Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

2 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 12 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Niou Masaharu Ven 10 Oct - 21:18

Niou continuait de regarder son ami dans les yeux. Il n'osait pas bouger ou même parler de peur de briser ce moment et pour mieux l'apprécier. Il en avait même oublier la tension qui s'était installer entre eux pendant cet instant. Il fut un peu surpris de remarquer que Yagyuu se rapprochait légèrement de lui, mais il ne bougea pas préférant le laisser faire le premier pas car il redoutait de faire de nouveau quelque chose de stupide.

Il revint lui aussi à la réalité lorsque l'eau crépita. Il ne savait pas combien de temps ils étaient rester ainsi. Il regarda silencieusement son ami vider l'eau dans l'évier, jusqu'a ce qu'il réalise une chose.

"Yagyuu, commença-t-il très sérieusement, es-tu sûr que les pommes de terres sosnt cuites? Je doute que cela fasse vingt minutes qu'on se regardait dans le blanc des yeux?" Dit-il doucement pour plaisanter mais pas et non se moquer de son partenaire.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Revenir en haut Aller en bas

[WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu - Page 12 Empty Re: [WE 1][Niou&Yagyuu] Chez les Yagyuu

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 10 Oct - 22:26

Yagyuu regarda sa casserole se vider quand Niou le remit fasse a la réalité... En effet, seul l'eau avait bouilli, mais le contenu de la casserole était loin d'être cuit.

Le gentleman se mit la main sur le visage pour ne pas montrer sa honte. "Que je suis tête en l'air..." déclara-t-il a voix basse. Mais c'était deja trop tard ; toute l'eau de la casserole était partit dans l'évier.

Il recommença alors la dernière opération et remit de l'eau dans la casserole pour la refaire bouillir. Yagyuu aurait bien des questions a poser a son ami, mais il préféra discuter de tout cela autour d'une table, avec un bon repas.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 0:00

Niou sourit tendrement en voyant son ami cacher sa gêne derrière sa main.

"Je te perturbe tant que ça?" Dit-il en rigolant. Il se sentait un peu plus détendu à présent mais il savait que ce moment pas durer longtemps.
"Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs." Rétorqua-t-il en observant Yagyuu remettre de l'eau dans la casserole. Puis alla s'assoir sur un chaise et repris ce qu'il avait commencé avant de se blesser, mais cette fois il faissait très attention à ce qu'il faissait pour éviter une nouvelle coupure.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 0:19

Yagyuu retorqua pour se défendre: "Oui tu me perturbes... D'habitude, il n'y a jamais personne qui m'observe faire la cuisine ici." Il se tut un instant et reprit : "Mais... je prefere qu'il y ait quelqu'un plutôt que d'être tout seul..." déclara-t-il solennellement.

Le dos tourner a Niou, celui-ci ne voyait pas le visage rougissant de Yagyuu, le regard fixer sur l'eau qui bouillait inexorablement.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 0:46

Niou arrêta déplucher les carottes en entendant Yagyuu. Décidement aujourd'hui le gentleman m'arrêtait pas de le surprendre. Il aurait jamais imaginé entendre une telle phrase dans la bouche du gentleman un jour.

"Oooh je te fais autant d'effet?" Dit-il en rigolant doucement et sans regarder son ami.

Il finit d'éplucher les dernières carottes.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 0:52

Et Yagyuu en était de le premier surpris de se prendre sur le fait de dévoiler de telles choses a son partenaire de double. Mais qpres tout... n'était-ce pas Niou qui avait commencer? N'était-ce pas lui qui l'avait embrasser le premier aujourd'hui?

Même pour s'amuser, on ne joue pas avec ce genre de choses. Même le stratege, aussi fourbe était-il, il ne pouvait être capable d'une telle chose. Le gentleman s'en persuadait intérieurement ; quelque chose de plus était la, entre eux deux, entre leur deux cœurs.
"il faut croire..." se contenta-t-il de dire en fermant les yeux, esquissant un sourire cacher au coin de ses levres.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 1:21

Même si la situation restait critique, Niou avait l'impression qu'un poids venait de s'enlever. Cependant il ne savait pas trop comment il devait agir avec son ami car il refusait toujours d'admettre les sentiments qu'il avait à son égard mais pas son attirance.

Il finit d'éplucher les derniers légumes qui se trouvait devant lui. Une fois terminé, il les rassembla et s'approcha du gentleman par derrière.

"J'en fais quoi maintenant de ça?" Dit-il à l'oreille de son hôte.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 1:29

C'etait une habitude du stratege que de s'approcher sans le moindre bruit dans le dos du gentleman. En regle general, celui-ci n'aurait rien dit, mais la situation etant un peu special, il en sursauta legerement et tourna la tete sur le coter. "Ne me fais pas peur comme ca Niou kun...Prends la planche a decouper et coupe les legumes en morceaux. Je vais m'occuper de la salade, de mon coter" expliqua-t-il.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 2:07

"Je te fais peur? Pourquoi? détend toi je ne vais pas te sauter dessus." Dit-il simplement.

Il revint à sa place pour exécuter la tâche que Yagyuu lui avait assigner. Avant de s'assoir il pris la planche à découper qui se trouvait sur le plan de travail. Il s'appliqua pour couper les légumes en petit morceaux. Une fois finit il se tourna sur sa chaise en direction de son ami et lança sur le ton d'un enfant qui commence à s'ennuyer:

"Yagyuu. J'ai finit."
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 2:14

Yagyuu grommela secrètement dans son coin pendant qu'il triait la salade. Il se releva pour tester la cuisson des pommes de terre dans l'eau bouillante. C'etait pret. Il ferma alors le feux et vida une bonne fois pour toute l'eau de la casserole. Et il les apporta a Niou pour qu'il les coupe. "Tiens... Et ne te brule pas." dit-il.

De son cote, une fois la salade trier, il a coupa et alla sortir les ingrédients pour faire une petite vinaigrette. Vinaigre, sel poivre, huile d'olive et moutarde.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 2:51

Niou se retourna face à la table.
"Bien chef." Dit-il en soupirant bruyament.

Puis il pris une première pommes de terres commença à les couper en silence. Une fois son travail finit il soupira de nouveau. Il commençait à avoir du mal à supporter ce silence mais était incapable de trouver un sujet de conservation. Il se leva et s'avança vers son ami pour voir ce qu'il était en train de faire.

"Et maintenant tu as besion d'aide pour autre chose?"
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 2:58

Yagyuu venait de finir sa vinaigrette. "Non, ca ira merci." repondit-il simplement avant de se diriger vers un des placards pour en sortir des assiettes. Puis il sortit des couverts et les disposa sur les assiettes avant d'aller dans la salle a manger pour installer le couvert.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 3:35

Niou aida quand même son ami à mettre la table. Ils s'installèrent tout les deux autour de celui et commençèrent manger silencieusement.
Niou ne lâcha pas Yagyuu du regard en attendant qu'il parle. Il supportait de moins en moins cette ambience et il était conscient qu'ils devaient crever l'abcès mais il ne savait pas par où commencer.

"Yagyuu... ça peut pas continuer." Finit-il par dire.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 3:43

Ce qui devait arriver, arriva. Niou fut le premier a craquer et a se plaindre de leur relation actuelle. Yagyuu posa sa fourchette et but une gorgee d'eau. Il avala lentement et garda les yeux fermer. Il ne refusa pas le dialogue, mais se retrouver une fois de plus, les yeux dans ceux de Niou etait au dessus de ses forces.

Il soupira.
"Je le sais Niou-kun, mais pour cela, tu vas devoir me dire ce qu'il s'est reellement passer hier soir. Parce qu'il s'est bien passer quelque chose. Tu ne te serais pas montrer aussi agressif s'il ne s'etait rien passer de facheux. Je vais te laisser le temps que tu voudras, mais sache que tant que je ne saurais pas, on ne pourra pas avancer." expliqua le gentleman avec une voix posee.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 4:05

Niou posa à son tour ses couverts. Il mit ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. Il refusait de terminer la conservation maintenant qu'il avait osé parler.

"Je ne te parle pas que d'hier ou d'aujourd'hui, Yagyuu, tu as dû remarquer que les choses ont changés. Je ne sais pas en quoi exactement et ni comment mais ce n'est plus comme avant. Et c'est entrain de déterriorer notre amitié et ça je ne peux plus le supporter." Dit-il très calmement.

"En ce qui concerne hier, il te faut un dessin pour expliquer tout les marques que tu as dans le cou?" Dit-il sur un ton légèrement ironique.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 4:26

Yagyuu se toucha la peau du cou, a l'endroit ou les marques y etaient. "Tu... Tu veux dire que... c'est toi qui a..." Yagyuu s'interrompit. Effectivement, les choses avaient changer, tant sur le plan physique, mais aussi relationnel.

"Ce serait bien de mettre a plat une bonne fois pour toute, nos etats-d'ame" declara-t-il. Il se forca a prononcer les mots suivants : "Tu crois que... que l'amitier ne nous suffit plus? Pour en arriver la, conscients ou non, il faut quand meme le vouloir non?" osa-t-il demander en regardant Niou en face, quelque peu effrayer.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 4:38

"Evidemment, qui d'autre aurait pu faire ça? Et je tiens à dire que je ne t'ai forcé en rien. L'alcool ne nous réussit pas." Dit-il en baissant les yeux sur son assiette.

"Oui, il faut mettre les choses à plat, ça ne peut plus continuer ainsi...Pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment ce que je veux mais une chose est sur notre amitié à évoluer contre notre volonté..." Répondit-il en relevant la tête et en regardant son ami dans les yeux pour lui prouver à Yagyuu qu'il ne comptait pas lui mentir.

"Je ... ressent quelque chose de différent..." Dit-il à voix basse et sans aller plus loin.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 4:54

Yagyuu eut un sursaut. "L'alcool... Alors c'etait donc ca." dit-il en soupirant, se rappelant avoir bu le punch qu'il avait lui meme servit. "Tu te souviens de tout?" demanda-t-il determiner a tout savoir. "Je veux l'entendre de ta bouche, je ne te ferais rien... nous sommes tout aussi responsable, l'un comme l'autre" dit-il.

Pour aller dans le sens de Niou et pour continuer sur leur lancer, Yagyuu revela aussi la tournure de ses sentiments.
"Je crois que... se voiler la face ne fera que nous eloigner davantage." Le gentleman tendit une main vers Niou, paume ouverte.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 5:15

"Oui... je me souviens de tout. On est tombé tout les deux sur le sol quand tu as voulu aller vider la carafe j'ai essayer de la récupérer..." Avoua-t-il pas très fier de lui.

"Le contenu s'est répandu sur le sol...et je te suis tombé dessus. Après ça a légèrement dégénéré comme tu peux le contaster avec les marques sur ton cou." Continua-t-il lentement.

"Sache que je ne regrette en rien mes actions d'hier et que j'assume." Acheva-t-il en s'enffonçant dans sa chaise. Il redoutait un peu les prochaines paroles de son partenaire.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 5:23

Yagyuu ecoutait attentivement les paroles de son ami, le regardant dans les yeux. Il avanca ensuite sa chaise plus pres de la table, et demanda timidement. "Est-ce vrai? Ce n'etait donc pas un jeu comme tu le pretendait tout a l'heure?" rappela Yagyuu.

Puis, les evenements de la veille aussi flou qu'ils puissent paraitre, revinrent par bribes dans la tete du gentleman.
"Tu crois que nous avons..." il hesita a finir sa phrase, mais Niou avait parfaitement compris la question.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Oct - 5:32

"Je l'ai fais parce que j'en avais envie. C'est tout." Dit-il sérieusement. Niou ne donna pas plus de détail sur la nature de ses sentiments et préféra justifier ses actes sur le compte de ses hormones.

"Hein? Bien sur que non. On est monté dans ta chambre et on s'est endormit dans ton lit. Et puis je ne pense pas que c'est le genre de chose que tu aurais oublié." Dit-il avec un petit sourire aux coins des lèvres.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 11 Oct - 5:41

Yagyuu rougit aux dernieres paroles de Niou. "Et en quoi serait-ce si inoubliable, je te prie?" posa-t-il avec autant d'ironie qu'il put y mettre. "Et maintenant? Tu en as toujours envie?" demanda-t-il en remontant ses lunettes.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 12 Oct - 1:34

"Mais en beaucoup de choses voyons." Dit-il toujours sur le ton de la plaisanterie tout en jouant aec sa fourchette.

"Pas dans l'immédiat. Mais bon tout ça ne me dit pas ce que tu en pense ni comment régler tout ça." Dit-il pour essayer de détourner la question. Il redoutait un peu d'entendre Yagyuu dire que cette attirance n'était pas réciproque.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 13 Oct - 10:17

Yagyuu fit la grimace quand Niou plaisanta a nouveau. Mais il redevint un peu plus sérieux, car il s'agissait de ne pas laisser cette conversation se terminer par une mésentente ou par un quelconque quiproquo. L'heure des aveux avaient sonner et Niou commençait lui aussi à en prendre conscience, cela se voyait dans son regard.

Ce n'était plus l'heure de se mentir a soi même, ni à son ami.
"Niou-kun" commença-t-il. Il ne trouva pas pour autant ses mots, mais il ne fallait plus tourner autour du pot encore trop longtemps. Il détourna le regard et ferma les yeux quelques instants, le temps d'écouter son coeur. Lorsqu'il eut terminé, il ouvrit à nouveau les yeux. "Je... Je crois aussi qu'il y a bien plus que de l'amitié entre nous." continua le gentleman sur un ton posé et sincère. "On ne peux pas continuer de se voir et de faire comme si de rien n'était. Les événements de ce week-end, en sont la preuve." Mais tout ce bla-bla rentrait dans la catégorie de la théorie. Ce dont Yagyuu avait besoin, c'était d'exprimer sa vérité.

Yagyuu se leva de table et vint aux cotés de Niou.
"Je ne sais pas ce qui adviendra de nous après, mais..." il continua sa phrase sur un ton un peu plus faible "mais, mon coeur bat pour toi."
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 14 Oct - 0:36

Le stratège ne lâcha pas des yeux son ami et l'écouta attentivement. Il était d'accord avec lui. Ils devaient prendre en compte ce qui s'était passé entre eux et ne pas le fuir sinon leur relation irai tout droit dans le mur.

Il suivit du regard son ami qui s'apporchait de lui et s'installer à ses côté. Surpris d'entendre la dernière phrase que son partenaire venait de murmurer il en lâcha sa fourchette. Certes il y avait plus que de l'amitié entre eux, mais Niou était incapable de dire vers quoi leur relation avait évolué et il ne se serait jamais douté qu'un jour il entendrait de tel propos dans la bouche du gentleman. Il hésita même un instant se demandant si son ami ne se moquait pas de lui.

Il ne savait pas comment réagir et s'avancer vers quelque d'inconnu avec son ami l'effrayer un peu mais sans qu'il le laisse paraître.

"Laissons faire les choses, voir comment elles évoluent." Suggéra-t-il finalement apèrs avoir longuement réfléchit.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant