[Jour 1] Entraînement du soir - Courts fermés
5 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Les terrains de tennis
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Jour 1] Entraînement du soir - Courts fermés
Sanada arriva le premier pour l'entraînement, comme il l'avait prévu. Le temps s'étant gâté, et la pluie menaçant, une fois de plus, il alla ouvrir les courts couverts de l'école, se doutant bien que tous le rejoindrait là bas.
Il se changea rapidement.
Ses muscles étant froids, il se mit face au mur pour commencer une série d'étirements.
Il se changea rapidement.
Ses muscles étant froids, il se mit face au mur pour commencer une série d'étirements.
Sanada Genichirô- Nombre de messages : 317
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Re: [Jour 1] Entraînement du soir - Courts fermés
Yukimura arriva trempé au gymnase. Il avait fait un détour par les vestiaires et accesoirement le bureau du club, dans l'espoir vain de mettre la main sur ses satanés fiches d'évaluation, mais rien. En plus, il avait oublié son parapluie chez lui. Maudit temps !
Les quelques premières années, qui avaient fini de se changer et qui regagnaient leur salle, le regardèrent curieusement alors qu'il se dirigeait vers son vice-capitaine.
En les voyant, Yukimura se demanda s'il avait bien fait de maintenir l'entraînement... Du moins pour eux
Les quelques premières années, qui avaient fini de se changer et qui regagnaient leur salle, le regardèrent curieusement alors qu'il se dirigeait vers son vice-capitaine.
En les voyant, Yukimura se demanda s'il avait bien fait de maintenir l'entraînement... Du moins pour eux
Dernière édition par Yukimura Seiichi le Mar 15 Avr - 17:18, édité 1 fois
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
"Yukimura."
Salua Sanada par habitude.
Il remarqua alors que son capitaine était trempé et fronça les sourcils.
"Tu n'es pas raisonnable. Regarde toi." Lui murmura t il lorsqu'il passa à côté de lui. Les premières années n'avaient pas à entendre cela.
Salua Sanada par habitude.
Il remarqua alors que son capitaine était trempé et fronça les sourcils.
"Tu n'es pas raisonnable. Regarde toi." Lui murmura t il lorsqu'il passa à côté de lui. Les premières années n'avaient pas à entendre cela.
Yukimurase sentit rougir sans trop savoir pourquoi et retint Sanada par le bras, espérant que ce dernier ne le remarquerait pas.
"Est-ce que tu as les fiches d'évaluation ou dois-je promettre à Renji, de longues et douloureuses heures de souffrances ? demanda t-il faisant fi de son inquiétude. Le club avait toujours été et sera toujours sa priorité.
"Est-ce que tu as les fiches d'évaluation ou dois-je promettre à Renji, de longues et douloureuses heures de souffrances ? demanda t-il faisant fi de son inquiétude. Le club avait toujours été et sera toujours sa priorité.
Sanada ne repoussa pas le bras de Yukimura.
"J'ai regardé là où il les mettait d'habitude, dans l'armoire a gauche de l'entrée, mais rien. Je pense que tu peux, en effet." Lui répondit il, amusé, avant de lui mettre une serviette dans les mains.
"Et je ne cèderai pas."
"J'ai regardé là où il les mettait d'habitude, dans l'armoire a gauche de l'entrée, mais rien. Je pense que tu peux, en effet." Lui répondit il, amusé, avant de lui mettre une serviette dans les mains.
"Et je ne cèderai pas."
Yukimura accepta la serviette, que Sanada lui avait fouré d'autorité dans les mains, avec un sourire amusé.
"Oui Papa, se moqua t-il. Je vais aller me changer. Au fait, des nouvelles des autres titulaires ?"
"Oui Papa, se moqua t-il. Je vais aller me changer. Au fait, des nouvelles des autres titulaires ?"
"Aucune. Mais on est en avance." Répliqua Sanada, en reprenant ses étirements, alors que Yukimura s'éloignait.
"Au fait" Appela t il. "J'ai retrouvé un mot de Jackal. Il va être absent toute cette semaine, il est au Brésil. On a du oublier de noter."
Il ajouta:
"Fais faire des étirements à tes premières années, ils sont dans le gaz là."
"Au fait" Appela t il. "J'ai retrouvé un mot de Jackal. Il va être absent toute cette semaine, il est au Brésil. On a du oublier de noter."
Il ajouta:
"Fais faire des étirements à tes premières années, ils sont dans le gaz là."
Dernière édition par Sanada Genichirô le Mar 15 Avr - 17:52, édité 1 fois
Yukimura soupira sur la remarque de son vice-capitaine, tout en se séchant distraitement les cheveux.
" Vu la place qu'il reste sur le tableau, je comprends pourquoi."
Son regard dériva vers les jeunes recrues.
"Je me demande si je n'aurais pas dû annuler leur entrainement au lieu de celui des deuxièmes et troisièmes années. Tu veux bien les échauffer pendant que je me change ? "
" Vu la place qu'il reste sur le tableau, je comprends pourquoi."
Son regard dériva vers les jeunes recrues.
"Je me demande si je n'aurais pas dû annuler leur entrainement au lieu de celui des deuxièmes et troisièmes années. Tu veux bien les échauffer pendant que je me change ? "
Dernière édition par Yukimura Seiichi le Mar 15 Avr - 18:04, édité 1 fois
"Non, tu fais bien. Ils ont besoin d'exercice."
Puis s'adressant aux premières années
"Commencez une série d'abdominaux, cinquante. Ensuite, vous étirerez les quadriceps, et attention aux froissements de muscles, hier on en a eu deux.
Mettez vous deux par deux ensuite et vous ferez des étirements."
Il recommença une série de tractions.
Puis s'adressant aux premières années
"Commencez une série d'abdominaux, cinquante. Ensuite, vous étirerez les quadriceps, et attention aux froissements de muscles, hier on en a eu deux.
Mettez vous deux par deux ensuite et vous ferez des étirements."
Il recommença une série de tractions.
Yukimura émit un petit rire discret. Sanada était toujours très dur avec les nouveaux.
"N'oubliez pas respirer, leur lança t-il, encourageant. Et surtout détendez-vous ! Je ne vous noterez que la semaine prochaine."
Sur ce, il tourna les talons, et se dirigea vers les vestiaires pour se débarasser de son uniforme trempé et se mettre en tenue.
"N'oubliez pas respirer, leur lança t-il, encourageant. Et surtout détendez-vous ! Je ne vous noterez que la semaine prochaine."
Sur ce, il tourna les talons, et se dirigea vers les vestiaires pour se débarasser de son uniforme trempé et se mettre en tenue.
Marui sortit en courant de sa salle de cours. Le professeur avait gardé ses élèves en plus pour pouvoir rendre le devoir de maths de ce matin. Marui l'avait récupéré sans regarder sa note pour ne pas arriver en retard à l'entrainement du soir!
Il arriva complètement essouflé dans les vestiaires. Là il trouva son capitaine qui se changeait. Il hésita un instant à le saluer après ce qui s'était passé ce matin...
Euh...Yukimura-bucho...
Marui tenait encore sa feuille dans les mains n'osant pas la regarder de peur de voir sa note... Peut-être l'avait-il réussit mais peut-être l'avait-il planté!
Il arriva complètement essouflé dans les vestiaires. Là il trouva son capitaine qui se changeait. Il hésita un instant à le saluer après ce qui s'était passé ce matin...
Euh...Yukimura-bucho...
Marui tenait encore sa feuille dans les mains n'osant pas la regarder de peur de voir sa note... Peut-être l'avait-il réussit mais peut-être l'avait-il planté!
Yukimura qui enfilait sa veste de titulaire, se retourna à l'entente de son nom.
"Marui. Féliciations, tu es pile à l'heure pour ta punition." répliqua-t-il, un sourire narquois aux lèvres.
Son visage se durcit quand il apreçut la feuille que tenait son joueur dans les mains.
"Qu'est-ce que c'est ?" demanda t-il sur un ton promettant mille et une souffrance s'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle.
"Marui. Féliciations, tu es pile à l'heure pour ta punition." répliqua-t-il, un sourire narquois aux lèvres.
Son visage se durcit quand il apreçut la feuille que tenait son joueur dans les mains.
"Qu'est-ce que c'est ?" demanda t-il sur un ton promettant mille et une souffrance s'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle.
Marui n'osait même pas sourire... Son capitaine pouvait vraiment faire peur des fois!
* pile à l'heure pour ma punition ?! Chouette... au moins le sera moins grande vu que je suis à l'heure cette fois! *
Marui crut mourir...Pourquoi n'avait-il pas pensé à cacher sa feuille ?!
Il n'arriva pas à répondre à Yukimura, il avait trop peur de la sentence qui allait lui tomber dessus!
* Pitié....Pitié...faites que j'ai une bonne note! *
* pile à l'heure pour ma punition ?! Chouette... au moins le sera moins grande vu que je suis à l'heure cette fois! *
Marui crut mourir...Pourquoi n'avait-il pas pensé à cacher sa feuille ?!
Il n'arriva pas à répondre à Yukimura, il avait trop peur de la sentence qui allait lui tomber dessus!
* Pitié....Pitié...faites que j'ai une bonne note! *
Yukimura fronça les sourcils devant le mutisme de son joueur. Le rejoignant, il lui suptilisa la feuille sans qu'il puisse la retenir.
Il l'a parcouru rapidement du regard, tiquant légèrement à chaque erreur grossière qu'il rencontrait.
Marui était tellement nul en Maths que ça en devenait désespérant. Cela dit, il pouvait lui pardonner. La dernière leçon était particulièrement complexe. Peut-être devrait-il songeait à lui donner des cours particuliers, au moins, il serait assurer de sa présennce à chaque entraînement.
Conservant un visage fermé, il passa devant Marui.
"Change-toi. Je t'attends sur les courts."
Il atteignit la porte, et se retourna une dernière fois vers son joueur.
"Et bien sûr, je garde ceci" ajouta t-il en agitant la feuille.
Il fallait absolument que Sanada voit ça.
Il l'a parcouru rapidement du regard, tiquant légèrement à chaque erreur grossière qu'il rencontrait.
Marui était tellement nul en Maths que ça en devenait désespérant. Cela dit, il pouvait lui pardonner. La dernière leçon était particulièrement complexe. Peut-être devrait-il songeait à lui donner des cours particuliers, au moins, il serait assurer de sa présennce à chaque entraînement.
Conservant un visage fermé, il passa devant Marui.
"Change-toi. Je t'attends sur les courts."
Il atteignit la porte, et se retourna une dernière fois vers son joueur.
"Et bien sûr, je garde ceci" ajouta t-il en agitant la feuille.
Il fallait absolument que Sanada voit ça.
Marui se fixa net sur place lorsque yukimura lui subtilisa son devoir... Là maintenant le suspence était insoutenable! Il n'arrivait pas à lire dans le regard de son capitaine pour savoir si c'était le pire de ses devoirs ou alors une catastrophe ou...
il reagrda Yukimura lui passait devant...
* Et ma feuille ?! *
Bien! j'arrive le plus vite possible!
Lorsque le capitaine fut sortit des vestiaires, il fit une mine désespérée!
* C'est bon ça veut dire que c'est l'horreur! Je suis mort...Surtout si Sanada voit ça... Mais combien j'ai pu avoir... *
Marui ne perdit pas plus de temps pour réfléchir et se changea rapidement....
il reagrda Yukimura lui passait devant...
* Et ma feuille ?! *
Bien! j'arrive le plus vite possible!
Lorsque le capitaine fut sortit des vestiaires, il fit une mine désespérée!
* C'est bon ça veut dire que c'est l'horreur! Je suis mort...Surtout si Sanada voit ça... Mais combien j'ai pu avoir... *
Marui ne perdit pas plus de temps pour réfléchir et se changea rapidement....
Dernière édition par Marui Bunta le Mar 15 Avr - 19:01, édité 1 fois
Sanada se retint de donner une claque à un des premières années. Non seulement il trouvait le moyen de se claquer un muscle mais en plus il venait lui demander, à lui, si il pouvait sécher l'entraînement de la semaine suivante.
Non mais c'était le jour ou quoi ?
Il aperçut Yukimura qui marchait vers lui.
Non mais c'était le jour ou quoi ?
Il aperçut Yukimura qui marchait vers lui.
Akaya arriva dans les vestiaires d'un pas décidé. avait-il enfin compris l'importance que représentait l'entrainement à ses yeux ou était-ce simplement pour faire acte de présence et retrouver son Marui adoré?
Il ouvrit la porte des vestiaires pour se changer et trouva un Marui en train de se changer....
"Oh...Marui! Salut ^^"
Il ouvrit la porte des vestiaires pour se changer et trouva un Marui en train de se changer....
"Oh...Marui! Salut ^^"
Yukimura arriva tranquillement vers Sanada qui venait une fois de plus de gifler un premiere année sous le regard terrorisé des autres.
'Sanada'
Il lui lança un regard interrogateur, attendant la réponse à sa question muette. Sur le coup, il en oublia momentanément le devoir de Marui.
'Sanada'
Il lui lança un regard interrogateur, attendant la réponse à sa question muette. Sur le coup, il en oublia momentanément le devoir de Marui.
Marui se retourna vers Akaya qui venait d'entrer... Il fut soulagé de le voir. Au moins avec lui il n'avait pas à avoir peur!
Ah salut! Heureusement que tu es là!
Marui lança un regard à la porte comme s'il pouvait voir à travers...
Tu sais quoi je suis un homme mort!
Marui avait fini de se changer...Il ne préféra pas faire attendre Yukimura!
Lorsqu'il arriva sur les terrains il resta éloigné de Sanada et Yuimura pour éviter la tempête...
Ah salut! Heureusement que tu es là!
Marui lança un regard à la porte comme s'il pouvait voir à travers...
Tu sais quoi je suis un homme mort!
Marui avait fini de se changer...Il ne préféra pas faire attendre Yukimura!
Lorsqu'il arriva sur les terrains il resta éloigné de Sanada et Yuimura pour éviter la tempête...
Dernière édition par Marui Bunta le Mar 15 Avr - 19:12, édité 1 fois
Il rendit son regard à Yukimura.
"Tu penses sincèrement qu'il faut distribuer des fleurs quand on écoute pas mes instructions et qu'on demande à sécher ?" Demanda t il sur un ton neutre.
Il avisa le papier que tenait son capitaine.
"Tu as trouvé les fiches de Renji ?"
"Tu penses sincèrement qu'il faut distribuer des fleurs quand on écoute pas mes instructions et qu'on demande à sécher ?" Demanda t il sur un ton neutre.
Il avisa le papier que tenait son capitaine.
"Tu as trouvé les fiches de Renji ?"
Yukimura sourit au premier année récalcitrant, d'un de ses sourires qui faisait froid dans le dos. Ah, ils voulaient jouer à ça tous... Et bien ils verraient bien ce qui allait leur en coûter.
Puis reporta son attention sur les dîtes fiches de Renji, comme si de rien n'était.
"Ca ? Non. Ne m'enlève pas le plaisir que je vais avoir de faire souffrir ce pauvre Renji" dit-il suffisament haut pour que ces joueurs l'entendent.
Son visage se radoucit imperceptiblement alors qu'il tendait le devoir de Marui à Sanada.
"Regarde"
Puis reporta son attention sur les dîtes fiches de Renji, comme si de rien n'était.
"Ca ? Non. Ne m'enlève pas le plaisir que je vais avoir de faire souffrir ce pauvre Renji" dit-il suffisament haut pour que ces joueurs l'entendent.
Son visage se radoucit imperceptiblement alors qu'il tendait le devoir de Marui à Sanada.
"Regarde"
Marui regardait les gestes de son capitaine avec attention... Mais il eut vraiment envie de courir très loin d'ici lorsque Yukimura tendit la feuille à Sanada... Il aurait préféré que se soit une autre feuille que son devoir mais cela paraissait peu probable...
* Oh l'horreur.... *
* Oh l'horreur.... *
Sanada attrappa la feuille et la parcourut.
Son regard et son expression se modifièrent au fur et à mesure qu'il lisait.
Il la tendit à Yukimura avec un air plus ou moins désabusé.
"Certaines choses ne changeront jamais."
Puis "Que fiche Akaya ? Il vient d'arriver non ?"
Un cri terrible se fit alors entendre.
"AKAYA !"
Son regard et son expression se modifièrent au fur et à mesure qu'il lisait.
Il la tendit à Yukimura avec un air plus ou moins désabusé.
"Certaines choses ne changeront jamais."
Puis "Que fiche Akaya ? Il vient d'arriver non ?"
Un cri terrible se fit alors entendre.
"AKAYA !"
Yukimura se boucha les oreilles avec ses mains, et lança un regard réprobateur à son vice-capitaine. Quitte à crier, il aurait pu le faire loin de ses oreilles.
Portant son regard vers l'entrée dans l'espoir d'y voir rapidement apparaître Kirihara, Yukimura aperçut Marui et lui fit signe d'approcher.
Portant son regard vers l'entrée dans l'espoir d'y voir rapidement apparaître Kirihara, Yukimura aperçut Marui et lui fit signe d'approcher.
Marui sursauta lorsque Sanada cria le nom d'Akaya. Il ne s'attendait pas à ça! Il penserait plutôt que ce serai sur lui que la tempête allait se déchainé.....
M'enfin le capitaine l'avait pas oublier bien sûr! Marui ne le fit pas attendre mais s'approcha quand même assez timidement...
* Je me demande ce qu'il va m'arrivait... *
M'enfin le capitaine l'avait pas oublier bien sûr! Marui ne le fit pas attendre mais s'approcha quand même assez timidement...
* Je me demande ce qu'il va m'arrivait... *
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4