
Il attrapa deux trois truc à grignoter au passage avant de sortir en courant de la maison. D'ordinaire il prenait le bus pour se rendre au collège mais vu le nombre de véhicules qui circulaient ce jour-ci c'était même pas la peine d'y penser. Il décida donc de courir sur le chemin qui le séparait de son ami. Au moins ce petit exercice lui servirait d'échauffement.

Il s'arrêta à une centaine de mètre du point de rendez-vous pour reprendre son souffle. Il avait à présent presque vingt minutes de retard, les vingt minutes qu'il avait perdu avec sa sœur. Intérieurement il l'a maudissait car il savait que son partenaire n'allait certainement pas l'accueillir les bras ouvert. Il doutait que l'excuse d'avoir était séquestré par sa sœur passe auprès du gentleman et surtout celui-ci le ne croirait certainement pas. Il ne connaissait pas le côté démoniaque caché derrière le visage d'ange de la fille unique des Niou. Il valait mieux ne rien lui dire. De plus, il n'avait pas vraiment envie d'avouer que sa sœur avait le dessus sur lui.

Il regarda une derrière fois sa montre et grimaça légèrement. Le temps défilait trop vite. Yagyuu l'attendait-il encore? Il redoutait un peu de ne pas trouver son ami en tournant au coin de la rue. C'était ridicule de penser cela, après tout son partenaire n'avait pas hérité de son sobriquet de gentleman sans raison, le connaissant il serait toujours là.
Il prit une profonde inspiration et tourna finalement au coin de la rue. Il découvrit son partenaire. Celui-ci avait l'air un peu exaspéré, non plutôt très exaspéré. Même s'il restait calme en apparence Niou le connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas le cas.

Le stratège s'approcha normalement de son ami tout en appréhendant un peu sa réaction.


« Yo. » Dit-il simplement en levant la main. Il n'ajouta rien d'autre et ne s'excusa même pas de son retard et s'arrêta juste devant le gentleman.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 15 Sep - 23:53

Les paupières closes, le gentleman sentit soudain une présence approchée. Il savait pertinemment de qui il s'agissait et ressenti également que cette personne n'avait pas l'air tranquille. Il ouvrit doucement les yeux et jeta un regard indifférent à son coéquipier. Puis il regarda de nouveau sa montre. Il savait parfaitement quel message il allait faire passer en agissant ainsi. Les mots étaient inutiles dans ce genre de situation. Sans même un soupir d'exaspération, Yagyuu, adossé au mur, se remit droit et prit le chemin du collège sans pour autant inviter son ami à le suivre.

La froideur du gentleman s'était bien fait sentir et ce dernier augmenta peu à peu la cadence. Il savait aussi bien que Niou ne lui adresserait pas d'excuses, mais cela dit un "Désolé je suis en retard" l'aurait exaspéré plus qu'il ne l'était déjà. En tournant la chose dans sa tête maintes fois, il diminua alors sa vitesse de marche et se retourna.
"Si tu ne viens pas plus vite je te laisse derrière" lança-t-il au stratège sur un ton à demi autoritaire. Puis il se remit en route, espérant tout de même voir Niou à ses cotés pendant le trajet. Après tout, c'était bien pour passer du temps seul avec lui qu'il avait prit la peine de l'attendre aussi longtemps.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Jeu 17 Sep - 6:01

Aucune salutations, aucun geste ni même sourire. Niou se retrouva face à un mur de glace. Depuis le début, il savait que le gentleman allait réagir comme cela. Pour une fois il aurait voulu avoir tort. Il le connaissait trop bien…
Maudite sœur qui venait de gâcher un moment d’intimité avec Yagyuu. Ils étaient pourtant si rares.

Son ami était vraiment énervé. Il ne plaisantait pas avec les retards. D’ailleurs, la ponctualité était souvent un sujet de discorde entre eux. Le stratège pouvait ressentir l’aura noire qui émanait de son camarade. Il savait qu’il était inutile d’ajouter un mot. Il n’avait pas vraiment envie de le mettre définitivement en colère. Le jeune n’était pas d’humeur à taquiner son coéquipier. Après tout, même si aucun signe ne le trahissait, il était lui aussi agacé pour deux raisons. La première était sa sœur qui l’avait retenu, mais bon, elle avait besoin de lui. Même si cela pouvait paraître pour quelque chose de dérisoire, Natsuki comptait sur son frère et c’était quelque chose d’important pour elle. La deuxième raison de son énervement, était qu’il avait du faire attendre Yagyuu. Cependant, il était étonné que celui-ci l’ait attendu aussi longtemps. D’ordinaire, le gentleman partait quand Niou le faisait trop attendre. Ce léger changement d’attitude était un signe que leur relation avait définitivement changé.

Son partenaire de double tourna les talons et prit la direction du collège. Il resta silencieux. Quelque part, le stratège se demanda s’il ne préférait pas plutôt que son ami lui cri dessus. Au moins il aurait fait un geste et il ne serait pas restait aussi glacial et distant. Même si ces moments de froid ne duraient jamais bien longtemps, ce n’était jamais agréable.

Niou resta planté et le regarda partir. Il cherchait un moyen de détendre l’atmosphère, mais aucune brillante idée ne lui vient à l’esprit. Cependant, il n’eut pas à chercher longtemps. Yagyuu prit l’initiative de lui parler. Certes, c’était sur un ton sec et plutôt autoritaire, mais c’était un début.
« J’arrive. » Répondit-il en courant pour rattraper la distance qui les séparaient.

Il marcha quelques minutes, silencieux, aux côtés de son partenaire, avant de prendre la parole pour briser la glace.


« A ton avis, il sera de quelle humeur notre petit Akaya? »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 20 Sep - 2:14

Niou avait bien compris que Yagyuu n'était pas à prendre avec des pincettes et que s'il l'avait fait, cela ne lui aurait pas rendu service. Déjà que d'ordinaire, il ne supportait pas les retards des autres, mais en plus Niou n'était pas n'importe quel "autre"; c'était Niou. Et maintenant que leur relation avait prit un tournant tel qu'il leur était désormais impossible de revenir en arrière, il tenait encore plus à ce que ce dernier fasse un effort sur cet épineux problème.

Peu du genre à pardonner facilement, il pouvait néanmoins de son coté se montrer un peu plus conciliant. Il avait aussi du travail à faire sur son propre caractère pour ne pas rebuter le stratège par ses sauts d'humeurs. Mais plus facile à dire qu'à faire. Le gentleman maintenant rejoint par son partenaire, pressa le pas car il était maitenant bien en retard de quinze bonnes minutes.

Après quelques minutes de silence, Niou se pencha sur un autre problème qui n'en était pas vraiment un; le petit démon de Rikkai. Si il y en avait bien un que ça soualait le plus de se lever un dimanche matin, c'était bien le jeune Kirihara. Yagyuu répondit alors nonchalament d'abord pour lui même.
"Dans le même état que je le suis maintenant j'imagine..." a voix basse mais suffisamment fort pour que même une oreille peu discrète l'entende. Puis il se tourna vers son coéquipier pour répondre franchement : "Et je n'ose même pas émettre l'hypothèse qu'il ait mal dormi" termina-t-il en remettant une mèche de cheveux en place, comme un tic.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Dim 20 Sep - 2:15

Ils marchèrent un moment silencieusement. Le stratège se demandait si le gentleman allait lui répondre. Il espérait que celui-ci ne reste pas muet pendant tout le trajet.

Niou grimaça en entendant la première réponse de Yagyuu. Le ton que celui-ci avait employé ne présageait rien de bon. Celui-ci comptait-il être désagréable pendant toute la journée?
Si Kirihara était de même humeur que son partenaire de double, la journée risquait d’être longue, très longue…
Le jeune soupira. Il ne savait pas comment engager la conservation normalement et faire comme si de rien n’était. Cela risquait d’énerver un peu plus son ami, mais d’un autre côté ils n’allaient pas passer le peu de temps qu’ils avaient en tête à tête sans se parler. Niou se demandait si en formulant des excuses la situation s’arrangerait? Mais sa fierté l’en empêchait. Il avait déjà dû s’excuser quelques jour auparavant, il ne fallait pas abuser après tout ou sinon Yagyuu allait s’y habituer.


«Espérons qu’il ait passé une bonne nuit alors. Au pire, Renji pourra toujours le mater. Il est passé maître dans l’art du dressage de démon.» Dit-il en plaisantant pour détendre un peu l’atmosphère. Il jeta un coup d’œil en coin à son partenaire pour guetter sa réaction.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 20 Sep - 2:18

Yagyuu sentait bien que la situation n'était pas simple pour Niou, tout comme la sienne, elle ne l'était pas plus de son coté. Le manque cruel de communication risquerait à tout moment de provoquer des querelles bien plus graves que de simples retards venant de Niou. Le gentleman avait lui même sa part de tort, ne sachant lui non plus trop comment exprimer ses émotions autrement que par des humeurs plutôt que par des mots. Depuis quelques temps, il ressentait le besoin de faire sortir ce qu'il avait sur le coeur, mais il lui fallait attendre. Attendre, oui... mais jusqu'à quand?
Il prit une grande inspiration et chassa ses idées noires dans un coin de sa tête pour profiter de ce qui serait peut être le seul véritable moment d'intimité avec son partenaire avant qu'ils n'atteignent le collège dans une poignée de minutes seulement. Sur le même ton plaisantin le gentleman répondit:
"Il y a vraiment un diplôme pour ça? Et je me demande si il y aurait ce même type de diplôme pour discipliner les gens addict des retards". Une réponse pas si désintéressée que ça, tout de même. Mais les pics de ce genre, Niou savait les relever, et le gentleman comptait bien là dessus.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Lun 21 Sep - 2:09

Visiblement le gentleman n’était pas prêt à jeter l’éponge aussi facilement sur le retard de son partenaire. Niou savait a quel point son ami pouvait se montrer rancunier, mais il avait espéré que celui-ci soit un peu plus indulgent avec ils ne pourraient peut être pas être tranquille aujourd’hui à cause de l’entraînement spécial du petit démon de Rikkaidai. Et puis, après tout ce n’était pas sa faute s’il était en retard, mais celle de sa sœur. Seulement cela Yagyuu l’ignorait et le jeune n’avait pas envie de donner de se justifier car il doutait que son coéquipier ne le croit. Il n’avait pas vraiment envie de perdre son temps dans des explications, pourtant cela aurait été tellement plus simple.

Il s’étira avant de répondre à la petite pic que le gentleman venait de lui lancer.


« Je ne sais pas s’ils délivrent un diplôme pour discipliner les gens addict aux retards. Mais tu pourrais me donner des cours particuliers le soir. Qu’en penses tu? » Souffla-t-il près de l’oreille de son ami et tout en restant à une distance correcte. Ils étaient dans la rue après tout, et le stratège n’avait pas envie d’entendre des réflexions autour de lui. Sa matinée avait mal débutée et que celle-ci s’empire était la dernière chose qu’il voulait. Et dire que d’ordinaire à cette heure-ci il était encore dans son lit.

Son portable sonna. Il venait de recevoir un message de sa sœur. Comme il s’en doutait, celle-ci avait changé d’avis en cours de route et lui avait envoyé une photo d’elle avec une nouvelle tenue. Elle voulait de nouveau son avis. Le stratège se demandait jusqu’à quand sa sœur s’amuserait à changer de vêtements. Niou soupira avant de répondre.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 22 Sep - 0:24

Tout en avançant, Niou trouvait encore le moyen de faire son malin avec le gentleman qui s'empressa de répondre sans laisser de blanc dans la conversation. Une réponse rapide mais réfléchie. "Mh... des cours du soir dis-tu?" commença le gentleman en haussant un sourcil "Puisses tu seulement te montrer à la hauteur." provoqua le gentleman en claquant sur l'épaule de son coéquipier. Yagyuu allait se montrer implacable et bien insister la dessus. Et même s'il doutait de pouvoir faire grand chose contre cette sale habitude. Il pourrait au moins y remédier.

Il entendit alors un soupir presque las et ennuyé venant de derrière. Il pensa une seconde que c'était sa provocation qui avait eu cet effet sur Niou. Mais il changea rapidement d'idée. Ce n'est pas ce genre de provocation qui puisse le faire réagir ainsi. Au contraire, ça l'aurait amusé. Mais là, son attitude avait été différente. Intrigué, Yagyuu s'arrêta de marcher et tourna les talons.
"Un problème Niou-kun?"
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Mar 22 Sep - 2:21

A cause du message qu’il avait reçu, Niou ne répondit pas tout de suite à la dernière provocation de son partenaire. Il était trop préoccupé à écrire pour cela. Plus vite le message serait envoyé, plus vite il aurait la paix. Quand elle était stressée, Il savait que sa sœur pouvait le harceler si celui-ci ne lui donnait pas son avis. Il n’avait pas vraiment envie que celle-ci passe sa journée à lui envoyer des messages ou même l’appelle. Déjà qu’il n’avait pas beaucoup de temps avec son ami, si en plus une furie passait son temps à l’importuner il risquait de s’énerver. Les deux aînés de la famille Niou avaient tous les deux un fort caractère, et quand ces deux là rentraient en conflit il ne valait mieux pas rester dans les parages. Forte heureusement ce genre de situations arrivaient que très rarement. Ils entretenaient d’excellent rapport et se confiaient sous l’un à l’autre.

« Ah les filles… » Soupira-t-il sans se préoccuper de savoir si Yagyuu l’entendait ou non.

Le stratège n’avait pas fais attention au gentleman qui s’était arrêté devant lui. Il releva la tête de justesse. Un peu plus, et il le percutait.

« Hein? Ah non c’est rien. » Dit-il un peu surpris. « Je gère. » Ajouta-t-il avec beaucoup plus d’assurance et sur le ton de la plaisanterie.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 22 Sep - 3:03

Si le gentleman ne connaissait pas aussi bien la personne qui se trouvait juste en face de lui, celui ci aurait eu tendance à se demander s'il ne se fichait pas de lui. Yagyuu qui s'était stoppé net avait parfaitement entendu. D'ordinaire, ça lui serait bien passé au dessus de la tête, mais cette époque dite "ordinaire" était maintenant révolue. Il ne remettait cependant en cause le sérieux de Niou. Cependant, pour le taquiner à son tour, Yagyuu lança une phrase parfaitement calculée. "Mmh je vois... Je vois qu'après une semaine pile poil, monsieur passe à autre chose." dit-il sans rien ajouter avant de reprendre la marche d'un pas certain. *On va voir si effectivement tu gères aussi bien que tu sembles le penser mon cher Niou-kun*. Par là même, Niou se souviendrait-il que cela fait maintenant une semaine bien sonnée que leur situation s'était bien éclaircie? C'était là, un moyen sûr de tester les sentiments de Niou à son égard. Car il est bien vrai que les relations que ce dernier avait pu avoir s'était toute terminée avant même que quoi que soit n'ai eu le temps de commencer. Et le problème ne venait certainement pas de ces "filles" mais bien de l'attitude de cet énergumène qu'était le stratège. Et encore... une semaine, ça aura été une assez belle performance comparée à ces autres expériences.

Yagyuu se demandait maintenant combien de temps il faudrait à Niou pour réagir à ses paroles.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Mar 22 Sep - 20:04

Le stratège stoppa net. La première chose qui lui vint à l’esprit fut « Heiiin? », mais il ne prononça rien. Il ne voyait pas très bien ou voulait en venir le gentleman. Soudain il réalisa que Yagyuu avait du entendre ce qu’il avait bien un peu plus tôt en commentant le message venant de sa sœur. Son ami se méprenait-il sur le sens de cette phrase? Il fallait dire qu’il y avait de quoi. Niou n’avait pas vraiment la réputation de quelqu’un ayant des relations amoureuses dans le long terme. D’ordinaire le jeune homme se serait déjà lassé. Mais avec Yagyuu c’était différent. Il n’avait pas l’intention de le laisser et pouvait se montrer très tenace quand il le voulait.

Un sourire se dessina sur son visage. Après tout, il pourrait peut être se servir du message de son aînée pour détendre l’atmosphère. Enfin, il devait faire attention à ne pas l’empirer non plus.
Il rangea son portable dans sa poche et rattrapa son partenaire à grandes enjambées. Le stratège regarda tout autour de lui. Cette heure-ci la rue était desserte. Ils étaient donc seuls, Niou pouvait en profiter pour taquiner son ami. Une fois à sa hauteur, il enlaça ses bras autour de la taille de son coéquipier et lui parla doucement au creux de son oreille.


« C’est ça d’être populaire, que veux tu? Monsieur serait-il jaloux? » Dit-il en le serrant un peu plus contre lui.

« Une semaine hein? C’est presqu’un record. Que dis tu veux voir jusqu’où je peux battre mon record avec toi? » Ajouta-t-il avant de retirer ses bras de Yagyuu. Puis il accéléra le pas jusqu’à dépasser le gentleman. Une fois à trois mètres devant lui, il se retourna.

« Dépêche toi, ou sinon au va souffrir. Renji ne risque pas d’être de très bonne humeur aussi. »

Il lui lança un sourire sincère et chaleureux avec une petite pointe de malice avant de se retourner et d’accélérer le pas.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 25 Sep - 0:38

Yagyuu s'attendait plus à une provocation de la part de son ami, mais il eut droit à bien plus que cela; une étreinte en guise de déclaration. Surpris sur l'instant mais satisfait par la suite, le gentleman sourit intérieurement pour cette petite victoire qu'il reporta fièrement sur ses lèvres en arborant un magnifique sourire. Voilà longtemps que le gentleman n'avait plus souri de la sorte devant qui que se soit.

Il recouvra cependant une expression normale presque aussitôt pour revenir à la conversation. Il grimaça lorsque Niou évoqua l'hypothèse de la jalousie. Mais après tout cela restait légitime. Même s'il ne pensait pas Niou aussi bête au point de gâcher des jours, que dire... des semaines de prises de tête pour comprendre ses sentiments envers son ami.
"Un record hein? Hmm... Intéressant" souffla-t-il enfin à son ami avant que ce dernier se défasse de lui pour le devancer.

Le gentleman reprit la marche pour rattraper son partenaire en sifflant
"Et c'est à moi que tu dis ça. A qui la faute!? Petit malin va!" Et il claqua gentiment son sac dans le bas du dos de son ami avant de prendre les devants à son tour.

A ce rythme là, les deux amis ne tardèrent plus à arriver devant le collège de Rikkai, peu essoufflé, tout ça grâce à leur endurance et leur entrainement.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yanagi Renji Sam 26 Sep - 3:22

Niou lâcha un rire en entendant la réplique de son ami. Finalement, le message de sa sœur avait eut un effet positif. Grâce à lui l’atmosphère s’était étendue entre les deux jeunes hommes. Le stratège se mis à courir à la suite de son ami.

Yanagi attendit encore quelques minutes en scrutant l’horizon. Toujours rien. Aucune silhouette à l’horizon. Il regarda encore une fois son portable. Pas de message non plus. Il se demandait ce qu’il pouvait bien retarder surtout Yagyuu. Pour Niou, le dataman ne se posait pas vraiment la question. Il n’était pas connu pour sa ponctualité. Ailleurs, il se demandait si ce mot faisait parfois partie de son vocabulaire. Heureusement que le stratège savait se montrer sérieux et raisonnable de temps en temps. Mais pour un rendez-vous aussi matinal et un simple entraînement, Renji n’attendait pas de miracle de la par de son coéquipier. Son téléphone indiquait à présent 7h15. Ne voyant toujours personne arriver, il décida d’aller sur le court A comme il l’avait indiqué à son kohai et prépara le terrain.

En courant, les deux tennismen avaient rattrapé un peu leur retard, mais pas suffisamment. Attiré par le bruit de leur course et de leur rire, Yanagi tourna la tête en direction de ses deux camarades. Furax, il sortit du terrain pour aller à leur rencontre. Non seulement ils étaient en retard, n’avaient pas prévenu, n’avaient pas d’excuse et en plus cela les faisaient visiblement rire…

Niou s’arrêta immédiatement de rire en voyant l’expression du dataman. Celui-ci était pourtant resté silencieux, mon son regard voulait tout dire.


« Yo. » Lança le stratège à ses risques et périls. Mais bon, il n’avait rien à perdre et n’avait aucun compte à rendre à son coéquipier.

« Vous êtres en retard. » Répondit sèchement Renji.

Perspicace le dataman. Niou se retint de commenter cette phrase. Yanagi n’était vraiment pas d’humeur à plaisanter, et le stratège n’avait pas envie de perdre du temps à se prendre la tête avec.


« Que tu sois un retard ne me surprend pas. » Ajouta-t-il à l’adresse de du stratège. « Mais que Yagyuu le soit m’étonne, je n‘aurais jamais pensé ça de ta part. » Commenta-il avec une pointe de déception dans la voix.

Le tricheur des courts tiqua. Il n’apprécia guère la façon dont Renji s’adressait au gentleman, il n’avait pas besoin de passer ses nerfs sur lui, surtout que le véritable fautif n’était autre que lui. Mais aussi, ce petit côté moralisateur l’énervait par-dessus tout.


« Hm… c’est parce qu’il m’attendu. » Justifia-t-il. « Bon, on va se changer, il ne faudrait pas qu’on perde davantage de temps non. » Lâcha-t-il pour abréger la conservation avant de partir en direction des vestiaires.

« Je vois. » Répondit Yanagi, contrarié, pour lui-même. « Secouez-moi Akaya pour qu’on puisse commencer l’entraînement! » Cria-t-il aux deux jeunes hommes avant qu’ils ne rentrent pour se changer.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Kirihara Akaya Sam 26 Sep - 4:33

Voila un bout de temps maintenant que Yanagi était parti des vestiaires pour rejoindre les courts, Akaya complètement seul, et forcément de très énervé d'avoir été le seul à respecter l'engagement de Yanagi. S'il avait su il serait rester quelques minutes de plus au lit. Excédé de rester plus longtemps sans rien faire, il prit sa raquette dans son sac et sortit sur les courts à son tour sans attendre la venue de ses sempai. Une fois dehors, il prit quelques balles dans le panier avant de se diriger vers le mur. Là, il tira férocement une balle contre le pauvre mur qui la lui renvoya comme un boulet de canon. Parfait pour se défouler, il la renvoya de nouveau encore plus fort comme s'il voulait lui faire une fissure. La violence de ses coups était inouïe et le bruit que provoquait le projectile se faisait de plus en plus fort et assourdissant.

Pendant ce temps, Niou et Yagyuu venait d'arriver et allèrent directement se changer. Yagyuu prit l'air de ne pas prendre en compte la remarque du dataman, jugeant que Niou avait été suffisamment clair au sujet de leur retard, même s'il savait que Yanagi ne se satisferait décemment pas de ce genre d'excuse. Cela relevait à présent de sa vie privée hors temps scolaire. Et Yanagi et lui avait beau bien s'entendre, ça ne changerait rien à cela. Les deux amis allèrent rapidement se mettre en tenue, sans trainer davantage et entrèrent enfin sur les courts, rejoindre le dataman et le petit démon. Akaya ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait alentours et il ne s'arrêterait pas à moins que l'on ne stoppe cette balle.

A droite, à gauche, en haut, en bas,... Akaya était sur toutes les balles. Ils se dépensait sans compter et ses nerfs s'étaient peu à peu calmé. Mais l'endurance était loin de lui manquer. Ca faisait pourtant bien quelques minutes qu'il frappait des boulets de canon contre le pauvre mur qui n'avait rien demandé, mais son souffle était aussi régulier qu'au début d'un match. Il ne serait pas digne de son équipe si ce simple échauffement avait raison de lui. Ce n'était que le début.
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Mar 29 Sep - 1:34

Le stratège s’empressa de se diriger vers les vestiaires afin d’éviter le plus possible, pour le moment, le dataman de leur équipe. Lui aussi était énervé. Il avait déjà eut son compte avec les humeurs de Yagyuu. Certes, avec son retard, le jeune homme était responsable de l’irritation de ses deux coéquipiers, mais il aurait préféré ne pas en subir les conséquences. De plus, il savait qu’à l’intérieur des vestiaires se trouveraient une furie. Il hésita un instant à tourner la poignet de la porte d’entrée. Il ne savait pas dans quelle humeur se trouverait Kirihara. Mais il n’eut d’autre choix que de l’ouvrir car son partenaire se trouvait maintenant derrière lui. Fortement heureusement, le gentleman était à présent de meilleure humeur.

Il poussa la porte en criant:


« Eh! La tête d’algue! Tu devrais un peu te dépêcher sinon Renji va… » Il ne termina pas sa phrase, surpris de trouvait les locaux vides. Il n’y avait que les affaires de son kohai.

« Il s’est peut être endormi dans les douches. » Lança-t-il en plaisantant avant d’aller voir si effectivement il n’était pas en coin des douches. Mais personne. Niou regarda un peu partout pour essayer de dénicher Akaya. Visiblement, celui-ci ne se trouvait pas ici. Avait-il réussit à s’enfuir discrètement ou bien était-il caché dans un buisson.

Le stratège retourna à son casier. Il y déposa son sac par terre avant de s’asseoir sur une des chaises qui se trouvaient là.


« Il n’est pas là. » Informa-t-il son ami avant de soupirer.

La matinée risquait d’être dure. Le dataman n’était pas des plus agréable, le démon s’était apparemment volatilisé dans la nature et Niou ne savait pas comment annoncer la nouvelle à Yanagi et même si son meilleur ami s’était calmé, il ne fallait mieux pas trop le chercher.

Le collégien sortit sa tenue de titulaire de son sac avant de se lever. Il enleva rapidement son pull puis déboutonna sa chemise. Il jeta un coup d’œil à Yagyuu qui se trouvait à peu près au même stade que lui.


« Besoin d’un main? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie tout en affichant un sourire lourd de sous-entendus.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 25 Oct - 22:49

Yagyuu était entré dans le vestiaire. Silencieusement et sans plus attendre, il se déshabilla, enlevant ses affaires une à une, prenant soin de les plier afin de ne pas les retrouver froissées après l'entrainement. A coté de lui, Niou qui avait cesser de gesticuler dans tous les sens par ci par là pour dénicher le petit démon, sembla encore d'humeur taquine même après la petite altercation avec le dataman quelques minutes auparavant. L'humeur du gentleman avait, elle, quelque peu changer depuis cette fameuse remarque que Yanagi lui claqua dans le bec. En y repensant, cela l'avait bien agacé. Et le fait que Niou fit mine de prendre sa défense le fit se sentir quelque peu impuissant. Il savait que Niou pensait bien faire en répliquant que c'était de sa faute, mais quelque part sa fierté avait été quelque peu touchée. Maudite fierté...

Une fois encore, il décida de ne rien en dire. La journée allait être harassante... Tout ce petit monde excédé dès le matin, sauf un qui visiblement trouvait ça drôle. Ou peut être pas. Yagyuu sentit quelque part que Niou s'était retenu de claquer ce qu'il pensait dans la figure de Yanagi. Le gentleman pensait trop. Yagyuu se tourna vers Niou avec un sourire en coin. Il laissa le stratège s'approcher avec son air lubrique.
"J'aurais besoin d'un coup de main oui..." dit-il en faisant une petite pause. Puis il reprit ; "... pour mettre les points sur les i sur le terrain" termina-t-il en finissant de d'enlever sa chemise pour mettre son t-shirt à la place.
"Allez presse toi, j'ai presque fini de me changer" conseilla le gentleman.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Lun 26 Oct - 1:54

Le stratège s’était tourné et se trouvait désormais en face de son ami. Tout en affichant le même sourire, il s’était légèrement rapproché du gentleman en attendant que celui-ci lui réponde et avait arrêté de se déshabiller. La réponse ne se fit pas attendre, et ressemblait un peu à ce a quoi s’était imaginé Niou. Il se doutait bien que Yagyuu allait refuser ses avances mais il ne s’était pas vraiment attendu à ce que le gentleman vielle régler ses comptes sur le terrain. Sur ce coup là il l’avait surpris. Yanagi l’avait-il plus énervé qu’il ne le fût déjà? Ou est-ce le faite que Niou réponde à sa place? Mais qu’importe après tout, ce qui était fait était fait.

Il attendit que son partenaire enfile son t-shirt et finisse de parler pour se rapprocher davantage de lui, allant presque à le coller. Son sourire s’agrandit.


« Mais je t’aiderai avec plaisir. » Murmura-t-il au creux se son oreille en insistent bien sur le dernière mot en le prononçant d’une manière sensuelle.

Puis, le stratège s’éloigna à une distance plus raisonnable avant de finir de se changer. Il ramassa sa raquette et lança à son ami:


« C’est bon je suis, on y va? » Avant de sortir des vestiaires de rejoindre les courts.
Il se rendit sur le terrain qu’avait indiqué un peu plus tôt Renji, mais celui-ci était désert. Pas la moindre trace de Yanagi ou même de Kirihara. Niou soupira et décida de s’appuyer sur le grillage qui entourait le court en attendant. Il n’avait pas vraiment envie de passer son temps à chercher ses coéquipiers.

Pendant ce temps, Yanagi, qui était a présent furieux, s’approcha de son kohai. Le bruit d’une balle qu’on frappe violemment contre un mur l’avait intrigué, c’est pourquoi il était parti voir qui était à l’origine de ce boucan.


« Akaya! » Hurla-t-il « Je croyais d’avoir dis de venir sur le court A. Qu’Est-ce que tu fais là! Dépêche toi de venir. »

Le dataman avait maintenant perdu patience, chose rare et effrayante même. Le voir dans cet état ne donnait pas très envie de discuter un ordre, personne n’osait le contre dire, même le petit démon de Rikkaidai qui respectait bien trop ses senpaï pour trouver à redire quoique se soit. Il fallait vraiment être suicidaire pour faire une chose pareille.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 17 Mar - 19:14

Le gentleman, à présent fin prêt pour l’entraînement matinal se munit de sa raquette et ferma son casier avec son sac de sport à l’intérieur. L’instrument à la main, donna un petit coup sur le sol de la pointe de chaque pied pour vérifier le confort dans ses chaussures de sport. « Allons-y » dit le gentleman invitant le stratège à passer devant lui. Il le suivi sur le court qui demeura étonnement vide. Aucune expression ne s’afficha alors sur son visage à présent totalement blême. Alors que Niou alla s’appuyer contre le grillage, Yagyuu posa sa raquette sur le banc et commença son échauffement par quelques tours de terrain.

Même si Yagyuu n’avait pas pour habitude de montrer ses états d’âme – que ça soit de la colère ou de la peine – il n’en était pas moins excédé pour autant. Toute une histoire sur le retard des deux compères pour que finalement personne ne soit présent quand il commencerait l’entraînement.
[color:fe4c=orange]« C’était bien la peine de nous faire la morale à notre arrivée » pensa le gentleman largement excédé. Concentré sur son échauffement pour le moment, il décide de mettre de mettre tout ça de côté pour mieux s’exprimer sur le court au moment opportun.

Le gentleman passa à coté du grillage et observa quelques instants le stratège baillant aux corneilles en attendant que le dataman et le petit démon veuillent bien se donner la peine de revenir sur le lieu du rendez vous.
« Tu ne veux pas courir avec moi ? » suggéra Yagyuu à son partenaire sans interrompre sa course. Une requête plutôt rare qui sous entendait de profiter de pouvoir passer un peu de temps tous les deux seuls, tant que l’eau dormait encore. Yagyuu n’attendait pas de réponse immédiate et continua ses tours de terrain à grande foulée tout en espérant au fond de lui que Niou le rejoindrait dans sa course.

Pendant ce temps, sur le court voisin derrière les vestiaires, Akaya se faisait remonter les bretelles par Yanagi, plus qu’énervé dès le matin. En temps normal, c’était toujours le petit frisé qui arrivait au collège dans cet état et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle, surtout un dimanche matin pour un entraînement improvisé à la dernière minute. Le petit démon n’osa pas répondre mais son énervement aussi se faisait sentir. Ils rejoignirent tout deux le court où ils virent la platinum pair en train de s’échauffer.

Le jeune joueur couru vers eux pour saluer ses sempai.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Niou Masaharu Mar 30 Mar - 2:23

Les hurlements du dataman à l’égard de son kohai le désespérait, et le stratège avait comme un mauvais pressentiment que cela n’était pas près de s’arrêter. Une fois Yanagi énervé, il était difficile de le calmer. Heureusement que celui ne se mettait que très rarement en colère.

Toujours appuyé contre le grillage, Niou commençait à regretter amèrement d’avoir accepter la demande de Renji. Dire qu’il aurait pu tranquillement profiter de son dimanche matin dans son lit a somnoler. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre. D’ordinaire, à l’heure qu’il était, le jeune homme dormait encore. Il soupira et commença à s’échauffer en attendant le début de l’entraînement spécial du petit démon.

Au moins, la pensée d’être en compagnie de Yagyuu le consola un peu de s’être levé de si bonne heure ce matin. Il espérait que cet entraînement n’allait pas durer une éternité et qu’il allait pouvoir profiter du reste de la journée en tête à tête avec son ami.

Niou fût agréablement surpris par la requête du gentleman. Cela voulait-il dire que celui-ci était de meilleur humeur? Il n’allait certainement pas laisser passer cette occasion d’être avec son partenaire, c’est pourquoi il s’élança pour le rattraper. Une fois à sa hauteur, il ne prononça aucun mot, profitant de ce moment de quiétude avant que leur deux autres coéquipiers ne les rejoignent.

Ce moment ne fut, malheureusement pour lui, que de courte durée, puisse que le jeune joueur de deuxième vint à leur rencontre pour les saluer. Le stratège pestait intérieurement contre le collégien qui venait de faire intrusion. Pourquoi fallait-il qu’il vient maintenant?

Cependant, il le salua comme à son habitude et ne laissa rien paraître de son agacement.


« Yo! » Lui lança-t-il tout en continuant de courir. Il espérait que Kirihara aillait déposer sa raquette, leur permettant de rester encore un peu seul. Si par bonheur il avait la présence d’esprit d’aller la ranger avec le reste de affaires avant de courir à son tour, Niou en profiterait pour le distancer et espérait également que son ami le suive pour laisser à la traîne leur kohai.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD Empty Re: Titre? [Akaya/Yagyuu et Niou/Renji] l'art du double post subtil XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum