[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu
2 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu
"Bizarre. Ce goût me rappel quelque chose. Ca ressemble au punch que j'avais bu une fois lors d'un mariage quand j'étais petit. J'avais pris le verre de mon père sans m'en rendre compte." Dit-il en regardant un instant le contenu de son verre puis il haussa les épaules et engloutit de nouveau sa boisson. Il avait de plus en plus chaud et se sentait étrangement joyeux.
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Yagyuu se sentait incroyablement bien également et sentait une chaleur monter. Il rigola de bon cœur. "Arrête tu me fais peur idiot! On aurait quand même pas..." Yagyuu prit la carafe a moitier vide contenant le jus, il n'y avait rien d'écrit sur la présente comme quoi cela prouverait que ce soit bien du jus d'orange.
"Je crois que... nous sommes deux idiots" s'exclama le gentleman dans un éclat de rire. Cette réaction ne lui ressemblait pas. En temps normal, il aurait pester comme a sa grande habitude. "Bon, ce qui est fait est fait maintenant." dit-il en reposant la carafe et finissant son verre comme si de rien n'était.
Et alors qu'il tenta de se relever pour aller vider le reste du contenu de la carafe dans l'evier, il commença a tituber.
"Je crois que... nous sommes deux idiots" s'exclama le gentleman dans un éclat de rire. Cette réaction ne lui ressemblait pas. En temps normal, il aurait pester comme a sa grande habitude. "Bon, ce qui est fait est fait maintenant." dit-il en reposant la carafe et finissant son verre comme si de rien n'était.
Et alors qu'il tenta de se relever pour aller vider le reste du contenu de la carafe dans l'evier, il commença a tituber.
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
"Bah autant finir la carafe maintenant qu'on l'a commencé." Dit-il en se levant de sa chaise et s'avança vers Yagyuu pour récupérer la cruche. Malheureusement pour lui, il s'emmêla les pieds et trébucha. En voulant se rattraper à Yagyuu il l'entraîna dans sa chute.
Yagyuu vit Niou arriver mais malheureusement ses réflexes étant altérer par l'alcool, il perdit l'équilibre et laissa Niou s'effondrer lourdement sur lui, le faisant lâcher la carafe.
Par chance, celle ci ne se brisa pas mais le reste du punch se déversa sur le carrelage et les deux amis se retrouvèrent dans une position plus que gênantes.
"Uun" gémit Yagyuu, les yeux a demi clos. "Ca... ca va Niou... kun" peina le gentleman a articuler tant il avait chaud et la position actuelle avait commencer peu a peu a l'exciter. Ses joues devinrent écarlates et son souffle se coupait. Il tenta alors de ne pas regarder de face le stratege, mais quelque chose sur le visage de ce dernier ramenait toujours la vue du gentleman sur lui.
Par chance, celle ci ne se brisa pas mais le reste du punch se déversa sur le carrelage et les deux amis se retrouvèrent dans une position plus que gênantes.
"Uun" gémit Yagyuu, les yeux a demi clos. "Ca... ca va Niou... kun" peina le gentleman a articuler tant il avait chaud et la position actuelle avait commencer peu a peu a l'exciter. Ses joues devinrent écarlates et son souffle se coupait. Il tenta alors de ne pas regarder de face le stratege, mais quelque chose sur le visage de ce dernier ramenait toujours la vue du gentleman sur lui.
Niou releva la tête d'entre les jambes de Yagyuu et regarda la carafe vide, les joues rouges d'avoir trop bu.
"Y'en a plus" geignit t-il en tendant une main désespéré vers le précieux necteur déversé.
"Y'en a plus" geignit t-il en tendant une main désespéré vers le précieux necteur déversé.
"Cesse de gémir ainsi Niou-kun, c'est pas plus mal ainsi. A moins que tu ne veuilles nettoyer le carrelage avec ta langue, je te déconseille fortement d'en boire une gorgée de plus. Regardes-toi..." fit Yagyuu qui voulait se relever. Mais le poids du stratege l'empêcha d'aller plus loin et Yagyuu, a bout de force, se laissa tomber en arrière, les bras replier sur le sol et les yeux mi-clos et le regard dans le vide, invitant presque a l'abus.
"Niou-kun" gémit Yagyuu "Tu..."
"Niou-kun" gémit Yagyuu "Tu..."
Même si ses sens étaient embrunés, il appréciait la chaleur et ce sentiment de bien être que lui procurait l'alcool.
"Mais... t'es pas... marrant Yagyuu..." Dit-il avant de remonter sur le corps de son ami maintenant allongé par terre jusqu'à arriver à hauteur du visage.
"Je quoi?" Interrogea-t-il un peu perplexe, puis il remit en place une mèche du gentleman sur son front.
"Mais... t'es pas... marrant Yagyuu..." Dit-il avant de remonter sur le corps de son ami maintenant allongé par terre jusqu'à arriver à hauteur du visage.
"Je quoi?" Interrogea-t-il un peu perplexe, puis il remit en place une mèche du gentleman sur son front.
Yagyuu manqua un battement. Son bas ventre était de plus en plus réceptif a la situation. Niou vint alors lui toucher le front, tout en lui arrangeant une mèche. sur le coter.
"Uuuhn" gémit-il alors que ses mains devenues incontrôlable commencèrent a se balader sur le t-shirt du stratege. "Je... ne me contrôle... plus, Niou-kun." dit-il plaintif relevant la tete, offrant un cou délicieusement dénuder a son vis-a-vis.
"Uuuhn" gémit-il alors que ses mains devenues incontrôlable commencèrent a se balader sur le t-shirt du stratege. "Je... ne me contrôle... plus, Niou-kun." dit-il plaintif relevant la tete, offrant un cou délicieusement dénuder a son vis-a-vis.
"Contrôle plus...hic... quoi." Demanda-t-il en lui caressant délicatement la joue. Le stratège de Rikkai ne se rendait même pas compte de son geste et avait une irrésistible envie de mordiller le cou de son ami.
Les mains de Yagyuu continuèrent seules leur aventure. "Mes...mains" reprit Yagyuu, tentant de lâcher desesperement le vetement de son ami. Il les ramena alors vers lui en direction du visage de Niou, passant par ses cheveux qu'il caressa a l'occasion. Le regard de Yagyuu ne pouvait maintenant plus se détacher de celui du stratege. Il était emprisonner et ce dernier avait deja capturer son âme.
"Quoi tes mains? Elles étaient bien la où elle étaient." Souffla-t-il doucement.
"J'ai...chaud..." Dit-il en se décollant légèrement de son ami afin d'enlever son t-shirt. Puis il se repositiona de nouveau sur le gentleman.
Son cou devenait de plus en plus attirant et il ne pu s'empêcher de le lui mordiller tendrement.
"J'ai...chaud..." Dit-il en se décollant légèrement de son ami afin d'enlever son t-shirt. Puis il se repositiona de nouveau sur le gentleman.
Son cou devenait de plus en plus attirant et il ne pu s'empêcher de le lui mordiller tendrement.
Yagyuu haussa les sourcils. "Ah... ah... vraiment?" souffla-t-il dans le creux de l'oreille du stratege désormais torse nu, allonger sur lui, lui donnant du plaisir dans le cou.
"Je... j'ai chaud également" murmura-t-il en enlaçant de nouveau Niou, caressant son dos, de haut en bas, tantôt le serrant maladroitement, tantôt le massant tendrement.
Yagyuu commençait a émettre des gémissements honteux mais trop griser pour s'en apercevoir, il continua sans les etouffer outre mesure. "haah... Ahn... Niou-kun, j'ai trop... chauuud...!!"
*Qu... Qu'est-ce qu'il nous arrive..?* pensa le gentleman qui ne contrôlait désormais plus rien.
"Je... j'ai chaud également" murmura-t-il en enlaçant de nouveau Niou, caressant son dos, de haut en bas, tantôt le serrant maladroitement, tantôt le massant tendrement.
Yagyuu commençait a émettre des gémissements honteux mais trop griser pour s'en apercevoir, il continua sans les etouffer outre mesure. "haah... Ahn... Niou-kun, j'ai trop... chauuud...!!"
*Qu... Qu'est-ce qu'il nous arrive..?* pensa le gentleman qui ne contrôlait désormais plus rien.
Niou s'arrêta de mordiller le cou de Yagyuu et se redressa. Il appliqua sa main sur son front afin de vérifier sa température. Tout avait l'air normal. Il commença alors à déboutonner la chemise de son ami pour qu'il ait moins chaud.Sa conscience avait décidé de prendre congé et de laisser ses pulsions prendre le dessus. Il ne réfléchissait plus à ses actes.
Yagyuu perdait sa raison de plus en plus. Il se laissait deshabiller sans broncher. Et puis de toute facon, il n'avait meme plus la force de bouger ou meme de pester. De plus, son expression ne montrait que du desir et ce sous n'importe quel angle.
Yagyuu mit un point d'honneur a caresser a present le torse denuder de son ami, s'attardant sur les petits points de chair tronant fierement sur sa poitrine. Le tout les joues rosees et avec une expression a faire tomber n'importe qui dans ses filets.
Yagyuu mit un point d'honneur a caresser a present le torse denuder de son ami, s'attardant sur les petits points de chair tronant fierement sur sa poitrine. Le tout les joues rosees et avec une expression a faire tomber n'importe qui dans ses filets.
Niou déboutonna le dernier bouton de la chemise de son ami et laissa échapper un soupir de contentement.
Il avait de plus en plus chaud et cela n'est pas dû uniquement à l'alcool. L'expression du visage de Yagyuu le fit rougir d'avantage et il resta à le regarder un petit moment comme hypnotisé.
Il avait de plus en plus chaud et cela n'est pas dû uniquement à l'alcool. L'expression du visage de Yagyuu le fit rougir d'avantage et il resta à le regarder un petit moment comme hypnotisé.
Dernière édition par Niou Masaharu le Jeu 11 Sep - 0:25, édité 1 fois
Yagyuu se sentit a present completement mis a nu, ses joues n'avaient plus leur couleur habituelle. "Cesse... dont de me fixer ainsi, Niou kun... Tu m'as deja vu torse nu dans les vestiaires."
Certes, mais pas dans une situation ambigue telle que celle ci.
Yagyuu tenta de basculer sur le coter mais rien a faire, sa tete etait tellement embrouiller que ses mouvements ne suivaient pas.
Certes, mais pas dans une situation ambigue telle que celle ci.
Yagyuu tenta de basculer sur le coter mais rien a faire, sa tete etait tellement embrouiller que ses mouvements ne suivaient pas.
Niou sursauta légèrement aux paroles de Yagyuu et détourna les yeux mais à regret.
En voyant son ami essayer de se relever, le stratège se dégagea du corps du gentleman et roula sur le dos à ses côtés.
"Il...y a plus agréable comme...lieu..." Souffla-t-il en fixant le plafond avant de prendre naturellement la main de Yagyuu.
En voyant son ami essayer de se relever, le stratège se dégagea du corps du gentleman et roula sur le dos à ses côtés.
"Il...y a plus agréable comme...lieu..." Souffla-t-il en fixant le plafond avant de prendre naturellement la main de Yagyuu.
Yagyuu acquiesça. "Oui... mais la seule chose c'est que... arriverons nous à nous rendre à cet endroit dit 'plus agréable'" soupira le gentleman, serrant la main de Niou et le regardant dans les yeux.
Niou sourit tendrement à son partenaire de double.
"Avec un peu de volonté on peut y arriver. Au pire on rampe jusqu'au salon." Dit-il en rigolant.
Puis il se redressa doucement afin de s'assoir. Il avait la tête qui tournait et il sentait que le chemin pour parvenir jusqu'à la chambre de Yagyuu serai long et pénible et que le réveil demain matin risquait d'être douloureux.
Il lâcha la main de son ami pour pouvoir prendre appyue pour se relever. Ses main collaient légèrement sur le sol à cause punch qui s'était répendu par terre lors de leur chute.
Il réussit tant bien que mal à s'aggripper aux rebords de la table et s'assit sur une des chaises.
"Tu vois, c'est pas si compliqué que ça." Dit-il en lui tendant la main.
"Avec un peu de volonté on peut y arriver. Au pire on rampe jusqu'au salon." Dit-il en rigolant.
Puis il se redressa doucement afin de s'assoir. Il avait la tête qui tournait et il sentait que le chemin pour parvenir jusqu'à la chambre de Yagyuu serai long et pénible et que le réveil demain matin risquait d'être douloureux.
Il lâcha la main de son ami pour pouvoir prendre appyue pour se relever. Ses main collaient légèrement sur le sol à cause punch qui s'était répendu par terre lors de leur chute.
Il réussit tant bien que mal à s'aggripper aux rebords de la table et s'assit sur une des chaises.
"Tu vois, c'est pas si compliqué que ça." Dit-il en lui tendant la main.
Yagyuu regardait avec ses yeux embrumes les mouvements de Niou qui tentaient de se redresser. "Uuuhn..." gemit-il en s'asseyant sur le carelage saper par le jus de punch.
Niou lui tendit une main secourable et Yagyuu peina a lever le bras pour la lui prendre.
Ses doigts effleurèrent alors ceux du stratege et il resserra sa poigne. Puis il s'aida de son autre main sur le sol collant pour decoller ses fesses de la.
Niou etait assis sur sa chaise et Yagyuu etait tomber a genou devant lui. "Uuwa..." Il releva la tete pour regarder son ami en face et lui tendit la main qui ne parvenait pas au visage du stratege.
Niou lui tendit une main secourable et Yagyuu peina a lever le bras pour la lui prendre.
Ses doigts effleurèrent alors ceux du stratege et il resserra sa poigne. Puis il s'aida de son autre main sur le sol collant pour decoller ses fesses de la.
Niou etait assis sur sa chaise et Yagyuu etait tomber a genou devant lui. "Uuwa..." Il releva la tete pour regarder son ami en face et lui tendit la main qui ne parvenait pas au visage du stratege.
Niou ria de bon coeur en voyant Yagyuu retomber à genoux devant lui.
Il s'approcha de son ami lui murmura doucement à l'oreille:
"Il semblerait que le gentleman ne tienne pas vraiment l'alcool."
Puis il enlaça ses bras autour de la taille de celui-ci pour l'aider à se relever. Il parvient, non sans mal, à le mettre debout. Le gentleman n'était pas le seul à ne pas tenir l'alcool.
Il s'approcha de son ami lui murmura doucement à l'oreille:
"Il semblerait que le gentleman ne tienne pas vraiment l'alcool."
Puis il enlaça ses bras autour de la taille de celui-ci pour l'aider à se relever. Il parvient, non sans mal, à le mettre debout. Le gentleman n'était pas le seul à ne pas tenir l'alcool.
Yagyuu releva un sourcil. "C'est pour moi que tu dis ca? Tu ne t'es pas vu ca se voit!" souffla-t-il a son tour dans l'oreille du stratege.
Yagyuu a peine debout, faiblit et se retrouva assit sur les genoux de Niou. "Je... ne tiens pas debout..." dit-il en essayant dans une ultime tentative de remettre les pieds par terre.
Yagyuu a peine debout, faiblit et se retrouva assit sur les genoux de Niou. "Je... ne tiens pas debout..." dit-il en essayant dans une ultime tentative de remettre les pieds par terre.
"Moi au moins je tiens debout." Murmura-t-il avant de retomber sur sa chaise avec Yagyuu sur ses genoux.
Il avait toujours aussi chaud à cause de l'alcool ainsi que l'esprit embrouillé. Il sentait la fatigue l'envahir également.
"Personnellement je ne tiens pas à dormir sur une chaise." Lança-t-il doucement.
"Faut-il que je te porte pour qu'on se déplace?" Dit-il en rigolant.
Il avait toujours aussi chaud à cause de l'alcool ainsi que l'esprit embrouillé. Il sentait la fatigue l'envahir également.
"Personnellement je ne tiens pas à dormir sur une chaise." Lança-t-il doucement.
"Faut-il que je te porte pour qu'on se déplace?" Dit-il en rigolant.
Yagyuu mis la main sur la joue de Niou avant de lui repousser le visage d'un coup sec. "Ce que tu peux etre enervant a reagir de la sorte parfois. Je ne suis pas faible au point de me laisser porter par toi." lui balanca-t-il avant de se lever d'un pas decider mais se tenant quand meme a la chaise pour ne pas retomber.
"Bah voila quand tu veux." Dit-il avec un grand sourire et fier de lui d'avoir fait réagir son ami.
Il se leva à son tour et commença à se diriger vers la sortie de la cuisine. Titubant légèrement, Niou prennait grand soin à ne pas trop s'écarter de la table ou des murs pour pouvoir se rattraper en cas de problème.
Il se leva à son tour et commença à se diriger vers la sortie de la cuisine. Titubant légèrement, Niou prennait grand soin à ne pas trop s'écarter de la table ou des murs pour pouvoir se rattraper en cas de problème.
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14