Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

4 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mar 13 Mai - 18:40

Oshitari reposa ses feuilles sur le bureau dans un silence religieux assez stressant. Il se leva et intima Atobe de le suivre. Les deux jeunes hommes s'écartèrent donc sous le regard perplexe de Jiroh et Gakuto - enfin, ce dernier allait commencer une sieste si Mukahi ne l'avait pas secoué.

Une fois sortis de la pièce, le Tensai prit un air sérieux et remonta ses lunettes.


" Pourquoi tu m'emmènes Oshitari ? " demanda Atobe.

Ah, il n'avait pas tout suivi le Buchou ... Son joueur soupira.


" Tu pourrais jouer le jeu un peu ! " le gronda-t'il gentiment. " Bon, alors ? Qu'est ce qu'on fait pour ces deux là ? " ajouta-t-il en pointant la salle à côté.

Atobe resta perplexe.

" ... Qu'est ce que tu veux que j'y fasse moi ? Ce n'est pas mon problème. Tu m'as embarqué dedans sans mon avis. Et ch'uis pas la mère de cette famille. Débrouillez vous ! "

C'était à prévoir.

" D'ailleurs, pourquoi je me suis laissé emporté ? Ore-sama n'a pas que ça à faire ? Et- "

" T'as dis que tu ferais une exception, alors fais la jusqu'au bout ! Je te rapelle que sans ça, Jiroh te casserait encore les pieds dès qu'il te verrait. "

Le capitaine de l'équipe croisa les bras.

" Je pense pas que ce soit pour Jiroh tout ça... "

La voix de Gakuto se fit entendre, rallant qu'ils prenaient un peu trop leur temps pour ne dire qu'une 'stupide réponse dont il se ficherait de toute façon'.

Keigo sourit à cela. Mukahi serait bien occupé avec Jiroh, ce qu'il lui laisserait beaucoup de temps pour... Non, non !

Il se prit l'arrête du nez entre ses doigts.


" Très bien, très bien. Accepte, fais comme tu veux ! "

Oshitari en fut content. Il revint dans la salle et, arrivé devant le mouton et son nouveau berger, il éclaricit sa voix.

" Maman a donné son verdict et Papa est d'accord avec ça. "

Sur le moment, Atobe crut qu'il allait finir par assomer son Tensai avec la chaise qui trainait dans le coin. Voire la table s'il était plus résistant.


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Mar 13 Mai - 18:57

Jiroh avait regardé le tensai partir avec son bucho, sûrement pour délibérait sur la marche à suivre.

Mais bon il s'en fichait un peut de leurs verdict étant donenr que Gakuto était venue pour lui et que le petit vollyeur lui plaisait pas mal.

Il commença donc à s'endormir mais Gakuto le réveilla en le secouant comme un prunier qui ne voulait pas laissé tombé ses fruit et en râlant qu'ils étaient vraiment trop long!!!!!

Et puis plus le temps passé plus il imaginait des trucs qui devenaient de moins en moins mignon et plus pour els adultes, o mon dieu il était vraiment un gros pervers au fond!!!!!

Puis le tensai revint avec Atobe et annonca le verdict, favorable bien évidement, Yuushi était prét à tout pour écarté de son chemin les prétendants au coeur d'Atobe.

Jiroh se leva et commença à crier comme un fou dans la salle en soutillant de tout els cotés.


"JE SUIS PLUS CELIBATAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOUU A MOI LA VIE DE COUPLE!!!!!!!!!!!! SUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gakuto le regardait avec de gros yeux, normal sa réaction était peut être un tout petit peut exéssive ^____^.

Mais c'était le moment, le petit blond alla devant Atobe et Yuushi et les jeta dans la pièce d'ou ils étaient venues en fermant (pas à clefs je rassure) la porte.

Puis il se dirigea vers Gakuto, allé il devait le faire pour conclure cette entretient, pour signé le contract.

Jiroh se mit devant Gakuto et lui sourit et sans prévenir s'empara fouguesement de ses lèvres qui lui faisait tans envie depuis aps mal de temps.

Puis se recula et se rassit sur sa chaise faisant comme si rien ne c'était passé, c'tait un drôle de jeu mais il espéréait que Gakuto vueille bien joué avec lui.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 13 Mai - 20:11

la réaction du dormeur ce fit vite entendre, il c'était reculer à temps pour ne pas avoir les tympans en miettes, il vit atobe lui aussi faire une legère grimace face aux cri du blond.

Yuushi ce sentit pousser d'un coup et vi la porte lui claquer aux nez.

Il entendit atobe ce plaindre.


" Non mais..... on ne jette pas ore-sama comme une serpillère, un simple merci l'aurait tuer?"

yuushi tourna la tête vers son capitaine.

" maman as du mal à laisser l'oisillion s'envoler......."

Spoiler:

atobe lui lança un regard perçant.
Le tensai lui fit un grand sourire.


" Ne râle pas, ils veulent ou plutôt jiroh veux conclure avec gakuto et on était de trop."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mar 13 Mai - 20:14

" De trop ? Ore-sama n'est jamais de trop ! "

Il se mit en tailleurs, croisa les bras et bouda.


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 13 Mai - 20:28

Yuushi le regarda amuser, il réagissait toujours de la même manière.
Il s'installa à côté de lui et reparcourut ses feuilles.


" Ne fais pas la tête pour ci peu, je ne pense pas que tu es envie que quelqu'un te fixe quand tu es sur le point d'embrasser une personne."

il sentit le regard de son capitaine sur lui, mais continua à relire ces papiers, il ne pensait vraiment pas que son idée d'annonce marcherai aussi vite.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mar 13 Mai - 21:45

Spoiler:

Atobe dévia son regard vers son Tensai en y pensant. Il serait vraiment gêné si cela arrivait un jour. Il se voyait mal embrasser Yuushi devant un grand nombre de personnes. Il aurait trop peur de montrer ses sentiments à la foule.
Enfin ... pourquoi il ferait ça ? Il voyait toujours ce genre de moment pour l'intimité, quand les personnes sont seules.

D'ailleurs, pourquoi Oshitari ?

Atobe fit mine de s'intéresser aux feuilles.


" Pourquoi autant alors que même pas la moitié n'a été utilisée ? "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 13 Mai - 22:12

il reporta son attention sur atobe.

" j'aime prévoir à l'avance, on ne sais jamais! puis s'il y avait eu plusieur candidat on aurait pu diversifier.
En quoi cela t'interesse? tu veux aussi que je passe une annonce pour toi ?"

Il savait qu'atobe aller répondre au quart de tours, c'est toujour aussi amusant d'essayer de l'embarasser.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mar 13 Mai - 22:20

" Ore-sama n'a pas besoin de chercher, il a déjà tout à sa portée... Naah. "

Malheureusement pour le Tensai, cette fois ci n'avait pas marché. Il fallait compter sur l'habituel charisme de son capitaine qui entraînait les cris hystériques.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 13 Mai - 22:25

tout à sa portée,c'est vrai mais il ne baisserai pas les bras aussi facilement.

"tout à ta portée..... tu parles de tes fangirls? si on aime le genre bruyant pourquoi pas."


Dernière édition par Oshitari Yuushi le Mar 13 Mai - 22:37, édité 2 fois
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mar 13 Mai - 22:29

Spoiler:

Atobe fronça les sourcils.

" Qu'est ce que tu as avec ces 'fan-girls' comme tu les appelles ? En serais-tu jaloux ? "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 13 Mai - 22:41

Jaloux lui? d'elles?

" oh grand dieu non, je me vois mal acclamer ton nom avec des cris de ce genre."


Spoiler:
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mar 13 Mai - 22:47

Atobe fut déçu, ce n'était pas ce qu'il attendait comme réponse. Il secoua la tête à cette remarque. Aurait-il aimé que le Tensai soit affirmatif ?

Bah, tel qu'il était parti, autant continuer :


" Tu pourrais pourtant avoir une belle voix. " Atobe glissa son index sous le menton d'Oshitari.


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 13 Mai - 22:58

atobe ce rapprochait de lui, cette phrase pouvait avoir plusieurs sens, atobe voulait jouer, s'il tentait quelque chose il allait ce faire rembarrer au dernier moment, mais il aimait bien ce jeu.

Il tourna la tête et ce rapprocha de l'oreille d'atobe.


" je préfère utiliser cette belle voix comme tu dis pour d'autre chose, dire ton nom dans d'autre circonstance si tu vois ce que je veux dire." dit-il en un souffle


Dernière édition par Oshitari Yuushi le Mer 14 Mai - 19:43, édité 1 fois
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Mar 13 Mai - 23:47

Délibérations un peu longues, mais tellement bonnes par la réponse affirmative. Gakuto se sentait regarder de tous les côtés par Jiroh qui se leva et cria énergiquement son enthousiasme. Il remarqua que son oeil brillait au Soleil et cela lui donna un air pervers à souhaits ! Heureusement qu'il avait décidé de se pointer en avance et de ne pas avoir remis cela pour le soir même, sinon il aurait louper cette danse de la victoire ! Le chevelu mauve rougâtre ouvrit ces yeux au maximum devant cette scène même. Et prit peur quand il vit le mouton pousser le Capitaine et Yuushi dans la salle d'à côté. Ils étaient maintenant seuls, tout les deux. Mis ensemble par une annonce...

*qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?*

Mais bon, pas d'inquiétude, ils n'étaient plus célibataires mais ça allait aller doucement entre eux biensur. La précipitation ne mène a rien et on ne savoure pas trop d'abord avec cela. Les belles rencontres avec des larmes et des gestes flous, ça c'est magnifique ! Trop de romans à l'eau de rose ...Trop de Yuushi... En parlant de lui, avec Atobe, c'était chaud, Gakuto sentait ces choses là, comme un don. C'est pour cela qu'il ne s'était pas trop attaché au Tensai. Même si quelques sentiments ont faits leur apparition comme une lueur d'espoir quand il avait vu son Capitaine et Sengoku ensemble.

*il se rapproche drôlement dis donc ce Jiroh*

SMACK

*waow rapide j'adore*

Tellement intense, sucré et demandeur de plaisir et provocateur. Gakuto se lécha les lèvres et savoura cette sensation si douce d'un baiser, surtout que c'était le premier entre ces deux personnages et pour lui depuis longtemps. Il éprouvait du plaisir... de l'attirance?

*il continue pas? pourquoi il part? j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?*

Frustré et sans réfléchir, il alla de suite voir sa proie et s'assit sur lui délicatement de face. Il fit une légère pression sur son siège humain et mit la tête en arrière en gémissant tout en se mordant les lèvres et mettant ces mains sur les épaules et son partenaire. Encore et toujours de la provocation! Il glissa son visage dans ce cou chaud en collant maintenant leur deux corps et y déposa un baiser tout aussi sensuel. Tout se fit dans le silence. Peut-être par peur de faire du bruit et d'éveiller la curiosité des autres personnes dans la salle d'à côté ? Non... il attendait un mot de SON petit copain.

*tu m'as frustré tout a l'heure?! tu vas voir petit !*

Il se retira lentement et alla sur la table tranquillement en se dandinant en montrant sa fine taille à sa victime qui était scotché par son jeu mit en place magnifiquement. Gakuto attendit quelques secondes avant d'avoir une réponse du dormeur par un geste.

*tout compte fait, je pense que ça me va la vitesse*

Il pensait plutôt que c'était un test entre eux deux ou plutot un voyage inconnnu vers le corps de l'autre, tellement vu sous les douches, mais jamais embrassé comme sa ... et jamais il avait eu envie de le voir dénudé ce petit dormeur... jusqu'à maintenant. Peu importe s'il allait le regretter ou pas par le manque de patience ou quoique ce soit, il savait ce qu'il voulait maintenant et c'était son corps, mais plus, pas moins.

"Jiroh!"

Cet appel sortit tout seul de sa bouche quand ...
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Mer 14 Mai - 14:24

Spoiler:

Jiroh était heureux, sn compagnon voulait bien jouer avec lui, mais attention il ne fallait pas trop en faire non plus, ce n'était qu'un jeu.

Il ne fallait pas que sa aille plus loins, non mais Atobe et Yuushi était tout de même dans la pièce d'a cotés et c'était un endroit si......... Non approprié.

Le bond sentit Gakuto s'assoire sur lui, rien d'hors du commun mais comment sait il être aussi............... Provoquant!!!!!! Il adoré ça et le baisé qu'il reçut dans le coup le fit adoré tout celà encore plus.

Puis tou s'arrêta quand Gakuto se leva, enfin il crut que sa s'arrêté mais vit la démarche de Gakuto si sensuel, si provoquante si insitante,

il n'aurait jamais crut pensé celà un jour, ce petit allumeur avait un posterieur à tombé quand on regardé bien.

*wow respiron ouf!!!!!!*

La main de Jiroh partit toute seul comme une grande mettre une petite claque sur les fesses es de Gakuto, il se reprit bien vite, non mais il ne devait pas perdre le controle quelle honte!!!!!

Puis voyant que Gakuto s'assayait sur la table il se mit devant lui en le tirant légèrement par la cravate, puis en enttendant son nom il embrassa de nouveau Gakuto.

Puis aprés ce chaste baisé il se retira et se noya dans les yeux du jeune garçon, puis lui chuchota à l'oreille.


"on va sa calmé pour l'instant je pense mon gakuto-chou."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Mer 14 Mai - 17:24

Spoiler:

Après ce simple baiser et les paroles prononcées, Gakuto revint à la réalité. Oui, elle avait disparue depuis le début du jeu malgré lui...

*c'est qu'il a raison ce Jiroh*

Certes, il devait garder le grand jeu pour plus tard car son compagnon n'avait pas tord en disant que deux personnes se trouvaient dans la salle d'à côté...

"Bon, on fait quoi alors? on sort un peu?"

Spoiler:
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Mer 14 Mai - 19:31

Jiroh regarda son nouveau petit copin, ne le quittant pas des yeux, toujours tenant sa cravate entre ces doigts.

Il réfléchis quelques seconde, mais l'inspiration ne voulait pas venir donc il posa son front sur l'épaule de Gakuto et là le paradis.

Il pouvait entendre la douce respiration de son Gakuto-chou, il réfléchit doucement, il était vraiment bien là sur son épaule.

Finalement une se leva lachant la cravate de Gakuto et regarda a travers la sérrure de la porte, Yuushi et Atobe assient l'un à cotés de l'autre.

Il ne savait pas si il fallait les dérrangeaient ou pas, Yuushi semblait bien se rapproché de son bucho donc il ne vallait mieux pas sous peine que Yuushi lui fasse payé chairement un de ses jours.

Il se perdit dans ces pensées, imaginant Gakuto et lui dans un endroit romantique et il soupira, puis il revint à lui mais attendit que Gakuto vienne le réveillé avec un calin ou un bisou, juste qu'il vienne prés de lui le temps qu'il cherche quoi faire.


Spoiler:
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Mer 14 Mai - 23:05

Cette pression sur son épaule était agréable, mais avec tant d'émotions, notre petit bonhomme peu endurant était un peu fatigué donc il posa sa tête sur celle de son nouveau petit ami. Une de ces mains alla enlasser le tour de taille du mouton et l'autre caressa cette magnifique chevelure. Cette dernière mêlée avec celle de Gakuto faisait un beau mix, un signe du destin ? Avant de faire quoique ce soit, son compagnon partit à la serrure pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté. Peu de temps après, ne le voyant pas revenir près de lui, c'est Gakuto qui alla à Jiroh. Il se mit derrière lui et tenta une brève parole :

"Si on sortait par la fenêtre pour ne pas les déranger?"


Spoiler:
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Jeu 15 Mai - 21:32

Atobe senti son esprit aller ailleurs et son coeur faire un bond. Sa respiration s'accéléra et il cru que sa tête allait exposer. Il se reprit bien vite en se détendant un peu. L'odeur du Tensai lui montait peut être trop à la tête. Au final, c'était encore lui qui perdait le jeu.

Il entendit un bruit à côté puis le cri de Gakuto. Quelque instant après il entendait une voix étouffée de l'autre côté de la porte.


" Mais qu'est ce ... "

Il s'approcha de la porte, les deux autres derrière pouvaient voir une main se rapprochant de la poignée. Atobe tenta d'ouvrir la porte. Rien, elle était toujours fermée.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 15 Mai - 21:42

Sa tentative avait échouer, à cause du bruit à côté, en même temps le petit cri qu'il avait entendut à côté le laissa perplexe.

Il entendait des chuchotement, il fut déçu de voir atobe ce désinteresser de lui et de s'approcher de la porte. Il le vit tourner la poignet et rien ne ce passa.

Il regarda atobe surpris.


" qu'est ce qu'il y a?"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Jeu 15 Mai - 21:59

" J'ai comme la mauvaise impression qu'ils sont juste derrière. "

Etait-ce lui ou il avait l'impression d'être agacé d'avoir été dérangé ?


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Jeu 15 Mai - 22:03

Spoiler:

Jiroh sentit Gakuto derière lu, bon il pouvait sortir dehors, mais aps s'éloigné du batiment car aprés tout il ne devait pas laissé enfermé Atobe et Yuushi 40 ans.

"Ok mais on reste devant le batiment, on se met sous un arbre sa te vas???"

Passer du temps avec Gakuto, quelque chose de bien tranquil, on en se resse pas pépère la petite aprés midi, et puis ce n'est pas comme si Yuushi aller se plaindre d'être enfermé avec Atobe.

Le blond se retourna vers Gakuto et lui fit un petit bisous sur le front, il attendait sa réponse bien qu'il sois convaincue qu'elle soit affirmative
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 15 Mai - 22:13

il n'avait pas tord, mais que pouvait-il bien faire?

Il s'approcha de la porte et esseya d'entendre un quelconque bruit.


" En même temps atobe les pièces ne font pas 100m carré, mais je trouve étrange ce silence.... cela ne présage rien de bon."


Dernière édition par Oshitari Yuushi le Jeu 15 Mai - 22:24, édité 1 fois
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Jeu 15 Mai - 22:22

Tout de suite, les pensées d'Atobe se dirigèrent vers quelque chose ... d'innomable. Il se sentit rougir et angoisser :

" Trouve un moyen d'ouvrir cette porte ! "

Okay pour trouver un couple. Mais plus okay pour que ses joueurs soient inactifs sur le terrain par suite de passions !

Cependant, Oshitari ne semblait pas avoir la même idée ... dommage pour le capitaine.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 15 Mai - 22:30

Bon ils ce retrouvaient coincer ici, l'idée d'être enfermée lui déplaiser car c'était l'idée du nouveau couple, mais d'un autre côté il était avec atobe, la situation aurai pu être pire.

Ses pensées prirent une autre direction quand il essayait d'aboutir à un résultat sur quoi faire..........

Il secoua la tête, mais ses pensée ne partirent pas pour autant.

Il examina quand même la serrure.


" atobe tu crois que je suis magicien ou cambrioleur pour pouvoir ouvrir cette porte?"

il enleva ses lunettes et ce pinça l'arète du nez en signe de réflexion.

" bon et bien nous n'avons plus qu'a attendre qu'ils nous ouvrent."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 2 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum