[Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école
+2
Sanada Genichirô
Niou Masaharu
6 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Le collège
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école
"Trop facile." Lâcha-t-il pour lui même et songea qu'il était temps de changer de petit jeux avec son partenaire.
"Ah mais tu es vraiment trop prude mon pauvre petit Yagyuu, je ne doutais pas que tu l'était encore plus que notre cher capitaine. Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir. Je vais t'apprndre la vie, les enfants ne naissent pas dans les choux." Dit-il sans se soucier des conséquences et pour que Yukimura n'insiste pas d'avantage sur ses problèmes familliaux.
De plus il savait que la raison qu'il donnerait pour justifier son absence d'hier ne satisferait pas son capitaine. Il n'était plus à une dizaine de tour de terrain près et cela aurai l'avantage de le défouler alors pourquoi s'en priverait-il ?
"Ah mais tu es vraiment trop prude mon pauvre petit Yagyuu, je ne doutais pas que tu l'était encore plus que notre cher capitaine. Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir. Je vais t'apprndre la vie, les enfants ne naissent pas dans les choux." Dit-il sans se soucier des conséquences et pour que Yukimura n'insiste pas d'avantage sur ses problèmes familliaux.
De plus il savait que la raison qu'il donnerait pour justifier son absence d'hier ne satisferait pas son capitaine. Il n'était plus à une dizaine de tour de terrain près et cela aurai l'avantage de le défouler alors pourquoi s'en priverait-il ?
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Yukimura foudroya Niou du regard. Il savait que son attitude puérile et agaçante n'était là que pour tromper son attention. Ce n'était cependant pas une raison pour prendre son partenaire pour cible.
"Niou, siffla t-il. Ca suffit, tu vas trop loin !"
Il ne sentait pas viser personnellement par ses propos. Il se sentait juste blessé pour Yaggyu. Il lança une oeillade inquiète à ce dernier avant de le regarder franchement et de lui demander muettement de ne pas répondre à ce genre de provocation.
"Viens, Yagyuu, on s'en va, l'encouragea-t-il en posant une main amicale sur son épaule. Les cours ne vont pas tardé à reprendre de toute façon et nous ne voudrions pas arriver en retard, n'est-ce pas ?"
Il termina sa phrase d'un regard assassin en direction de Niou, espérant secrètement que Yagyuu accepterait son offre au lieu d'envenimer la situation.
"Niou, siffla t-il. Ca suffit, tu vas trop loin !"
Il ne sentait pas viser personnellement par ses propos. Il se sentait juste blessé pour Yaggyu. Il lança une oeillade inquiète à ce dernier avant de le regarder franchement et de lui demander muettement de ne pas répondre à ce genre de provocation.
"Viens, Yagyuu, on s'en va, l'encouragea-t-il en posant une main amicale sur son épaule. Les cours ne vont pas tardé à reprendre de toute façon et nous ne voudrions pas arriver en retard, n'est-ce pas ?"
Il termina sa phrase d'un regard assassin en direction de Niou, espérant secrètement que Yagyuu accepterait son offre au lieu d'envenimer la situation.
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Yagyuu s'arrêta net devant la porte de sortie en entendant les menaces de son capitaine.
Yayuu était partager entre la colère et le dégout. En colère car il se sentit profondément blesser, et dégoûter par les propos de son partenaire de double qui s'obstinait a continuer quel qu'en soit les circonstances.
Après avoir copieusement fusiller Niou du regard, maintenant pouvait se lire de l'indifférence dans ses yeux. Puis, il se calma peu a peu quand son capitaine.
"Tu as raison... Partons" dit-il sèchement.
Avant de passer la porte, il ajouta sans se retourner : "Niou-kun, je te deconseille fortement de t'approcher de moi tant que tu n'auras pas calmer ce qui sers encore pour uriner. Si tu le fais, je ne pardonnerais jamais." Puis, il partit suivi de son capitaine.
Yayuu était partager entre la colère et le dégout. En colère car il se sentit profondément blesser, et dégoûter par les propos de son partenaire de double qui s'obstinait a continuer quel qu'en soit les circonstances.
Après avoir copieusement fusiller Niou du regard, maintenant pouvait se lire de l'indifférence dans ses yeux. Puis, il se calma peu a peu quand son capitaine.
"Tu as raison... Partons" dit-il sèchement.
Avant de passer la porte, il ajouta sans se retourner : "Niou-kun, je te deconseille fortement de t'approcher de moi tant que tu n'auras pas calmer ce qui sers encore pour uriner. Si tu le fais, je ne pardonnerais jamais." Puis, il partit suivi de son capitaine.
Direction -> [Jour 2][Yagyuu/Yukimura] Cours de Japonais
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Yukimura soupira, malgré ses demandes Yagyuu n'avait pas pu s'empecher de lui répondre. Il ne pouvait pas lui en vouloir, n'importe qui à sa place aurait fait de même. Maintenant il suffisait juste de calmer son joueur, ce qui n'allait pas être une chose facile quand on savait que Yagyuu ne s'emportait que très rarement.
Ce n'était vraiment pas une bonne journée.
Ce n'était vraiment pas une bonne journée.
Direction -> [Jour 2][Yagyuu/Yukimura] Cours de Japonais
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Yanagi observait en silence la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le départ de Yukimura, puis de Yaggyu lui avéra être la meilleur option pour mettre fin au conflit. Son regard se posa ensuite sur Niou, qui choqué par les dernières paroles de son partenaire, fixait d'air hagard le sol à ses pieds.
Il ne faisait aucun doute à Renji que leur stratège ne comprennait pas ce qui venait de se passer, agissant sans arrière-pensées comme toujours.
Il soupira, songeant que sur ce point, il n'était pas si différent de Yukimura.
"Je crois que tu as été trop loin cette fois-ci" fit-il remarqué.
"Il semblerait" répondit Niou amer
Yanagi resta un moment à dévisager Niou dont l'expression du visage changeait au fur et à mesure qu'il réalisait son erreur. Il rassembla ses affaires et quitta les lieux sans un mot.
Une fois seul, Niou se rallongea, croisant ses bras d'ailleurs sa tête et attendit patiennement que retentisse la sonnerie annonçant la reprise de cours.
Il ne faisait aucun doute à Renji que leur stratège ne comprennait pas ce qui venait de se passer, agissant sans arrière-pensées comme toujours.
Il soupira, songeant que sur ce point, il n'était pas si différent de Yukimura.
"Je crois que tu as été trop loin cette fois-ci" fit-il remarqué.
"Il semblerait" répondit Niou amer
Yanagi resta un moment à dévisager Niou dont l'expression du visage changeait au fur et à mesure qu'il réalisait son erreur. Il rassembla ses affaires et quitta les lieux sans un mot.
Une fois seul, Niou se rallongea, croisant ses bras d'ailleurs sa tête et attendit patiennement que retentisse la sonnerie annonçant la reprise de cours.
Yanagi Renji- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4