[Jour 1] Entraînement du matin - A la recherche de.....
4 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Les terrains de tennis
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Jour 1] Entraînement du matin - A la recherche de.....
Si tout va bien. SI TOUT VA BIEN ?
Mais comment veux tu que tout aille bien ! On est dans la nature, là ! Tu me rappelles à quel niveau on se place ? A quel tournoi on participe ?
On est trois sur huit à s'entraîner, et encore regarde moi celui là il arrive plus d'une demi heure en retard ! *désigne Marui*
Je suppose qu'ils vont me trouver des excuses charmantes, que j'aurai aucune envie d'entendre, mais sérieusement Yukimura, les nationales, on peut les rêver très fort.
S'il faut frapper encore, je frapperai.
Alors oui, tout va bien, à part ça.
Il écarta la main de Yukimura et se passa lui même une main sur le visage. Il ne savait absolument plus quoi faire. Ce midi il irait peindre un idéogramme, ça irait mieux sûrement.
Mais comment veux tu que tout aille bien ! On est dans la nature, là ! Tu me rappelles à quel niveau on se place ? A quel tournoi on participe ?
On est trois sur huit à s'entraîner, et encore regarde moi celui là il arrive plus d'une demi heure en retard ! *désigne Marui*
Je suppose qu'ils vont me trouver des excuses charmantes, que j'aurai aucune envie d'entendre, mais sérieusement Yukimura, les nationales, on peut les rêver très fort.
S'il faut frapper encore, je frapperai.
Alors oui, tout va bien, à part ça.
Il écarta la main de Yukimura et se passa lui même une main sur le visage. Il ne savait absolument plus quoi faire. Ce midi il irait peindre un idéogramme, ça irait mieux sûrement.
Sanada Genichirô- Nombre de messages : 317
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Marui ne dit rien lorsque son vice-capitaine commença à crier... Il préférait rester en dehors de la tempête... Pourtant à un moment il crut qu'elle allait venir sur lui puisque Sanada parlait de lui de façon pas du tout amicale...
Il arrêta de s'échauffer. Les cours allaient surement pas tarder à commencer.
Trois sur Huit c'était même pas la moyenne... Maru était conscient qu'il devait s'entrianer à fond... Il avait pris de très bonne résolution à ce niveau-là mais son réviel aavit tout fait gaffé!
Son ventre se mit à gargouiller...Une pomme ne lui suffisait pas du tout...
Il arrêta de s'échauffer. Les cours allaient surement pas tarder à commencer.
Trois sur Huit c'était même pas la moyenne... Maru était conscient qu'il devait s'entrianer à fond... Il avait pris de très bonne résolution à ce niveau-là mais son réviel aavit tout fait gaffé!
Son ventre se mit à gargouiller...Une pomme ne lui suffisait pas du tout...
Yukimura serra fortement ses poignets ainsi que les dents. Sanada avait raison, comme toujours. Il n'aimait seulement pas se l'entendre dire... Pas après tout ce qu'il lui était arrivé.
Normalement il n'aurait jamais dû retenir une raquette de sa vie. Il ne devrait même pas être là. Sanada le savait mieux que quiconque.
Il aurait aimé qu'il ne lui rabâche pas sans cesse la même histoire, même si au final, c'était Sanada qui avait été le plus affecté par cette défaite en préfecturale.
Il savait mieux que quiconque à quel point rompre la promesse qui lui avait faite avait été douloureux pour lui...
Seulement, et il ne lui avouerait sans doute jamais, il ne savait plus comment gérer ses titulaires par moment.
"Bien"
Sur ces mots, il tourna les talons et rejoignit Marui.
"Marui, commença-t-il de cette voix douceureuse qui ne présageais rien de bon. Dois-je te rappeler ton match contre Seigaku ? Devrais-je, une fois de plus te remontrer tes lacunes ? Les as-tu corriger ? T'es-tu suffisament entraîner pour ? A ma connaissance non. Et ce n'est pas en arrivant à chaque fois en retard aux entraînements que tu y arriveras ! Ce que je dis pour toi et aussi valable pour les autres !
Il est 8h15 que comptes-tu faire en si peu de temps ?"
Normalement il n'aurait jamais dû retenir une raquette de sa vie. Il ne devrait même pas être là. Sanada le savait mieux que quiconque.
Il aurait aimé qu'il ne lui rabâche pas sans cesse la même histoire, même si au final, c'était Sanada qui avait été le plus affecté par cette défaite en préfecturale.
Il savait mieux que quiconque à quel point rompre la promesse qui lui avait faite avait été douloureux pour lui...
Seulement, et il ne lui avouerait sans doute jamais, il ne savait plus comment gérer ses titulaires par moment.
"Bien"
Sur ces mots, il tourna les talons et rejoignit Marui.
"Marui, commença-t-il de cette voix douceureuse qui ne présageais rien de bon. Dois-je te rappeler ton match contre Seigaku ? Devrais-je, une fois de plus te remontrer tes lacunes ? Les as-tu corriger ? T'es-tu suffisament entraîner pour ? A ma connaissance non. Et ce n'est pas en arrivant à chaque fois en retard aux entraînements que tu y arriveras ! Ce que je dis pour toi et aussi valable pour les autres !
Il est 8h15 que comptes-tu faire en si peu de temps ?"
- Spoiler:
- (Je suppose que les cours commence à 8h30)
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Marui avait faim..Il faudrait pensé à ne plus jamais manger qu'une pomme, sinon je vais finir par tomber dans les pommes!
Il remarqua que son capitaine se diriger vers lui, après ce qu'avait dit Sanada et les autres qui n'arrivaient toujours pas, il devait pas être de bonne humeur...
En effet marui se fit remonter les bretelles!
* Aujourd'hui c'est pas mon jour... Une baffe apr Sanada et un sermon par Yukimura... *
Même si Marui voualit répondre aux questions de son capitaine, celui-ci le faisait tout seul...Ce qui montrait très bien qu'il était pas du tut de bonne humeur...
Euh...Eh bien...Je...
Mais seul son ventre sut donner une réponse entière avec un gargouillement!
Désolé!!!
Marui était rouge de honte à ce moment-là...
Il remarqua que son capitaine se diriger vers lui, après ce qu'avait dit Sanada et les autres qui n'arrivaient toujours pas, il devait pas être de bonne humeur...
En effet marui se fit remonter les bretelles!
* Aujourd'hui c'est pas mon jour... Une baffe apr Sanada et un sermon par Yukimura... *
Même si Marui voualit répondre aux questions de son capitaine, celui-ci le faisait tout seul...Ce qui montrait très bien qu'il était pas du tut de bonne humeur...
Euh...Eh bien...Je...
Mais seul son ventre sut donner une réponse entière avec un gargouillement!
Désolé!!!
Marui était rouge de honte à ce moment-là...
"Va t-en" ordonna alors Yukimura d'une voix lasse en lui désigant du regard la sortie du court.
"Tu prendras un, et un seul gâteau dans le réfrigirateur, histoire de tenir la matinée. Tu mangeras mieux à midi. Ce soir, tu reviendras me voir pour trouver la punition adéquate. Maintenant va te changer."
Yukimura n'avait jamais douter de la sincérité de Marui. Il ne tolerait simplement pas les retards, quelque soit la raison.
"Tu prendras un, et un seul gâteau dans le réfrigirateur, histoire de tenir la matinée. Tu mangeras mieux à midi. Ce soir, tu reviendras me voir pour trouver la punition adéquate. Maintenant va te changer."
Yukimura n'avait jamais douter de la sincérité de Marui. Il ne tolerait simplement pas les retards, quelque soit la raison.
La couleur de son teint s'accordait toujours avec ses cheveux...Mais Marui faisait un tête allucinée ( => O_o ). Son caitaine était vraiment gentil sur ce coup! Il savait très bien qu'il ne le mérité pas du tout ce gateau!
Il s'inclina.
Bien à vos ordres Bucho! Merci!
marui savait qu'il n'avait pas à rester plus longtemps dans les parages et partit donc dans les vestiaires où il se changeant rapidement histoire d'avoir le temps de manger son gateau avant que les cours commence!
Il s'inclina.
Bien à vos ordres Bucho! Merci!
marui savait qu'il n'avait pas à rester plus longtemps dans les parages et partit donc dans les vestiaires où il se changeant rapidement histoire d'avoir le temps de manger son gateau avant que les cours commence!
Yukimura regarda Marui s'éloigner avec un étrange pincement au coeur. Machinalement il enserra le haut de son polo à cet endroit.
Et si Sanada avait raison ? Serait-il vraiment près pour les nationales ? Pouvait-il vraiment espérer vaincre les Seigaku et laver ainsi leur honneur ?
Ses yeux dérivèrent vers son vice-capitaine. Cela faisait si mal de douter.
Et si Sanada avait raison ? Serait-il vraiment près pour les nationales ? Pouvait-il vraiment espérer vaincre les Seigaku et laver ainsi leur honneur ?
Ses yeux dérivèrent vers son vice-capitaine. Cela faisait si mal de douter.
Pendant ce temps Akaya, dans le bus, comme à son habitude, affalé sur la banquette, ronflant comme un cochon.
"Arrêt "Rikkai daigaku". Je répète arrêt "Rikkai daigaku""
Personne ne se manifestant à la porte du bus, le chauffeur continua sa route. 30 minutes après...
"Terminus. Les derniers passagers sont priés de descendre du bus."
Akaya se réveilla à se moment précis.
*Merde je suis où là??*
"Oh nooon, je me suis encore endormi...."
Il regarda ensuite sa montre et ne réalisa pas tout de suite l'heure qu'il était.
"Huum... 8h25... Il est pas si tar..."
Akaya se frotta les yeux et se leva brusquement de sa banquette.
O_O "C'est officiel... Je suis mort...."
Et oui... Akaya est bon pour reprendre le bus dans l'autre sens ^^
"Arrêt "Rikkai daigaku". Je répète arrêt "Rikkai daigaku""
Personne ne se manifestant à la porte du bus, le chauffeur continua sa route. 30 minutes après...
"Terminus. Les derniers passagers sont priés de descendre du bus."
Akaya se réveilla à se moment précis.
*Merde je suis où là??*
"Oh nooon, je me suis encore endormi...."
Il regarda ensuite sa montre et ne réalisa pas tout de suite l'heure qu'il était.
"Huum... 8h25... Il est pas si tar..."
Akaya se frotta les yeux et se leva brusquement de sa banquette.
O_O "C'est officiel... Je suis mort...."
Et oui... Akaya est bon pour reprendre le bus dans l'autre sens ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2