Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

2 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 11 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 0:09

Yagyuu ne pensait pas que Niou l'aurait entendu. Mais puisque le sujet etait ouvert, il fallait bien commencer par quelque chose.

"J'ai nettoyer dans la cuisine... des traces... quelque chose semble avoir ete renverser, cela semble etre lier a ce qu'il s'est passer hier soir car je ne ne me rappelle pas avoir renverser quoi que ce soit..."

Ces dernieres paroles firent "tilt" dans l'esprit de Yagyuu. Qui dit punch dit... alcool. Ses yeux s'ouvrirent en grand. "Ne... ne me dit pas que..." Il mit sa main devant sa bouche et tomba lourdement sur son lit, assit, regardant le sol. Puis il releva la tete. "C'est pour ca que j'avais ce gout bizarre dans la bouche a mon reveil..." Il fit une mine degoutee. Mais le plus important ne lui etait pas revenu en tete. Pas encore.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

Revenir en haut Aller en bas

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 11 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Niou Masaharu Ven 3 Oct - 0:43

"Aaah d'accord, dit-il en secouant la tête du bas vers le haut, Oui hier en voulant jettait le contenu de la carafe tu es tombé par terre et tout s'est renversé."

Il se leva et s'installa à côté de son ami avec un irrésistible envie de le taquiner un peu.

"Si les autres savaient, le gentleman qui donne de l'alcool au stratège. C'est le monde à l'envers. Il cache bien son jeu notre gentleman national.Aller, avoue tu voulais profiter de moi quand je serais bourré hein?" Dit-il en éclatant de rire et en donnant une claque amical dans le dos de son hôte.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 0:58

Yagyuu etait totalement destabiliser par les taquineries de Niou et se leva brusquement de son lit. "M... Mais, ce n'est pas ca du tout! J'ignorais moi meme que... qu'il se trouvait de l'alcool dans le frigidaire. Ca avait l'air d'un jus d'orange parfaitement normal!"

Son coeur battait la chamade et il peinait a reprendre son souffle. "Et puisque tu es si malin, pourquoi tu n'as rien dit?! Et puis n'inverse pas les role. Si quelqu'un doit en profiter ce n'est certainement pas moi!" pesta-t-il en remettant pour la einieme ses lunettes en place.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 3 Oct - 1:37

"Eh bien parce que je ne m'en suis pas rendu compte. Tu sais malgré les apparences je ne bois pas mon cher ami." Lança-t-il en rigolant.

Il se leva est s'avança vers Yagyuu et pointa un doigt sur la poitrine de celui-ci. Depuis ce matin le stratège avait compris beaucoup de chose même si certaines restaient encore flou car il ne voulait toujours pas admettre les sentiments qu'il avait à l'égard de son partenaire. Mais il avait finit par acceptait l'attirance qu'il avait en mettant ça sur le compte des hormones et de la puberté rien de plus. C'est pourquoi il avait décidé d'expérienté cela. Après tout c'était dans sa nature d'agir sans vraiment penser aux conséquences et ce petit jeu lui semblait très amusant.

"Et puis moi je n'ai pas besion d'alcool pour arriver à mes fins." Dit-il en s'approchant dangereusement du visage de Yagyuu et l'attrapa doucement par le col. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

"La preuve..." Murmura-t-il doucement avant de déposer ses lèvres sur celle de son ami.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 2:08

Yagyuu releva la remarque. "Un vrai petit ange hein?" Attention ton nez va s'allonger..." ironisa le gentleman. Mais ce que fit Niou passa l'envie a Yagyuu de lancer des piques subtils.

Niou s'approchant d'un peu trop pres de lui, il fit un pas en arriere. Mais c'etait deja trop tard. Le stratege avait deja prit le controle de la situation. Il sentit Niou le tenir par le col de sa chemise et venir lui voler un baiser sans demander son reste.

Les yeux ouverts et effrayer, Yagyuu amorca une gifle quand Niou separa ses levres des siennes en le regardant de ses yeux mi ouvert. Yagyuu ne put agir. Il se recula simplement, les jambes tremblantes et sa main vint au contact de sa bouche.

Les mots mourerent dans sa gorge et tomba sur les fesses sur le matelas au pied de son lit, le regard confus et completement affoler. Il se demanda lui meme pourquoi, il n'avait pu lui donner la gifle. Mais Yagyuu avait pour le moment les nerfs bien trop a vif pour reflechir et se rendre compte de ses sentiments. Il ne pouvait tout simplement plus bouger, ni meme parler.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 3 Oct - 2:19

Niou ne posa qu'une fraction de seconde ses lèvres mais ce temps suffit pour perturber le gentleman qui se laissa tomber par terre. Il avait vraiment apprécié ce contact et l'aurait volontier prolongé, mais bizarrement par égard pour son ami il s'était arrêté.

"Tu vois je n'ai pas besion d'alcool." Lança-t-il en rigolant.

Puis il s'accroupit en face de son ami et lui dit en souriant:
"Mes lèvres sont si douce que ça pour que tu soit dans un tel état? Moi j'ai trouvé ça plutôt drôle, c'est pas très différent qu'avec une fille."
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 2:38

Contrairement a la minute precedente, les dernieres paroles blesserent profondement le gentleman. Pas une douleur physique, mais bien plus profonde.

Yagyuu baissa la tete. Ses meches vinrent cacher ses yeux et il commenca a murmurer.
"Un... jeu...? Tu appelles ca un jeu?" dit-il en relevant la tete. Son regard s'etait assombrit. Rien a voir avec le visage doux qu'il affichait il y a peu.

Yagyuu posa la main sur le torse de Niou et repoussa viollement en arriere ou sa tete alla cogner le bord de lit. Puis il se releva.
"Si tu trouves ca si amusant, vas donc epater la galerie avec des filles, pauvre demeurer!" gronda-t-il avec colere.

Puis, il se dirigea vers la sortie.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 3 Oct - 2:57

Niou bascula en arrière quand Yagyuu le poussa. Sa tête alla violemment heurter le rebord du lit.

"Aïe !" Cria-t-il. Puis il se redressa massant avec une main l'endroit douloureux, mais cette douleur n'était rien comparer à celle qu'il ressentait d'avoir blessé son ami. Il avait l'impression que la seule chose dont il était capable était de faire du mal à une personne très importante pour lui.

Il se leva d'un bond et attrapa le poingnet de son ami avant que celui-ci ne franchisse la porte.

"Ya... Yagyuu!" cria-t-il. "Je suis ...désolé..."Dit-il faiblement et très sincèrement en regardant ses peids.

Le stratège pensait que c'était le baiser qui était responsable de la réaction du gentleman et non ses propos.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 3:18

Yagyuu allait franchir la porte quand il fut retenu en arriere par le poignet. Il fut forcer de s'arreter, mais ne regarda pas son interlocuteur de peur de se montrer violent une fois de plus. Alors qu'il s'appretait a dire a Niou de le lacher, il entendit ce dernier s'excuser. C'etait la premiere fois qu'il l'entendit pronconcer ces mots de maniere aussi sincere.

Yagyuu en trembla d'abord, puis une fois a peu pres calmer, il se retourna, non sans montrer un visage peiner.
"Sais tu au moins pourquoi tu as du t'excuser, Niou kun..." demanda le gentleman.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 3 Oct - 4:03

Niou avait toujours le visage tournait vers le seul. Pour une fois il avait ravalé sa fiereté., une chose plutôt rare. ll n'osait pas regardait son partenaire dans les yeux. Ce n'était pas pour l'avoir embrassé que Niou s'était en réalité excusé car il ne regrettait rien de son geste, mais c'était pour une fois de plus fait mal à son ami.

"Pour t'avoir... blessé... un fois de plus..." Finit-il par dire.

Il serra un peu plus le poignet de son ami mais sans lui faire mal.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 4:20

Yagyuu posa deux doigts sur le menton de Niou et remonta doucement la tete de ce dernier, plongeant son regard dans le sien. Ils se regarderent un long moment, Yagyuu semblait hesitant.

Finalement, Yagyuu lacha le menton de Niou et se retourna.
"Bien, je vais preparer le dejeuner." dit-il avec un ton plus doux.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 3 Oct - 4:35

Niou se laissa faire et regarda Yagyuu dans les yeux. Il préféra rester silencieux de peur d'aggraver de nouveau la situation. Il avait déjà eu du mal à sortir ses mots alors ce n'était pas pour recommencer. Mais il redoutait un peu les prochaine parole du gentleman.
Il soupira de soulagement en l'entendant dire qu'il allait préparer le déjeuner.

"D'accord. Je viens t'aider." Dit-il sur son habituel pour ne laisser paraitre aucune émotion. Et il suivit son hôte, sans un mot, jusqu'à la cuisne.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 3 Oct - 4:52

Yagyuu sortit de la chambre et descendit a la cuisine. Il ouvrit le frigidaire et en sortit de quoi faire une petite salade. Des pommes de terre, des carottes, des tomates, des oeufs, la vinaigrette. Il prit un econome et commenca a eplucher les patates.

Tout ca dans le silence. Il faisait toujours la cuisine silencieusement, mais Niou etait la et c'etait la premiere fois qu'il ne trouvait rien a dire.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 4 Oct - 21:20

Niou entra silencieuse derrière Yagyuu dans la cuisine et le regarda sortir les ingrédients du frigidaire.
Il tira une des chaises et s'assit dessus toujours sans un mot et ne sachant pas trop quoi faire.
Le stratège posa un de ses coudes sur la table et cala son menton sur sa main. Il regarda attentivement son ami éplucher les pommes de terre. Le silence qui régnait dans la pièce commençait à le rendre un peu mal à l'aise, il avait l'impression que ce silence accentuait un peu la tension qu'il y avait entre eux, et voyant que son partenaire n'était pas décidé à le rompre il inspira un bon coup avant de se lancer.

"En quoi puisse je aider?"

Certe sa phrase n'avait rien d'exceptionnelle mais c'était la seule chose qui lui était venu à l'idée.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 4 Oct - 23:39

Yagyuu, tres concentrer, ne fit pas attention a Niou jusqu'a ce que ce dernier se decide a prendre la parole. Il releva le nez. "Tu n'as qu'a laver la salade." proposa-t-il en la sortant du bac a legumes. Il revint a son poste de travail en marchant exactement au meme endroit ou il avait laver par terre. Son pied accrocha de nouveau. "Elle est tenace, cette tache." se dit-il a voix basse.

Il retourna la frotter et une fois fait, il se remit a éplucher ses pommes de terre.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 7 Oct - 23:57

Niou aquieça et pris la salade des mains de son ami et se dirigea devant lévier. Entendant la remarque de Yagyuu au sujet de la tâche laissé par le punch, le stratège, rougissant légèrement en se rappellant la scène d'hier, tourna la tête vers lévier pour que son hôte ne remarque pas sa gêne.

Il commença par enlever les feuilles les plus abîmées et couper le trognon de la salade avant d'ouvrir le robinet d'eau froide afin de la laver. Il s'appliqua à nettoyer soigneusement chaque feuilles. Il secoua ensuite avec un égoutoir la salade pour enlever un maximun d'eau.

Après s'être occupé de la salade il décida de retourner s'assoir en face de son partenaire et de l'aider, sans un mot, à éplucher le reste des légumes. Pour cela, ne voyant pas d'autre économe sur la table, il pris un couteau. Il décida de s'occuper des carottes.
N'étant pas très concentré sur sa tâche, il s'entailla le pouce avec la lame de son couteau. En ressentant un vive douleure le stratège lâcha subitement ce qu'il tenait dans les mains.

"Aïe !" Gémit-il faiblement.

Il attrapa avec son autre main son pouce blessé. Il regarda l'ampleur des dégats. Même si la coupure n'était pas très profonde, le pouce de Niou saignait beaucoup.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 9 Oct - 1:40

Spoiler:

Yagyuu restait concentrer sur sa tache malgrer le bruit que faisait l'egouttoir en tournant la manivelle.
Il resta en revanche moins concentrer a l'instant ou Niou se coupa le doigt. Il lacha alors son couteau des mains et pris un mouchoir en soie dans sa poche et le tendit a son inviter.
"Mais quel sombre idiot tu fait... Qu'est-ce qui t'as prit de faire ca avec un couteau!? "dit-il en pestant. Un leger ton d'inquietude pouvait cependant etre perceptible dans sa voix.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 10 Oct - 2:00

Le stratège de Rikkaidai suçait le sang qui coulait de sa blessure quand son partenaire lui tendit un mouchoir de soie. Il regarda attentivement le morceau de tissus puis repporta son regard sur son ami.

"Les tâches de sang son difficile a ravoir. Ne gâche pas ton mouchoir pour ça. Tu n'aurais pas plutôt du désinfectant et un pansement?" Demanda-t-il avant d'observer sa plaie sous toutes les coutures.
Même si la coupure était superficielle, cela ne l'empêchait pas d'avoir mal.

"D'habitude je métrise très bien le couteau, c'est juste que je ne peux pas ne concentrer..." Dit-il en laissant sous-entendre que c'était la tension qu'il y avait entre lui et son ami, dont il en était en grande partie responsable, qui le perturbait.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 10 Oct - 2:14

Spoiler:

Yagyuu rangea alors sans mot dire son mouchoir dans sa poche. Il tourna d'abord les talons. "Je vais chercher ce qu'il faut. Passe toi le doigt sous l'eau en attendant que je revienne." ajouta-t-il.

Puis, il entendit la remarque de Niou. Il est vrai que coter concentration, Niou repasserait, mais il avait bien compris pourquoi. C'est la raison pour laquelle, Yagyuu insista bien sur la phrase suivante.
"Et on se demande bien pourquoi..."

Puis il partit.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 10 Oct - 2:32

Niou ne répondu rien à la remarque de son ami car il redoutait d'aggraver la situation encore une fois, bien qu'il se demandait si cela pouvait être pire.

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers lévier afin de nettoyer sa plaie. Il laissa l'eau froide couler sur sa coupure et avec son notre main il se tapa le front. Il s'en voulait d'avoir été stupide et si se demandait comment la situation avait pu en arriver là.

Perdu dans ses pensées il n'entendit même pas Yagyuu revenir dans la cuisine.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 10 Oct - 2:44

Yagyuu revint avec le désinfectant et les pansements dans les mains. Il s'approcha alors de Niou, émettant cependant quelques réserves. "Tends moi ton doigt." ordonna-t-il sur un ton plutôt sec. Puis il vaporisa le désinfectant sur la plaie et apposa directement le pansement dessus. Malgré les derniers événements, il ne se montra pas pour autant moins délicat. "Voila."

Une fois son rôle d'infirmier remplit, il prit une casserole et commença a faire chauffer de l'eau pour y faire cuir les pommes de terre épluchées. Après quelques minutes de silence, Yagyuu murmura un petit mot d'excuse pour ses dernières remarques désobligeantes ainsi que son comportement indigne vis-a-vis de son invite.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 10 Oct - 3:17

Niou se laissa faire sans protester et sans prononcer un mot. Il grimaça seulement quand Yagyuu appliqua sur sa coupure le désinfectant. Le produit accentua la douleur un instant.

Il observa un moment sa blessure pansé et ne releva la tête que lorsque son ami prononça un mot d'excuse. Il fut d'ailleurs surpris d'entendre son partenaire s'excuser mais ne fit aucun commentaire. Il décida de s'approcher de son hôte qui se tenait devant la gazinière et de rester à ses côter toujours silencieusement.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 10 Oct - 3:31

Yagyuu se concentra de nouveau sur la preparation du dejeuner quand Niou s'approcha de lui. Dans un premier temps, il fit semblant de ne pas l'avoir remarquer, mais sa presence a ses coter lui donnait quelques frissons interieurs.

Il tourna la tete et se retrouva finalement nez a nez avec la personne qui l'embrassa quelques minutes auparavant. Il ferma les yeux, mi-clos et bascula les pupilles de gauche a droite, ne voualant en aucun cas se retrouver, les yeux dans les yeux avec le stratege.

Mais trop tard, ce dernier l'avait deja attraper dans ses filets.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 10 Oct - 3:38

Niou avait juste envie et besion de se retrouver proche de Yagyuu, rien de plus. Il regardait les pommes de terres cuirent comme si c'était la chose la plus interessante au monde. Mais il détourna son regard de la casserole quand il sentit les yeux de son partenaire sur lui. Il tourna alors la tête plongea son ragard dans les yeux de son ami.

"Hm? Qu'y a-t-il?" Interrogea-t-il sans le lâcher du regard.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 10 Oct - 13:49

Niou avait désormais capturer le regard de Yagyuu, et ce dernier ne put s'en défaire comme il l'aurait souhaiter. Leur deux corps aussi étaient très proche. Yagyuu, gêné, ses joues se colorerent au fur et a mesure que sa température grimpait.

Leurs deux visages aussi étaient proches. En silence, Yagyuu se rapprocha davantage, concentrer. Ce n'est lorsque l'eau bouillante commença a crépiter que Yagyuu revint a lui, et prit conscience de ce qui se passait. Il ouvrit les yeux brusquement et brisa leur instant intime pour couper le gaz et vider la casserole d'eau chaude dans l'évier.

Déstabiliser, son cœur battait la chamade.

Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant