Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

2 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 6 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Niou Masaharu Sam 23 Aoû - 2:15

Niou continuait d’observer Yagyuu quand celui-ci se réveilla.

« J’ai dormi comme un loir. » Dit-il avec un doux sourire aux lèvres avant de se rallonger sur le dos et de s’étirer.

Le stratège de Rikkaidai avait si bien dormi que même les longues et pénibles heures de révisions qui l’attendaient ne pourrait gâcher sa bonne humeur. Mais il n’osait pas se lever de peur de briser l’agréable atmosphère qui régnait entre eux
.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Revenir en haut Aller en bas

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 6 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 23 Aoû - 17:17

Yagyuu sourit devant le peu de manière de son ami. C'était comme si sa mauvaise humeur prétendue inexistante d'hier soir ne s'était jamais manifester.

"Tu veux rester encore un peu au lit? Le temps que j'aille préparer le petit déjeuner." demanda Yagyuu avec sa petite voix du matin.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

Message par Niou Masaharu Sam 23 Aoû - 18:25

Le stratège de Rikkaidai ne voyait pas trop l’intérêt de rester au lit si son ami se levait.

« Non, non c’est bon. Je vais de donner un coup de main pour le petit déjeuner. » Dit-il toujours en souriant.

Puis il se leva avant Yagyuu et ramassa son pantalon qu’il enfila.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 23 Aoû - 19:29

Yagyuu regarda son compagnon s'activer vivement toujours avec son petit sourire. "C'est comme tu le sens." dit-il.

Yagyuu prit ses lunettes sur sa table de chevet après s'être frotter les yeux. Puis, il souleva les draps et mis les deux pieds sur le plancher en même temps. Sa blessure de la veille semblait deja n'être plus qu'un mauvais souvenir.

Pas vraiment conscient que Niou se trouvait juste a coter de lui, il retira son T-shirt et enfila rapidement une chemise propre. Il la boutonna avec la plus grande attention. Et il prit également un nouveau pantalon très confortable.

Une fois habiller, il se regarda dans le miroir et remis une ou deux mèches en place sur sa frange, puis se retourna en direction du stratege.
"Tu es prêt?" demanda-t-il a un Niou qui avait l'air plutôt réveiller.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 23 Aoû - 20:37

Le stratège eu un petit air amusé en voyant Yagyuu se remettre une deux mèches de cheveux en place devant son miroir.

« Je vois que même au saut du lit le gentleman de Rikkai est soucieux de son image. » Dit-il pour taquiner un peu son ami avant d’ajouter:«  Moi je suis prêt, j’irai prendre ma douche après avoir mangé. »

Une fois tous les deux habillés ils sortirent de la chambre pour descendre dans la cuisine.

« Au faite comment va ton genou? » Demanda-t-il un peu inquiet une fois arrivé devant l’escalier.

« Tu devrais peut être remettre un peu de crème pour être sûr que ta blessure est guéri. »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 24 Aoû - 0:57

Yagyuu ne releva pas la pique et sortit de la chambre suivit de près par Niou. Ce dernier s'inquiétait pour lui concernant sa blessure de la veille. "Tout va bien. Je n'ai plus mal" assura-t-il en posant sa main sur l'épaule du stratege. "La crème a bien fait effet, c'est miraculeux" vanta-t-il en regardant en l'air.

Puis ils descendirent dans le calme les escaliers et se retrouvèrent dans la cuisine.

Comme d'habitude, Yagyuu enfilait son petit tablier de parfaite petite ménagère et commença a sortir quelques ingrédients.
"Des pan cakes, cela te conviendra?" demanda-t-il la spatule a la main, prêt a sévir a la moindre bavure. Déjà sur ses gardes des le matin, le gentleman ne faillit pas a sa réputation.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 24 Aoû - 2:39

Niou se retint de rire en voyant Yagyuu enfiler son petit tablier.

« Hm très sexy ton tablier. » Commenta-il en esquivant un coup de spatule.

« Des pancakes c‘est parfait, j‘adore ça. » Dit-il plus sérieusement avant de commencer à aider son ami à préparer la pâte.

Mais au bout de quelques minutes il ne put s’empêcher d’ajouter:

« Sérieux t’es obligé de porter ce ridicule tablier? C’est traumatisant on dirait une petite mamie, je ne te verrais plus jamais comme avant maintenant. Je me demande si une information comme celle là pourrait intéresser notre cher dataman et surtout ce que je pourrais obtenir en échange. » Dit-il en éclatant de rire.

La sentence du gentleman risquait d’être terrible mais Niou était prêt à parer toutes éventuelles attaques.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 24 Aoû - 11:16

Yagyuu décida de faire comme s'il n'avait rien entendu. Parfois, le silence faisait plus mal qu'un retour de sa part. Mais cela ne l'empêcha pas de se montrer un peu vexer.

"Finalement, je crois que je vais oublier les pancakes..." dit-il en défaisant lentement son tablier apres avoir reposer la spatule a sa place. "Débrouille-toi pour manger ce que tu veux, moi je vais travailler." finit-il en allant remettre son tablier dans le placard.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 24 Aoû - 15:46

« Hein? Et les pancakes alors? Je vois que Monsieur est susceptible le matin. » Dit-il légèrement déçu que Yagyuu ne rebondisse pas sur sa pique. Visiblement le gentleman n’était pas du matin.

« Je te rejoins pour travailler des que j’ai fini de manger. » Lança-t-il à son ami avant que celui-ci ne quitte la pièce pour regagne sa chambre.

Le stratège de Rikkaidai détenait un nouveau record. Cela faisait à peine un quart d’heure qu’ils étaient levés qu’il avait déjà réussit à vexer son hôte. Il avait intérêt à se rattraper s’il ne voulait pas gâcher le reste de la journée.
Il hésita quelques instants avant de farfouiller dans la cuisine de son ami.

*Après tout il m’a dit de me débrouiller.*

Il commença à préparer la pâte pancake puisque tous les ingrédients étaient sortis. Une fois tout mélanger il laissa reposer quelques minutes la pâte et regarda un peu ce qu’il y avait dans les placards. Il sortit le jus d’orange et du sirop d’érable et mis à bouillir de l’eau.
Au bout d’une vingtaine de minutes il disposa sur un plateau la petite pile de pancake et le sirop d‘érable, deux assiettes ainsi que des couverts, deux tasses et une théière et afin deux verres et le jus d’orange. Puis il se dirigea vers l’escalier.

« Le petit déjeuner de Monsieur est servi. » Dit-il avec un grand sourire une fois rentré dans la chambre de Yagyuu.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 24 Aoû - 16:03

Yagyuu parut étonner par la gentille intention de Niou. Il était en train de travailler la géométrie et ne se doutait pas que Niou préparerait le petit déjeuner pour eux deux. Surtout pas après le coup d'éclat de tout a l'heure.

Yagyuu sourit alors.
"Merci Niou-kun. Approche." dit-il en rangeant ses affaires, les poussant un peu pour faire de la place sur son espace de travail.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 24 Aoû - 18:33

Niou s’approcha et déposa le plateau à l’endroit que Yagyuu lui indiquait. Puis il servit un verre de jus d’orange et une tasse de thé à son ami.

« J’espère que mes pancakes vont te plaire. » Dit-il avant de poser une des petites crêpes dans une assiette.

« Tu veux du sirop d’érable? »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 24 Aoû - 19:20

Yagyuu sentit la bonne odeur de pancakes venir lui chatouiller les narines. "Ca sent très bon, il n'y a pas de raison pour que cela soit mauvais." fit remarquer Yagyuu en prenant ses couverts. "Tres volontiers, merci" répondit-il avec un grand sourire.

Il découpa la petite crêpe avec soin et en gouta un morceau. Il mastiquait avec précaution, le pan cake était encore très chaud. Il ferma les yeux et soupira.
"C'est vraiment délicieux Niou kun. Je te remercie... et excuse moi." dit-il en passant la main sur l'épaule de son ami.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 24 Aoû - 20:54

Niou versa du sirop sur le pancake de son ami avant de lui tendre l’assiette. Puis il se servit à son tour.

« Ravit que ça te plaise. » Dit-il toujours en souriant et il découpa un morceau de sa crêpe pour la manger.

« Pourquoi t’excuse tu? » Demanda-t-il un peu surpris et sans vraiment faire attention au geste du gentleman comme si celui-ci était naturel.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 0:27

Yagyuu s'expliqua sur le pourquoi de ses excuses. "Je me suis pas montrer tres sympathique tout a l'heure... On fera la cuisine ensemble ce midi." dit-il en continuant de manger sa crêpe, tout en fixant Niou dans les yeux.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 0:32

« Ce n’est pas grave, après tout c‘est toi qui as préparé le dîner hier je pouvais bien faire le petit déjeuner. » Dit-il entre deux bouchers.

« Tu travaillais sur quoi? » Demanda-il avant de prendre son verre de jus d’orange.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 0:46

Yagyuu sourit a la réponse du stratege. Il laissa alors tomber toutes explications inutiles et prit son livre de géométrie. "Je faisais un petit exercice de géométrie... pour la forme" dit-il ironiquement en continuant de manger ses délicieux pan cakes au sirop d'érable.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 0:59

« Hm? Pour la forme? Décidemment on n’a vraiment pas la même façon de s’amuser. » Dit-il en rigolant.

Le stratège était tellement de bonne humeur qu’il proposa à Yagyuu:

« Tu veux étudier quoi après manger? Un peu de Japonais ça te dit? »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 1:05

Et c'etait tellement vrai... Pour le gentleman, la liberté, ce n'était rien que les études, mais il aime tant ça qu'il ne peut pas s'en passer. "Oui, pourquoi pas. C'était juste en attendant ton retour." assura ce dernier, prenant une gorgée de jus d'orange.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 1:16

« Parfait ! » Dit-il sur un ton enjoué.

Le stratège englouti son verre de jus d’orange ainsi que son pancake.

« Tu en veux un autre? » Demanda-t-il à son ami tout en se servant un une autre crêpe.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 1:25

Yagyuu réfléchit a la proposition du stratege. D'habitude, il ne s'amusait pas a passer des heures sur son petit déjeuner, mais comme ce matin, c'était Niou qui s'était mit au turbin, il se laissa tenter pour une deuxième crêpe. "Volontiers." répondit-il promptement.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 3:26

Une fois le petit déjeuner fini Niou remit la vaisselle sur le plateau.

« Je vais ranger tout ça. » Dit-il toujours sur le même ton enjoué puis il descendit dans la cuisine.

Il rangea le jus d’orange dans le frigo ainsi que le sirop d’érable à sa place. Il disposa du papier d’aluminium sur les dernier pancakes. Puis le stratège mis la vaisselle sale dans le lave vaisselle avant de retourner auprès de Yagyuu.

« Je vais prendre une douche rapidement et après je me met au travail. » Dit-il en sortant ses affaires.

Dix minutes plus tard Niou revint laver et habiller. Il s’installa à côté de Yagyuu et commença à enfin à étudier.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 11:07

La douce odeur du gel douche du stratege fraichement laver parvint aux narines du gentleman. Il ferma les yeux et s'enivrait de cette odeur, le temps que Niou sorte ses affaires de japonais.

"On peux s'y mettre alors"
dit-il faisant comme si de rien n'était.

Les deux compères l'un a coter de l'autre n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, et pour la première fois, même au travail, Yagyuu n'arriva pas a se concentrer mais ressenti l'irrésistible envie de se coller contre son partenaire comme lui l'avait fait cette nuit.

Décidément mal réveiller même après le petit déjeuner, Yagyuu se leva brusquement de sa chaise. Cette odeur était vraiment perturbante.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 15:39

Toujours motivé, Niou se plongea dans son devoir de japonais. C’est le monde à l’envers, le stratège était tellement concentré sur son travail qu’il ne remarqua pas l’attitude inhabituelle de son ami.
Il sursauta quand celui-ci se leva brusquement de sa chaise.

« Qu’est-ce qu’il y a? Quelque chose ne va pas? » Demanda-t-il surpris.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 15:48

Yagyuu se précipita a l'entrée de sa chambre et ouvrit la porte. "Je... Je vais me laver le visage... continues, je reviens tout de suite" assura-t-il avec une attitude plutôt inhabituelle; des mains agitees, une voix tremblante...

Arriver devant la glace, le gentleman souffla un grand coup. L'odeur du gel douche était partout dans la salle de bain et avait aussi envahi sa chambre.
"Mais combien de tonnes de gel douche utilise-t-il..." se demanda le gentleman perplexe. Non pas que l'odeur soit désagréable, mais elle avait beaucoup trop d'effets perturbateurs chez lui.

Il décida alors, après s'être passer de l'eau sur la figure, de se mettre de l'eau de toilette. Et il revint s'asseoir a son bureau dans sa chambre, ou Niou l'attendait avec un air interrogateur.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 16:17

Niou se leva précipitamment de sa chaise en voyant le gentleman être aussi agité. C’était plutôt inhabituel de le voir ainsi lui qui était ordinaire si calme et si froid. Le stratège de Rikkaidai bloqua quelques secondes ne sachant que faire. Il voulu le suivre dans la salle de bain pour s’assurer que tout aller bien mais il préféra attendre qu’il revienne.

Niou était tellement anxieux pour son ami qu’il ne chercha même pas à masquer ses sentiments, son inquiétude pour une fois pouvait se lire sur son visage.

« Que ce passe-t-il? Et n’essaye pas de me mentir. » Lança-t-il inquiet avant de s'avancer vers lui et de le prendre dans ses bras naturellement.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant