Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
" Pourquoi pas !!! "
Il avait dis cette phrase avec un sourire mais avait gardé les yeux fermés .
Il avait dis cette phrase avec un sourire mais avait gardé les yeux fermés .
Il souria à la réponse de son compagnon. Oishi venait comme même se lever, et était mal reveillé malgrè la frayeur avec sa tante.
"Je vais faire un brin de toilette"
Et sur ses paroles, Oishi alla en direction de la salle de bain près de sa chambre. Il pris au passage de quoi se changer.
"Je vais faire un brin de toilette"
Et sur ses paroles, Oishi alla en direction de la salle de bain près de sa chambre. Il pris au passage de quoi se changer.
Tezuka entendit son amant se diriger vers la salle de bain , tandis que lui resta sur le canapé à écouter ses pas jusqu'à se qu'il s'évanouisse .
Il aurait aimer le rejoindre dans la salle de bain , mais il se demander si c'était raisonnable.
Il aurait aimer le rejoindre dans la salle de bain , mais il se demander si c'était raisonnable.
Oishi se déshabilla et plia à la vite fait ses affaires sur le meuble puis rentra dans la cabine de douche. L'eau chaude lui faisait du bien, ça le décontractait après la traversé de se matin. Il avait vraiment cru que sa tante allait découvrir pour lui et Tezuka, surtout après l'épisode du suçon.
Pour le vive-capitaine, depuis hier tout est allé si vite. Il n'aurait jamais deviné à l'avance se qui allait arriver. Et que ça aille aussi vite, est-ce que c'était normal?
Pour le vive-capitaine, depuis hier tout est allé si vite. Il n'aurait jamais deviné à l'avance se qui allait arriver. Et que ça aille aussi vite, est-ce que c'était normal?
Ne pouvant plus résister , Tezuka se dirigea vers la salle de bain , ouvrit la porte et murmura :
"C'est moi !"
Il ne voulait pas effrayer son compagnon.
"C'est moi !"
Il ne voulait pas effrayer son compagnon.
Pendant qu'il était entrain de réflechir à sa relation avec Tezuka, celui-ci pointa le bout de son nez. Il sursauta comme même à l'entrée du joueur dans la salle bain.
"Tu veux quelque chose?"
Il sortit juste la tête de la cabine de douche pour pouvoir voir son compagnon qui était près de la porte.
"Tu veux quelque chose?"
Il sortit juste la tête de la cabine de douche pour pouvoir voir son compagnon qui était près de la porte.
Tezuka fut troubler par la réponse de son amant,un peut déçu il détourna la tête et répondis :
" Non rien , ce n'est pas important!!!"
Il se dirigea vers la porte de la salle de bain et l'ouvrit .
" Non rien , ce n'est pas important!!!"
Il se dirigea vers la porte de la salle de bain et l'ouvrit .
Oishi vu que Tezuka affichait une tête déçu tout en prononçant sa phrase. Mais avant qu'il ne sorte de la salle de bain, le vice-capitaine l'interpella.
"J'ai besoin d'aide pour me laver le dos"
Si son aimé l'avait interpellé alors qu'il était dans la douche, il devait bien y avoir une raison malgré qu'il dise le contraire. Oishi pensa donc qu'il voulait le rejoindre.
"J'ai besoin d'aide pour me laver le dos"
Si son aimé l'avait interpellé alors qu'il était dans la douche, il devait bien y avoir une raison malgré qu'il dise le contraire. Oishi pensa donc qu'il voulait le rejoindre.
Tezuka s'apprêta à sortir quand son aimé l'interpela en lui disant qu'il avait besoin qu'on lui lave le dos .
Tezuka se retourna et lui fit un sourir qui lui signifier qu'il aller le faire .
Il enleva son pyjamas et rejoignis Oishi sous la douche, il senti la peau de son amant tous mouiller contre lui.
Tezuka se retourna et lui fit un sourir qui lui signifier qu'il aller le faire .
Il enleva son pyjamas et rejoignis Oishi sous la douche, il senti la peau de son amant tous mouiller contre lui.
Oishi avait mis dans le mile et il le sut quand Tezuka lui adressa un sourire. Son compagnon se déshabilla rapidement et le rejoignit dans la cabine. Alors que lui était totalement mouillé, le corps du capitaine se mouilla progressivement et rapidement des gouttelettes recouvrirent son torse qui commençait à faire envie le vice-capitaine.
Tezuka se colla d'avantage contre son-vice capitaine. Il pris le savon en mis une noisette dans sa main , puis commença à passer sa main avec le savon sur le torse de son amant .
Le capitaine de Seigaku pris le menton de Oishi de son autre main , fit pivoter sa tête et déposa un baiser sur ses lèvres.
Le capitaine de Seigaku pris le menton de Oishi de son autre main , fit pivoter sa tête et déposa un baiser sur ses lèvres.
OIshi sentit que Tezuka se collait à lui alors qu'il était retourné, encore une fois une chaleur se répandit dans son corps alors que l'autre était entrain de lui laver le torse. Il lui avait demandé de lui laver le dos pas le torse pourtant il le laissa faire, de toute façon il se laissait toujours faire quand s'était Tezuka.
Le capitaine lui prit le visage pour le faire détourner et l'embrasser légérement, il ne put qu'accepter les lèvres de son compagnon.
Le capitaine lui prit le visage pour le faire détourner et l'embrasser légérement, il ne put qu'accepter les lèvres de son compagnon.
Quand Tezuka senti les lèvres de son amant se collé contre les siennes il approfondit le baiser .
Puis il s'écarta un peut de lui et lui entrepris de lui laver le dos doucement et avec un peut de sensualité
Puis il s'écarta un peut de lui et lui entrepris de lui laver le dos doucement et avec un peut de sensualité
Oishi sentit que Tezuka arreta le baiser et s'écarta un minimum pour lui laver le dos. Son compagnon faisait des allés retour de sa nuque à ses hanches, parfois allant un peu plus bas mais pas trop. Ses caresses faisaient du bien au vice-capitaine, qui se sentait entièrement relaxer.
Tezuka continua quelque instant sa manœuvre, puis s'arrêta et retourna Oishi pour qu'il soit face à face , il lui dit :
" A toi maintenant , aide moi à laver mon dos s'il-te-plait !!!"
" A toi maintenant , aide moi à laver mon dos s'il-te-plait !!!"
Il fut surpris par la demande de Tezuka et accepta, il se retourna et pris des mains de son compagnon le savon et le gant. Le capitaine se retourna et à son tour Oishi lava le dos de son aimé. Parfois laissant ses doigts glisser sur les muscles de Tezuka, mais il preferait avant tout faire le tour des homoplates avec la mousser. Puis il fit glisser le gant jusqu'au hanche passant parfois de l'autre côté.
Tezuka ferma les yeux au contacte du gant, il se laissa aller , il apprécier se moment.
Oishi essaya de parfaire un maximum sa tache qui était de relaxer son compagnon. Il remit un peu de savon dans son gant et refit mousser avant de passer celui-ci sur les grandes épaules de Tezuka, puis sur ses bras et enfin sur ses flancs.
Si son aimé ne parlait pas s'est que sa devait lui plaire, nan?
Si son aimé ne parlait pas s'est que sa devait lui plaire, nan?
Tezuka soupira de plaisir , ce que son amant lui fessait lui fis beaucoup de bien , sa le décontracter.
Il tourna la tête et sourit à Oishi pour lui faire comprendre que sa lui plaisez.
Il tourna la tête et sourit à Oishi pour lui faire comprendre que sa lui plaisez.
Il fit une dernière fois un allé sur son dos et arrêta et se retourna vers le robinet puis tourna la poignet d'eau chaude. Heureusement que quand Tezuka était arrivé il s'était déjà lavé. Il finit de se rincer et sortit mais avant de refermer la cabine, il dit:
"Je pense que pour le reste tu n'as pas besoin de moi"
Il resta comme même dans la salle de bain pour se sécher.
"Je pense que pour le reste tu n'as pas besoin de moi"
Il resta comme même dans la salle de bain pour se sécher.
Tezuka eut un petit rire et répondis :
" Oui merci pour ton aide , on se retrouve dans le salon ??!!!"
" Oui merci pour ton aide , on se retrouve dans le salon ??!!!"
Dés qu'il eu finit, il mis son linge propre sur lui et commença à partir:
"Je serais dans la chambre"
Il ouvrit et referma la porte en un bref instant. Il refit vite fait le lit et ouvrit lègerement la fênetre pour aérer malgré qu'il pleuvait un peu son toit étant plus grand que les constructions évitait que l'eau ne rentre dans la chambre.
Puis il s'allongea sur le ventre avec un livre à la main, instinctivement sans qu'il ne s'en aperçoive il leva les pieds.
"Je serais dans la chambre"
Il ouvrit et referma la porte en un bref instant. Il refit vite fait le lit et ouvrit lègerement la fênetre pour aérer malgré qu'il pleuvait un peu son toit étant plus grand que les constructions évitait que l'eau ne rentre dans la chambre.
Puis il s'allongea sur le ventre avec un livre à la main, instinctivement sans qu'il ne s'en aperçoive il leva les pieds.
Tezuka finit de se laver sortit de la cabine , mais remarqua qu'il n'avait pas pris ses vêtement avec lui .
Il noua sa serviette autour de sa taille et sortit en se dirigeant vers la chambre de Oishi , il entra et trouva son amant allonger sur le lit sur le ventre entrain de lire un livre , il toussa et dit :
"Euh Oishi est-ce-que par hasard mes vêtement serais propre ???!!"
Il noua sa serviette autour de sa taille et sortit en se dirigeant vers la chambre de Oishi , il entra et trouva son amant allonger sur le lit sur le ventre entrain de lire un livre , il toussa et dit :
"Euh Oishi est-ce-que par hasard mes vêtement serais propre ???!!"
Alors qu'il était en 100% dans sa lecture, Tezuka toussa et Oishi se retourna vivement, il n'avait même pas remarqué qu'il était entré. Mais après que son compagnon est posé la question où se trouvait ses affaires, le vice-capitaine afficha un grand sourire.
"J'hésite à te les donner"
"J'hésite à te les donner"
Tezuka haussa les sourcils et dit :
" Ah bon tu préfere que je reste comme sa avec une serviette autour de la taille, tu prend un grand risque !!!"
Il se rapprocha de Oishi dangereusement et dit :
"Il se peut que je ne me retienne pas et que je te saute dessus !!!"
" Ah bon tu préfere que je reste comme sa avec une serviette autour de la taille, tu prend un grand risque !!!"
Il se rapprocha de Oishi dangereusement et dit :
"Il se peut que je ne me retienne pas et que je te saute dessus !!!"
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15