Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

2 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 7 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 18:14

Yagyuu ne répondit pas a l'étreinte du stratege. Il était d'ailleurs un peu paralyser car, même s'il avait changer de parfum, celui de Niou était décidément le plus fort.

Après quelques secondes, Yagyuu s'appuya sur le corps de son invité, pour repousser ce dernier gentiment. Il reprit son livre et l'ouvrit a la page qu'ils étaient en train d'étudier.
"Ton parfum... qu'est-ce que tu utilises?" demanda-t-il franchement, puisqu'en matière de mensonge, il ne faisait décidément pas le poids face a un expert.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

Revenir en haut Aller en bas

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 7 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 19:49

Niou ne fût pas surpris que Yagyuu ne réponde pas à son étreinte et ne protesta pas quand celui-ci le repoussa doucement. Il recula à une distance plus raisonnable de son ami et il le regarda se réinstaller à son bureau pour se remettre à travailler.

« Hein? Euh un simple gel douche au thé vert. Pourquoi? Mon odeur te dérange? » Demanda-t-il ni surpris ni inquiet avant de s’asseoir à son tour.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 19:54

Yagyuu reprit une attitude plus vive. "Non non, c'est..." Il tourna la tête pour ne pas faire face au stratege et reprit son livre. "Ca sent très bon." dit-il avec une jolie pointe rosée sur les joues.

"Bon, on se remet au travail, maintenant!"
dit-il en reprenant son sérieux habituel, bien qu'un peu forcer.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 20:15

Niou avait décidemment de plus en plus de mal à comprendre le comportement de son ami.

« Euh oui bien sûr » Dit-il un peu perplexe.

Il se replongea lui aussi dans son devoir de japonais mais un peu moins concentré qu’auparavant.
Au bout environ une heure et demi Niou referma brusquement son livre et se tourna vers son partenaire.

« Yagyuu. Il y a quelque chose que j’ai du mal à comprendre. Pourquoi as-tu agit ainsi tout à l’heure? J’ai l’impression que quelque chose a changée chez toi. Il s’est passé quelque chose récemment? Tu sais que tu peux te confier à moi si tu as un problème.» Dit-il posément.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 20:24

Toucher... Niou marquait un point, mais Yagyuu avait du mal a croire que Niou puisse oublier les mésaventures d'hier soir au diner et après. Et plutôt mourir que de lui demander directement ce que son ami ressentait pour lui.

Mais le connaissant, il finirait bien par découvrir le pot aux roses un jour ou l'autre. Il ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose, mais après mure réflexion, il changea rapidement de sujet.
"Il faut aller préparer le déjeuner, c'est l'heure Niou kun" dit-il en se levant promptement de sa chaise. Ces rougeurs avaient tendance a revenir et il se cacha le visage, faisant face a la porte de sa chambre.

Dernière édition par Yagyuu Hiroshi le Mar 26 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 20:36

Niou se tourna et attrapa le poignet de Yagyuu avant que celui-ci ne sorte de la chambre. Il se leva à son tour et s’avança vers lui.

« Ne crois pas t’en tirer comme ça. Je n’insiste pas pour le moment mais tôt ou tard tu devras me le dire. » Lui murmura-t-il au creux de l’oreille sur un ton sérieux qu’il n’employer que très rarement, puis il lui passa devant sans le regarder et de descendit à la cuisine.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 20:44

Ces derniers mots restèrent dans l'esprit de Yagyuu durant tout le repas et il ne décrocha d'ailleurs pas un seul mot pendant toute l'heure du déjeuner. Seules ses rougeurs passagerent le trahissaient de temps a autre quand Niou le regardait avec un peu trop d'insistance.

Et finalement, ils ne cuisinèrent rien ensemble non plus cette fois ci. Le cœur n'y était pas. De simple lasagne cuites au four fit l'affaire.

Dans le calme le plus plat, Yagyuu remonta dans sa chambre pour continuer a étudier. Mais a vrai dire, même s'il semblait tout faire pour se concentrer, il se remémorait sans cesse les mots de son ami.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 21:16

Niou lançait de temps en temps des petits coups d’œil à Yagyuu mais celui-ci resta muet pendant tout le repas. La situation était plutôt tendue entre les deux amis. Niou avait envie de secouer le gentleman pour que celui-ci lui dise ce qui n’allait pas, mais respectant le choix de son ami il ne fit rien.

Une fois le déjeuner finit il suivit son ami son un mot dans sa chambre pour continuer à étudier. Il choisit cette fois-ci de travailler la science physique sans se soucier de ce que faisait son hôte.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 21:33

Yagyuu, arriver dans la chambre, changea de matière a travailler. Il vit Niou se pencher sur les sciences. Lui, décida de prendre de la géographie.

Il y avait encore cette ambiance, lourde qui trainait dans l'air. Mais après tout, c'était lui qui l'avait voulu. Il laissa finalement la geo, et ouvrit son polar. Il se forgea de nouveau une carapace impénétrable et se replongea dans son livre.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 22:18

Niou jeta un regard noir à son ami quand celui-ci abandonna son travail pour lire son livre. Il préféra ne faire aucun commentaire et continua d’étudier ses cours. Les heures passèrent sans qu’il ne fasse vraiment de pause, alternant seulement les matières avec l’histoire, les maths ou la science, pendant que son ami lisait toujours.

Mais on bout d’un moment il releva le nez de son cahier et soupira.

« Ah j’ai besoin d’une pause, je craque. Et si on sortait? Je vais devenir fou si je reste enfermé toute la journée. » Dit-il en s’étirant.

Il ne pouvait plus supporter d’avantage l’atmosphère qui s’était installée et espérait que sa proposition fasse évoluer la situation
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 22:48

Yagyuu semblait peu enthousiaste, surtout que ses sauts d'humeur risquaient de refaire surface et il ne serait rien de pire si cela devait se produire en public. Cependant, il ne put supporter non plus le fait de rester enfermer seul avec Niou, surtout maintenant qu'il se faisait la tête.

"Bon... Pourquoi pas." fit-il sans grande conviction tout de même.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 23:57

« Quelle motivation… ça fait plaisir.» Lança-t-il à son partenaire.

« Qu’aimerai tu faire? » Demanda-t-il en prenant son portable et son porte feuille.

Voyant le peu le manque d’enthousiasme de son ami, Niou l’attrapa doucement par le poignet pour le forcer à se lever avant même que celui-ci aie pu répondre à sa question.

« Bon aller viens! Je t’emmène dans un pub, on va jouer aux fléchettes! » Dit-il avec beaucoup d’enthousiasme.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 26 Aoû - 0:04

Yagyuu manqua un battement. "Un... Un... un PUB? Mais... aaah... attends, t'es pas bien ou quoi?" vociféra-t-il après Niou. "C'est rempli de gens pas net ces endroits la..." dit-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Il ne s'étonna pas par la même occasion que Niou ait si mal tourner.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 26 Aoû - 0:29

« Mais tu sors d’où? Il ne faut pas croire que tous les pubs sont des endroits mal famés. Tu ne risque pas de te faire agresser dans l’endroit où je t’emmène. Et ne t’en fais pas s’il y a un vilain monsieur qui s’approche trop près de toi je serai la pour te défendre. » Dit-il pour se moquer de lui.

« Tu vas voir on va bien s’amuser. Je te laisse le choix, soit tu me dit ce qui ne va pas soit on va dans ce bar. »

Il s’avait que disant ça Yagyuu ne pouvais qu’accepter de le suivre.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 26 Aoû - 0:34

Yagyuu se retint de prononcer une parole malencontreuse mais ne s'empêcha pas de foudroyer Niou du regard.

"... Tres bien! Alors on y va!"
dit-il excédé. Il en oublia presque son manteau. Il fit volte face pour aller le chercher dans son armoire.

Direction => Pub Irlandais

Dernière édition par Yagyuu Hiroshi le Mar 26 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 26 Aoû - 0:42

Niou chaussa ses chaussures et enfila sa veste une fois dans l’entrée.

« C’est bon? On peut y aller? » Demanda-t-il sur un ton enjoué.

Yagyuu acquiesça et le stratège l’entraîna dans la rue. Yagyuu pris soin de fermer sa demeure à clé. Niou impatient de pouvoir aller jouer aux fléchettes, un de ses hobbies favori, attrapa son ami par le poignet et le tira. Ils marchèrent environ un quart d’heure avant d’arriver devant un petit pub irlandais.

« Voila! On y est! » Dit-il fier de son coup.

Direction => Pub Irlandais
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 5 Sep - 21:59

<- Vient de Pub Irlandais

Yagyuu et Niou rentrerent un peu epuiser de leur petite balade pleines de rebondissements au pub, l'estomac un peu dans les talons.

"Alors qu'est-ce qu'on peut se faire a manger ce soir." se demanda-t-il en se dirigeant dans la cuisine, ouvrant le frigidaire.

Yagyuu prit d'une soif, remarqua une bouteille de jus d'orange dans la porte et la sortit.
"Niou kun? Si tu as soif, j'ai du jus d'orange." proposa-t-il a ce dernier en sortant deux verres.

"A moins que tu ne veuilles en boire en mangeant?" termina-t-il.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 6 Sep - 13:31

<- Vient de Pub Irlandais

Niou entra et s'installa sur une chaise de la cuisine.

"Je veux bien un peu de jus d'orange avant. Cette petite balade m'a donnée soif." Dit-il avant d'ajouter:

"Est ce que tu as besion d'aide pour faire la cuisine?"
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 6 Sep - 15:32

Yagyuu servit alors deux jus d'orange et tendit un verre a son ami. "Tiens voila pour toi Niou-kun" dit-il en levant son verre. "Kampai!"

Leurs verres s'entrechoquèrent légèrement et ils commencèrent a boire joyeusement.

"Je crois avoir vu une assiette de sushi pleine dans le frigidaire. Finalement, ce n'est pas encore ce soir que nous ferons la cuisine ensemble mon cher."
lanca-t-il.

Yagyuu fronça les sourcils et regarda en direction de la carafe de jus d'orange.
*Ce doit etre mon imagination...*
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 6 Sep - 16:05

"Pas grave, on cuisinera ensemble demain." Dit-il en salivant devant l'assiette de sushi.

Il bu son verre de jus d'orange d'une traite. Ce jus d'orange avait un petit étrange et inhabituel mais pas déplaissant au contraire. Il reposa son verre sur la table.

"Je peux avoir encore un peu de jus d'orange?"
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 6 Sep - 16:19

Sans trop se poser de questions, Yagyuu exécuta la demande de son hote et lui resservit du jus d'orange jusqu'a remplir son verre pour satisfaire son insatiable soif.

"Voila pour monsieur"
fit le gentleman qui se dit que finalement il allait s'en resservir aussi. Ce qu'il fit.

"Niou-kun? Tu as chaud? Tes joues sont toutes roses" lança Yagyuu en se tenant la tête. Il tenta egalement de se servir dans le plat de sushi qu'il avait sortit avant de s'enfiler son deuxieme verre.

Ils n'avaient pas fait attention au gout et avait bu un peu trop vite cet étrange breuvage.

*Je dit ca mais... je commence a avoir mal a la tete moi...*
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 7 Sep - 0:37

"J'ai un peu chaud d'un coup." Dit-il en enlevant son pull puis il pris un sushi au saumon qui se trouvais devant lui.

Il bu de nouveau son jus d'orange mais cette fois-ci moins rapidement. Il reposa son verre et hésita a se reservir une troisième fois mais il regardais fixement la carafe. Il commençait à prendre de plus en plus goût à cette étrange boisson.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 7 Sep - 0:52

Yagyuu plissa les traits de son front, et repris un sushi et le mangea tranquillement. "Je vois que t'en a encore envie n'est-ce pas?" lanca-t-il avec un petit sourire pourtant plaintif, sa tete lui faisait vraiment mal.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 7 Sep - 1:00

"Mais j'en ai toujours envie voyont." Lui lança-t-il sur le ton de la plaisantrie avant de se reservir un troisième verre. Ce gôut particulier lui rappelais quelque chose mais il avait du mal à se souvenir où il avait déjà bu un tel breuvage.

"Dis moi? C'est quoi exactement comme jus d'orange, il a un goût différent je trouve." Dit-il en prennant un nouveau sushi.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 7 Sep - 1:06

*Ce n'etait pas qu'une impression alors...*

Yagyuu regarda Niou d'un air grave.
"Je n'en sais absolument rien... Je l'ai trouver ouvert dans le frigidaire et il ne restait plus que ca en jus de fruit... du moins, c'est ce que j'en ai conclu en regardant le contenu de la carafe. Mais il est clair que..." Yagyuu s'interrompit un instant. Il n'aurait tout de meme pas bu de l'alcool si?
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant