Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
Tezuka retrouva son air calme, il fixa Inui au travers de ses lunettes et dit :
" Il se n'est rien passer de grave avec Oishi rassure toi , je lui est juste demander ce qu'il n'allait pas et il m'a répondu , à ce moment là je n'étais en capitaine mais en ami !!!"
" Il se n'est rien passer de grave avec Oishi rassure toi , je lui est juste demander ce qu'il n'allait pas et il m'a répondu , à ce moment là je n'étais en capitaine mais en ami !!!"
"Si tu veux, mais je te trouve bien chamboulé pour une simple réponse, à moins que cette réponse est plus d'ampleur, pour toi, que pour Oishi."
"Moi chamboulé, pas du tous . "
Tezuka repris son attitude de tous les jours, c'est-à-dire sérieux qui ne sourit pas.
" Où en n'est tu avec des cocktail et tes techniques ?"
Tezuka repris son attitude de tous les jours, c'est-à-dire sérieux qui ne sourit pas.
" Où en n'est tu avec des cocktail et tes techniques ?"
Inui, peu satisfait de la réponse de son capitaine, réfléchit à ce qu'il pourrait dire pour amener son bucho à se confier. Il fit un sourire imperceptible à son ami:
"Je suis en train d'élaborer une nouvelle recette de Inui Juice et je vais, surement, changer quelques petites choses dans les menus d'entrainement."
Au sourire du dataman, Tezuka trembla.
"Je vais te confier un grand secret, Inui s'approcha de Tezuka et lui murmura à l'oreille, il se pourrait que, par un pur accident, je teste mon nouveau Evil Juice sur toi, parce que l'un de mes plus grand rêve est... de te voir agoniser à cause de l'un de mes Inui Juice."
A la fin de sa phrase Inui s'écarta du capitaine et ses yeux brillaient, comme ceux d'un enfant de huit ans à qui on avait dit qu'il deviendrait un super héro.
Tezuka devint pale, comme un mort.
"Tu es sûr que tu ne veut pas me dire ce qu'il y a, d'après de nombreuses études plus de 90% des personnes qui se sont confiées à quelqu'un déclare se sentir mieux." Ajouta le coach de Seigaku avec un sourire hypocrite.
"Je suis en train d'élaborer une nouvelle recette de Inui Juice et je vais, surement, changer quelques petites choses dans les menus d'entrainement."
Au sourire du dataman, Tezuka trembla.
"Je vais te confier un grand secret, Inui s'approcha de Tezuka et lui murmura à l'oreille, il se pourrait que, par un pur accident, je teste mon nouveau Evil Juice sur toi, parce que l'un de mes plus grand rêve est... de te voir agoniser à cause de l'un de mes Inui Juice."
A la fin de sa phrase Inui s'écarta du capitaine et ses yeux brillaient, comme ceux d'un enfant de huit ans à qui on avait dit qu'il deviendrait un super héro.
Tezuka devint pale, comme un mort.
"Tu es sûr que tu ne veut pas me dire ce qu'il y a, d'après de nombreuses études plus de 90% des personnes qui se sont confiées à quelqu'un déclare se sentir mieux." Ajouta le coach de Seigaku avec un sourire hypocrite.
Au fur à mesure de la conversation, Oishi commença à paniquer alors qu'il était toujours dans la cuisine à écouté furtivement les dires de Inui et de Tezuka. Mais une chose le rassura, son capitaine avait repris son sérieux et donc son calme après que plusieurs longues minutes passaient, qui paraissait pour Oishi des heures entière.
Le dataman essayait tant bien que de mal de soutirer des informations à Tezuka, et là il avait même commencé à le faire chanter, sur un sujet sérieux: ses immondes boissons qui a coup sur vous rendais malade. Le vice-capitaine sentit une atmosphère froide et pesante s'installer dans son salon, il pouvait aussi sentir l'insécurité de son compagnon.
Sans réflechir, il fit plusieurs pas assuré et rapide en direction du salon ayant dans les mains un plateau où se trouvait les boissons de ses hôtes. Il réalisa enfin qu'il venait de rentrer dans la salle où se trouvait ses deux amis. Son visage afficha un rictus alors qu'il se traitait intérieurement d'idiot, puisqu'il venait de se retrouver dans la même piece qu'un Inui trop curieux à son gout.
Le vice capitaine fit quelque pas vers la table basse avant de se baisser pour pouvoir poser les boissons dessus puis proposa à chacun un verre avant que à son tour il s'assit sur le fauteuil en fasse. Puis il prit une profonde respiration avant de parler à Inui:
"A propos, tu ne m'as toujours pas dit se que tu voulais."
C'est vrai, si le dataman était venu sa ne devait pas être pour rien.
Le dataman essayait tant bien que de mal de soutirer des informations à Tezuka, et là il avait même commencé à le faire chanter, sur un sujet sérieux: ses immondes boissons qui a coup sur vous rendais malade. Le vice-capitaine sentit une atmosphère froide et pesante s'installer dans son salon, il pouvait aussi sentir l'insécurité de son compagnon.
Sans réflechir, il fit plusieurs pas assuré et rapide en direction du salon ayant dans les mains un plateau où se trouvait les boissons de ses hôtes. Il réalisa enfin qu'il venait de rentrer dans la salle où se trouvait ses deux amis. Son visage afficha un rictus alors qu'il se traitait intérieurement d'idiot, puisqu'il venait de se retrouver dans la même piece qu'un Inui trop curieux à son gout.
Le vice capitaine fit quelque pas vers la table basse avant de se baisser pour pouvoir poser les boissons dessus puis proposa à chacun un verre avant que à son tour il s'assit sur le fauteuil en fasse. Puis il prit une profonde respiration avant de parler à Inui:
"A propos, tu ne m'as toujours pas dit se que tu voulais."
C'est vrai, si le dataman était venu sa ne devait pas être pour rien.
"Un verre d'eau sera suffisant." Dit le dataman en observant attentivement Oishi.
*Ils me cachent quelque chose ça c'est sûr et je pari que cela à avoir avec leur relation. En parlant de ça, je me demande jusqu'où ils sont allés? Vu qu'ils ont quinze ans, la puberté et les hormones mélangés avec l'amour, le tout peut donner une relation sexuel. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne s'affiche pas devant moi. Quel peut bien être le problème?*
*Ils me cachent quelque chose ça c'est sûr et je pari que cela à avoir avec leur relation. En parlant de ça, je me demande jusqu'où ils sont allés? Vu qu'ils ont quinze ans, la puberté et les hormones mélangés avec l'amour, le tout peut donner une relation sexuel. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne s'affiche pas devant moi. Quel peut bien être le problème?*
Il acquieça d'un mouvement de la tête d'un signe positif, puis pris la bouteille avant de le servir.
Alors que le vice-capitaine avait déja posé question, le dataman ne lui répondit pas, préferant le scruter du regard avec insistance. Inui paraissait perdu dans ses pensées, Oishi lui lança un regard rempli de question.
*A quoi peut-il penser?*
Oishi ne préfera pas répondre à sa propre question, vu l'imagination terrifiante de du dataman de Seigaku. Il fit quelques gestes à la direction de son regard pour le faire revenir à la réalité.
"Inui?"
Alors que le vice-capitaine avait déja posé question, le dataman ne lui répondit pas, préferant le scruter du regard avec insistance. Inui paraissait perdu dans ses pensées, Oishi lui lança un regard rempli de question.
*A quoi peut-il penser?*
Oishi ne préfera pas répondre à sa propre question, vu l'imagination terrifiante de du dataman de Seigaku. Il fit quelques gestes à la direction de son regard pour le faire revenir à la réalité.
"Inui?"
Le comportement de son ami était beaucoup trop bizarre à son gout, il reprit connaissance enfin après quelques minutes de silence.
"Je disais, qu'es que tu viens faire ici?"
Oishi se pencha pour reposer doucement et délicatement son verre sur la table basse, en fasse de lui. Puis il se rassit convenablement.
"Je disais, qu'es que tu viens faire ici?"
Oishi se pencha pour reposer doucement et délicatement son verre sur la table basse, en fasse de lui. Puis il se rassit convenablement.
"En fait, j'ai dû me déplacer parce que vous ne répondiez pas à vos portables."
Le dataman les regarda avec le sourire qui disait qu'il avait tout deviné. A ce sourire Oishi trembla.
"Je suppose que vous étiez trop occupé pour entendre un des téléphone sonner. Bref, ce que je voulait vous dire, c'est que des vandales sont entré dans l'école et ont fait sauter le disjoncteur principal. Cela a causé beaucoup de dégâts, surtout en physique, où toutes les expérience de demain était en cour et il y a eu un petit départ de feu mais vite arrêté. Donc, tous ces évènements font que demain les cour sont annulés."
Le dataman les regarda avec le sourire qui disait qu'il avait tout deviné. A ce sourire Oishi trembla.
"Je suppose que vous étiez trop occupé pour entendre un des téléphone sonner. Bref, ce que je voulait vous dire, c'est que des vandales sont entré dans l'école et ont fait sauter le disjoncteur principal. Cela a causé beaucoup de dégâts, surtout en physique, où toutes les expérience de demain était en cour et il y a eu un petit départ de feu mais vite arrêté. Donc, tous ces évènements font que demain les cour sont annulés."
- Spoiler:
- PTDR! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE!!
Heureusement pour lui, Oishi n'était pas entrain de boire car il se serait surement étouffer après la remarque de Inui sur leur téléphone portable. Un frissona au regard du Dataman qui ne présageait rien de bon , pour la suite des événements.
Il écouta la suite des paroles de son amis, mais il ne pouvait pas le regarder dans les yeux tellement son visage devait être rougie. Par contre quand celui-ci, dit que le que des vandales avaient fait sauter le disjoncteur et regarda attentivement son interlocuteur.
Il posa instinctivement son doigt sur sa joue, tout en étant consacré au dire de son ami. Quand son ami s'arrêta, il ne dit rien refléchissant à la situation.
*Demain on a donc pas cours*
Intérieurement, il se disait que c'était tant mieux, il pourrait surement rester plus de temps avec Tezuka. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il pensa à son compagnon.
Mais il revient vite à la raison quand il vit que Inui le fixait une nouvelle fois. Il toussa pour essayait de faire passer le géne qu'il ressentait.
Inui fixa avec intensité Oishi.
*Je ne vois vraiment pas où est le problème, ils ont l'air heureux, même avec un tête d'enterrement. Il sont grands, beaux, forts, intelligents jeune et... Le voilà le problème, l'un d'entre eux trouve, sans doute, qu'ils sont trop jeune pour montrer et assumer leur homosexualité, ou quelque chose comme ça, mais lequel?*
*Je ne vois vraiment pas où est le problème, ils ont l'air heureux, même avec un tête d'enterrement. Il sont grands, beaux, forts, intelligents jeune et... Le voilà le problème, l'un d'entre eux trouve, sans doute, qu'ils sont trop jeune pour montrer et assumer leur homosexualité, ou quelque chose comme ça, mais lequel?*
Inui commençait sérieusement à énerver Oishi à le fixer de la sorte, il essayait de ne pas faire paraitre son anxiété, il déposa le regard vers la fênetre pour essayer d'oublier quelques instants le dataman.
Il fit des yeux écarquiller quand il apperçut pas la fênetre une pluie plus que impressionnante avec énormement de vent. Le ciel était à présent noir et ne laissait même pas échappé une once de lumière. Puis, un éclair fit sursauter le vice-capitaine dans son fauteuil.
Oishi retourna son regard vers celui des ses compagnons.
"Inui, je pense pas que tu vas pouvoir rentrer chez toi, de si tôt"
Il avait dit ça avec naturel, et après que quelques dizaine de secondes venaient de s'écrouler, il tilta: Inui allait rester chez lui.
*Abattez moi*
Il fit des yeux écarquiller quand il apperçut pas la fênetre une pluie plus que impressionnante avec énormement de vent. Le ciel était à présent noir et ne laissait même pas échappé une once de lumière. Puis, un éclair fit sursauter le vice-capitaine dans son fauteuil.
Oishi retourna son regard vers celui des ses compagnons.
"Inui, je pense pas que tu vas pouvoir rentrer chez toi, de si tôt"
Il avait dit ça avec naturel, et après que quelques dizaine de secondes venaient de s'écrouler, il tilta: Inui allait rester chez lui.
*Abattez moi*
Inui regarda aussi par la fenêtre quand son vice-capitaine lui parla. Et il vit que le temps dehors s'était détérioré.
"J'espère que cela ne te dérange pas trop que je reste là cette nuit?"
Bien entendu le dataman savait que les deux amants voulaient rester seuls mais ils n'avaient pas le choix. Inui sourit en pensant qu'il allait connaitre le fin mot de cette histoire qui semblait rendre malheureux le jeune couple.
"J'espère que cela ne te dérange pas trop que je reste là cette nuit?"
Bien entendu le dataman savait que les deux amants voulaient rester seuls mais ils n'avaient pas le choix. Inui sourit en pensant qu'il allait connaitre le fin mot de cette histoire qui semblait rendre malheureux le jeune couple.
A son tour, Inui regarda vers la fênetre comme pour appuyer les dires du vice-capitaine et remarqua donc que le temps n'allait pas s'améliorer pour le reste de la soirée.
Oishi put facilement voir le sourire du dataman qui ne présageait rien de bon, il voulut se passer une main sur le visage ou encore se pincer pour se dire que se n'était qu'une mauvaise histoire, mais le faire de son ami serait trop malpolie, donc le plus agé ne préfera qu'envoyer un regard de détresse à son compagnon qui n'avait pas beaucoup parlé depuis le début de la conversation.
Il décida d'enfin répondre à la phrase de son ami, qui était resté en suspens.
"Bien sur que nan, je ne vais pas te laisser rentrer chez toi avec le temps qu'il fait dehors"
Pendant une petite seconde, il y avait pensé mais il avait facilement laissé tomber l'idée qui lui avait paru saugrenue.
Le vice-capitaine réflechit à leur activité prochaine, déjà ne pas laisser Inui toucher à la nourriture. Oishi ne voulait pas finir son week-end avec une intoxication alimentaire. Mais pour le reste, il ne savait vraiment pas.
Oishi put facilement voir le sourire du dataman qui ne présageait rien de bon, il voulut se passer une main sur le visage ou encore se pincer pour se dire que se n'était qu'une mauvaise histoire, mais le faire de son ami serait trop malpolie, donc le plus agé ne préfera qu'envoyer un regard de détresse à son compagnon qui n'avait pas beaucoup parlé depuis le début de la conversation.
Il décida d'enfin répondre à la phrase de son ami, qui était resté en suspens.
"Bien sur que nan, je ne vais pas te laisser rentrer chez toi avec le temps qu'il fait dehors"
Pendant une petite seconde, il y avait pensé mais il avait facilement laissé tomber l'idée qui lui avait paru saugrenue.
Le vice-capitaine réflechit à leur activité prochaine, déjà ne pas laisser Inui toucher à la nourriture. Oishi ne voulait pas finir son week-end avec une intoxication alimentaire. Mais pour le reste, il ne savait vraiment pas.
Pendant tous le temps où ses deux amis avait parler, Tezuka s'était tut, il avait croisé les bras sur son ventre et avait laisser son regard se promener dans la pièce jusqu'à rencontrer celui de son amant qu'il l'appelé à l'aide , mais à peine avait-il commencer à chercher une aide pour Oishi , celui-ci repris déjà sa conversation avec Inui.
C'est alors que Tezuka se rendit compte de se que Inui avait dit, il allait passer la nuit chez Oishi, il fut tellement surpris qu'il tourna la tête brusquement vers les deux autres.
Il fit peur à ses compagnons, qu'ils s'empresser de lui demandé qu'est-ce qu'il avait.
C'est alors que Tezuka se rendit compte de se que Inui avait dit, il allait passer la nuit chez Oishi, il fut tellement surpris qu'il tourna la tête brusquement vers les deux autres.
Il fit peur à ses compagnons, qu'ils s'empresser de lui demandé qu'est-ce qu'il avait.
Quand Tezuka se tourna brusquement vers eux, Inui lui demanda:
"Quelque chose ne va pas Tezuka, tu n'as pas dit un mot depuis plusieurs minutes?"
"Quelque chose ne va pas Tezuka, tu n'as pas dit un mot depuis plusieurs minutes?"
Tezuka essaya de paraitre détendus devant son ami pour éviter tous soupçons , il lui répondis :
" Non, non, non sa vas, j'ai cru entendre un bruit , c'est tous . "
" Non, non, non sa vas, j'ai cru entendre un bruit , c'est tous . "
Pendant la discussion, Oishi ne prit pas vraiment attention à son amant puisqu'il avait une grande habitude qui était de parlé que pour dire des choses importantes se qui signifiait que la prise de parole chez Tezuka était habituellement limité. Mais alors que son compagnon tressauta sur le divan alors qu'il était lui même entrain de le regarder le surpris.
Alors que le capitaine répondait à la question du dataman de seigaku, il prit comme excuse qu'il aurait entendu un bruit. Le vice capitaine ne savait pas s'il avait réellement entendu un bruit ou alors que se n'était qu'une simple excuse. Il préfera lui lancer un regard interrogateur.
Alors que le capitaine répondait à la question du dataman de seigaku, il prit comme excuse qu'il aurait entendu un bruit. Le vice capitaine ne savait pas s'il avait réellement entendu un bruit ou alors que se n'était qu'une simple excuse. Il préfera lui lancer un regard interrogateur.
- Spoiler:
- J'avais posté sur mon autre perso u.u
Tezuka envoya un regard à son amant pour lui faire comprendre qu'il été étonné que Inui reste dormir chez Oishi.
C'est bizarre comment parfois Oishi pouvait simplement comprendre son amant en un regard, il lui lança un petit sourire compatissant. Puis il ramena son attention à son ami présent à coté.
Qu'allait-ils bien pouvoir faire? Alors qu'Oishi pensait à se sujet. Les trois titulaires de seigaku entendirent un violent orage arrivé juste à côté de la maison du vice-capitaine. La lumière vrilla, et s'éteignit rapidement. Les trois amis étaient maintenant dans le noir complet.
Qu'allait-ils bien pouvoir faire? Alors qu'Oishi pensait à se sujet. Les trois titulaires de seigaku entendirent un violent orage arrivé juste à côté de la maison du vice-capitaine. La lumière vrilla, et s'éteignit rapidement. Les trois amis étaient maintenant dans le noir complet.
Alors qu'un violent orage éclata et fit éteindre toute l'électricité, Tezuka en profita pour se lever sans bruits et chercha le visage de Oishi qu'il trouva rapidement.
Alors que Oishi ne voyait strictement rien, donc ne voyait pas où se situer ses amis. Il sentit une main se poser sur son visage lui faisant une douce caresse, il sursauta d'abords mais accepta la main qu'il pouvait reconnaitre maintenant avec une grande facilité, Tezuka.
Tezuka s'approcha encore plus de Oishi et déposa ses lèvres contres les siennes, il en profita un maximum.
Comme Inui passer la nuit chez Oishi , il ne pourrait pas faire se geste là souvent.
Comme Inui passer la nuit chez Oishi , il ne pourrait pas faire se geste là souvent.
Il sentit avec douceur les lèvres de Tezuka se poser sur les siennes. Il accepta se cours baiser car il s'avait que la présence de Inui ne permettra se genre d'échange puisqu'il avait discuté qu'il ne voulait pas le dévoilé au grand public leur relation. Il ferma irrémédiablement les yeux sous les lèvres de son amant.
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15