[Jour 2] Entrainement du soir
+2
Yukimura Seiichi
Sanada Genichirô
6 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Les terrains de tennis
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Jour 2] Entrainement du soir
Niou sentit les yeux de son partenaire sur lui. Il se tourna en sa direction et lui lança un regard noir qui disait « mêle toi de ce qui te regarde et c’est pas en lançant ce regard que ça changera », mais le stratège de Rikkaidai savait au fond de lui que le gentleman avait raison. Il était allé encore un fois de plus trop loin et son ami était le seul d’ordinaire à pouvoir l’arrêter.
50 tours. Au moins cela lui éviterait de dépasser une fois de plus les limites avec Yagyuu. Il se leva et se dirigea en direction de la sortie.
50 tours. Au moins cela lui éviterait de dépasser une fois de plus les limites avec Yagyuu. Il se leva et se dirigea en direction de la sortie.
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
"Inutile de préciser que tu viendras me voir ce soir après l'entrainement, n'est-ce pas ?" ajouta Yukimura avec un sourire entendu, lorsque Niou passa devant lui.
Son regard s'attarda sur Yagyuu, puis sur Renji, avant d'aller balayer des yeux le tableau sur sa droite.
Il espérait que la fin de semaine serait plus tranquille.
Son regard s'attarda sur Yagyuu, puis sur Renji, avant d'aller balayer des yeux le tableau sur sa droite.
Il espérait que la fin de semaine serait plus tranquille.
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Niou s'arrêta net en entendant la réplique de son capitaine. Il avait été stupide de penser qu'il ne s'en tirerait qu'avec des tours de terrains, malheureusement pour lui Yukimura ne comptait pas le lacher aussi facilement.
"Bien maman." Dit-il sur un ton moqueur.
"Bien maman." Dit-il sur un ton moqueur.
En entendant son joueur l'appeler ainsi, le sourire de Yukimura se crispa légèrement avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire sadique alors qu'il reportait son attention sur Niou.
"Continue et tu ne toucheras plus une raquette de la semaine, avertit-il sur un ton douceureux. En attendant, 10 tours suplémentaire ne te ferais pas de mal."
"Continue et tu ne toucheras plus une raquette de la semaine, avertit-il sur un ton douceureux. En attendant, 10 tours suplémentaire ne te ferais pas de mal."
Niou ne préféra ne rien ajouter cette fois-ci pour éviter que Yukimura lui retire le seul plaisir de jouer au tennis qu'il avait en ce moment. Il sortit sans un mot et se dirigea vers les cours de tennis pour exécuter sa puntion.
Il posa sa raquette dans un coin avant de commencer à courir. Il allait pouvoir profiter de cet instant de solitude et de calme pour essayer de trouver un solution pour se réconcillier avec son partenaire de double. La situation ne pouvait pas durer commen cela, plus il attendrait et plus cela sera plus difficile d'arranger les choses. De plus ils avaient organisés un week end de révisions chez Yagyuu à la fin de la semain. Mais il ne savait pas trop comment faire. Des excuses ne suffiraient certainement pas, le gentleman allait surment demander une explication à son comportement. Le stratège était toujours énervé contre Yagyuu pour l'avoir giffler même si il l'avait quelque par cherché.
Perdu dans ses pensées il ne savait pas exactement combien de tours il avait déjà courru. Il soupira. Niou accumulait les problèmes ces derniers temps et il allait devoir régler ceux qu'il pouvait un à un. D'abord Yukimura après l'entrainement et demain il mettrait sa fierté de côté pour parler avec Yagyuu et surtout s'excuser.
Il posa sa raquette dans un coin avant de commencer à courir. Il allait pouvoir profiter de cet instant de solitude et de calme pour essayer de trouver un solution pour se réconcillier avec son partenaire de double. La situation ne pouvait pas durer commen cela, plus il attendrait et plus cela sera plus difficile d'arranger les choses. De plus ils avaient organisés un week end de révisions chez Yagyuu à la fin de la semain. Mais il ne savait pas trop comment faire. Des excuses ne suffiraient certainement pas, le gentleman allait surment demander une explication à son comportement. Le stratège était toujours énervé contre Yagyuu pour l'avoir giffler même si il l'avait quelque par cherché.
Perdu dans ses pensées il ne savait pas exactement combien de tours il avait déjà courru. Il soupira. Niou accumulait les problèmes ces derniers temps et il allait devoir régler ceux qu'il pouvait un à un. D'abord Yukimura après l'entrainement et demain il mettrait sa fierté de côté pour parler avec Yagyuu et surtout s'excuser.
Lorsque Niou quitta la pièce, Yukimura ne masqua pas son soupir de soulagement et referma la porte.
Les yeux emplis d'espoir, il se tourna vers le reste de ses joueurs, les priant silencieusement de ne pas continuer à mettre ses nerfs à rude épreuve.
"Yagyuu... J'espère que ton excuse ne sera pas aussi tarabiscoté que celle de ton partenaire." soupira t-il.
Les yeux emplis d'espoir, il se tourna vers le reste de ses joueurs, les priant silencieusement de ne pas continuer à mettre ses nerfs à rude épreuve.
"Yagyuu... J'espère que ton excuse ne sera pas aussi tarabiscoté que celle de ton partenaire." soupira t-il.
Yagyuu regarda son capitaine compatissant. Lui aussi en avait assez du petit manège du stratège qui faisait tourner lui et son capitaine inlassablement en bourrique. "Je ne m'en aviserais pas, Yukimura-kun. Ma soeur était malade ce matin, et il a fallu que je m'occupe de l'emmener chez le médecin, acheter les médicaments et veiller sur elle jusqu'à ce que ma mère reviennent de son travail." expliqua-t-il d'une voix grave et sincère. "De plus, je devais assister à la réunion du conseil des élèves ce soir là. Tu sais que je ne peux pas non plus me permettre de m'absenter. Mais je suis prêt à accepter de ramasser les balles avec les premières années ou encore de faire des tours de terrain comme Niou-kun si la raison de mon absence ne te satisfait pas." termina-t-il en remontant ses lunettes.
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Yukimura se retint de grimacer. L'excuse de la petite soeur, il ne la comprennait que trop bien, mais sa fermeté de Capitaine en prendrait un sacré coup s'il se laissait attendrir.
"Yagyuu, commença Yukimura en se dirigeant vers le large tableau blanc empli de gribouillis plus ou moins illisible. Dois-je te rappeler que le tableau est là pour justifier ce genre d'absence ? A l'avenir tâche d'y inscrire tes obligations. La prochaine fois, il se pourrait effectivement que je t'envoie ramasser les balles des premières années."
Il retint un soupir las.La réputation des titulaires serait mis à mal s'il devait en venir à de telles extrême. Mais ses joueurs étaient de plus en plus indisciplinés depuis son retour. Comme si la liesse générale avait laissé place à une certaine négligence. Nul doute qu'il allait devoir remettre de l'ordre dans tout ça.
"Yagyuu, commença Yukimura en se dirigeant vers le large tableau blanc empli de gribouillis plus ou moins illisible. Dois-je te rappeler que le tableau est là pour justifier ce genre d'absence ? A l'avenir tâche d'y inscrire tes obligations. La prochaine fois, il se pourrait effectivement que je t'envoie ramasser les balles des premières années."
Il retint un soupir las.La réputation des titulaires serait mis à mal s'il devait en venir à de telles extrême. Mais ses joueurs étaient de plus en plus indisciplinés depuis son retour. Comme si la liesse générale avait laissé place à une certaine négligence. Nul doute qu'il allait devoir remettre de l'ordre dans tout ça.
- Spoiler:
- Gomen Marui, c'est mon fournisseur qui m'avait lâché mais je suis de retour, à croire que c'est contagieux
Sanada tourna à peine la tête, il savait que Marui venait d'arriver, il aurait dû lui faire faire quelques tours de terrain pour le punir de son retard mais Sanada tenait à jouer un match (ce serait mieux que de regarder Marui courir et ce serait mieux pour Marui aussi!) Il prit sa raquette et s'avança vers un des cours...
Sanada Genichirô- Nombre de messages : 317
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
- Spoiler:
- Je connais ça les fournisseurs qui lâche... Alors t'ne fais pas cher vice-capitaine! ^^
Marui regardait ses pieds, il s'attendait à ce que son vice-capitaine lui donne une puintion mais au lieu de ça, il le vit s'éloigner pour gagner les terrains. Il releva la tête, étonné.
Ne perdant pas une minute, Marui prit sa raquette et suivit Sanada. Il se souvenu qu'il lui devait un match la dernière fois mais comme il n'avait pas pu c'était peut-être sa chance là. Si c'était bien le cas, Marui donnerai tout ce qu'il a pour prouver qu'il s'était bien entrainé depuis le temps.
Yagyuu ne baissa pas la tête pour autant et se contenta de répondre très simplement. "C'est entendu."
Puis il se courba et prit congé pour retourner à l'entrainement. Bien qu'il n'ait pas la moindre envie de jouer en double en ce moment, au vue des événements récents.
Puis il se courba et prit congé pour retourner à l'entrainement. Bien qu'il n'ait pas la moindre envie de jouer en double en ce moment, au vue des événements récents.
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
'Bien.'
Marui suivait et semblait déterminé à jouer un match. Sanada lui laisserait même le service s'il le voulait, après tout c'était une bonne occasion pour tester sa défense.
Marui suivait et semblait déterminé à jouer un match. Sanada lui laisserait même le service s'il le voulait, après tout c'était une bonne occasion pour tester sa défense.
- Spoiler:
- Tu te sens de faire un match, Marui?
Yagyuu partit, Yukimura croisa les bras et s'adossa juste à côté du tableau.
"Et bien... J'attends." dit-il à l'adresse de Renji.
Il étai curieux de savoir comment son meilleur ami allait justifier son absence d'hier ainsi que la disparition des feuilles d'évaluation qui lui avait valu de reporter à la semaine prochaine les tests des premières années.
"Et bien... J'attends." dit-il à l'adresse de Renji.
Il étai curieux de savoir comment son meilleur ami allait justifier son absence d'hier ainsi que la disparition des feuilles d'évaluation qui lui avait valu de reporter à la semaine prochaine les tests des premières années.
« Pour ma part, je suis resté cloué au lit toute la journée. Une digestion.. » Dit-il posément.
Plus jamais il n’accepterais de faire le cobaye pour son ami d’enfance. Son dernier petit cocktail il était resté sur l’estomac et l’avais rendu malade tout la nuit et même la journée. Il s’était même surpris hier soir à avoir une petite pensée compatissante pour les titulaires de Seigaku qui devaient subir les nombreux breuvage d’Inui.
Le dataman se tourna face à son casier pour continuer de se changer.
Plus jamais il n’accepterais de faire le cobaye pour son ami d’enfance. Son dernier petit cocktail il était resté sur l’estomac et l’avais rendu malade tout la nuit et même la journée. Il s’était même surpris hier soir à avoir une petite pensée compatissante pour les titulaires de Seigaku qui devaient subir les nombreux breuvage d’Inui.
Le dataman se tourna face à son casier pour continuer de se changer.
- Spoiler:
- *Mode plante verte OFF*
J'ai pas parlé des fiches des premières années car il est pas au courant que tu les as cherché XD.
Finalement j'ai trouvé un petit coin tranquille dans la BU mais elle est pas chauffé, fac de merde >__<
Yanagi Renji- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
"Tu n'as rien d'autre à ajouter ? Quelque chose que tu aurais oublié de me dire ?" insista Yukimura, les yeux légèrement courroucés.
Renji semblait avoir oublié l'importante tâche qui lui avait confié, à savoir la gestion des feuilles d'évaluations. Celles-ci avait disparu en même temps que sa mémoire aurait-on dit.
Renji semblait avoir oublié l'importante tâche qui lui avait confié, à savoir la gestion des feuilles d'évaluations. Celles-ci avait disparu en même temps que sa mémoire aurait-on dit.
Yanagi regarda son ami perplexe. Il réfléchit un instant. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait bien ajouter de plus. Le dataman n’avait pas réellement envie d’avouer la véritable raison de son indigestion.
« Non, je n’ai rien a ajouter. Pourquoi? Je devrais? » Demanda-t-il en voyant l’état de son capitaine.
« Non, je n’ai rien a ajouter. Pourquoi? Je devrais? » Demanda-t-il en voyant l’état de son capitaine.
Yukimura se détacha du mur et s'avança jusqu'à la table. Il y posa ses deux mains, se penchant légèrement afin de se rapprocher de son ami.
"Les fiches d'évaluation des premières années ça te parle ?" lança-t-il assez sèchement, contrastant ainsi avec son comportement.
"Les fiches d'évaluation des premières années ça te parle ?" lança-t-il assez sèchement, contrastant ainsi avec son comportement.
« Oui. Et bien quoi? Je t’ai laissé un mot sur le tableau a ce sujet, Seiichi. » Dit-il en pointant du doigt le fameux tableau d’affichage.
« D’ailleurs je suis allé les chercher à la reprographie. » Ajouta-t-il en prenant son sac. Il en sortit un tas de feuille et le tendit à son capitaine.
« D’ailleurs je suis allé les chercher à la reprographie. » Ajouta-t-il en prenant son sac. Il en sortit un tas de feuille et le tendit à son capitaine.
Yukimura se tourna vers le tableau. Il plissa les yeux tentant d'apercevoir le message, en vain.
Il se tourna de nouveau, vers Renji et réceptionna les feuilles.
"C'était hier que j'en avais besoin."
Il se tourna de nouveau, vers Renji et réceptionna les feuilles.
"C'était hier que j'en avais besoin."
« Comment j’aurais pu le savoir? Il fallait regarder le tableau, après tout il est la pour cela. Et puis si c’était si urgent que ça pourquoi ne m’as-tu pas appelé? » Dit-il sur son ton neutre habituel.
Puis il se tourna de nouveau face à son casier et finit de se changer.
Puis il se tourna de nouveau face à son casier et finit de se changer.
Yukimura baissa la tête et ferma les yeux. Même si ses nerfs avaient été mis à mal toute la journée, cela ne valait pas la peine de se disputer avec son meilleur ami. Encore moins à cause de fiches d'évaluation. Aussi préféra-t-il clore ainsi la discussion.
Il se dirigea vers le placard situé prêt de l'entrée et en sortit une feuille et un stylo. Puis il s'assit sur la table et commença à noter tout ce qui se trouvait sur le tableau. Il oublia volontairement les actions déjà passé.
Une fois fait, il se releva, pris le tampon et effaça tout ce qui se trouvait à porter de main et ce jusqu'à ce que le tableau retrouve sa blancheur passé.
Il se dirigea vers le placard situé prêt de l'entrée et en sortit une feuille et un stylo. Puis il s'assit sur la table et commença à noter tout ce qui se trouvait sur le tableau. Il oublia volontairement les actions déjà passé.
Une fois fait, il se releva, pris le tampon et effaça tout ce qui se trouvait à porter de main et ce jusqu'à ce que le tableau retrouve sa blancheur passé.
- Spoiler:
- Faire un match... Euh non mais bon j'ai pas envie de faire des tours de terrains! *se cache avant que le capitaine s'énerve * Et désolé si je manque d'inspiration !
Marui se demandait bien comment il allait faire pour gagner ne serai-ce qu'un point contre son vice-capitaine. Il était bien conscient que même s'il s'était entrainait, Sanada en avait fait autant de son côté et leur différence de niveau était toujours aussi grande.
Mais malgrès ce léger handicap, Marui restait assez motivé. Il voulait prouver que son équipe pouvait compter sur lui pour les prochains tournois...
Après avoir finit de se changer Yanagi regarda son capitaine. Celui-ci semblait passer ses nerfs sur le pauvre tableau. Il était vraiment temps de remettre de l’ordre sur le panneau d’affichage. Des papiers partaient dans tout les sens et cachaient parfois des inscriptions. Plus personne ne prêtait vraiment attention à ce qu’il y avait d ‘indiquer dessus.
« Tu veux de l’aide Seiichi? » Se risqua-t-il a demander.
« Tu veux de l’aide Seiichi? » Se risqua-t-il a demander.
Sanada ne laissa pas Marui choisir, il se mit en position de servir et lança une balle de moyenne intensié, histoire de voir comment Marui réagirait.
- Spoiler:
- Juste quelques balles Marui, et je te laisserai tranquille lol
Yukimura cessa un instant son activité, à savoir enlever chaque feuille et aimant associé, pour se tourner une nouvelle fois vers son meilleur ami.
"Et si tu allais plutôt faire tes tours de terrains ? A moins que tu attendes que je t'en astreigne 10 autres supplémentaires ?"
Sitôt dit, Le capitaine de Rikkai se tourna de nouveau vers le tableau et continua ce qu'il faisait.
Il chiffona les feuilles inutiles, classa les autres sur la table et continua d'effacer le tableau. Quand cela fut fait, il prit un feutre noir et commença à noter sur le coin supérieur droit les annonces d'absences en commençant par la sienne. Il espérait qu'elle passerait inaperçu s'il notait celle de Jackal en dessous. Celle d'Akaya, de Marui et de Sanada ensuite.
Il ne voulait pas qu'on lui pose trop de question.
"Et si tu allais plutôt faire tes tours de terrains ? A moins que tu attendes que je t'en astreigne 10 autres supplémentaires ?"
Sitôt dit, Le capitaine de Rikkai se tourna de nouveau vers le tableau et continua ce qu'il faisait.
Il chiffona les feuilles inutiles, classa les autres sur la table et continua d'effacer le tableau. Quand cela fut fait, il prit un feutre noir et commença à noter sur le coin supérieur droit les annonces d'absences en commençant par la sienne. Il espérait qu'elle passerait inaperçu s'il notait celle de Jackal en dessous. Celle d'Akaya, de Marui et de Sanada ensuite.
Il ne voulait pas qu'on lui pose trop de question.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3