Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jour 2] Entrainement du soir

+2
Yukimura Seiichi
Sanada Genichirô
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Marui Bunta Lun 5 Jan - 20:53

A peine eut-il prit place sur le terrain que son vice-capitaine commença à servir. Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose que se soit Sanada qui entame le match. Marui réceptionna la balle sans problème, ce n'étai tpas très puissant. Il avait connu pire de la part de son vice-capitaine. Enfin ce ne serait surement pas ainsi tout le temps.
Marui hésitait, peut-être est-ce pour s'échauffer que Sanada n'y allait pas trop fort dès le début... Ou peut-être est-ce parce... Non il n'avait pas d'autre idée. Il se devait de rester concentré sur les échanges sinon il allait se planter lamentablement. Il se refusait de louper aussi pitoyablement une balle. Il devait montrer au contraire qu'il méritait sa place de titulaire...


Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Sanada Genichirô Dim 11 Jan - 14:26

Marui semblait réactif, pas la peine de faire traîner l'échange. Il renvoya le retour de Marui avec plus d'intensité, visant le côté gauche, obligeant le joueur d'attaque à aller défendre. Puis ce serait du côté droit et ainsi de suite afin de tester l'endurance et la vitesse.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Nombre de messages : 317
Localisation : sur les courts de Rikkai
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Marui Bunta Dim 11 Jan - 18:14

Finalement Marui s'était posé trop de questions au sujet de la puissance de la balle. C'était simplement un test de la part de son vice-capitaine. C'était tout à fait normal.

Il renvoya la balle que lui avait retourné Sanada sans problème pour le moment. Ce dernier lui envoyé les balles en alternant à chaque fois le côté. Marui allait avoir du mal à continuer longtemps ce genre d'échange. Il n'avait pas encore une endurance correcte. Il n'avait même pas mangé de gateaux pour cet entrainement. Cela serait sans aucun doute dur de rivaliser pendant plusieurs balles si il continuait à les envoyer de chaque côté.

S'il voulait pouvoir tenir, il allait devoir contrer son vice-capitaine. Ce qui lui paraissait assez difficile vu comment était partit l'échange.
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Sanada Genichirô Lun 12 Jan - 11:56

Il avait réussi à immobiliser Marui dans le fond du cour et à chaque échange (pourtant de moyenne intensité selon les critères de Sanada), il voyait sa vitesse diminuer et que Marui avait de plus en plus de mal à revenir se placer au centre. C'était une occasion en or et Sanada ne la gâcha pas, il plaça une amortie.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Nombre de messages : 317
Localisation : sur les courts de Rikkai
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Marui Bunta Lun 12 Jan - 21:45

Marui se concentrait trop sur la balle pour tenter de briser l'avantage de son vice-capitaine. Il se fatigue aussi très vite. Il aurait dû penser à prendre un gateau avec lui...

* Argh! Non! *

Sanada avait profité de l'opportunité qui lui avait été offerte, en réalisant une amortie. Marui courut, comme il put, toucha la balle du bout de sa raquette. Mais celle-ci ne passa pas le filet.
Le titulaire à la chevelure flamboyante se laissa retomber sur ses genoux, lançant à regard à son adversaire pour voir si celui-ci contniuait ou pas...
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Sanada Genichirô Mar 13 Jan - 11:48

Sanada dut retenir un commentaire désobligeant qui menaçait de franchir ses lèvres. Il fit signe à Marui de se relever tout en notant que l'échange avait duré environ 7 minutes. C'était donc la limite de l'endurance de Marui sans sucre dans l'organisme. Si Marui ne rémédiait pas à ce problème, Rikkai allait avoir leur propre Kikumaru ou Mukahi ce qui en soi pour une équipe comme Rikkai était inacceptable. Il faudrait prévenir Renji pour qu'il adapte un régime d'entrainement pour Marui. Pour l'instant, il ne tirerait rien de lui, il s'apprêtait à le congédier lorsque...
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Nombre de messages : 317
Localisation : sur les courts de Rikkai
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Marui Bunta Jeu 15 Jan - 15:22

Marui sentit que son vice-capitaine faisait des efforts pour se retenir. Il n'avait pas duré longtemps durant l'échange et Sanada devait vraiment être en rogne... Il se sentait si pathétique qu'il se releva d'un bond. Il ne pouvait supporter de decevoir encore une fois son équipe:

Une autre chance!

Marui sentait son coeur battre à tout allure. Il était épuisé rien qu'avec un échange aussi court amis il pouvait continuer, il en avait la volonté et espérait que son vice-capitaine serai clément sur ce coup.

Juste une chance de plus! Promis après j'en demanderais plus... Je sais que je peux faire mieux!

Comment allait réagir Sanada... Marui reprenait son souffle au cas où, la réponse serait positive...
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yanagi Renji Sam 17 Jan - 16:51

« Je vais aller faire mes tours d’échauffement. » Se contenta-il de répondre. Il n’avait pas très envie de courir des tours supplémentaires aujourd’hui.

Il resta silencieusement quelques secondes à observer son capitaine s’acharner sur le tableau.


« Seiichi. Tu sais ce tableau ne t’as rien fais. Passer tes nerfs dessus n’arrangera rien à la situation. » Risqua-t-il.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yukimura Seiichi Sam 17 Jan - 19:29

Yukimura tiqua aux dernières paroles de son ami et se retourna vivement vers lui.

"Tu préfères peut-être que je les passe sur toi ?" lança t-il sèchement.

Mais à peine eut-il prononcé ces mots, qu'il les regretta aussitôt.

"Excuse-moi, je suis un peu à cran" avoua-t-il en se tournant vers lui.

Il ancra ses yeux dans ceux de Renji avant de s'en détourner presque aussitôt et de reprendre le planning.
L'esprit du club n'était pas au beau fixe et comme toujours, c'était lui qui en faisait les frais.
De frénétique, les mouvements de sa main se firent de plus en plus lent pour finalement cesser sa course en plein élan.


"J'ai perdu la chaîne de Sanada" lâcha t-il dans un souffle, la pointe du feutre encore sur le tableau.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yanagi Renji Jeu 22 Jan - 2:04

« Non ça ira merci. » Répondit-il calmement Yanagi.

Après s’être excusé, son ami le regarda intensément dans les yeux. Le dataman ne bougea pas et j’ajouta rien, il se contentait de le regarder lui aussi dans les yeux. Il ne comprenait pas vraiment la nature de ce regard.
Quand celui-ci tourna vers le tableau pour continuer ce qu’il avait commençait, Renji décidé de retrouver les autres pour l’entraînement avant que Sanada ne s‘impatiente.

Il s’apprêtait à sortir des vestiaires pour rejoindre les terrains de tennis quand Yukimura ajouta quelque chose. Il se retourna vers son capitaine qui lui tournait le dos.


« Je vois. » Dit-il même si maintenant il comprenait pourquoi Yukimura était dans tout ses états. Il savait très bien ce que représentait cette chaîne pour lui.

« Quand la tu perdu? » Lui demanda-t-il.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yukimura Seiichi Jeu 22 Jan - 13:04

"Et bien je sais pas trop" soupira Yukimura.
Il se détourna du tableau, rebouchonna le feutre qu'il avait dans les mains et croisa les bras.

"Je l'avais à la pause de midi, ainsi qu'à l'infirmerie. Je pensais l'avoir en Japonais, mais je me suis rendu compte de sa disparition après le cours d'histoire."

Yukimura poussa un nouveau soupir avant de s'adosser sur le mur, à côté du tableau. Il fit basculer sa tête en arrière et ferma les yeux.

"Je ne veux pas que Sanada le sache" gémit-il.

Ses dents viennent instinctivement mordiller sa lèvre inférieure, comme à chaque fois qu'il se trouvait dans une situation difficile.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yanagi Renji Ven 23 Jan - 4:49

"Unitile de te demander si tu as déjà cherché dans ta classe." Dit-il en réfléchissant. La probabilité pour la chaîne de Sanada soit tombée devant la salle ou en cours était très élevée. Cepandent il ne voyait pas trop comment réconforter son ami et ni comment retrouver le bijou perdu. A cette heure de la journée quelqu'un l'avait certainement ramassé.

"Peut être en allant voir aux objets perdus." Suggéra le dataman.

"Je ne lui dirais rien. Après tout si quelqu'un doit lui dire ce n'est pas moi."

Il resta un instant silencieux avant de reprendre sur un autre sujet.

"Et en ce qui concerne l'oprération Niou et Yagyuu? Ca donne quoi?" Demanda-t-il avec un petit sourire sournoise.
Changer de sujet ainsi éviterait son capitaine à trop penser à cette perte.


Spoiler:
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yukimura Seiichi Ven 23 Jan - 17:05

Les lèvres de Yukimura s'incurvèrent entendant la question que lui posait le dataman de Rikkai.

"Et bien tu as pu toi même en observer l'étendu tout à l'heure, il me semble."

Yukimura soupira.

"J'ai bien l'impression que lors cas est désespéré. Qu'en penses-tu ?" demanda-t-il en se tournant vers Yanagi.

Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yanagi Renji Ven 23 Jan - 20:07

« J’en connais d’autre… » Commenta le dataman mais plus pour lui mais.

Il se demandait si c’était propre à l’équipe de Rikkaidai d’être aussi peu doué dans les relations qui dépassait le stade de l’amitié. Pourtant Marui et Akaya y était bien arrivé. Pour lui Niou et Yagyuu n’était pas le cas le plus désespéré. Il faudrait un miracle, ou une intervention divine pour que Yukimura et Sanada ouvrent les yeux.
Et encore il ne savait même pas si une fois cette étape franchit leur situation avancerai. Cela déprima Yanagi rien qu’en y pensant. Il allait avoir du travail. Mais d’abord il devait s’occuper du cas le moins compliqué : le stratège et le gentleman.


« Je ne crois pas que leur cas soit désespéré. Mais si Niou continue à agir comme il le fait, effectivement leur situation pourrai devenir catastrophique. Je ne sais pas lequel des deux est le pire. Un petit coup de pouce ne devrait pas leur faire de mal. Reste plus qu’à trouver comment donner ce coup de pouce. » Dit-il pensif.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yukimura Seiichi Ven 23 Jan - 21:28

Yukimura se frotta les yeux, fatigué par avance de tous les problèmes que le club occasionnait.

"Je dois parler à Niou ce soir concernant son comportement, j'aviserais sur le moment." déclara-t-il pensivement.

Il se tourna vers le tableau et reprit le feutre afin de terminer ce qu'il avait commencé.


"Je pense que Niou va passer l'entraînement de ce soir à courir, vu les tours de terrain que je lui ai assigné. Je vais jeter un oeil du côté des premières années, vu ce qui c'est passé hier, je préfère m'en occuper jusqu'à la fin de la semaine, sinon Sanada va les étriper. Akaya est absent, Marui et Yagyuu ne sont pas au mieux de leur formes. Franchement je sais pas ce qui est le pire pour lui. Il finira avec un ulcère s'il continue à être aussi exigent envers tout le monde, mais je suppose que c'est le prix à payer pour faire ressortir le meilleur de nos joueurs. Tu pourras l'épauler ?" demanda-t-il à l'adresse de Renji tout en écrivant.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yanagi Renji Sam 24 Jan - 19:50

« Oui je l‘épaulerai. » Dit-il en accompagnant ses paroles par un petit mouvement de la tête pour acquiescer.

« Pour Niou ne force pas trop ce soir. Tu sais comment il est. Et sa réaction avec Yagyuu ce midi ne présage rien de bon. D’habitude il arrive toujours à l’arrêter. C‘est un des rare qu‘il écoute vraiment.» Conseilla-t-il.

« Je vais à présent faire mes tours de terrains et après j’irais épauler Sanada. Sinon il va croire que je suis en retard. »

Le dataman sortit des vestiaires en laissant seul son capitaine écrire sur le tableau et se dirigea vers les cours de tennis pour courir.
Tout le monde avait déjà commencé l’entraînement, et il sentait du côté des titulaires une atmosphère assez tendu. Cela risquait de partir dans tout les sens au moindre petit problème. L’entraînement allait être long ce soir.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yukimura Seiichi Sam 24 Jan - 20:14

"Je sais" répondit Yukimura puis une fois Yanagi sortit, il termina de mettre de l'ordre sur le tableau, puis quitta à son tour les vestiaires.

Niou courrait toujours distançant Renji d'une bonne moitié de terrain alors que Yagyuu faisait quelques exercices de précision.

Yukimura esquissa une petite moue et arrêta Yagyuu dans ses activités. Il scruta ensuite les horizons, repérant Sanada sur le court du fond. Un léger sourire amusé se peignit sur ses lèvres en voyant que Marui se tenait de l'autre côté du filet.


"Sanada ! " appela-t-il en lui faisant de grand signe afin de capter son attention.
Lorsqu'il fut sur qu'il l'eut vu, le capitaine de Rikkai s'empressa de le rejoindre, Yagyuu à sa suite.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Sanada Genichirô Jeu 30 Avr - 20:23

Marui s'était relevé et bien qu'essouflé, lui avait lancé un regard qui n'avait qu'une seule signification: encore une fois. Loin de lui, l'idée de ménager les joueurs, mais il se surprit à hésiter. Ce n'était peut-être la peine d'insister alors que Marui n'avait rien mangé.
''Sanada!''
Yukimura s'avançait vers eux, voilà qui réglait tout le problème. Il faudrait travailler l'endurance de Marui, mais il était rassurant de voir que Marui n'abandonnerait pas.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Nombre de messages : 317
Localisation : sur les courts de Rikkai
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yukimura Seiichi Ven 1 Mai - 14:21

Un coup d'oeil à Marui informa à Yukimura que ce dernier était à bout de souffle.

"Marui va te rafraîchir" conseilla-t-il à son joueur. "Ce n'est pas aujoud'hui que tu réussiras à prendre un point à Sanada."

Il lança un regard accusateur à son vice-capitaine. Certes il avait fait une pierre deux coup en satisfaisant son envie de jouer et ainsi changer les idées à Marui, mais ce n'était pas le moment. Enfin il ne pouvait non plus lui en vouloir d'avoir tenté quelque chose à sa manière. Yukimura le trouva touchant.

"Niou va certainement courir pendant toute la durée de l'entraînement vu les tours de terrain que je lui ai assigné. Dans le cas contraire veille à ce qu'il ne touche pas sa raquette. Renji termine les siens avant de nous rejoindre." Exposa -t-il.

Ses yeux dérivèrent sur Yagyuu qui écoutait attentivement la conversation quand la silhouette de Niou ne venait pas troubler sa vision. Puis il regarda de nouveau Sanada. Aucune chance qu'il ne le rate cette fois-ci.


"Je pense qu'on devrait travailler l'anticipation pour aujourd'hui. Et j'arriverais en retard à l'entrainement du soir toute la semaine prochaine." continua-t-il à toute vitesse dans l'espoir vain que Sanada ne comprenne qu'un mot sur deux et soit dans l'incapacité de reconstituer la dernière phrase.

Yukimura ferma les yeux appréhendant sa réaction. C'était vraiment le prendre pour un idiot. Si Renji avait été là, il lui aurait certainement dit qu'il avait très peu de chance de le duper avec le programme de l'entrainement. Dans ces moments-là, Yukimura avait le sentiment de n'être qu'un simple joueur.


Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 3 Mai - 23:15

Seul dans son coin avec le mu, à faire ses exercices de précision, au maximum de sa concentration, Yagyuu ne se laissa pas perturbé par ses sentiments. Rien ne comptait plus que son entrainement pour le moment, un des seuls instants où il pouvait se consacrer à lui même. Pas une balle ne lui échappait. Ce ne fut que lorsque son capitaine attira son attention qu'il arrêta de frapper dans la balle pour la rattraper avec dextérité dans sa raquette. Sans mot dire, il approcha de son capitaine et le suivit auprès de Marui et du vice-capitaine.

Leur conversation démarra et il restait là, silencieux. Alors qu'il suivait leur échange de paroles, la vision de Yagyuu fut à nouveau perturbée par le stratège qui réalisait ses tours de terrain interminable. Il ne tourna même pas la tête pour le suivre du regard, mais à chacun de ses passages, il ne put s'empêcher de le regarder. Tantôt son visage se durcissait avec la colère, tantôt celui ci palissait par la tristesse. Il ferma les yeux et chassa ses pensées et revint alors à Yukimura et Sanada. Là, il put se rendre compte au fil de la conversation que quelque chose gênait son capitaine. Il n'avait jamais connu son capitaine ainsi, aussi incohérent. Il était évident que Sanada le remarquerait. Yukimura le lui ferait certainement regretter plus tard mais il décida de réagir.


"Yukimura-kun, ne devions nous pas nous entrainer ensemble ce soir sur l'anticipation? Si on traine davantage, le temps va nous manquer." se risqua-t-il à prononcer avec un regard le priant de le suivre s'entrainer sur un autre court. Il pensait faire d'une pierre deux coups en agissant ainsi et il espérait vivement que son capitaine comprendrait ses paroles.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Marui Bunta Lun 29 Juin - 16:09

A bout de souffle, Marui attendait une réponse...Mais celle qui n'attendait ne vint pas. Ce fut son capitaine qui lui conseilla d'aller se rafraîchir. Il n'avait pas tord après tout, vu l'état dans lequel il était comment pouvait-il prendre ne serait-ce qu'un minuscule point à son vice-capitaine... Même par chance c'était presque impossible.

B..bien.

Pire. Il avait même du mal à parler... C'était tout à fait pathétique pour lui le génie de la volée. Son endurance était tout à fait minable. Malgrès ses efforts, on pourrait presque penser qu'il ne faisait rien pour arranger cela tellement on voyait peu de différence! Ou alors il était tellement dégouté par sa médiocrité qu'il ne voulait pas remarquer les petites améliorations depuis le début...
Laissant, Sanada, Yukimura et Yagyuu, le rouquin s'éclipsa pour aller se rafraîchir.
........
Rien à dire, il se sentait un peu mieux maintenant. Bon surement toujours pas assez en forme pour gagner le poin... En plus son ventre commençait déjà à gargouiller.


* C'est de pire en pire ou quoi ... *

Appuyé contre le rebord u lavabo, il se maudissait de ne pas pouvoir y arriver!
Bien sûr il ne comptait pas abandonner maintenant! Non ce n'était pas son genre. Il allait évidement continuer jusqu'à qu'il gagne ce point!



Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Entrainement du soir - Page 3 Empty Re: [Jour 2] Entrainement du soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum