Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
Il vu Tezuka se rapprocher de lui, il ne put que lui accorder un sourire tout en lui disant:
"Je n'ai jamais que j'étais contre"
"Je n'ai jamais que j'étais contre"
" Très bien si tu le prend comme sa !!!"
Tezuka s'avança brusquement vers Oishi et le plaqua sur le lit et dit :
"Alors qu'est-ce-que tu conte faire maintenant ?? "
Tezuka s'avança brusquement vers Oishi et le plaqua sur le lit et dit :
"Alors qu'est-ce-que tu conte faire maintenant ?? "
Tezuka bondit pratiquement sur le vice-capitaine pour le plaquer sur le lit. La serviette du vice-capitaine s'ouvrit et Oishi ne put que rougir malgré qu'il y a quelques minutes ils étaient tout les deux dans la même solution. Mais là c'était différent seul Tezuka était ne portait aucun habit.
"Sa dépend de la suite"
"Sa dépend de la suite"
A peine Oishi avait finis sa phrase que Tezuka colla sa bouche contre celle de son ami , ils restèrent ainsi quelque minutes , ensuite Tezuka dit à Oishi :
" Et après sa , tu vas faire quoi ??!!!"
" Et après sa , tu vas faire quoi ??!!!"
Dés qu'il eu finit sa phrase, Tezuka l'embrassait pendant de longues minutes.
"Sa ne me dit toujours pas la suite du programme?"
"Sa ne me dit toujours pas la suite du programme?"
Tezuka se plaqua d'avantage contre son amant, il fit des baiser dans la cou tout en passant sa main sous le tee-shirt de Oishi .
Tezuka lui envoyait de délicieux frisson de part ses caresses sur le ventre et torse de Oishi mais aussi par ses lèvres qui se retrouvaient dans son cou.
Il passa ses bras autour de ses épaules pour encore plus l'attirer dans sa direction.
Il passa ses bras autour de ses épaules pour encore plus l'attirer dans sa direction.
Tezuka senti son amant le le plaquer encore plus contre lui , il sourit ,remonta à sa bouche et lui donna un baiser sensuel , leurs langues se rencontrèrent.
Alors que le baiser devenait de plus en plus passionné comme à chaque fois de leur échange, Oishi l'interrompu pour demander à Tezuka de lui enlevé son haut. Puis il reprit des petites baisers dans le cou de son compagnon allant de la lobe de son oreille jusqu'au bas de sa jugulaire.
Tezuka enleva le haut de son amant quand celui-ci le lui demanda, il se mit à caresser les pectoraux former grâce aux tennis de son amant.
Son aimé s'accrocha encore plus à lui quand tezuka le toucha au torse.
Son aimé s'accrocha encore plus à lui quand tezuka le toucha au torse.
Oishi aimait sentir les doigts et les mains de son compagnon sur son corps. Ceci avait tendance à lui envoyer de nouveau frisson beaucoup plus chaud que les dernieres. Il remonta une nouvelle fois à l'oreille de Tezuka pour lui glisser de lui enlever son pantalon.
Le capitaine de Seigaku à la demande son vice-capitaine lui enleva son pantalon .
Oishi se retrouva en boxer .
Oishi se retrouva en boxer .
"Tu as vraiment besoin de mon accord pour la dernière couche?"
Il regarda langoureusement son compagnon lui faisant comprendre son attention. Puis il l'embrassa passionnèment, pendant qu'il sentait les mains de Tezuka lui enlevé sa dernière partielle de tissus. Il en profita pour jeter au loin la serviette de l'autre qu'il l'avait trouvé trop gênante à son gout.
Il regarda langoureusement son compagnon lui faisant comprendre son attention. Puis il l'embrassa passionnèment, pendant qu'il sentait les mains de Tezuka lui enlevé sa dernière partielle de tissus. Il en profita pour jeter au loin la serviette de l'autre qu'il l'avait trouvé trop gênante à son gout.
Tezuka enleva le boxer de son amant pendant que celui-ci lui enleva la serviette qu'il jeta au loin , par la même occasion Oishi le fit basculer sous lui pour lui faire comprendre qu'il voulais prendre les commandes.
- Spoiler:
- Héhéhé jui une rebelle me sui reconnecté !!!! j'arrive pas à dormir -_-'
Dernière édition par Tezuka Kunimitsu le Dim 16 Nov - 1:40, édité 1 fois
Oishi décida pour une fois de prendre les commandes et mit sous lui son compagnon. Il avait les jambes de chaque côté du bassin de Tezuka. Il plaqua ses lèvres contre le haut du torse de celui-ci puis descendit peu à peu. Laissant par endroit quelques suçons, puis il s'attarda sur les tétons du capitaine.
Tezuka gémit doucement quand Oishi lui suça les tétons. Il chercha la main de son amant et ils entremêlèrent leur doigt .
Il releva la tête quand Tezuka lui prit sa main pour y faufiler ses doigts, dans tout se geste , ils pouvaient exprimer leur amour. Puis il se remit à la tache, il descendit encore progressivement sur le torse de son compagnon arrivant au niveau du nombril, il hésita à passer en dessous, vu la dernière fois qu'il avait osé.
Il pris une grande respiration, et se décida à y aller. Il arriva donc devant l'érection de Tezuka et se permit de lécher dans la totalité son sexe dressé.
Il pris une grande respiration, et se décida à y aller. Il arriva donc devant l'érection de Tezuka et se permit de lécher dans la totalité son sexe dressé.
Le capitaine de Seigaku se cambra légèrement quand son amant se mit à lécher son érection.
Il se mit à haleter sous l'effet du plaisir.
Il se mit à haleter sous l'effet du plaisir.
Tezuka commença à bouger, il ne peut que en déduire que son compagnon aimait son intention. Il continua donc son action et après avoir donner un dernier coup de langue, il fit rentrer l'érection de l'autre dans sa bouche. Il fit de lent va et vient pour commencer, mais plus les minutes s'écroulèrent plus les vitesses augmentèrent.
Tezuka se mit à gémir plus fort quand son aimé fit entré son sexe dans sa bouche et qu'il commença à faire des vas et viens de plus en plus rapide .
Il senti une chaleur de désir et d'envie l'envahir .
Il senti une chaleur de désir et d'envie l'envahir .
Alors que les derniers mouvements furent violent, Tezuka se cambra en arrière alors qu'il éjaculait. Cette fois-ci Oishi ne s'étouffa pas, il retourna près du visage de son aimé, sur le quel était apparut de belle couleur qui le changeait et qu'il reprenait son souffle. Le vice-capitaine mit sa tête dans le creux de l'épaule de son compagnon , juste le temps qu'il reprenne sa respiration.
"Tezuka, je ne veux pas m'arrêter à là..."
Depuis le début, leur main ne s'était pas détaché, leurs doigts étaient toujours enlacés.
"Tezuka, je ne veux pas m'arrêter à là..."
Depuis le début, leur main ne s'était pas détaché, leurs doigts étaient toujours enlacés.
" Je sais moi non plus ne t'inquiète pas , je vais te remplacer , c'est à moi à te donner du plaisir . "
Tezuka attendit que son amant est reprit son souffle puis reprit la position dominante ,c'est-à-dire au dessus de Oishi.
Il se baissa , se mit à lécher le sexe de son ami qui été durci de plaisir .
Tezuka attendit que son amant est reprit son souffle puis reprit la position dominante ,c'est-à-dire au dessus de Oishi.
Il se baissa , se mit à lécher le sexe de son ami qui été durci de plaisir .
Il se laissa faire, Tezuka retourna la situation ainsi que leur position. Son ami commença à son tour à lecher son érection, il plaça une main sur sa bouche ne pas essayer de gémir. Il chaleur plus intense se fit sentir, et Oishi frissonna de plaisir que lui donner l'autre.
Tezuka décida de faire entré l'érection de son amour dans sa bouche, se qui provoqua une envie plus intense et un gémissant de plaisir de son vice-capitaine.
Il commença ses vas et viens , se qui fit haleter de plaisir son amant.
Il commença ses vas et viens , se qui fit haleter de plaisir son amant.
Les vas et viens se firent frémissent, et Oishi savait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Il fermait irrédiablement les yeux sous les actions de son les actions de son ami. Son souffle s'accélera, et la main qui ne tenait pas celle de Tezuka attrapa le drap pour refermer son point avec le tissus à l'intérieur.
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15