[Jour 1] Entraînement du soir - Courts fermés
5 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Les terrains de tennis
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Jour 1] Entraînement du soir - Courts fermés
"Mais j'y compte bien"
La suite du match se déroula à une vitesse tel qu'elle donna le vertige aux malheureux premiers qui tentaient tant bien que mal de suivre la partie en cours lorsque Sanada regardait ailleurs.
Yukimura adaptait son jeu à celui d'Akaya, si bien que le jeune prodige de Rikkai, malgré toute sa rage de vaincre, penait à renvoyer les balles et à marquer des points.
Le deuxième jeu, fut un jeu blanc, durant lequel Yukimura avait alterné balles longue et balles courtes.
Kirihara perdu lamentablement son deuxième jeu de service. Mais cela ne fit que renforcé sa détermination. Lorsque Yukimura servit pour la seconde fois, il était toujours en excellente condition physique.
Il transpirait certes, mais Yukimura savait mieux que quiconque à quel point Akaya était endurant. Plus on l'acculait, plus il évoluait et c'est ce Yukimura faisait. Kirihara ne gagnerait pas ce match, pas tant qu'il n'aurait pas vaincu Sanada. Mais ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'ils se donnnent à fond, s'ils voulaient continuer à rester invaincu contre lui.
Cela n'empêcha pourtant Yukimura de gagner son jeu de service, bien qu'un peu moins facilement. Akaya commençait à comprendre et à exploiter les failles de son petit stratagème.
"4-0, annonça t-il. Akaya, il faut que tu sois plus observateur. Tu dois pouvoir anticiper mes prochains coups. Tu fonces tête baissée dans mes pièges"
Yukimura but une gorgée d'eau alors que Kirihara se positionnait sur la ligne de service. Il n'avait toujours pas enlever sa veste de titulaires et transpirait à peine.
La suite du match se déroula à une vitesse tel qu'elle donna le vertige aux malheureux premiers qui tentaient tant bien que mal de suivre la partie en cours lorsque Sanada regardait ailleurs.
Yukimura adaptait son jeu à celui d'Akaya, si bien que le jeune prodige de Rikkai, malgré toute sa rage de vaincre, penait à renvoyer les balles et à marquer des points.
Le deuxième jeu, fut un jeu blanc, durant lequel Yukimura avait alterné balles longue et balles courtes.
Kirihara perdu lamentablement son deuxième jeu de service. Mais cela ne fit que renforcé sa détermination. Lorsque Yukimura servit pour la seconde fois, il était toujours en excellente condition physique.
Il transpirait certes, mais Yukimura savait mieux que quiconque à quel point Akaya était endurant. Plus on l'acculait, plus il évoluait et c'est ce Yukimura faisait. Kirihara ne gagnerait pas ce match, pas tant qu'il n'aurait pas vaincu Sanada. Mais ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'ils se donnnent à fond, s'ils voulaient continuer à rester invaincu contre lui.
Cela n'empêcha pourtant Yukimura de gagner son jeu de service, bien qu'un peu moins facilement. Akaya commençait à comprendre et à exploiter les failles de son petit stratagème.
"4-0, annonça t-il. Akaya, il faut que tu sois plus observateur. Tu dois pouvoir anticiper mes prochains coups. Tu fonces tête baissée dans mes pièges"
Yukimura but une gorgée d'eau alors que Kirihara se positionnait sur la ligne de service. Il n'avait toujours pas enlever sa veste de titulaires et transpirait à peine.
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Cette dernière phrase résonna dans le crâne du jeune garçon à plusieurs reprise.
*je tombe tête baissée dans ses pièges? Il me manipule?* Ces pensées étaient tellement fortes qu'Akaya perdit le contrôle de lui même.
"Grraaaaah... Tu ne me panipulera pas une fois de plus! Je gagnerais ce jeu quoi qu'il m'en coûte!!!!!! "
Il finit par entrer en mode "Bloodshot" et ses yeux devinrent rouge sang. Il tira de nouveau le "Knucle Serve" plus violent encore dû au mode "Bloodshot". Le capitaine ne vit même pas arriver la balle qui manqua de lui arriver en plein figure.
15 - 0
Le service suivant, un "Twist serve", renvoyé par Yukimura par un lob fut aussitôt repris pasr akaya qui s'élança dans les airs et tira un puissant "Dunk Smash" qui arriva sur le pied de Yukimura.
30 - 0
Le point suivant fut un échange long et pénible pour les deux joueurs.
*je tombe tête baissée dans ses pièges? Il me manipule?* Ces pensées étaient tellement fortes qu'Akaya perdit le contrôle de lui même.
"Grraaaaah... Tu ne me panipulera pas une fois de plus! Je gagnerais ce jeu quoi qu'il m'en coûte!!!!!! "
Il finit par entrer en mode "Bloodshot" et ses yeux devinrent rouge sang. Il tira de nouveau le "Knucle Serve" plus violent encore dû au mode "Bloodshot". Le capitaine ne vit même pas arriver la balle qui manqua de lui arriver en plein figure.
15 - 0
Le service suivant, un "Twist serve", renvoyé par Yukimura par un lob fut aussitôt repris pasr akaya qui s'élança dans les airs et tira un puissant "Dunk Smash" qui arriva sur le pied de Yukimura.
30 - 0
Le point suivant fut un échange long et pénible pour les deux joueurs.
Yukimura finit par trouver une ouverture et marqua le point.
"30-15. Ca devient dangereux de jouer contre toi, mais ça me plaît"
Les échanges suivants furent de la même intensité que le premier. Quand Akaya était dans cet état là, ces balles gagnaient en force, rapidité et précision. Mais cela n'était pas encore suffisant pour battre Yukimura, qui était sur toute les balles.
"30-30"
"30-15. Ca devient dangereux de jouer contre toi, mais ça me plaît"
Les échanges suivants furent de la même intensité que le premier. Quand Akaya était dans cet état là, ces balles gagnaient en force, rapidité et précision. Mais cela n'était pas encore suffisant pour battre Yukimura, qui était sur toute les balles.
"30-30"
- Spoiler:
- roooooh....
Akaya n'en menait pas large. Son capitaine était vraiment fort mais il ne pouvait plus se permettre de lui céder ce jeu. Il était résolu à le gagner pour montrer à tous qu'il avait changer et qu'il n'était plus le gamin arrogant qu'il était.
Il servit de nouveau son "Twist Serve". Yukimura le renvoya sans aucune difficulté dans le coin opposé. Mais Akaya avait son Split Step et renvoya la balle au fond du court. Yukimura se précipita pour la rattraper. C'était exactement ce qu'Akaya avait prévu. Akaya montra alors sa botte secrète : le "red snake shot", une des technique de Kaidoh améliorée. Mais Yukimura avait prévu le coup et renvoya la balle à l'opposé. Il pensait qu'Akaya ne la rattraperait pas la ou il l'avait placé. Grossière erreur. Kirihara enchaina avec le "Drive B"
40 - 30
Yukimura s'essoufflait au fur et à mesure des échanges qui se faisaient de plus en plus long et intense.
"Bucho! Je vais prendre ce jeu quoi qu'il arrive!!" cria-t-il avec sa voix de démon.
Yukimura sourit à Akaya tandis qu'il lui renvoyait la balle. Il avait su tiré leçon de ses défaites passées allant même jusqu'à améliorer et parfaire les techniques rencontrées.
Yukimura se demanda, alors qu'une nouvelle lutte pour le point débutait, comment réagirait son prodige face à ses techniques. Serait-il efffrayé comme tous les autres ? Pleurerait-il au point de réclamer sa mère ?
Assurément non. Il paniquerait certainement, mais ne renoncerait véritablement que quand il aurait épuiser toutes ses réserves.
Comme pour ce match.
"40 - 40. Ne crois pas que je vais te céder ce jeu aussi facilement"
Yukimura se demanda, alors qu'une nouvelle lutte pour le point débutait, comment réagirait son prodige face à ses techniques. Serait-il efffrayé comme tous les autres ? Pleurerait-il au point de réclamer sa mère ?
Assurément non. Il paniquerait certainement, mais ne renoncerait véritablement que quand il aurait épuiser toutes ses réserves.
Comme pour ce match.
"40 - 40. Ne crois pas que je vais te céder ce jeu aussi facilement"
Kamio, légèrement déçu d'avoir été ignoré aux streets, décida de se balader sans but. Et, par un incroyable hasard, il finit par se retrouver aux porte de Rikkai. Désabusé, il monta le son de son Ipod, et se permit d'entrer, histoire de jeter un rapide coup d'oeil...
Akaya était sur le point de se faire voler le jeu et il ne pu en supporter davantage. Bien décidé à prendre l'avantage, il se servirait de toute l'expérience accumulée depuis qu'il jouait au tennis pour ne prendre, ne serait-ce, qu'un jeu à son capitaine.
"Devil mode"!!
A présent rien ne pouvait l'arrêter. La force du jeune homme était à son maximum. Le service qu'il tira en montra la preuve à Yukimura qui peina lui retourner. Akaya se servit une fois de plus duu "red snake shot" dont la force avait encore augmenter d'un cran grâce au "devil mode". La balle était trop loin, Yukimura ne pu la reprendre.
"Avantage Kirihara"
"Devil mode"!!
A présent rien ne pouvait l'arrêter. La force du jeune homme était à son maximum. Le service qu'il tira en montra la preuve à Yukimura qui peina lui retourner. Akaya se servit une fois de plus duu "red snake shot" dont la force avait encore augmenter d'un cran grâce au "devil mode". La balle était trop loin, Yukimura ne pu la reprendre.
"Avantage Kirihara"
- Spoiler:
- Mdr on se croirait dans pokemon XDDD
Akaya était fort, de cela Yukimura n'en avait jamais douté et il ne doutait pas non plus que sans ses poids aux poignets, il le serait encore plus.
"Avantage Kirihara"
Un fin sourire étira ses lèvres. Il suffisait de ne pas perdre le prochain point.
- Spoiler:
- Merci pour les poids!
Il ne restait plus qu'une balle. Juste un petit point pour arracher le jeu à Yukimura. Cela faisait monter la pression chez Akaya.
*Rien qu'un point*
Il servit une nouvelle fois. L'échange fut très court. Balle longue, puis courte. Yukimura avait saisi la feinte de son adversaire et le prit à contre pied. Akaya perdit alors l'avantage.
40 - 40
Akaya s'en voulut de ne pas avoir su déchiffrer les véritables intentions de son capitaine et ne supporta pas la perte de ce point.
Akaya au service recommença de nouveau un service fulgurent. L'échange dura ainsi quelques minutes et ce fut au tour de Yukimura d'être pris à contre pied. Akaya sortit la version améliorée du "red snake shot" : le "tornado snake" et repris l'avantage.
Avantage Kirihara.
"Bucho! Je vais gagner ce jeu, je vous en fait la promesse!" fit-il avant de poser sa raquette à terre. Il enleva ensuite ce qui entourait ses poignets et les lança hors du court. Le bruit que les poids firent lorsqu'ils tombèrent au sol était lourd et avaient même laissé une trainée de poussière derrière eux
Il reprit ensuite sa raquette.
"J'y vais!"
Dernière édition par Kirihara Akaya le Sam 19 Avr - 12:02, édité 1 fois
Yukimura sourit lorsqu'il vit Akaya enlever ses poids, mais il ne songea pas un seul instant à faire de même. Il se contenta seulement d 'enlever sa veste.
Le jeu allait vraiment être corsé maintenant. Maintenir Kirihara à bonne distance allait être difficile. Et à la vitesse où son poulain progressait, ça allait être de plus en plus dur de lui prendre son jeu de service et de gagner pleinement les matchs.
"Approche"
Le jeu allait vraiment être corsé maintenant. Maintenir Kirihara à bonne distance allait être difficile. Et à la vitesse où son poulain progressait, ça allait être de plus en plus dur de lui prendre son jeu de service et de gagner pleinement les matchs.
"Approche"
Marui courait toujours mais vraiment de plus en plus lentement. Il en pouvait plus mais il était jaloux de voir qu'akaya avait déjà commencer son match contre le capitaine! Lui aussi voulait affronter Sanada pour lui prendre un point comme l'avait demander Yukimura...
* 35 tours.... Mais c'est vraiment impossible! J'en vois plus le bout... *
Marui eut un doute... Il avait pensé un peu trop au match d'Akaya et savait plus combien il lui en restait...
* T'es un idiot Marui! Tu fais tout de travers aujourd'hui! ... J'en ai fait 29 ou alors... *
Marui continuait de courir mais pendant qu'il réfléchissait au nombre de tours qu'il avait put faire, il ne pensait plus à la fatigue...
* 35 tours.... Mais c'est vraiment impossible! J'en vois plus le bout... *
Marui eut un doute... Il avait pensé un peu trop au match d'Akaya et savait plus combien il lui en restait...
* T'es un idiot Marui! Tu fais tout de travers aujourd'hui! ... J'en ai fait 29 ou alors... *
Marui continuait de courir mais pendant qu'il réfléchissait au nombre de tours qu'il avait put faire, il ne pensait plus à la fatigue...
Akaya laissa son capitaine se mettre en position, fit une deux dribble avec la balle qu'il laissa rebondir sur le sol, il lança la balle en l'air et avec tout l'élan possible et imaginable qu'il puisse prendre, il sauta et tira un boulet de canon.
Son service était deux a trois fois plus rapide que la normale. Mais le capitaine n'était pas à prendre à la légère. Si un simple joueur serait rester pétrifié quant à la vitesse de la balle, le capitaine lui l'avait très bien vu venir. Ce n'était pas un démon pour rien.
La balle fut renvoyer au fond du court. Akaya, toujours avec ses Split Step était sur toute les balles. La vitesse des échanges était hallucinante. La balle passait d'un terrain à l'autre en même pas deux secondes. Les deux joueurs faisaient un très beau match.
Mais l'échange ne s'éterniserait pas plus longtemps, Yukimura commençait à ressentir la fatigue tout comme son adversaire. Il fallait maintenant mettre fin au jeu. Akaya tenta de prendre Yukimura à contre pied, mais celui-ci vit venir le coup et tenta lui même de prendre Akaya à son propre piège. Akaya vit le coup venir et renvoya par une amortie la balle de l'autre coté du filet à l'exacte opposé de l'endroit ou se trouvait Yukimura.
Jeu Akaya!
Le jeune démon s'écroula à terre et tendit son bras perpendiculairement au sol, son regard se portait sur sa main formant un poing.
"Pas...pas encore... Je peux devenir bien plus fort..."
Son service était deux a trois fois plus rapide que la normale. Mais le capitaine n'était pas à prendre à la légère. Si un simple joueur serait rester pétrifié quant à la vitesse de la balle, le capitaine lui l'avait très bien vu venir. Ce n'était pas un démon pour rien.
La balle fut renvoyer au fond du court. Akaya, toujours avec ses Split Step était sur toute les balles. La vitesse des échanges était hallucinante. La balle passait d'un terrain à l'autre en même pas deux secondes. Les deux joueurs faisaient un très beau match.
Mais l'échange ne s'éterniserait pas plus longtemps, Yukimura commençait à ressentir la fatigue tout comme son adversaire. Il fallait maintenant mettre fin au jeu. Akaya tenta de prendre Yukimura à contre pied, mais celui-ci vit venir le coup et tenta lui même de prendre Akaya à son propre piège. Akaya vit le coup venir et renvoya par une amortie la balle de l'autre coté du filet à l'exacte opposé de l'endroit ou se trouvait Yukimura.
Jeu Akaya!
Le jeune démon s'écroula à terre et tendit son bras perpendiculairement au sol, son regard se portait sur sa main formant un poing.
"Pas...pas encore... Je peux devenir bien plus fort..."
"Joli coup Akaya" commenta Yukimura, en régularisant sa respiration. Les ressources de son prodige semblait inépuisable, ce qui n'était pas le cas de son joueur.
"Mais le mental, c'est pas encore ça ! Relève-toi !" ordonna t-il alors qu'il se positionnait en fond de court près à frapper son service. "Le match n'est pas encore terminé"
"Mais le mental, c'est pas encore ça ! Relève-toi !" ordonna t-il alors qu'il se positionnait en fond de court près à frapper son service. "Le match n'est pas encore terminé"
Akaya resta ainsi encore quelques secondes avant de faire une roulade pour se relever. Cette victoire sur lui même lui avait comme donné des ailes.
"Bucho! Et si je vous prenait ce deuxième jeu..." se permit-il de déclarer sur un ton moqueur, le doigt pointé vers le capitaine.
"Bucho! Et si je vous prenait ce deuxième jeu..." se permit-il de déclarer sur un ton moqueur, le doigt pointé vers le capitaine.
Yukimura haussa un sourcil amusée.
"Ne te surestime pas simplement parce que tu m'as pris ce jeu. Le jour où tu me prendra mon jeu de service Akaya... C'est parce que dans ma grande bonté d'âme, je te l'aurais laissé."
La concentration de Kirihara était au maximum. Mais il ne pouvait aps encore lui sortir le grand jeu. Pas quand son joueur méritait une petite correction.
Il jeta un coup d'oeil à Sanada. Ce dernier semblait profondément en colère et se vengeait sur les premières années. En voilà quelques-un qui ne risquaient pas d'oublier la leçon.
Akaya par contre, c'était autre chose.
Yukimura reporta son attention sur son joueur.
"Je suis désolé Akaya. Mais c'est moi qui gagnerait ce match !"
Et le service qu'il lança appuya ses dires. La vitesse équivalait presque celle du précedent service de Kirihara mais l'effet qu'il mit dans la balle déconcerta son joueur.
"15-0"
Cela ne faisait que commencer.
"Ne te surestime pas simplement parce que tu m'as pris ce jeu. Le jour où tu me prendra mon jeu de service Akaya... C'est parce que dans ma grande bonté d'âme, je te l'aurais laissé."
La concentration de Kirihara était au maximum. Mais il ne pouvait aps encore lui sortir le grand jeu. Pas quand son joueur méritait une petite correction.
Il jeta un coup d'oeil à Sanada. Ce dernier semblait profondément en colère et se vengeait sur les premières années. En voilà quelques-un qui ne risquaient pas d'oublier la leçon.
Akaya par contre, c'était autre chose.
Yukimura reporta son attention sur son joueur.
"Je suis désolé Akaya. Mais c'est moi qui gagnerait ce match !"
Et le service qu'il lança appuya ses dires. La vitesse équivalait presque celle du précedent service de Kirihara mais l'effet qu'il mit dans la balle déconcerta son joueur.
"15-0"
Cela ne faisait que commencer.
Sanada malmenait toujours les premières années. Il jeta un oeil à Marui, qui n'allait sûrement pas tenir un jeu avec lui.
Une personne attira son attention. Kamio Akira de Fudomine. Il fronça les sourcils et se dirigea vers lui, intrigué par sa présence.
Une personne attira son attention. Kamio Akira de Fudomine. Il fronça les sourcils et se dirigea vers lui, intrigué par sa présence.
- Spoiler:
- Non mais qu'est ce qu'il est utile Sanada... c'est dingue !
Sanada Genichirô- Nombre de messages : 317
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
En effet Akaya ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Il venait déjà de se faire prendre un point.
"... merde"
Il se mis de nouveau en place et Yukimura tira de nouveau son service fulgurent. Akaya, très concentré reprit la balle mais...
"OUT!"
30 - 0
*Chier... c'est pourtant pas passer loin.......*
"... merde"
Il se mis de nouveau en place et Yukimura tira de nouveau son service fulgurent. Akaya, très concentré reprit la balle mais...
"OUT!"
30 - 0
*Chier... c'est pourtant pas passer loin.......*
- Spoiler:
- Tout les Rikkai sont la^^ Great!!!
Marui s'écroula une nouvelle fois sur le sol... Mais cette fois c'était bel et bien finit.
BORDEL!
Marui n'en avait fait que 27 tours... Il était encore loin des 35 que lui avait demandé son capitaine. Cela voulait dire qu'il n'allait pas joué contre Sanada!
* C'est pas juste! J'y arriverai jamais sans gateau *
Il resta allongé sur le sol complètement mort de fatigue, ainsi que jaloux de voir qu'akaya faisait son match contre Yukimura.
BORDEL!
Marui n'en avait fait que 27 tours... Il était encore loin des 35 que lui avait demandé son capitaine. Cela voulait dire qu'il n'allait pas joué contre Sanada!
* C'est pas juste! J'y arriverai jamais sans gateau *
Il resta allongé sur le sol complètement mort de fatigue, ainsi que jaloux de voir qu'akaya faisait son match contre Yukimura.
Le prochain service de Yukimura était toujours aussi puissant, mais cette fois-ci Akaya réussit à le renvoyer. Sans suivi alors un long et épuisant échange, durant lequel aucun des joueurs ne voulait laisser le point.
- Spoiler:
- Désolée, j'aide pas là >_<
Balle longue, puis courte, et encore longue... cela s'éternisait et le souffle des deux joueurs défaillait.
Yukimura relança une balle facile près du filet obligeant Akaya à se déplacer jusque là et à faire un lob. Akaya s'exécuta et réalisa effectivement un lob comme prévu par Yukimura. Cela lui permit de décocher un smash pour prendre le point à Akaya mais il en fut autrement. La balle rebondit lourdement sur le sol et sans s'en apercevoir Akaya était déja sur la balle, prêt déclencher sa technique spéciale.
"Drive B!!!"
La balle dessina un magnifique B dans les airs et rebondit de l'autre coté du court. Yukimura tenta alors de la rattraper au vol, mais la balle était bien trop haute.
30 - 15
Yukimura relança une balle facile près du filet obligeant Akaya à se déplacer jusque là et à faire un lob. Akaya s'exécuta et réalisa effectivement un lob comme prévu par Yukimura. Cela lui permit de décocher un smash pour prendre le point à Akaya mais il en fut autrement. La balle rebondit lourdement sur le sol et sans s'en apercevoir Akaya était déja sur la balle, prêt déclencher sa technique spéciale.
"Drive B!!!"
La balle dessina un magnifique B dans les airs et rebondit de l'autre coté du court. Yukimura tenta alors de la rattraper au vol, mais la balle était bien trop haute.
30 - 15
Muga no Kyochi. Si Kirihara lui ressortait les techniques de Sanada ça allait devenir compliquer de le vaincre sans utilser son vrai tennis. Ce qu'il ne voulait absolument pas faire.
Point postive, Akaya allait se fatiguer beaucoup plus rapidement que lui.
Bien, c'était tout ce dont il avait besoin pour la suite des évènments.
Il avait quand même tenue plus de cinq jeu avant de l'utiliser. C'était encourageant comme progrès, mais son prodige ne comptait comme même pas le battre avec un jeu si changeant ?
Les services suivants se passèrent que le précédent. Akaya était sur toutes les balles, usant de toute son ingéniosité pour les renvoyer. La variation de son style de jeu décontenancait Yukimura qui ne savait plus très bien où cherchait la faille et le match s'en ressentait.
Comme prévu, le capitaine de Rikkai remporta son jeu de service. Il ne restait à présent qu'un jeu à jouer avant qu'il ne gagne le match.
Akaya n'était vraiment plus dans de bonnes conditions physique, ça allait être un jeu d'enfant.
Et ce le fut. Le "Muga no Kyochi" épuisait Kirihara et cela se voyait dans son jeu, beaucoup moins précis qu'avant. Les balles perdaient de leur force et de leur vitesse, mais cela n'atténuait en rien la longueur des échanges.
Chacun marquait à tour de rôle, enchainant les égalités. La pression était à son comble. Kirihara donnait son maximum pour ne pas que Yukimura lui vole la victoire, mais une fois encore elle lui échappa.
"Jeu, set et match Akaya. 6-1"
Yukimura vit Akaya jetait sa raquette, enragé, avant qu'il ne se laisse tombé au sol complètement exténué.
Avec un petit sourire moqueur, Yukimura s'approcha de lui.
"C'était un bon match Akaya, mais il te reste encore beaucoup de progrès à faire. Repose-toi cinq minutes, après tu iras faire un match contre Sanada."
Au sourire béat que lui fit Kirihara, Yukimura ne douta pas qu'il pensait saisir sa chance de battre son vice-capitaine. Affronter deux démons sur trois en une journée, devait certainement le ravir.
"Ceci, uniquement pour te prouver que tu es encore loin de pouvoir nous égaler. Quand il t'aura battu, pense y bien et revois tes priorités. La prochaine fois que tu sèches un entrainement ou que tu arrives, ne serait-ce qu'une micro-seconde en retard, je t'envois ramasser les balles et suivre les exercices des premieres années. Aie-je été clair ?"
Mais il n'attendit pas que son joueur lui réponde et rejoignit Sanada dont la colère risquait fort bien de froisser la susceptibilité de Kamio.
Point postive, Akaya allait se fatiguer beaucoup plus rapidement que lui.
Bien, c'était tout ce dont il avait besoin pour la suite des évènments.
Il avait quand même tenue plus de cinq jeu avant de l'utiliser. C'était encourageant comme progrès, mais son prodige ne comptait comme même pas le battre avec un jeu si changeant ?
Les services suivants se passèrent que le précédent. Akaya était sur toutes les balles, usant de toute son ingéniosité pour les renvoyer. La variation de son style de jeu décontenancait Yukimura qui ne savait plus très bien où cherchait la faille et le match s'en ressentait.
Comme prévu, le capitaine de Rikkai remporta son jeu de service. Il ne restait à présent qu'un jeu à jouer avant qu'il ne gagne le match.
Akaya n'était vraiment plus dans de bonnes conditions physique, ça allait être un jeu d'enfant.
Et ce le fut. Le "Muga no Kyochi" épuisait Kirihara et cela se voyait dans son jeu, beaucoup moins précis qu'avant. Les balles perdaient de leur force et de leur vitesse, mais cela n'atténuait en rien la longueur des échanges.
Chacun marquait à tour de rôle, enchainant les égalités. La pression était à son comble. Kirihara donnait son maximum pour ne pas que Yukimura lui vole la victoire, mais une fois encore elle lui échappa.
"Jeu, set et match Akaya. 6-1"
Yukimura vit Akaya jetait sa raquette, enragé, avant qu'il ne se laisse tombé au sol complètement exténué.
Avec un petit sourire moqueur, Yukimura s'approcha de lui.
"C'était un bon match Akaya, mais il te reste encore beaucoup de progrès à faire. Repose-toi cinq minutes, après tu iras faire un match contre Sanada."
Au sourire béat que lui fit Kirihara, Yukimura ne douta pas qu'il pensait saisir sa chance de battre son vice-capitaine. Affronter deux démons sur trois en une journée, devait certainement le ravir.
"Ceci, uniquement pour te prouver que tu es encore loin de pouvoir nous égaler. Quand il t'aura battu, pense y bien et revois tes priorités. La prochaine fois que tu sèches un entrainement ou que tu arrives, ne serait-ce qu'une micro-seconde en retard, je t'envois ramasser les balles et suivre les exercices des premieres années. Aie-je été clair ?"
Mais il n'attendit pas que son joueur lui réponde et rejoignit Sanada dont la colère risquait fort bien de froisser la susceptibilité de Kamio.
- Spoiler:
- Désolée j'ai abrégé >_< Mais c'était pour mieux t'envoyer vers Sanada^^ J'aime pas faire des matchs et c'est pas facile d'autant plus que Kirihara est vraiment loin de ses aînés T_T On peut pas lui laisser trop de points et trop de jeux sinon ça voudrait dire qu'il est trop proche de la victoire... Et concrètement il ne peut n'y battre Yukimura, ni Sanada T_T
Bon là javoue j'ai fait exprès ^^ Je voulais que tu te prenne une tatane pour que tu te souviennes à quel point t'es nul et que l'entrainement est primordial (même si concrètement tu n'as pas fait exprès de le rater XDD)
Marui finit par se redresser... Mais il ne se relèva pas. Il regarda autour de lui. Yukimura et Akaya devait avoir finit leur match.
Son capitaine rejoingnait Sanada qui était allé à la rencontre de Kamio.
* Je me demande ce que va faire Akaya maintenant... *
Il se demanda aussi ce qu'il pourrait bien faire après avoir récupéré des forces... Surement retenter les tours de terrains...
* Non c'est pas possible! *
Bordel!
Le cri de Marui retentit dans la salle. Il se laissa retomber sur le sol...
Son capitaine rejoingnait Sanada qui était allé à la rencontre de Kamio.
* Je me demande ce que va faire Akaya maintenant... *
Il se demanda aussi ce qu'il pourrait bien faire après avoir récupéré des forces... Surement retenter les tours de terrains...
* Non c'est pas possible! *
Bordel!
Le cri de Marui retentit dans la salle. Il se laissa retomber sur le sol...
- Spoiler:
- Bon, Kamio ne répond pas, j'abrège.
Sanada se retourna brusquement, interpelé par le cri de Marui. Déjà excédé en soi, il soupira fortement, le voyant s'affaler sur le sol une fois de plus.
Sauf que cette fois ci, il ne se releva pas, au bout de plusieurs dizaines de secondes.
Il jeta un regard à Yukimura et se rendit à côté de Marui. Ce n'était tout de même pas la peine de laisser mourir les joueurs...
"Marui."
Marui reprennait encore son souffle. C'était pas pour tout de suite les 35 tours de terrians que lui avait demandé son capitaine. Il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit son nom. Sanada se trouvait juste à côté de lui. Il eut honte de ne pouvoir se relever pour le moment.
Dé...solé.... souffla-t-il. J'ai loupé...
Marui s'était un peu calmé après avoir crié dans toute la salle.
Dé...solé.... souffla-t-il. J'ai loupé...
Marui s'était un peu calmé après avoir crié dans toute la salle.
Sanada releva Marui non sans attention, pour que sa respiration redevienne régulière.
"Allez, Marui. L'entraînement est moin d'être achevé. On continue" Lâcha t il, cependant très légèrement moins ferme qu'à son habitude.
Il lâcha l'épaule de son joueur, et le rattrapa in extremis en constatant que celui ci ne tenait pas debout tout seul. Il le soutint un instant.
"Bon. Tu peux marcher ?"
La claque attendait son heure...
"Allez, Marui. L'entraînement est moin d'être achevé. On continue" Lâcha t il, cependant très légèrement moins ferme qu'à son habitude.
Il lâcha l'épaule de son joueur, et le rattrapa in extremis en constatant que celui ci ne tenait pas debout tout seul. Il le soutint un instant.
"Bon. Tu peux marcher ?"
La claque attendait son heure...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4