Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école

+2
Sanada Genichirô
Niou Masaharu
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école

Message par Yukimura Seiichi Dim 27 Juil - 1:31

A la remarque de son joueur, ses joues se colorèrent davantage et il baissa légèrement les yeux afin de camoufler sa gêne de ses cheveux.
Il termina de manger son oniigiri avant de regarder de nouveau dans le bentô de Niou et d'éclater de rire.

"Tu m'étonnes que tas soeur en ait fait de trop... Tu passes plus ton temps à manger dans le bentô de Yagyuu que dans le tien."

"Quant au mini bus..."

Yukimura suspendit sa phrase, son index tapant doucement contre sa joue.

"C'est ce qui fait que je serais toujours le capitaine de Rikkai et toi un simple joueur."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école

Message par Niou Masaharu Dim 27 Juil - 1:54

"Si je pique que le bento de Yagyuu c'est parce que c'est un bon cuisinier." Dit-il en rigolant.

"A ce propos tu ne voudrais pas me faire mon bento? Tu es parfaite petite ménagère." Ajouta-t-il pour taquiner le gentleman et sachant pertimemment que celui aller réagir.

Il s'adressa de nouveau à Yukimura.

"Hmm interessant comme point de vue, mais si je reste un simple joueur c'est peut être que je préfére laisser les responsabilité aux autres." Lança-t-il gentiment à son capitaine.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 27 Juil - 2:03

Yagyuu vit Niou loucher sur ses gyoza.

"Haaa... Comme si je pouvais t'en empêcher. Sers toi espèce de goinfre!"
rétorqua-t-il en tendant son bento.

*Simple joueur, hein...*
pensa Yagyuu.

Il releva la tete et regarda son capitaine.
"Je suis curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre Yukimura." dit-il en se tenant le menton.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

Message par Yukimura Seiichi Dim 27 Juil - 2:21

"Je te reconnais bien là Niou" sourit Yukimura. Il allait répondre à Yagyuu quand son portable vibra dans sa poche. Automatiquement il l'en extraya et son sourire ne s'aggrandit que plus en voyant le nom de l'expéditeur ainsi que le contenu du message tandis que Renji en profitait sournoisement de son moment d'égarement pour répondre à sa place.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 27 Juil - 2:33

Yagyuu interpelé interrogea le capitaine.
"Que se passe-t-il Yukimura? Tu as l'air joyeux. Un de tes plans aurait-il fonctionner?" dit-il en le regardant de travers.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yanagi Renji Dim 27 Juil - 5:10

Yanagi profita que son capitaine était occupé pour répondre à sa place.

"Il va certainement utiliser ses charmes. Tu n'imagine même pas la puissance de ces atouts, même quelqu'un de frigide comme Genichirô n'y resiste pas." Balança-t-il fiérement avec un petit sourire sournois pour faire réagir Yukimura.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi

Message par Yukimura Seiichi Dim 27 Juil - 13:05

"Ce qui signifie que je ne te laisse pas indifférent non plus mon cher" répondit Yukimura du tac o tac, avec un grand sourire "C'est une donnée intéressante."

Il se tourna ensuite vers ses joueurs de doubles.

"Pas cette fois-ci Yagyuu, mais le résultat est le même... Atobe vient de vivre les minutes les plus déséagréables de sa vie pour m'envoyer ce message d'invitation. Apparement, ce serait l'anniversaire d'Akutagawa-san aujourd'hui et nous sommes tous cordialement invité. Enfin pour Marui, cela se justifie même si personnellement je me demande ce que nous irions faire dans un tel endroit. Enfin c'est gentil de sa part tout de même."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 27 Juil - 16:44

Yagyuu lâcha son gyoza et le reprit aussitôt en main. "Atobe a fait çà? J'ose a peine le croire." dit Yagyuu cachant un petit ricanement. "Ce n'est effectivement pas son genre."

Puis il repensa a la condition de Kirihara. "Pour Marui, tu es sur? Kirihara-kun est pourtant sur un lit a l'infirmerie. Je doute qu'il soit vraiment en condition de faire la fête." dit-il en remettant ses lunettes en place.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yanagi Renji Dim 27 Juil - 17:59

"Hmm évidemment mon cher Seiichi." Répondit-il sur le ton de la plaisanterie.

"L'anniversaire d'Akutagawa? C'est une bonne occasion pour récolter de nouvelles donnée." Dit-il sur un ton un peu rêveur.

"Il est vrai que Akaya est toujours à l'infirmerie. J'espère que son état n'est pas trop grave et qu'il pourra lui aussi profiter de l'onsen... D'ailleurs nous ne somme pas plus avancé sur ce sujet." Dit-il avant de prendre une nouvelle bouchée.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Dim 27 Juil - 18:14

"Dans ce cas je te laisse t'en charger très cher... Je ne voudrais pas te privé de ce plaisir"

Yukimura ouvrit de nouveau son sac à provision et sembla hésiter avant de finalement prendre une nouvelle brioche.

"Je l'espère aussi..."

Son regard fuya vers la porte où Marui et Sanada avait disparu quelques minutes plutôt. Sanada lui avait promis de revenir vite avec des nouvelles. Que le temps lui semblait long.
Il poussa un petit soupir avant de reprendre :

"Pour l'onsen, est bien Niou va se renseigner et je vais voir pour le moyen de locomotion. Cependant, une solution de secours serait la bienvenue."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Dim 3 Aoû - 17:00

Niou s'était arrêté de manger pour boire. Trouver un moyen de convaincre ses grand parents ne devrais pas être difficile.
"Une autre idée? C'est difficile, on parle de Sanada. A part le tennis et un goût prononcé pour le traditionnel il ne s'interesse pas à grand chose." Dit-il en souriant.

"Mais on pourrait sinon aller à la plage? Ou encore une soirée fléchettes?" Il ne savait pas vraiment ce qui pourrait faire plaisir à son vice capitaine et sa dernière proposition reflétait plutôt une de ses envies.

"Mais au faite? Il y a un autre problème à réssoudre. Je ne sais pas si vos parents vous laisseraient partir comme ça aussi loin seul."

Il réfléchit à sa situation familial actuel qui loin d'être enviable. Il espérait que ses parents n'auraient pas besion de lui pour s'occuper de son petit frère.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 7 Aoû - 11:40

Yagyuu réagit lorsqu'il entendit le mot "fléchettes". "Tiens, ce n'est pas une si mauvaise idee. Pour peu que tu nous embêtes un peu trop, ce sera toi que nous viserons en guise de cible." dit-il en prenant un gyoza. Un lueur éclata sur ses lunettes. Il s'attendait bien sur a ce que cette pique soit copieusement relevée par le stratege de Rikkai.

"Pour moi je pense qu'il n'y aura pas de problème." Il regarda Niou, car il savait tres bien ce qui se passait dans la famille de ce dernier. "Dans ce cas, pourquoi n'emmènerais tu pas ton petit frère, puisque tu devras certainement t'en occuper comme tous les week end? Ça le fera sortir un peu, tu ne crois pas?" suggéra-t-il avec attention.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 7 Aoû - 12:30

Yukimura éclata de rire devant la pique lancée puis répondit amusé :

"Connaissant Sanada, ton petit frère a plus de chance de resté en vie chez toi qu'avec nous."

Pourtant tout dans son comportement demandait muettement à Niou de lui expliquer la situation. En tant que Capitaine il n'aimait pas être laisser pour compte d'autant plus quand il devinait un problème dont seul ses joueurs avaient la solution.

Il posa un moment de silence pour boire tranquillement son jus de lychee, sans pour autant cesser d'interroger Niou du regard.

"Pour moi aussi ça devrait être bon. Après tout il s'agit juste de mettre ça sur le compte du club et ça ne devrait poser de problème pour personne."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 7 Aoû - 16:47

Le capitaine de Rikkai ne soupçonnait évidemment pas de quel genre de problème Niou pouvait être la victime. Yagyuu, étant au courant, jugea pourtant mal placé de voir que l'attention s'était portée sur Niou, concernant justement ce fameux problème. Il décida donc de changer de sujet pour revenir au plus épineux ; le transport.

"Je ne vois effectivement pas comment m'y prendre pour un moyen de transport. On pourra très difficilement faire passer ça pour une activité du club vu que seul les titulaires y seront convier alors qu'aucun match n'est en vue."
dit-il ennuyé continuant de manger son gyoza.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 10 Aoû - 15:05

« Ramener mon petit frère? Tu rigoles j’espère! Je dois déjà le supporter à la maison alors ce n’est pas pour l’emmener avec moi en week-end, et puis mes parents ne voudront jamais de tout façon. » Dit-il légèrement irrité.

Niou sentait le regard interrogateur de son capitaine sur lui. Il continua de mangeait ses onigiri tout en prend bien soin d’éviter de croiser les yeux de Yukimura et d’essayer de paraître le plus naturel possible. Si Yukimura voulait connaître la vérité il lui faudrait plus qu’un simple regard.

« On peut dire que c’est pour les nationales, que ça fait parti de l’entraînement. Ça marche toujours comme prétexte. »

Il jeta un coup d’œil à Yanagi qui semblait déjà rêver aux nombreuses données qu’il pourrait récolter ce soir chez Akutagawa.

« Par contre j’aurai besoin de ton aide Renji pour convaincre les miens, car bizarrement parfois il doute de la sincérité de mes propos. Si c‘est toi qui leur annonce ils ne pourront pas refuser. Et faut d‘abord que mes parents acceptent pour convaincre mes grands-parents je pense.» Dit-il en éclatant de rire.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 10 Aoû - 15:52

Yagyuu releva un sourcil. "toujours en train de douter, hein? Ca ne m'étonne qu'a moitié bizarrement. Tu es sans arrêt en train de faire de mauvaises blagues." balança Yagyuu en prenant sa bouteille d'eau dans son sac.

Puis, il regarda Renji.
"Et ne va pas nous pervertir Yanagi-kun." dit-il en plaisantant. A cet instant précis, Yagyuu se dit qu'il aurait mieux fait de se taire.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Dim 10 Aoû - 19:36

"Je crois que malheureusement, il a déjà succombé aux côtés obscurs de la force" plaisanta Yukimura en lançant un petit regard à son meilleur ami.

Il reprit cependant rapidement son sérieux face à Niou.

"Si jamais je peux faire quelque chose..."

Il resta un moment à fixer son joueur dans les yeux, lui faisant savoir par ce geste que ces paroles n'était pas uniquement valable pour la sortie à l'onsen.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yanagi Renji Sam 16 Aoû - 22:39

Yanagi émmergea de ses pensées quand Niou l'interpella.

"Hm bien sûr. Il sera facile pour moi d'enjôler tes parents. C'est un don qui n'est pas donné à tout le monde." Dit-il avec un petit sourire sournois aux lèvres.

"Evidemment cela fait longtemps que j'ai rejoins le côté obscure de la force, d'ailleurs je ne suis pas le seul, n'est-ce pas Seiichi?" S'adressa-t-il à son capitaine.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Sam 16 Aoû - 23:05

Yukimura s'étouffa avc son précieux jus de lychee à la remarque de son meilleur ami.

"Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles" feinta-t-il

Il se leva brusquement.

"Ils en mettent du temps ! Je vais voir ce qu'ils font : Si ça continue comme ça, Sanada n'aura même pas le temps de manger !" s'exclama t-il pour changer de sujet.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Sam 16 Aoû - 23:32

Niou évitait toujours le regard de son capitaine et ne lui répondit rien. Même Yagyuu n'était pas au courant de sa situation famillale alors Yukimura pouvait toujours rêver pour qu'il lui dise.

Il regarda sa montre.
"L'heure du déjeuné est presque fini. C'est vrai qu'ils en mettent du temps. J'espère que l'état de Akaya n'est pas trop grave."

Voyant Yukimura s'inquiéter de ne pas voir Sanada revenir il ajouta:

"Ou alors Sanada se rince l'oeil en regardant Bunta et Akaya." Dit-il en souriant.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 16 Aoû - 23:54

Yagyuu faillit recracher son morceau de gyoza. Il se dépêcha d'avaler et donna un coup derrière la tête de Niou.

"Je ne trouve pas ca tres malin!"
s'exclama-t-il "Il est évident que Sanada n'a pas de la libido a la place du cerveau." finit-il en visant Niou du regard.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 17 Aoû - 14:06

Niou lâcha un "Aïe" quand son partenaire lui tapa derrière la tête et il lui lança un regard noir.

"Pourquoi tu es jaloux?" Dit-il au gentleman.

Puis il ajouta en regardant son capitaine avec un petit sourire :

"Mais je dois dire, Yagyuu, que tu as raison sur un point. Sanada n'a aucune libido que se soit au cerveau ou ailleurs, au plus grand désespoir de certains."

Le stratège de Rikkaidai était d'humeur taquine aujourd'hui et il avait choisit sa proie.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 17 Aoû - 19:26

Yagyuu ne put se retenir de se mettre définitivement en colère.

"Tu veux bien cesser de sortir de telles obscénités!?" cria-t-il en se levant brusquement, fichant en l'air le reste de son déjeuner par terre par la même. "Tu vois bien que l'heure n'est pas a la plaisanterie! Tu me fais honte!" finit-il en se dirigeant vers la sortie du toit.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yanagi Renji Dim 17 Aoû - 20:48

Yanagi regarda Yagyuu s'emporter.

"Il semblerait que Niou ait touché un point sensible. Intéressant."

Il sortit un petit carnet de nulle part et ajouta avant de prendre note:

"Cela dit Niou marque un point, voire deux même. N'est ce pas Seiichi?"
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Dim 17 Aoû - 20:59

Yukimura rougit légèrement à la remarque de Niou et regarda ailleurs. C'était une chose que de plaisanter avec Sanada sur ce sujet, c'en était une autre que Niou l'arborde. Son vice-capitaine avait raison, il avait une mauvaise influence sur lui.
Cependant, c'était tellement tentant de titiller son coéquipier de cette manière. Sauf que les taquineries de Niou semblait allait trop loin.

Son joueur n'avait sans doute pas remarqué le changement de comportement de Yagyuu, ni l'effet que pouvait avoir certaines de ses paroles sur ce dernier.

Il comprennait aisément la réaction de son camarade de classe, et le commentaire de Renji. Cela dit, le deuxième point accordé le laissait perplexe.
Il se tourna vers lui pour lui demander, mais lorsqu'il le vit cahier en main, il en oublia sa question pour le lui refermer vivement, mais discrètement.
D'un regard il lui fit comprendre qu'il n'y avait pas lieu de noter ce genre d'informations.

Il s'occupperait lui même du cas de Niou. Son joueur allait d'ailleurs payer très cher ses dernières paroles

"Niou, 10 tours de terrain en plus à l'entrainement ce soir. Yaggyu 20 si tu franchis cette porte ! déclara t-il d'un ton sans appel. Déjà qu'il vous faudra justifier votre absence..."

Il ne termina pas sa phrase, laissant le soin à ses joueurs de deviner quelles seraient les mesures prises si leur justification n'était pas à la hauteur de leur absences.

Dernière édition par Yukimura Seiichi le Lun 18 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant