Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension...

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension... - Page 4 Empty Re: [UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension...

Message par Yukimura Seiichi Dim 25 Jan - 12:13

"Curry" répondit Yukimura en levant une cuillère en bois et en goûtant la sauce.

Des cris lui parvinrent rapidement et il tendit l'oreille à son tour avant de secouait gentiment la tê
te.

"Ce n'est rien, dit-il à son colocataire. Ça arrive souvent."

Un étrange sourire aux lèvres, Yukimura se retourna et commença à préparer une théière.

"Tu crois que c'est encore à cause de Momoshiro ?" demanda soudainement la voix de Fuji.

"Certainement" répondit Yukimua "A-ton avis, quel thé ?" ajouta-t-il en se tournant vers son voisin, une boîte de thé dans chaque main.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi

Revenir en haut Aller en bas

[UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension... - Page 4 Empty Re: [UA - Niou x Yukimura] Bienvenue dans une autre dimension...

Message par Niou Masaharu Dim 25 Jan - 18:18

Niou s’avança jusqu’au comptoir de la cuisine américaine. Il tira un des tabourets qui s’y trouvait et s’installa dessus.

« Souvent? Mais à quelle fréquence? Moi qui pensait que c’était un immeuble calme. Je suis déçu. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il observait Yukimura cuisiner. Cette délicieuse odeur lui mettait l’eau à la bouche.

Il me prêtait plus attention aux cris qui s’élevaient et se concentré sur son futur dîner. Il ne pris conscience de la présence de Fuji que lorsque celui-ci pris la parole. Niou fit un bond et manqua de peu de retomber à côté de son tabouret. Son voisin était entré sournoisement sans un bruit dans leur appartement.

« Mais…mais depuis combien de temps es tu là? » Interrogea Niou encore sous le coup de la surprise et pointa du doigt Fuji.

Après s’être calmé il se tourna vers Yukimura.

« Momoshiro? Du thé? » Demanda-t-il perplexe.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Yukimura Seiichi Lun 26 Jan - 0:47

"Gauche" répondit Fuji, ignorant la question de Niou.

Yukimura acquiesça et continua sa préparation, souriant mystérieusement à Niou.

"Dis-toi que t'es pas prêt de manger" le taquina gentiment Fuji.

"Je me permets" dit-il à l'attention de Yukimura alors qu'il déplaçait ses cours.
L'étudiant en art émit un petit bruit, lui donnant son accord.

Quelques minutes plus tard, la sonette de l'appartement de Yukimura retentit. Fuji se déplaça sur le côté et ouvrit la porte à la manière d'un groom.

Kamio entra alors en trombe dans l'appartement, énervé.

"Cette garce, cette furie, elle aura ma mort un jour."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Mar 27 Jan - 1:44

Niou émit un petit gémissement de désespoir quand Fuji lui annonça qu’il n’était pas près de manger ce soir. Il huma une dernière fois la délicieuse odeur de curry qui flottait dans l’air avant de croiser ses bras sur le comptoir et d’enfouir sa tête dedans.

Les deux amis n’avaient apparemment pas l’intention du lui expliquer la situation et il avait presque l‘impression qu‘on l‘ignorait. D’ailleurs il se demandait pourquoi Fuji était venu chez eux.

Il se redressa et posa un de ses coude sur la table avant de caler sa tête dans sa paume. Il observait attentivement son colocataire et son voisin. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait l’impression de voir deux commères à la fût de nouveau potin.

La sonnette retentit et Fuji alla accueillir le nouvel arrivant.

« Bonsoir. » Lança Niou à tout hasard.

Mais il n’obtient aucune réponse. Visiblement encore un qui ignorait sa présence. Il soupira en se tournant vers le nouveau venu qui avait lui eut la présence d’esprit de sonner avant d’entrer. L’étudiant en maths resta malgré tout dans le salon trop curieux pour découvrir ce qui se passait dans l’immeuble. Après cela avait l’air d’être une chose courante dans ce lotissement, il devait par conséquence s’informer sur la vie de cette communauté puisse qu’il en faisait désormais parti.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mar 27 Jan - 17:28

Yukimura esquissa un sourire amusé en voyant la réaction de Niou. Il était un peu désolé de ne pas pouvoir prendre le temps de lui expliquer la situation et puis à quoi lui servirait des explications ? Il s'en rendrait mieux compte par lui-même.

"Vous imaginez même pas la chance que vous avez d'être homos" geignit Kamio en se laissant sourdement tomber sur le fauteuil.

Yukimura haussa un sourcil intrigué, alors que le sourire de Fuji se muait en un sourire victorieux. Il avait raison.

"Au moins, vous ne risquez pas de voir rouge dès qu'un autre homme s'approche d'un peu trop près du votre"

Kamio croisa les bras et lança un regard mauvais à Fuji.

"Arrête de sourire, ce n'est pas drôle."

Yukimura pouffa en disposant le service à thé sur le plateau, puis l'apporta jusqu'au salon.

"Et si tu nous racontais plutôt ce qui c'est passé ?" dit-il doucement en servant la boisson chaude.

"Oui. Je suis curieux d'entendre ce que Momoshiro a encore fait." clama joyeusement Fuji.

Kamio soupira en regardant ses deux amis, puis lâcha un juron avant de prendre sa tasse, résigné. Il ne pouvait rien cacher à ses deux là.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Mer 28 Jan - 2:27

Niou suivit en silence les trois jeunes hommes dans le salon. Il s’assit dans le canapé à côté de Yukimura.
Kamio, trop énervé par la scène de ménage qu’il venait d’avoir avec sa petite amie, n’avait toujours pas remarqué la présence de Niou.

L’étudiant en mathématiques sourit en constatant qu’il était devenu à présent transparent. Il s’était toujours imaginé quel effet cela faisait d’être l’homme invisible et il se demandait si en se mettant nu et en dansant sur la table basse du salon Fuji, Yukimura et Kamio remarqueraient sa présence.

Il écoutait attentivement le récit du châtain. Apparemment celui-ci s’était disputé avec sa copine, prénommée Ann, pour une histoire de bibliothèque. Elle avait passé sa journée en compagnie d’un jeune homme de sa promo, que visiblement Kamio n’appréciait guère, à étudier à la bibliothèque. Et quand il avait voulu la joindre elle n’avait pas répondu car son portable était en siliceux. Il avait attendu toute la journée qu’elle le rappel. Il lui avait fait toute une scène parce qu’elle était avec un autre homme répondant au nom de Momoshiro.

Niou soupira en entendant le récit de son voisin. Il était restait silencieux pendant tout le temps que Kamio se plaignait mais au bout d’un moment il pris la parole pour donner son avis même si celui là ne serait sûrement pas écouter.

« Quelque part je la comprend. Tu devrais lui faire un peu plus confiance, elle a été assez honnête pour te dire avec qui elle était. Et arrêter de l’étouffer comme ça avec ta jalousie. Si tu lui fais une crise à chaque fois que quelqu’un du sexe opposé s’approche d’elle c‘est dramatique. C’est fatiguant de tout le temps devoir se justifier. C’est le meilleur moyen pour qu’elle s’enfui en courant. Laisse la respirer un peu. Et pour ce que tu disais tout à l’heure qu’ils avaient de la chance de préférer les hommes je trouve que ça n’a rien a voir. Un homme réagirait comme ta copine, ou voir même plus violemment, si on l’étouffait. A ta place je me remettrais un peu plus en question. » Lança Niou et s’enfonçant davantage dans le canapé.

A sa grande surprise tout le monde s’était arrêté de parler pour l’écouter.

« Mais c’est qui? » Demanda Kamio à Yukimura en pointant du doigt Niou.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mer 28 Jan - 16:33

En entendant les paroles de Niou, Yukimura se sentit soudainement soulagé. Fuji lui adressa d'ailleurs un regard condescendant et une vague de gratitude empli Yukimura. Tant de compréhension le touchait et même si Niou ne savait rien de son histoire avec Sanada, cela lui ôtait un poids des épaules. Il ne sentait plus victime d'une horrible injustice.
Il but dans sa tasse de thé afin de cacher ses émotions. Il n'avait pas envie de devenir le soudain centre d'attention.

"Tu plaides une cause perdue" répliqua Fuji en souriant, puis il se tourna vers Kamio et répondit à sa question.

"Mais ça fait longtemps qu'il est là ?" demanda Kamio, abasourdi. Il n'arrivait pas à croire qu'un étranger à son histoire s'en mêle si facilement.

"Suffisamment pour se rallier à notre cause" se moqua gentiment Yukimura.
Il leva les yeux de sa tasse et accrocha le regard de Niou
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Jeu 29 Jan - 1:16

Niou rendit son regard à Yukimura avant de détourner la tête pour regarder Kamio afin de se présenter correctement.
Apparemment le charme d’invisibilité dont il avait été victime s’était évaporé quand il avait pris la parole.

L’étudiant en mathématiques pris sa tasse de thé pour boire une gorgée. A force d’attendre son thé était maintenant tiède.

Kamio semblait offusqué qu’un étranger se mêle ainsi de sa vie et arrive aussi bien à cerner la situation. Il se calma cependant rapidement car après tout Niou était chez lui et il ne faisait que dire d’une manière plus directe ce que Fuji et Yukimura s’évertuaient à lui faire comprendre.

Niou observa le visage du jeune homme. Il avait l’air d’être dans une profonde réflexion et changea plusieurs fois d’expression. A présent il se décomposait. Il soupira lourdement et se laissa tomber en arrière.

« Qu’est-ce que je peux faire pour changer ça? » Demanda subitement Kamio désespéré à Niou.

L’étudiant en maths reposa sa tasse sur la table basse. Et voila qu’il se retrouvait de nouveau à conseiller les gens. Il savait qu’il aurait mieux fait de rester silencieux. Mais au moins le jeune cessé de gémir.

« Arrête de faire des crise pour tout et n’importe quoi. Garde le pour toi. Parles en calmement quand c’est vraiment important. » Conseilla Niou.

Leurs voisins restèrent encore un quart d’heure à discuter le temps de finir leur thé. Kamio partit le premier.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 29 Jan - 14:57

Après avoir raccompagné Kamio, Yukimura se dirigea vers la cuisine et mit le repas préalablement préparé à réchauffer.

"Je crois que cette fois c'était la bonne" plaisanta Fuji en buvant dans sa tasse de thé.

"Je l'espère pour toi, sinon Kamio risque d'être la victime d'un horrible meurtre. " se moqua Yukimura.

Fuji se laissa doucement glisser de son fauteuil, un bras barrant son visage tandis qu'il gémissait.

"En attendant c'est moi qui vais mourir ce soir"

Yukimura éclata de rire devant la mine déconfite de son voisin.

"Comme si tu allais dire non."

"Je t'interdis de te moquer, tu ne sais pas à quel point il peut-être sadique."

"Et j'espère ne jamais le savoir, si tu veux mon avis."

Fuji lui lança un regard mi meurtrier- mi amusé, avant de se relever. Il termina rapidement sa boisson et de reposer la tasse sur la table.

"On se voit demain."

"Si tu es toujours en vie" s'amusa Yukimura en dresssant la table.

Fuji lui adressa un regard complice avant de quitter à son tour l'appartement.

"Si tu m'entends crier...." ajouta-t-il sur le pas de la porte.

"Inutile d'appeler les pompiers. La morgue suffira. Ne t'en fais pas pour moi." répondit Yukimura en souriant tout en continuant à vaquer à ses occupations.

Fuji sourit et ferma la porte pour regagner son appartement.

La table mise, Yukimura se tourna vers Niou qui était maintenant étendu tout du long du canapé.

"Toujours vivant ?"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Jeu 29 Jan - 22:26

Une drôle de vision traversa l’esprit de Niou en entendant la conversation de Fuji et Yukimura. Imaginer Tezuka en combinaison de latex avec la panoplie complète de SM n’était pas la meilleur chose qu’avait faite Niou.

Il secoua la tête pour chasser cette horrible image et se laissa tomber de tout son long, face contre les coussins sur le canapé. La faim se faisait de plus en plus sentir. Il s’était écoulé presque deux heures depuis qu’il était rentré.

Son colocataire lui adressa la parole quand Fuji ferma la porte. Niou leva le bras pour lui signaler qu’il était toujours en vie.

« Hm… J’ai faim! » Gémit-il. L’étudiant se leva péniblement et se dirigea jusqu’à la table de la salle à manger.
Il tira une des chaises et s’installa devant une des deux assiettes.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 29 Jan - 22:54

Yukimura gloussa en entendant la plainte de son colocataire, rire qui s'accentua lorsqu'il le vit se trainait jusqu'à la table.

"On dirait un vampire qui n'a pas eut sa dose de sang frais" lança-t-il dans sa direction avant de le rejoindre quelques minutes plus tard avec le riz et le curry.

Yukimura prit l'assiette de Niou et le servit généreusement avant de se servir à son tour et de s'asseoir.

"Ça a été ta journée ?" demanda t-il pour faire la conversation et aussi curieux de savoir quelle vie menait son colocataire en dehors de chez eux.

Dernière édition par Yukimura Seiichi le Ven 30 Jan - 2:44, édité 1 fois
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Jeu 29 Jan - 23:25

« Merci. » Dit-il une fois que Yukimura l’ait servi. Il huma encore une fois la délicieuse odeur qui s’échappait du curry avant de prendre sa cuillère et de manger.

« Plutôt tranquille rien de bien palpitant aujourd‘hui. J’ai eu cours jusqu’à 15h et je suis allé travailler après. Comme un de mes collèges n’était pas là je me suis retrouvé en arrière boutique à aider mon patron. Au fait j’ai aperçu ton ami avec un type qui est en chimie, un certain Inui qui m’avait sollicité pour l’aider pour un de ses projets. Je ne pensais pas qu’ils se connaissaient, le monde est petit. » Dit-il en rigolant.

« Et toi ta journée c’est bien passé? » Demanda-t-il entre deux bouchées.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 29 Jan - 23:46

Yukimura écoutait avec attention ce que lui racontait Niou tout en mangeant tranquillement son curry.
Lorsque son colocataire lui parla de Renji, il faillit lâcher sa cuillère, mais se reprit rapidement et cacha son humeur derrière une autre bouchée de riz.
Il savait que Niou ne serait pas dupe, mais qu'importe. Il n'avait jamais été doué pour cacher ses émotions et parler de Renji l'ennuyait profondément.
Néanmoins, il se sentit soulagé de le savoir en compagnie de son ami d'enfance plutôt que de Sanada.

"Mon prof de français était absent, aussi j'en ai profité pour travailler un exposé avec quelques camarades de classes à la BU. J'ai déjeuné avec Fuji et après je suis rentré pour travailler sur un autre exposé. J'ai un oral dans quinze jour. Rien de bien palpitant non plus en somme." résuma Yukimura en mangeant.

"Mais dis-moi, ne m'avais-tu promis quelque chose ?" glissa-t-il malicieusement en caressant du bout de son pied la cheville de Niou.

Son colocataire était vraiment quelqu'un d'interessant et Yukimura voulait savoir jusqu'où il pourrait aller avec lui. Il n'avait pas oublier la conversation qu'ils avaient eut à son arrivée et il avait envie d'égayer un peu sa soirée.

Dernière édition par Yukimura Seiichi le Ven 30 Jan - 2:43, édité 1 fois
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 30 Jan - 0:44

Visiblement Yanagi était devenu un sujet sensible. Il fit semblant d’ignorait la réaction de Yukimura quand il lui parla de son ami.

Il repris une cuillère de riz quand il sentit le pied de son colocataire lui caresser la cheville.
Niou fût d’abord surpris de ce geste mais il ne laissa rien paraître. Il mis quelques secondes pour percuter ce à quoi Yukimura faisait allusion.

« Mais je n’ai rien promis. » Dit-il avec un sourire charmeur. Il posa un de ses coude sur la table pour caler sa tête dans sa paume et lança un regard aguicheur.

« Le deuxième jour je partage uniquement le même lit, mais le troisième… » Il laissa en suspend mais il accompagna ses paroles par un geste.

A son tour, Niou frotta sensuellement la cheville de l’étudiant en art. Puis il remonta doucement son pied jusqu’à l’entre jambe du jeune homme et commença à le caresser. Il se demandait bien comment Yukimura aller réagir à sa provocation.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 30 Jan - 0:52

Surpris part l'audace de son colocataire, Yukimura avala de travers avant de rapidement s'essuyer la bouche de sa serviette et de se relever vivement, faisant racler sa chaise.

Il lança un regard noir à Niou, conscient de s'être fait avoir cette fois-ci. Interessant. Niou Masaharu était donc ce genre de personne. Un léger sourire reprit possession de ses lèvres alors qu'il récupérait son assiette.

"Ca tombe bien, nous sommes justement le troisième soir..."

Il déposa le tout dans l'évier, rinça rapidement la vaisselle avant de la ranger dans le lave-vaisselle.

"Tu sais où est ma chambre, joli coeur"

Yukimura ponctua sa dernière phrase d'un clin d'oeil suggestif et disparu dans le couloir.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 30 Jan - 1:54

Niou éclata de rire. De voir Yukimura réagir ainsi l’amusait beaucoup.

« Je sais où te trouver alors. » Dit-il un sourire aux lèvres après s’être calmer.

Il continua à manger tranquillement son curry quand Yukimura sortit de la pièce pour rejoindre sa chambre.
Cependant il s’arrêta quand la porte se ferma et son sourire se fana. Cette scène lui rappela certains souvenir. Yagyuu aurait réagit de la même manière que son colocataire venait de faire. La seule différence aurait été que Niou serait aller le rejoindre et que la soirée se serait finit différemment.

Se remémorer ainsi le passé lui coupa l’appétit. Il sentit une boule se formait au creux de son estomac. Il préféra mettre le reste de son assiette au frigidaire et se dirigea vers sa chambre pour se mettre en pyjama. Il ne fit aucun effort pour cacher son état et la douleur qu’il ressentait pouvait presque se lire sur son visage.

Il attendit que son colocataire sorte de la salle de bain pour aller se brosser les dents. Une fois cela finit il alla directement se coucher ayant pas le cœur de faire autre chose.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 30 Jan - 2:00

Yukimura pénétra dans sa chambre récupérer son pyjama avant de rapidement se faufiler dans la salle de bain.
Une fois la porte de cette dernière refermée, il s'y adossa, le coeur battant. Machinalement il posa sa main sur sa poitrine. Finalement ce n'était peut-être pas dans son intérêt de jouer avec Niou.
Il n'était plus très sur de ce qu'il voulait et s'il pourrait l'arrêter si cela allait vraiment trop loin.

Il se laissa glisser le long de la porte et encercla ses jambes de ses bras, se sentant plus seul que jamais. Les souvenirs de la veille refaisait doucement surface dans son esprit, mais sa fierté les endigua rapidement.

Il resta ainsi quelques minutes à lutter contre lui-même et son envie de revenir en arrière, puis se leva, se changea prestement avant de se brosser les dents.

Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il croisa Niou qui rentrait dans sa chambre, la mine sombre. Cette vision troubla Yukimura dont la tristesse fit brusquement place à de l'inquiétude.

Certes, cela ne faisait que quelques jours à peine qu'il connaissait son colocataire, mais il en savait suffisamment sur lui pour dire qu'il n'était pas dans ses habitudes d'avoir ce genre d'expression.

Perplexe, il regagna sa chambre. Comme à chaque fois qu'il allait se coucher, Yukimura soupira avant d'éteindre la lumière et de s'emmitoufler dans ses couvertures.

La nuit promettait d'être longue.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 30 Jan - 2:35

Cela faisait maintenant une semaine que Niou avait emménagé dans son nouvel appartement.
En moins de temps qu’il en fallait pour le dire, certaines habitudes s’étaient déjà installés et même s’il ne connaissait que très peu Yukimura, son sens de l’observation pouvait d’or et déjà lui confirmer que leurs liens se consolideraient avec le temps.

On était dimanche, il en avait donc profité pour faire une grasse matinée. Allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête et les yeux rivés vers le plafond, Niou se demandait ce qu’il allait faire de sa journée. Il avait fini ses devoirs la veille et ne savait vraiment pas comment il pourrait occupé son après-midi.

Il se redressa sur son futon et parcourut la pièce du regard, en quête d’une idée, quand ses yeux se posèrent sur sa raquette, perdue dans un coin de la pièce.
Un sourire éclaira son visage alors qu’il venait de trouver ce qu’il cherchait.

Il rabattit ses couvertures et sortit de sa chambre en pyjama, allant trouver Yukimura qui, une fois de plus, finissait ses devoirs dans le salon.
Il sauta par-dessus le canapé, s’installant dans ce dernier et regarda son colocataire.

«Si t’es libre cet aprèm, ça te dit de faire du tennis ? »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 30 Jan - 2:42

Yukimura relisait son exposé lorsque Niou débarqua dans la pièce. Aussitôt il leva les yeux de ses feuilles pour les poser sur son colocataire.

"Avec plaisir, répondit-il après avoir entendu sa requête. Ca fait longtemps que je n'ai pas eut l'occasion de jouer."

Il marqua une pause, se remémorant ses souvenirs de jeunesse, l'air rêveur.

"On me surnommait "Child of God" tant mon tennis était effrayant" ajouta-t-il en souriant doucement."A quelle heure veux-tu que nous y allions ?"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 30 Jan - 3:05

Niou sourit à la réponse de son colocataire.

« Hm intéressant. Enchanté « Child of God » moi c’était « l’Illusionniste » au lycée. Ça promet de beau match.» Dit-il en rigolant.

« Si on part à 13h de l’appart’ cela te convient-il? »

Yukimura acquiesça et Niou partit se doucher.
Après s’être habillé, l’étudiant en maths prépara le repas du midi. Ils mangèrent rapidement et partirent à l’heure convenu pour se rentre au club de tennis de la fac ou les courts étaient en libre accès pour les étudiants.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 30 Jan - 16:56

Yukimura sourit en voyant les court déserts. Il trouvait cela un peu dommage car le temps était clément aujourd'hui il aurait été triste de ne pas en profiter.

Un léger vent lui caressa le visage alors qu'il se tournait vers Niou. Un clin d'oeil complice plus tard et il s'installer sur un des courts prêts à jouer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenue une raquette et les premiers jeux furent laborieux.
Mais très vite les anciens réflexes prirent le dessus.

La réputation de Niou n'était pas surfaite. Son jeu était vraiment incroyable et Yukimura prenait vraiment plaisir à jouer contre lui.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Ven 30 Jan - 21:33

Ils étaient arrivé assez tôt dans l'après midi sur les courts de tennis. Il y avait encore personne à cette heure là. Ils s'intallèrent tranquillement sur un des terrains et commençèrent leur match après quelques échauffements.

Les début avaient difficile. Cela faisait déjà un petit moment que l'étudiant en maths n'avait pas touché une raquette. Il avait pour habitude de jouer avec Yagyuu et surtout en double, mais depuis que son partenaire était rentré en faculté de médecine il n'avait plus vraiment le temps de jouer avec lui. Et Niou n'éptouvait pas vraiment de plaisir à jouer en double avec quelqu'un d'autre que lui. Il n'avait plus non plus la motivitation d'y aller seul. Peu à peu il avait lui aussi délaissé les courts de tennis.

Aujourd'hui en jouant contre Yukimura, Niou pris du plaisir dans le match. Même si il avait perdu il ne s'était pas laissé faire. Son colocataire était vraiment un joueur d'exception et cela l'avait amusait d'essayer de le tromper. Cependant Niou n'avait pas tout montré de son jeu à Yukimura.

Niou alla à la rencontre de son colocataire une fois le match fini.

"Jolie partie. Je te propose de faire une pause et je vais aller chercher de l'eau avant de prendre ma revenche?" Dit-il avec un large sourire aux lèvres.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Ven 30 Jan - 21:51

Yukimura acquiesça. Niou avait été un adversaire coriace et il était content de l'avoir vaincu.

"Ca marche" repondit-il en riant. Il se doutait bien que Niou n'était pas du genre à accepter une défaite.

"Tu peux me prendre une barre de céréales sil te plaît ?" demanda-t-il "Je sens que je vais avoir besoin d'énergie pour te battre à nouveau. La prochaine fois, il faudra penser à apporter quelques vivres, si nous voulons survivre. Je ne pensais pas qu'on se défendrait aussi bien."

Niou accepta et partit chercher quelques provisions. Yukimura allait s'étendre sur le banc quand quelque chose attira son attention.
En haut du talus, il venait d'apercevoir Atobe qui l'observait. Yukimura accrocha son regard se demandant depuis combien de temps il était là et surtout ce qu'il faisait dans l'enceinte de la fac un dimanche avant de se dire qu'il s'en fichait.
Il lui tourna ostensiblement le dos et fit quelques étirements en attendant que Niou revienne, ce qu'il ne tarda pas à faire.

Yukimura accueillit avec grâce la nourriture salvatrice. Il aurait été dommage qu'il fasse un malaise lors des prochains jeux. Il resserra sa prise sur sa raquette en se voyant trembler légèrement. Il savait que c'était passé, mais pour plus de précautions, il prendrait ses médicaments ce soir.

Il alla se repositionner sur les courts, attendant que Niou le rejoigne, prêt pour un deuxième round.
Il regarda aux alentours, cherchant une quelconque trace d'Atobe mais ne le trouva pas. Il poussa un petit soupir de soulagement. L'espace d'un instant il avait cru qu'il se joindrait à eux, mais apparemment le 'King' comme on le surnommé à la fac, avait des affaires bien plus urgentes à régler au grand soulagement de Yukimura espérait qu'il serait suffisamment occupé pour ne pas les déranger. Il en serait bien capable.

Yukimura plissa les yeux et se reconcentra sur le match à venir.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Niou Masaharu Sam 31 Jan - 1:07

Niou revint quelques minutes plus tard avec deux bouteilles d'eau bien fraîches et deux trois barres énergétiques.
Il s'installa à côté de Yukimura sur le banc et lui tendit une des deux bouteilles ainsi que les les barres chocolatés.

Au bout d'un quart d'heure et après s'être bien reposé, les deux jeunes hommes regagnèrent le court de tennis. Les terrains de tennis étaient à présent beaucoup plus peuplé qu'à leur arrivée et Niou n'avait pas remarqué qu'ils se remplissaient petit à petit tellement il était concentré sur son match précédent.

Cette partie ne se passa pas comme la précédente. L'étudiant en maths n'avait pas encore fait voir l'étendu de son talent et surpris son colocataire. Son surnom d' « Illusionniste » pris tout son sens dans ce match et déstabilisa complètement Yukimura.
Niou remporta cette fois ci le match.

Ils prirent une douche rapide et se changèrent avant de se diriger vers le métro.

« Ah ça fait du bien de pouvoir rejouer au tennis. Normalement je suis meilleur en double. Ça te dirais de refaire du tennis avec moi quand tu auras un dimanche après midi de libre? » Demanda-t-il en souriant.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Sam 31 Jan - 18:44

Le sourire aux lèvres, Yukimura s'épongea le visage avec sa serviette. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dépensé de la sorte. Le jeu de Niou l'avait complètement pris au dépourvu, le faisait presque courir dans tous les sens.
Son surnom 'd'illusionniste' avait pris tout son sens dans cette partie.

Il avait accueillit les bienfaits d'une douches chaudes avec volupté avant de rapidement se changer et de rentrer.

"Ta réputation n'était pas surfaite" déclara Yukimura sur le chemin du retour. "Je serais ravi de jouer de nouveau contre toi. Cette partie improvisée, m'a vraiment fait du bien"

En sortant du métro, Yukimura s'arrêta et leva les yeux au ciel. L'après-midi touchait à sa fin. L'étudiant regarda sa montre. Il n'avait pas eut conscience d'avoir jouer autant de temps.

"Rentrons. Je meurs de faim" dit-il en s'engageant dans l'allée du parc.

Une fois confortablement installé dans leur appartement, Yukimura mit la bouilloire à chauffer et alla débarrasser la table.

"Prends le thé dont tu as envie" signala-t-il à Niou, tandis qu'il rangeait ses cours.

Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant