Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension...

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension... - Page 2 Empty Re: [UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension...

Message par Yukimura Seiichi Sam 3 Jan - 21:47

"C'est donc qu'il n'est pas très solide" en conclut Yukimura dans un grand sourire.

L'échange de regards entre les deux amis ne lui avait nullement échappé et l'amusait. Leur amitié était indéniable et il ne doutait de la confiance qu'ils nourrissaient l'un en vers l'autre.

"Le futon ? Et bien à vrai dire je comptais te faire dormir sur le canapé ce soir et te cuiter le lendemain afin de pouvoir abuser de toi. Comme tu m'a dit que tu ne couchais jamais le premier soir, je me suis dit que ça ne te poserait pas de problème." répondit Yukimura mi-sérieux, mi-amusé.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi

Revenir en haut Aller en bas

[UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension... - Page 2 Empty Re: [UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension...

Message par Niou Masaharu Sam 3 Jan - 22:33

Un étrange sourire coquin se dessina sur les lèvres de Niou et il répondu aussitôt à son colocataire.

« Mais qui a dit que tu aurais besoin d’utiliser l’alcool pour coucher avec moi? Tu risque de ne pas le regretter si tu abuse de moi. Mais méfis toi je tiens très bien l’alcool. » Dit-il sur un ton sérieux et sans que son regard ne trahisse sa plaisanterie.« J’espère que le canapé est confortable au moins. » Ajouta-il.

Blasé, Marui souffla avant de se plaquer la main sur le visage et de secouer la tête. Le nouveau colocataire de son ami semblait être comme lui. Il ne doutait pas un instant que ces deux là s’entendraient bien. Cela risquait de ne pas être triste. Puis il enleva sa main afin d’observer son ami et sourit. Ce nouveau colocataire allait peut être un peu lui changer les idées, car il savait que même si Niou ne le montrait pas il souffrait encore beaucoup de sa rupture avec Yagyuu.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Yukimura Seiichi Sam 3 Jan - 22:42

Yukimura soutint le regard de Niou. C'était vraiment quelqu'un d'intéressant et il se demandait jusqu'où ce jeu dangereux pourrait les mener.

"C'est ce que nous verrons" dit-il en croisant de nouveau les bras en signe de défi.
"Le canapé est très confortable. Que décides-tu ?"

Il n'est pas dit que ce serait lui qui perdrait cette partie.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Dim 4 Jan - 2:13

« Hm je crois que je vais préférer le futon pour ce soir. » Dit-il avec un sourire malicieux. Il trouvait de plus en plus intéressant son nouveau colocataire et il était curieux de savoir jusqu’où il était capable d’aller. Il était bien décidé à trouver cette limite, mais pas aujourd’hui. Il valait mieux y aller doucement pour faire durer le plaisir. Niou était content d’avoir trouver un nouveau « camarade de jeu » cela lui permettrait de penser un peu à autre chose.

Marui soupira de nouveau en voyant le sourire qu’affichait son ami. Il connaissait ce sourire. Le jeune homme l’affichait souvent quand il avait trouvé quelque chose qui suscitait son intérêt.

« Tu ne sais pas de quoi ce type est capable. Tu joues un jeux dangereux avec lui.  Crois moi je sais de quoi je parle.» Dit-il sur le ton de la plaisanterie en s‘adressant à Yukimura, puis il détourna les yeux vers le plateau où se trouvait les parts de gâteaux.

« Et si on goûtait ces pâtisseries. » Proposa-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Dim 4 Jan - 2:28

Un sourire satisfait étira les lèvres de Yukimura. Prudence était mère de sureté.

"Dans ce cas, je vais te chercher ça" dit-il en se délogeant du bureau et en empruntant le chemin inverse pour arriver jusqu'à la porte.
La phrase de Marui le retint cependant.

"Mais qui te dis qu'il est un loup dans une bergerie ?" répondit-il en se tournant vers l'apprenti cuisinier. Ses yeux dérivèrent ensuite sur Niou, le défiant une nouvelle fois du regard.

Ce divertissement s'était soudainement immiscé entre eux comme quelque chose de naturel. Yukimura se mordit inconsciemment la lèvre inférieure. Il n'arrivait pas à savoir si cela était une bonne chose ou pas, d'autant plus que cela ne lui ressemblait pas ou très peu. Fuji avait certainement dû déteindre sur lui.

"Vas-y, ils sont là pour ça. Il en reste encore. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoique ce soit. Je reviens " prévint-il avant de quitter la pièce.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Dim 4 Jan - 17:01

Niou soutient le regard de Yukimura et sourit.

« Nous verrons bien. » Dit-il avant que son colocataire sorte de la pièce. Puis il se leva et s’approcha du bureau pour prendre une part de gâteau.
Marui avait déjà entamé un morceau de fondant au chocolat. Il s’arrêta de manger quand son ami fût à sa hauteur.

« Ne joues pas trop avec le feu. » Lui dit-il.

Niou le regarda surpris.« Ne t’en fais pas. Tu me connais. » Répondit-il avant de croquer dans sa part.

« C’est bien pour ça que je te dis ça. Même si tu fais semblais d’aller bien je sais dans quel état tu es. » Affirma-t-il.

Niou détourna les yeux de son ami. Décidemment Bunta le connaissait bien. Il avait à le comprendre même si il ne lui disait rien.

« Bon après le petite collation on s’attaque aux étagères. » Lança Niou pour changer de sujet.

Marui se contenta d’acquiescer et de finir de manger en silence, inutile d’ajouter plus.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Dim 4 Jan - 17:38

Yukimura quitta la rapidement la chambre de Niou pour gagner la sienne. Il referma doucement la porte et s'adossa à cette dernière. Ses yeux parcoururent doucement la pièce tandis qu'une vague de mélancolie l'assaillait.
Il soupira puis se dirigea vers le grand lit et ouvrit le coffre qui se situait à ses pieds. Il sortit draps, draps house, house et taie d'oreiller qu'il déposa sur le matelas, puis s'agenouilla et regarda sous le lit. Il tendit le bras et en extirpa le futon qui servait d'ordinaire à Renji quand il venait leur rendre visite.
Il tapa dessus et toussa quand la fine couche de poussière s'envola.

Yukimura se releva et sortit de la chambre avec le futon qu'il alla aérer sur le balcon. Puis il retourna voir son colocataire.

"Je lui fais prendre un peu l'air" dit-il en s'accoudant à l'embrasure de la porte. "Je t'ai aussi sorti du linge de lit, est-ce que tu as besoin d'autre chose ? "
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Lun 5 Jan - 23:05

Les deux amis finissaient de déguster leurs gâteaux en silence quand Yukimura revint.

« Ah très bien merci. C’est gentil mais j’ai déjà tout ce qu’il faut en matière de drap et couverture. Pour le moment j’ai besoin de rien d’autre. »

Niou s’étira et se rassit en tailleur sur le sol. Il contempla les piles de cartons encore fermés dans un coin et le bazar éparpillé un peu partout.
La journée risquait d’être longue pour tout installer correctement.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Lun 5 Jan - 23:07

Yukimura répondit par un signe de tête, signifiant par là même qu’il avait parfaitement entendu son interlocuteur.

« Entendu » répondit-il. « Je vais devoir aller faire quelques courses pour le week-end, y’a-t-il quelque chose que tu n’aimes pas ? »

Faire les courses maintenant lui permettrait de laisser les deux amis seuls un moment. De plus, ça lui permettrait de vite connaître les habitudes alimentaires de son futur colocataire.

Il en profiterait également pour inviter Fuji et Tezuka à dîner et ainsi leur présenter leur nouveau voisin.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Lun 5 Jan - 23:09

Niou réfléchit un instant. Il n’y avait pas grand-chose que l’étudiant en mathématiques n’aimait pas.

« Euh, tout sauf des tokoroten. » Répondit-il.
Marui lança un regard en coin à Niou. Il savait pertinemment pourquoi son ami refusait d’en manger.

Yukimura acquiesça et informa qu’il serait de retour dans une ou deux heures.

Un fois Yukimura sortit de la chambre. Marui et Niou rassemblèrent toutes les pièces pour enfin monter les étagères. La tâche fût moins complexe et laborieux que pour celle du bureau. Au bout d’une demi heure et entre deux fou rire les étagères furent assemblées et posées au mur.

Après que tout ses meubles furent monté, Niou fit de la place dans un coin de sa chambre près de la porte pour installer plus tard le futon.
Puis, les deux amis décidèrent de déplacer le bureau sous la fenêtre, jugeant que c’était le meilleur endroit pour travailler.
Ensuite ils commencèrent à déballer les cartons pour ranger les affaires.

Dernière édition par Niou Masaharu le Mer 7 Jan - 22:51, édité 1 fois
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mar 6 Jan - 1:17

Après avoir laissé Niou et Marui, Yukimura retourna dans la salon et commença à taper le futon afin de le dépoussiérer un peu.

Une fois fait, il attrapa sa veste et son sac et quitta l'appartement. Les cinq étages furent dévalés en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Il jeta un rapide coup d'oeil au local de la concierge et constatant qu'elle était absente sortit de l'immeuble.

Un petit centre commercial le séparer de sa station de métro. Yukimura sourit. C'était vraiment un quartier agréable, en plus d'être bien emménager.
Il entra dans la petite supérette qu'il connaissait par coeur et pris par habitude ce qu'il prenait à chaque fois qu'il venait faire ses courses.

Une demi-heure plus tard, il revint sur ses pas et s'arrêta chez la concierge.
La vieille femme qu'était Ryuzaki-san l'accueillit avec un grand sourire et lui offrit comme à son habitude une tasse de thé tandis que Yukimura lui racontait les derniers événements, dont l'arrivée de son nouveau colocataire.
Ryuzaki lui lança un regard en coin se demandant si cela était une bonne chose ou non, mais le jeune Yukimura-kun semblait déjà allait mieux aussi jugea-t-elle ce changement bénéfique.

Yukimura prit rapidement congé, lui promettant de revenir dans l'après-midi avec un de ses gâteaux afin que Sakuno-chan puisse y goûter. Puis il remonta les cinqs étages et s'arrêta devant la porte de Fuji. Il hésita un instant, mais préféra ne pas frapper. Tezuka n'allait peut-être pas apprécier qu'il se l'accapare une nouvelle fois.

Soupirant, il regagna son appartement.

"C'est moi" cria t-il en entrant.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Jeu 8 Jan - 0:28

Niou pris le premier carton qui se trouvait devant lui et l‘ouvrit. Celui-ci contenait ses livres pour la Fac ainsi que ses classeurs de cours. Il commença a ranger ses ouvrage sur son étagère.

Pendant ce temps Marui rangeait les vêtements de Niou dans le grand placard qui se trouvait dans la chambre.

L’étudiant en mathématiques finissait de disposer ses livres sur son meuble quand il entendit son colocataire annoncer son retour. Il se dirigea dans l’entrée, suivit de peu de son ami, pour l’accueillir.

« Bienvenue à la maison. Tu as besoin d’aide pour ranger les courses? » Dit-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 8 Jan - 0:33

Yukimura sourit envoyant son colocataire l'accueilir. C'était vraiment agréable d'avoir de nouveau quelqu'un à la maison.

"Non merci, ça ira" dit-il en enlevant ses chaussures et en mettant ses chaussons.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine.

"Ne vous dérangez pas pour moi"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Jeu 8 Jan - 2:23

Niou sourit à la réponse de Yukimura et se dirigea vers lui pour lui prendre un sac sans tenir compte de ce que celui-ci venait de dire. Marui en fit autant.

« On fait une pause. Et puis on peut bien aider un peu, après tout il faut bien que je me familiarise avec la cuisine un jour ou l‘autre puisse que je vie dorénavant ici. » Dit-il en plaisantant.

« Laisse nous t’aider un peu. C’est pour se faire pardonner du dérangement causé par le déménagement. » Renchérit Bunta avec le sourire au lèvre.

Les deux amis allèrent dans la cuisine et commencèrent à sortir les produits des sacs.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 9 Jan - 0:31

Yukimura poussa un petit soupir lorsque les sacs lui furent arrachés des mains. Il s'arrêta au milieu de la pièce et croisant les bras, observa avec un petit sourire mi-amusé, mi-ironique Niou se familiarisé avec la cuisine.
S'il l'avait pu, il aurait filmé la scène pour se la repasser les jours de déprime.

Finalement, pris de pitié, il lui vint en aide. Il franchit l'espace qui le séparait de la kitchenette et s'assit sur une des chaises de comptoirs.

Au fur et à mesure que les deux amis déballaient les courses, Yukimura s'amusait à semer des bout d'indices pour qu'ils trouvent où chaque chose se rangeaient, n'hésitant pas à user du fameux "froid", "C'est chaud" "ah ça brûle", allant même jusqu'à les mener parfois sur une fausse piste.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 9 Jan - 3:18

La tâche pour ranger les courses fût plutôt laborieuse pour les deux amis. Niou remarqua que son nouveau colocataire prenait un malin plaisir à se moquer d’eux gentiment. Yukimura s’amusait beaucoup à les faire tourner en bourrique dans la cuisine.
Mais cela avait permis à Niou de se familiariser avec la cuisine de son nouvel appart’.

La petite cuisine était parfaitement rangée comme le reste du logement. Un comptoir donnait sur le salon. A la droite de celui-ci et sous la fenêtre on pouvait trouver l’évier et les plaques avec le four. Et a gauche, près de l’entrée se trouvait l’emplacement du frigo. En face du comptoir, côté cuisine, se situait de grand placards ainsi qu’un micro onde. On pouvait également voir des tiroirs sous le plan de travail dans lequel, Niou l’avait découvert quelques minutes plus tôt, les couverts, verres et assiettes.

L’étudiant en Math commençait à se sentir de plus en plus à l’aise dans ce lieu.

« Bon, et si nous faisions la cuisine. » Proposa-t-il en souriant. Et connaissant son ami il se doutait bien que Marui allait bientôt ressentir la faim.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 9 Jan - 14:52

" Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais préparer le repas" déclara Yukimura en descendant de la chaise.
Il se posa à l'entrée de la cuisine, se collant au frigo.

"Ca te restera du temps pour continuer à emménager. Et si tu tiens tant que ça à cuisiner, je te laisserais les fourneaux, ce soir, ne ?"

Yukimura argumenta sa dernière phrase d'un léger basculement de tête sur le côté, et d'un doux sourire aux lèvres.

Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Sam 10 Jan - 3:02

Niou acquiesça et n‘insista pas davantage.
« Très bien. Je m’occuperais du repas ce soir. » Répondit-il simplement à son colocataire.

« Bon, allons y! » Dit-il à Marui en se remontant les deux manches de son pull en signe de motivation.
« Il nous reste encore pas mal de boulot pour que cette pièce ressemble enfin à une chambre et plus à un chantier. » Lança-t-il en plaisant.

« Oui chef ! » Rétorqua Bunta.

Les deux amis sortirent de la cuisine et se rendirent dans la chambre de Niou.

Une fois dans la pièce l’apprenti pâtissier s’attaqua directement au déballage d’un nouveau carton, tandis que Niou s’était arrêté à l’entrée pour contempler le travail qui lui restait à faire. La journée promettait d’être longue pour tout mettre en ordre, heureusement que son ami était venu l’aider.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mer 14 Jan - 15:21

Lorsque ses invités eurent quitter la cuisine, Yukimura ouvrit plusieurs placard pour en sortir les ingrédient dont il aurait besoin.

Il mit le riz à cuire, puis commença à préparer quelques gyôza, yakitori et autres makisushi en plus de nishiki-tamago.

Alors qu'il cuisinait, Yukimura se fit la réflexion qu'il aurait dû acheter un peu plus d'oeufs. Il ne savait pas d'où lui venait cette soudaine envie de cuisiner, encore et encore. Depuis le matin il n'avait pas arrêter.
Enfin, songea-t-il, c'était toujours mieux que de penser à sa relation avec Sanada.

A peine avait-il pensé cela que, ses mouvements se firent soudainement plus lent alors que son visage s'assombrissait. Il se mordilla la lèvre inférieure afin de contenir le flots de tristesse qui venait de prendre brusquement possession de son corps.
Il fallait qu'il arrête de ressasser le passé. C'était sa décision et cela faisait un mois qu'il l'avait prise, il ne pouvait pas revenir dessus sous prétexte qu'il en souffrait.
Et puis c'était un mal pour un bien, alors valait mieux tout oublié et se concentrer sur le présent.

Il souffla un coup, et sortit des assiettes dans lesquelles il disposa ses préparations, puis pria Niou et Marui de cesser leur activités pour qu'ils viennent déjeuner.

Le temps qu'ils arrivent, il mettait la table.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 16 Jan - 0:56

Petit à petit le tas de cartons plein diminué et les meubles nouvellement installés se remplissaient. Et au fur et à mesure que le temps passait la chambre de Niou commençait enfin à ressembler à quelque chose.

Même si Niou et Bunta prenaient leur temps et discutaient beaucoup, les deux amis n’avaient pas chômé pendant le temps que Yukimura préparait à manger. C’est au bout d’environ deux heures que le locataire des lieux les appela pour déjeuner.

« On arrive. » Lança Niou. Avant de sortir de la pièce il se retourna pour regarder ce qu’ils leur restaient à faire. Il n’y avait plus qu’à présent deux cartons à déballer et à installer le futon.

Puis il se hâta de retrouver son colocataire et l’apprenti pâtissier dans la cuisine.

« Tu as besoin d’aide? » Demanda-t-il en entrant dans la salle à manger. Mais visiblement Niou arrivait trop tard puisque la table était déjà mise.

« Waouh ! » Poussa Bunta en constatant le festin que leur hôte leur avait préparé. « Ça l’air bon. » Ajouta-t-il le sourire aux lèvres.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Sam 17 Jan - 19:34

"J'espère bien" déclara Yukimura taquin en leur tendant leur baguette et leur serviette. "Après vous"

Marui ne se le fit pas dire deux fois et s'empressa d'engloutir un yakitori. Ses yeux se mirent alors à briller tandis qu'il se resservait.

"C'est supra bon" déclara-t-il la bouche pleine, ce qui ne manqua d'attendrir Yukimura.

Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Sam 17 Jan - 21:41

Niou n’avait même pas eu le temps de s’asseoir que son meilleur ami finissait déjà d’engloutir un yakitori. En voyant cette scène il laissa échapper un petit rire. Décidemment son Marui ne changeait pas.
Niou s’installa en face de son colocataire et commença à son à manger.

« Délicieux! » Dit-il sur un ton enjouer avant de prendre une nouvelle bouchée.

Le déjeuner passa très vite. Les trois jeunes hommes passèrent un agréable moment autour du repas que Yukimura avait préparé. Un fois la nourriture dévorée et la vaisselle faite, Niou et Marui retournèrent dans la chambre pour finir de déballer les derniers cartons. Puis ils ramassèrent ce qui était à jeter. Niou passa un rapide coup de balais avant d’installer le futon. Aider de Yukimura, Marui alla chercher le matelas pour le rapporter dans la pièce.

« Eh voila! Fini. » S’exclama Marui pendant que l’étudiant en mathématiques finissait de mettre le linge de lit. Après voir fait son lit, Niou se laissa tomber dessus en souffla et ferma les yeux.

« Oui enfin fini. Merci de ton aide. » Dit-il avec un large sourire.

« C’est rien. Tu aurais fait pareil. » Lui répondit son ami en rigolant. Puis il regarda sa montre. « Je vais y aller par contre. Il commence à se faire tard. »

L’étudiant se releva.« Bien sûr. Je te raccompagne jusqu’à la porte. »

Mais avant de partir Marui alla saluer Yukimura puis Niou l’accompagna jusqu’à la porte.

« A demain. » Lança-t-il en faisant un signe de la main et avant de refermer la porte.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Sam 17 Jan - 22:07

Lorsque Marui quitta leur appartement, Yukimura avait accaparé le canapé et prenait des notes concernant le livre qu'il lisait. Il lui adressa un grand signe de la main en partant, le priant de revenir quand il le voudrait, puis reprit sa lecture comme si de rien n'était.
Mais à peine la porte fût-elle refermé que la sonnerie retentit de nouveau et Niou qui venait de le refermer se trouva dans l'obligation de la rouvrir.

Le jeune homme qui se tenait devant lui tenait dans ses mains une tarte aux pommes fraichement sortit du four, et un doux sourire aux lèvres.

"Niou-kun, dit-il. Enchanté, je suis Fuji Syuusuke, votre voisin de palier. Je peux entrer ?"

Mais Yukimura ne laissa pas le temps à son colocataire de répondre que déjà il avait bondi hors du canapé.

"Fuji, vas-y entre !"

Le visage de Fuji s'illumina en voyant Yukimura et s'empressa d'accéder à se demande, laissant Niou sur le palier.

"J'ai fait une tarte aux pommes pour fêter l'arrivée de ton nouveau colocataire." déclara-t-il en lui montrant ce qu'il avait dans les mains. "Quelque chose ne va pas ?" ajouta-t-il en voyant l'expression horrifié de Yukimura et Niou combiné.

Son regard suivit ceux de ses hôtes et s'arrêta sur le comptoir de la cuisine où était disposé quatre gâteaux dont 3 à peine entamer.

"Je vois" constata-t-il en lançant une œillade réprobatrice à Yukimura qui lui répondit par un sourire penaud. Il ne doutait pas un seul instant que son ami avait dû passer une nuit blanche à faire ses préparations et les cernes qu'il avait sous les yeux confirmaient ses soupçons. "Dans ce cas, je pense qu'Ann-chan sera ravi d'avoir une tarte aux pommes en dessert. D'autant plus que j'ai entendu dire que son frère venait dîner chez elle ce soir."

Fuji semblait être le genre de personne que rien ne perturbait et d'un optimisme à tout épreuve, ce qui faisait que Yukimura l'appréciait.

"Désolé. Mais pour me faire pardonner, repasse donc ce soir avec Tezuka. on fêtera ça avec un bon repas, d'autant plus que c'est Niou qui aura l'honneur de cuisiner."

Fuji se tourna alors vers l'étudiant, un étrange sourire aux lèvres, le même qu'arborait en ce moment même Yukimura. Puis se tourna de nouveau vers son ami.

"Entendu" décréta-t-il. "A ce soir donc"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Lun 19 Jan - 4:11

Niou n’eut pas le temps de se retourner que la sonnette de l’entrée retentit. Il sourit en pensant que son ami avait oublié quelque chose ou que celui-ci réclamerais un bout de gâteau pour le chemin.

Le jeune homme ouvrit la porte s’apprêtant à charrier Marui. Il fût surprit de se retourner nez à nez avec un visage inconnu.

« Ah…euh …enchanté… » Balbutia-t-il. Il n’eut pas le temps d’ajouter plus que Yukimura se précipita pour accueillir son ami.
Niou fit un pas sur le côté pour lui laisser de la place et porta ses yeux sur ce que le dénommé Fuji tenait dans les mains. Encore un gâteau… l’étudiant en maths soupira discrètement et fût soulager d’entendre qu’il échapperait à la tarte aux pommes. Même si celle-là avait l’air délicieuse il sentait qu’il avait eu son compte en pâtisserie pour la journée.

Son colocataire invita son voisin pour se faire pardonner le refus de ce présent. Niou n’eut même pas le temps d’ajouter quelque chose ou de protester qu’il se trouvait déjà embauché comme cuisinier ce soir.

Niou grimaça légèrement en apercevant l’étrange sourire arborait son nouveau voisin. Celui-ci ne présageait rien de bon selon lui. Et aussi soudainement qu’il était apparu, Fuji repartit de l’appartement, sa tarte aux pommes en mains
.

« A… ce soir… » Dit-il Niou une fois que l’ami de son colocataire ait quitté les lieux. Puis il se tourna vers Yukimura et lui lança un regard qui disait : « tu perd rien pour attendre, je me vengerais ». Mais il accepta cependant sans problème de relever le défit de faire le repas ce soir pour quatre personnes. Et puis cette soirée serait un bonne occasion de faire connaissance avec ses nouveaux voisins.

« Bon, et bien il ne me reste plus qu’à trouver quoi faire ce soir pour le dîner » Dit-il en souriant avant d’aller dans sa chambre fouiller dans ses livres de cuisine.

Au bout d’environ une heure de réflexion et de recherche active pour trouver quoi faire à dîner, Niou renvient dans la cuisine. Puis il commença à fouiller un peu partout pour sortir ce qu’il avait besoin. Ce soir ça serait soupe d’algues en entrée suit de porc sauté au chou et au gingembre accompagné de riz. Il ne voyait pas trop l’utilité de faire un dessert vu la quantité de gâteaux qu’il restait.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Lun 19 Jan - 14:25

Yukimura ne manqua pas de répondre à l'œillade assassine de Niou par un petit sourire sardonique, puis de se diriger vers le comptoir de la cuisine et d'y prendre le gâteau qui n'avait pas été entamé.

"Je descend un gâteau à la concierge" lança Yukimura alors que Niou était dans sa chambre."

Il n'attendit pas la réponse de son colocataire et quitta les lieux, le laissant se débrouiller seul avec la cuisine.
Il revint cependant rapidement après avoir donner quelques conseils utiles à Sakuno au niveau de ses devoirs, et reprit sa place initiale dans le canapé pour continuer les siens.

Le bruit de fond qui lui parvenait le fit doucement sourire, et il ne pouvait s'empêchait de jeter un oeil inquiet sur Niou pour voir comment il s'en sortait.
Mais visiblement, son nouveau colocataire avait déjà apprivoiser la cuisine, aussi se replongea-t-il serein dans ses cours.

Quand il leva le nez de son livre, la nuit était déjà tombé et c'est à peine s'il avait remarqué que son colocataire avait allumé la lumière.
Décidant que l'heure tournée, il ferma son livre dont il lui restait plus que quelques pages à lire, et alla le ranger dans sa chambre.
Il revint dans la salle à manger pour y mettre la table, mais s'aperçut que Niou s'en était déjà chargé et qu'il ne l'avait pas faîte à moitié. La décoration était vraiment sublime.

"Wooh, je suis impressionné, là" dit-il surpris.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant