Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
Alors qu'ils se dirigèrent vers le canapé , son amant lui demanda qu'est-ce qu'il devait faire , Tezuka lui sourit et dis :
"Tu t'allonges sur le ventre et tu de détend, mais avant tous .........."
Tezuka ne termina pas sa phrase et embrassa follement son aimé.
"Tu t'allonges sur le ventre et tu de détend, mais avant tous .........."
Tezuka ne termina pas sa phrase et embrassa follement son aimé.
Tezuka le suit dans la salon, en lui indiquant se qu'il devait faire mais celui-ci ne finit pas sa phrase et l'embrassa fougueusement.
Ils se séparent que bien après, et Oishi lui lança un regard interrogateur sur la suite de sa demande.
Ils se séparent que bien après, et Oishi lui lança un regard interrogateur sur la suite de sa demande.
Après avoir embrasser langoureusement son amant, Tezuka dit à Oishi:
" Maintenant allonges-toi sur le ventre, enlève ton tee-shirt et détend-toi !!!!!"
Après que son aimé eut effectuer cette manœuvre, Tezuka s'agenouilla auprès de lui, posa ses mains au niveau de son coccyx, ce qui provoqua un petit frison de la part de son compagnon, et entrepris de faire des mouvement circulaire pour le masser.
Il y eut un moment de silence quand soudain Tezuka chuchota à son amant:
" Alors, sa va, sa fait du bien, je ne te fais pas trop mal ????!!!!"
" Maintenant allonges-toi sur le ventre, enlève ton tee-shirt et détend-toi !!!!!"
Après que son aimé eut effectuer cette manœuvre, Tezuka s'agenouilla auprès de lui, posa ses mains au niveau de son coccyx, ce qui provoqua un petit frison de la part de son compagnon, et entrepris de faire des mouvement circulaire pour le masser.
Il y eut un moment de silence quand soudain Tezuka chuchota à son amant:
" Alors, sa va, sa fait du bien, je ne te fais pas trop mal ????!!!!"
Oishi acquieça d'un signe positif de la tête, mais en faisant comme même apparaitre quelques rougeurs sur son visage. Il se mit près du fauteuil et enleva son T-shirt, et le plaça à moitier plier sur la table basse.
Le vice-capitaine s'allongea à plat ventre sur le canapé, et put rapidement sentir Tezuka s'agenouiller à côté de lui. Puis, il sentit les mains de son capitaine se poser sur le bas de son dos, et il commença des mouvements circulaire. Oishi ne put réprimender une douleur face au caresse de son compagnon.
Mais, plus les mains de son amant le massait plus, plus Oishi commençait à moins souffrir.
Quand Tezuka lui posa la question, il fit un signe positif de la tête, en signe de bien être.
Oishi réflechit pendant que les mains du capitaine étaient sur son dos. Hier, ils avaient discuté si leur relation devait être dite ou pas. Et son compagnon voulait le dire à tout le club, alors que lui ne préferais pas après mur réflexion.
"Tezuka...tu sais hier...tu m'as dit que tu voulais le dire au club pour notre relation. Mais, en faite...je voudrais le garder pour nous"
Le vice-capitaine s'allongea à plat ventre sur le canapé, et put rapidement sentir Tezuka s'agenouiller à côté de lui. Puis, il sentit les mains de son capitaine se poser sur le bas de son dos, et il commença des mouvements circulaire. Oishi ne put réprimender une douleur face au caresse de son compagnon.
Mais, plus les mains de son amant le massait plus, plus Oishi commençait à moins souffrir.
Quand Tezuka lui posa la question, il fit un signe positif de la tête, en signe de bien être.
Oishi réflechit pendant que les mains du capitaine étaient sur son dos. Hier, ils avaient discuté si leur relation devait être dite ou pas. Et son compagnon voulait le dire à tout le club, alors que lui ne préferais pas après mur réflexion.
"Tezuka...tu sais hier...tu m'as dit que tu voulais le dire au club pour notre relation. Mais, en faite...je voudrais le garder pour nous"
Tezuka fut étonner de la phrase de son compagnon, il lui dit :
" Mais tu sait moi je pensais que le dire aux titulaire c'est-à-dire à Momoshiro ,Kaidoh , Inui, Eiji,Fuji, Taka-san et Echizen ??!!! "
" Mais tu sait moi je pensais que le dire aux titulaire c'est-à-dire à Momoshiro ,Kaidoh , Inui, Eiji,Fuji, Taka-san et Echizen ??!!! "
Oishi sentit que les mains de son compagnon s'arrêterent un moment, et il entendu la phrase qu'il venait de prononcer. Le club venait de se réduire aux titulaires, mais malgré la diminution du nombre d'effectif, le vice-capitaine n'était toujours pas réellement satisfait.
Il plaça ses bras croisés en dessous de sa tête comme pour se servir d'un oreiller.
" Euh..."
Comment dire sans froisser Tezuka qu'il ne voulait pas le dire?
"C'est si important de le dire?"
Il plaça ses bras croisés en dessous de sa tête comme pour se servir d'un oreiller.
" Euh..."
Comment dire sans froisser Tezuka qu'il ne voulait pas le dire?
"C'est si important de le dire?"
Tezuka se demanda pourquoi Oishi ne voulait pas exposés leurs relation, il lui demanda:
"Pourquoi tu ne veux pas le dire, aurais tu peur de ce que pourrais dires les autres, de ce qu'ils nous dirons ???"
Tout en parlant, Tezuka avait repris ses massages.
"Pourquoi tu ne veux pas le dire, aurais tu peur de ce que pourrais dires les autres, de ce qu'ils nous dirons ???"
Tout en parlant, Tezuka avait repris ses massages.
"J'ai peur que certaines personnes le prennent mal."
Il ressentit les mains du capitaine recommencer à le masser dans le dos, il prit une respiration, et continua:
"Nous sommes encore au collège, s'est encore mal accepter."
Il ressentit les mains du capitaine recommencer à le masser dans le dos, il prit une respiration, et continua:
"Nous sommes encore au collège, s'est encore mal accepter."
Tezuka soupira en entendant son amant répondre, il dit :
" Si tu pense qu'il vaut mieux le gardez pour nous, je respecte ton choix !!!"
" Si tu pense qu'il vaut mieux le gardez pour nous, je respecte ton choix !!!"
Oishi entendit le soupir de son compagnon, Tezuka n'était pas réellement d'accords avec son choix de se taire sur leur relation pourtant pour son vice-capitaine, il avait décidé de ne pas le dire. Tezuka respectait son choix, légerement contre son gré.
Le plus vieux des deux (Oishi) ne put que penser que son acte était égoiste.
"Désolé"
Le plus vieux des deux (Oishi) ne put que penser que son acte était égoiste.
"Désolé"
Lorsque Tezuka entendit Oishi s'excuser , il arrêta ses massage se déplaça de quelque centimètre et posa sa mains sur sa tête se qui fit réagir celui-ci, son aimé au contacte de sa main souleva sa tête doucement.
Tezuka en profita pour atteindre les lèvres de son amant; Il l'embrassa doucement avant de lui dire ensuite :
" Ne t'excuse pas, on est heureux ensemble c'est se qui compte le plus non ???"
Tezuka en profita pour atteindre les lèvres de son amant; Il l'embrassa doucement avant de lui dire ensuite :
" Ne t'excuse pas, on est heureux ensemble c'est se qui compte le plus non ???"
Oishi se leva à moitier quand il sentit les mains de son compagnon sur sa tête, Tezuka en profita pour l'embrasser.
Quand il entendit les paroles agréables de son capitaine, il s'assit convenablement sur le canapé toujours torse nu. Puis il tendit le bras vers Tezuka pour que à son tour celui-ci puisse s'assoir près de lui.
Mais le vice-capitaine voulait encore renchérir dans la discussion laisser.
"Et toi? Pourquoi veut tu le dire aux autres?"
Quand il entendit les paroles agréables de son capitaine, il s'assit convenablement sur le canapé toujours torse nu. Puis il tendit le bras vers Tezuka pour que à son tour celui-ci puisse s'assoir près de lui.
Mais le vice-capitaine voulait encore renchérir dans la discussion laisser.
"Et toi? Pourquoi veut tu le dire aux autres?"
Tezuka répondit à la question de son amant assez simplement :
" Pour moi je pense que l'on devraient pas se cacher !!!!! Personnellement je m'en fiche de ce que peuvent dire les gens , ce qui compte le plus pour moi c'est d'être à tes côté !!!!!"
" Pour moi je pense que l'on devraient pas se cacher !!!!! Personnellement je m'en fiche de ce que peuvent dire les gens , ce qui compte le plus pour moi c'est d'être à tes côté !!!!!"
Alors que Tezuka parlait, Oishi mit s'allongea de nouveau sur le canapé, mais cette fois la tête sur les cuisses de son capitaine. Le vice-capitaine avait replié ses jambes pour ne pas qu'elles sortent du divan.
"Hmm..."
"Hmm..."
TOC TOC TOC
Quelqu'un frappa à la porte, alors Oishi se leva, mit son T-shirt, pour aller ouvrir. Il se trouva face à un Inui tout sourir.
"Bonjour Oishi"
Le vice-capitaine un peu surpris de trouver le dataman de Seigaku sur le pas de sa porte bégaya un petit bonjour, mais en voyant le mauvais temps dehors il laissa entrer Inui.
"Je ne te dérange pas au moins?" Demanda Inui avec un sourir qui dit qu'il en sait plus qu'il ne le dit, tout en enlevant ses chaussures et son manteau.
"Oishi c'est qui?" Demanda Tezuka dans le salon.
Quelqu'un frappa à la porte, alors Oishi se leva, mit son T-shirt, pour aller ouvrir. Il se trouva face à un Inui tout sourir.
"Bonjour Oishi"
Le vice-capitaine un peu surpris de trouver le dataman de Seigaku sur le pas de sa porte bégaya un petit bonjour, mais en voyant le mauvais temps dehors il laissa entrer Inui.
"Je ne te dérange pas au moins?" Demanda Inui avec un sourir qui dit qu'il en sait plus qu'il ne le dit, tout en enlevant ses chaussures et son manteau.
"Oishi c'est qui?" Demanda Tezuka dans le salon.
Alors qu'Oishi passait une de ses mains dans les cheveux de Tezuka, trois petits coups furent entendu à la porte. Il fut d'abords surpris, et se décida à se lever. Mais alors qu'il arrivait pratiquement à la porte, il remarqua qu'il était torse-nu, il se passa une main sur le visage et se dépecha d'aller prendre son T-shirt puis il le mis avant d'aller à nouveau à la porte.
Quand le vice-capitaine ouvrit la porte, il aurait voulu refermer directement et laisser le grand sourire de Inui dehors sous la pluie. Mais ses parents lui avaient appris les bonne maniere et il préfera ne pas le laisser sur la porte d'entrer.
Il fut comme même surpris de voir le dataman de seigaku devant chez lui, il begaya un sorte de bonjour et le laissa rentrer, vu le temps qu'il faisait.
Alors que Inui retirait ses vêtements trempés, il lui posa la question si il le derangeait.
"Euuh..nan nan"
Mais juste après qu'il eu le temps de dire nan au titulaire, il entendit la voix de Tezuka l'interpeler. Un frisson parcoura son échine. Il ne répondit pas celui-ci préferant lui montrer en main propre.
Dés que Inui eu finit il le conduisit vers le salon où se trouvait le capitaine.
Quand le vice-capitaine ouvrit la porte, il aurait voulu refermer directement et laisser le grand sourire de Inui dehors sous la pluie. Mais ses parents lui avaient appris les bonne maniere et il préfera ne pas le laisser sur la porte d'entrer.
Il fut comme même surpris de voir le dataman de seigaku devant chez lui, il begaya un sorte de bonjour et le laissa rentrer, vu le temps qu'il faisait.
Alors que Inui retirait ses vêtements trempés, il lui posa la question si il le derangeait.
"Euuh..nan nan"
Mais juste après qu'il eu le temps de dire nan au titulaire, il entendit la voix de Tezuka l'interpeler. Un frisson parcoura son échine. Il ne répondit pas celui-ci préferant lui montrer en main propre.
Dés que Inui eu finit il le conduisit vers le salon où se trouvait le capitaine.
Inui, en entrant dans le salon, salua d'un signe de tête son capitaine.
"A en croire par ta tête non soucieuse, je suppose que tu as eu les renseignement que tu voulait sur l'état de Oishi."Dit-il à Tezuka.
"A en croire par ta tête non soucieuse, je suppose que tu as eu les renseignement que tu voulait sur l'état de Oishi."Dit-il à Tezuka.
Dernière édition par Inui Sadaharu le Ven 21 Nov - 19:06, édité 2 fois
Alors que Oishi conduisit Inui près de Tezuka, il fut une remarque qui faillit faire étouffer le vice-capitaine. Il toussa quelque peu pour ne pas montrer sa désapprobation face à la phrase du dataman.
Si il avait bien compris, Tezuka s'était posé des question face à son comportement de son compagnon. Oishi affichait un petit sourire invisible, il était heureux que son capitaine face aussi attention à lui mais d'un autre côté il l'avait fait devenir inquiet.
Le coach de Seigaku avait remarqué sa blessure le jour même qu'il se l'était faite, pourtant le vice-capitaine aurait voulu prevenir en premier tezuka que le dataman. De plus, le sujet de sa blessure au poignet, il ne voulait toujours pas réellement en parler, au fond de lui il en avait toujours honte.
Il soupira pour essayer de ne plus penser à ça, alors pour changer de conversation, il demanda à Inui si il voulait boire quelque chose. Puis il en profita aussi pour demander à Tezuka.
Si il avait bien compris, Tezuka s'était posé des question face à son comportement de son compagnon. Oishi affichait un petit sourire invisible, il était heureux que son capitaine face aussi attention à lui mais d'un autre côté il l'avait fait devenir inquiet.
Le coach de Seigaku avait remarqué sa blessure le jour même qu'il se l'était faite, pourtant le vice-capitaine aurait voulu prevenir en premier tezuka que le dataman. De plus, le sujet de sa blessure au poignet, il ne voulait toujours pas réellement en parler, au fond de lui il en avait toujours honte.
Il soupira pour essayer de ne plus penser à ça, alors pour changer de conversation, il demanda à Inui si il voulait boire quelque chose. Puis il en profita aussi pour demander à Tezuka.
Tezuka fut surpris de voir le coach de Seigaku içi et lui sourit en disant:
"Oui j'ai découvert ce que me cacher Oishi et tous grâce à lui !!!!"
Oishi lui offrit à boire ce qu'il accepta volontiers .
"Oui j'ai découvert ce que me cacher Oishi et tous grâce à lui !!!!"
Oishi lui offrit à boire ce qu'il accepta volontiers .
"Oui, merci Oishi"
Inui alla se mettre devant la fenêtre et, en passant près de Oishi, il dit, avec un sourire que seul lui savait faire:
"Au fait Oishi, le concerné se retourna, j'adore ton suçon"
Le vice-capitaine et le capitaine de Seigaku se mirent à rougir, Oishi se dirigea rapidement vers la cuisine et Tezuka l'invita à s'assoir, ce qu'il fit, non sans un sourire moqueur.
Inui alla se mettre devant la fenêtre et, en passant près de Oishi, il dit, avec un sourire que seul lui savait faire:
"Au fait Oishi, le concerné se retourna, j'adore ton suçon"
Le vice-capitaine et le capitaine de Seigaku se mirent à rougir, Oishi se dirigea rapidement vers la cuisine et Tezuka l'invita à s'assoir, ce qu'il fit, non sans un sourire moqueur.
Alors que Oishi commença à se diriger vers la cuisine pour aller servir quelque chose à ses deux hôtes, Inui l'interpella et le vice-capitaine se retourna pour lui faire face. Le dataman de Seiguku affichait un sourire qui était loin de dire une bonne chose. Il le regarda d'un air sceptique s'attendant à tout de la par de son ami.
Instinctivement, il porta sa main sur son cou où se trouvait le suçon fait la vieille par Tezuka. Oishi prit de belle couleur allant même jusqu'à ses oreilles, et alors qu'il avala difficilement sa salive, il osa répondre au coach.
"C'est...u.une allergie..p.paaas.."
Il ne continua pas sa phrase préferant aller directement dans la cuisine de vive pas.
Arriver dans celle-ci, il se plaqua contre le mur et repositionna sa main dans son cou.
*deux fois*
Il releva son col pour essayer de cacher un maximum la trace, et commença à sortir de quoi boire pour ses deux hotes.
Instinctivement, il porta sa main sur son cou où se trouvait le suçon fait la vieille par Tezuka. Oishi prit de belle couleur allant même jusqu'à ses oreilles, et alors qu'il avala difficilement sa salive, il osa répondre au coach.
"C'est...u.une allergie..p.paaas.."
Il ne continua pas sa phrase préferant aller directement dans la cuisine de vive pas.
Arriver dans celle-ci, il se plaqua contre le mur et repositionna sa main dans son cou.
*deux fois*
Il releva son col pour essayer de cacher un maximum la trace, et commença à sortir de quoi boire pour ses deux hotes.
Dans le salon, il y avait un silence qui fut perturbé par Inui, en voyant que son capitaine faisait une tête d'enterrement.
"Tu m'as l'air bien préoccupé pour quelqu'un qui a eu ce qu'il voulait?"
"Tu m'as l'air bien préoccupé pour quelqu'un qui a eu ce qu'il voulait?"
Tezuka stressa un peut quand Inui lui demanda pourquoi il faisait une tête d'enterrement, il lui répondis :
" Non se n'est pas à propos de sa , c'est à cause de ma mère , elle est un peut fatiguer en ce moment , c'est tous !!!"
" Non se n'est pas à propos de sa , c'est à cause de ma mère , elle est un peut fatiguer en ce moment , c'est tous !!!"
Oishi n'était toujours pas sortit de la cuisine, la venu d'Inui le stressait intensément. Il essaya de respirer calmement. Et entendu la conversation entre les deux joueurs de Seigaku. Au début il croisa les doigts pour ne pas remarquer se que Tezuka cachait mais il fut choquer d'entendre que la mère du capitaine n'allait pas bien.
Puis il se souvient qu'au lac il lui avait dit la même chose mais que Oishi ne devait pas s'inquiéter.
Le ton pris par Tezuka semblait triste, et Oishi aurait voulu qu'il lui dise à lui qui était comme même son meilleur ami.
Il se décida de rester à l'écart si Tezuka ne lui avait pas dit, il devait bien avoir une raison, mais préfera les écouter parler, pour savoir se qui arrivait à la mère du capitaine.
Puis il se souvient qu'au lac il lui avait dit la même chose mais que Oishi ne devait pas s'inquiéter.
Le ton pris par Tezuka semblait triste, et Oishi aurait voulu qu'il lui dise à lui qui était comme même son meilleur ami.
Il se décida de rester à l'écart si Tezuka ne lui avait pas dit, il devait bien avoir une raison, mais préfera les écouter parler, pour savoir se qui arrivait à la mère du capitaine.
"Tezuka, soupira Inui, je sais que ce n'est pas ça, je suis peut être le coach de l'équipe, mais je suis aussi ton ami, pas comme Oishi, mais ton ami quand même." Rassura Inui.
"C'est à propos de Oishi? Il s'est passé quelque chose de grave?" Demanda le dataman à son capitaine.
"C'est à propos de Oishi? Il s'est passé quelque chose de grave?" Demanda le dataman à son capitaine.
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15