Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

4 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Dim 25 Mai - 22:41

Il le savait d'avance mais bon il fallait toujours tentait la manière douce.

"oui atobe come tu dis on va manger "ça", cela ne va pas te tuer."

Son capitaine avait toujours un air dégouter au visage, il ne voulait pas manger cela et pourtant il n'y avait que ce menu.

Il entendit le ventre du châtain gargouiller.


" si tu ne le mange pas par toi même, je t'y forcerai." dit il d'un ton sérieux.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Dim 25 Mai - 22:48

Jiroh à l'entrée des pizza se reteint de bavé, c'était dur mais il y arrivait tout de même.

Il bada Yuushi avec ces cartons en mains...... Bon ok il bada les cartons dans les mains de Yuushi et alors c'était la même chose..... Note à sois même ne jamais dire à Yuushi que Jiroh l'a comparé à un carton de pizza.

Puis io vit le divin carton s'ouvrir, il respira le dou fumée des pizas pendantr 1 demi millième de seconde puis se jeta sur une part, puis il se reprit bien vite à la moitier de la part il recommença à mangé proprement.

"excusez moi je me suis emporté...... Atobe elle ne va pas te mangé la pizza tu peux y allé."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Dim 25 Mai - 22:59

Qu'Oshitari se mette à le nourir serait un scénario amusant à voir ... mais il décidé de ne pas provoquer le Tensai. Il risquerait vraiment d'accomplir sa menace.

Il se résigna et prit la part qu'on lui tendait. Adieu triste vie, adieu mets rafinés auquels il ne manquait que les piques de sa fourchette. Atobe mordit dans le bout de la pizza, mâcha, avala et attendit les effets.

Rien ...
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Dim 25 Mai - 23:08

Il vit son capitaine ce résigner et prendre un boucher.
Atobe avait fermer les yeux, on avait l'impression qu'on l'amener à l'abattoire, que la foudre aller lui tomber dessus.

Une minute après il ouvrit un oeil, l'air de dire: c'est bon il n'y a rien?.

Yuushi soupira........


" tu vois il n'y a rien eu."

Il prit lui aussi une bouchée de pizza, la nourriture descendit lentement dans le ventre, il se sentit bien mieux.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Dim 25 Mai - 23:18

Jiroh prit une serviette et éssuya la bouche de Gakuto avec, même si ce jeuune mauve reocuvert de souce tomate donné des envies pas net il ne fallait pas le laissé sale.

Puis il regarda Atobe mangé sa pizza, bon la prochaine fois c'est macdo pensa il trés fort, même si Jiroh était certain que si Yuushi n'aurait pas était là Atobe n'aurait jamais gouté à une piza qui ne vient pas directement d'Italie.

"Allé Atobe, ne prend pas de bouché de mini pouce, tu es un homme alors fait comme moi."

Jiroh ouvrit la bouche et prit une grosse bouché de pizza puis aprés avoir avalé celle-c se lécha les lèvres de manière trés sensuel en regardant akuto dans les yeux.

"Allé fait pareil, et n'oublis pas le coup de langue sensuel vers Yuushi surtout."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Lun 26 Mai - 19:51

Ni une, ni deux secondes de réaction, Atobe prit la prepmière chose qu'il avait sous la main, c'est à dire la pizza pour la lancer vers Jiroh qui l'évita avec toute l'outrance qu'il ressentait. Non mais c'était quoi ces manières ?

Bien qu'il n'aurait pas pu se défouler sufisament comme Jiroh ne s'était pas pris le nouveau projectile, il se sentit bien mieux.


" Atobe, ne joue pas avec la nourriture ! " réprimanda le Tensai.

Oups. Le beau mur blanc de la pièce était maintenant tâché de rouge, la pizza glissant. Keigo avait au moins pu étudier le fait que, même les pizzas tombaient du mauvais côté contre les murs ...
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Lun 26 Mai - 21:24

Jiroh vit la pizza lui arrivait dessus tel une fusée, o mon dieu!!!!! Si il tâchait sa chemise sa mère allait le dillapidé il fallait donc esquivé ce projectile à tout prit.

On se baisse délicatement, sans s'enfoncé la tronche dans la pizza et on se relève calmement avec un sourir de vainqueur sur le visage.

Jiroh n'était pas du genre à lancé de la nouriture donc, hors de question de répliqué à cette attaque meurtrière de la pizza.

Bon techniquement Atobe avait raison de vouloir le tuer, Jiroh ne disait que des bétises, il prit une nouvelle part de pizza et la proposa à Atobe.

Et là ce fut trop tentant, Jiroh ne put s'en empêché, ces instinct de gamins était revenue, il écrasa la part de pizza sur le doux visage d'Atobe.

Bon il ne lancait pas la nouriture c'est vrai, mais il l'écrasé.

"Oups......... Désolé Atobe celà m'a échappé."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Lun 26 Mai - 22:05

*sympathique le Jiroh*

Gakuto se laissa essuyer tranquillement, il était assisté et aimait un peu sa. Il gâcha tout le travail du dormeur en ravalant une bouchée dégoulinante.

*il fait pire que moi et oh oh oooooooooh quelle langue *

Il écouta calmement et vit tous les beaux évènements qui se passèrent. Il ricana dans sa moustache.

*jy aurais penser mais jamais agis.. il y en a la dedans*
*je peux pu tenir*

Son rire éclata comme une bombe dans l'assemblée. Il lâcha sa pizza de sa petite main et tapa même sur la table.
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Lun 26 Mai - 22:12

Comment se faire ridiculer en une leçon ? Aotbe garda un visage impassible, mais la tension émanant de lui montrait facilement son énervement grandissant et sa haine pour les pizzas. Jamais plus il n'en mangerait, c'était fini.

Il prit une serviette, s'essuya et toujours avec une effrayante aura, commença à sourire.


" Jiroh, je crois que ton caractère enfantin ne te mènera qu'à ta perte. J'ai été trop gentil aujourd'hui. Merci de m'avoir fait rappeler que j'avais autre chose à faire et que j'avais perdu du temps à vouloir t'aider. "

Il appuya autant le dernier mot qu'il envoyait d'ondes négatives à Oshitari.

" Etouffez-vous donc avec ce qui vous sert de fromage. Je vais quérir une table plus appréciable. "

Tant pis s'il pleuvait, il rentrerait à pied.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Lun 26 Mai - 22:40

Jiroh aurait espérait qu'Atobe réagisse autrement, il avait vraiment fait une bavure là, il s'éssuya rapidement les mains pleine de sauce tomate et alla se mettre devant Atobe qui commenait à partir.

"EXCUSE MOI!!!!!"

Jiroh joignit ces mains entre elle devant son visage suppliant, il ne pensait pas à mal comme toujours mais avait bavuré, c'était une habitude chez lui, même si Atobe lui avait toujours tout pardonné là le pardon serait peut être plus dur à aquérir.

"je voulais pas te vexé excuse moi!!! Je te dois beaucoup Atobe, vraiment merci!!!!!! Mais je veux pas que tu me boude pas à moi. PAS TOI!!!!"

Jiroh doré trop Atobe pour le perdre poour une bétise pareil, même si il savait qu'Atobe ne l'aimerais jamais comme lui il l'avait aimé ce n'est pas grave, il ne voulait pas le perdre, il serait prêt à tout, même à s'applatir en public.

Le petit blond se mit à genoux toujours les mains liées entre elles.

"Excuse moi Atobe, pardon pardon pardon pardon!!!!!"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Lun 26 Mai - 22:52

Arquant un sourcil, le King se demanda pourquoi son joueur allait si loin. Il était vrai qu'il avait porté atteinte à son physique extraordinaire mais tout de même ... bon et puis c'était de la nourriture. Atobe n'aimait pas qu'on gâchât la nourriture.

En fait, il avait toutes les raisons pour haïr le blond. Mais c'était comme certaines personnes, on ne pouvait jamais leur en vouloir bien longtemps. Ce fut peut être par cet inexplicable raison qu'il avait gardé Jiroh dans ses titulaires.

Néanmoins, il ne perdrait pas la face et garderait ce visage impassible. Et puis il avait le mauvais goût de la pizza dans la bouche


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Lun 26 Mai - 23:01

Code:
c'est clair quelle merdeux!!! lol

Jiroh regarda Atobe d'un aire suppliant, celui qui faisait craqué tout le monde, celui grace auquel les gens lui aurait même confié les clés du paradis.

Mais Atobe ne réagissait pas, ou presque pas, pour Jiroh un sourcil qui ose bougé n'est pas une réaction plausible et digne de ce nom, bon qui àrendre Gakuto un peut jaloux il devait agir.

Le blond se leva, s'avança tout doucement la tête basse vers Atobe et posa son front contre l'épaule du capitaine.

"Tu m'en veux beaucoup ne???"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 27 Mai - 2:30

Il regarda la scène amuser, sauf quand il reçu le regard noir de son capitaine, bon ok il l'avait obliger à venir ici et a aider jiroh, mais comment pouvait-il savoir que cela ce terminerai ainsi.

Il regarda jiroh le supplier à genoux, il trouvait que la scène aller trop loin.

Il ce mit à côté des deux personnes et regarda jiroh.



"Jiroh tu n'as pas à aller jusque là, bon tu as fait une bêtise, comme tu en as toujours fait, disont que là tu t'y est pris au mauvais moment, atobe n'est pas de très bonne humeur."

Cette fois ci il ce tourna vers le châtain.

" Ne lui en veut pas trop, tu sais bien qu'il est encore un peu enfantin.
Certe il n'aurait pas dut, mais ta réaction est un peu excessive, il s'excuse regarde le........."

Il vit les yeux larmoyant du blondinet.

" bon j'avoue là on n'y croit moins il fait dans l'excès...... mais il est sincère, alors ne pars pas pour si peu.......... s'IL - TE- PLAIT....."

il avait accentuer le dernier mot, il n'avait pas l'habitude de le demander ainsi, surtout lui mais bon il le fallait.


Dernière édition par Oshitari Yuushi le Mer 28 Mai - 2:18, édité 1 fois
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Mar 27 Mai - 20:53

Yuushi prenait sa déffence, super tensai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas de faux espoir il était déjà prit de toute manière.

Il arrêta son regard larmoyant, bon c'est vrai que peut être faire ces yeux là c'était être dans l'eccé mais bon si sa marché......... Bon ok Yuushi avait raison c'était de l'éccé.

Le blond mit sa tête contre le torse de Yuushi, et lui parla tout doucement pour que seul le tensai puisse l'enttendre.

"Merci Yuushi, même si il me pardonne pas merci."



Code:
BAKA YUUSHI TU AS MAL LUS? J'T+ETAIT DEJA DEBOUT LOL!!!!!! mais je te pardonne lol
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Mar 27 Mai - 23:21

Assis sur sa table, il resta de marbre pendant toutes ces actions. Gakuto se croyait au cinéma. Le fils était incarné par Jiroh. Il était sortit trop tard sans prévenir sa Moman Atobe qui criait un peu toute inquiète et rouge par son énervement. Le père Yuushi s'en mêlait et réunissait la progéniture et sa mère. Ce premier était le ciment entre les deux personnages.

*trop fort*

Il se demanda même quel personne de la famille il pourrait être. L'idée d'un cousin lointain traversa l'esprit de Gakuto. Mais l'inceste même lointain ne lui plaisait pas.

*trouve quelque chose d'autre*

Gakuto en conclut qu'il était un étranger a la famille mais qu'il allait en faire parti dans les règles de l'art. Pour cela il parla à la mère doucement avec une voix critalline :

"Reste sinon Yuushi va être triste et s'en prendre à Jiroh"
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Dim 8 Juin - 22:10

Il faudra qu'on lui explique ce qui avait frappé chacun de ses compagnons ... Depuis quand Mukahi pensait qu'Oshitari avait besoin de lui ?

Par contre, Keigo aurait bien aimé reprendre l'activité exercée plus tôt ... ce fut pourquoi il se tourna vers Oshitari, masquant cette idée qu'il qualifiait de saugrenue par un visage à la limite de l'inexpressivité.


" Pour si peu ? Alors tu crois que c'est rien de salir mon (beau) visage ? "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Lun 9 Juin - 23:40

Jiroh resta la tête contre Yuushi, Atobe se l joué encore une fois mais bon c'était on bucho adoré et puis il avait fait une bétise.

Le blond marmona d'une petite voix à peine odible, que seul Yuushi pouvait enttendre.

"Au moins Yuushi aurait pus t'éssuyé à sa manière......"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mar 10 Juin - 2:18

s'il avait été un spectateur il aurait trouver cela très étrange et excessif.

Gakuto qui commençait à divaguer pourquoi s'en prendrait-il à jiroh? et il n'était pas si triste que cela.

Ensuite atobe égal à lui même, jiroh qui ce met en mode pervers alors qu'il essaye de l'aider...... Non il n'était vraiment pas aider aujourd'hui.

Il ce frotta l'arrête du nez et remit correctement ses lunettes.


" Atobe tu ne vas pas me dire que de la nourriture à atteint ta fierté, c'est bon......." il soupira.

" quand tu t'entrainais et que tu te retrouvais boueux tu n'en faisais pas toute une histoire et puis on est entre nous, respire un peu plus."

Là il ce disait réellement qu'il demander la lune.
Il ne fit pas de remarque sur les propos de jiroh qu'il fut le seul à ce moment là à entendre mais il lui lança un regard perçant qui voulait dire
( tu veux réellement que je m'énèrve)
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Mar 10 Juin - 10:24

Jiroh sentit le regard de Yuushi, oula sa sentait mauvais tout ça, encore une bétise avec une alusion perverse, bon c'était pas malin il fallait le dire mais comme toujours il ne pensé pas à mal!!!!!!

C'est décidé Jiroh allait se calé dans un coins et plus bougé jusqu'a qu'il puisse rentré chez lui, l'endoirt ou il n'embêteré personne et ou personnes ne risquerait d elui en vouloir pour c'être prit une part de piza à la tronche.

Le blond sortit sa tête de contre Yuushi et passa à cotés d'Atobe, il s'arrêta à cotés de lui et se disait qu'aussi il exagéré, c'est bon d ela piza sa se néttoie!!!!!

Il redressa la tête et prit ce fameux regard que personne ne voyait à part ceux de sa famille, là marre de jouer la commédie du joueur innocent et pur et tout mignon.

"excuse moi A-T-O-B-E"

Il avait correctement articulé chacune des lettres du nom de son bucho, l'avait dit avec une voix différente de "JIROH le baka!!, une voix plus dur ce qui le rendait plus sur de lui,

il fixa une dernière fois Atobe avec un regard qui voulait dire "tu abuse plus que moi les 3/4 du temps", puis il partit s'asoire sans attendre de réaction de la part de qui que se soit.

Il resta sur le rebord de sa fenêtre regardant la pluie tombait dehors, il faisait la tête à la pluie et à cette soirée, même si la journée avait était parfaite c'était à cause de cette pluie que tout ça c'était produit, l'oblgeant à montré un cotés de lui, enfn son véritable cotés.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mer 11 Juin - 19:01

Spoiler:

Quand Atobe ouvrit la bouche, un énorme lumière fit son apparition. Un éclair s'abbatit aps loin, provoquant une surtension qui fit exploser l'ampoule. Ils furent dans le noir le plus complet, rien que pour rappeler des souvenirs au capitaine.

Le grondement suivit de peu l'éblouissement et la pluie reprit le dessus.


" Ca a le mérite d'être clair, même le ciel veut pas qu'on se dispute pour un rien. " commenta Oshitari.

Atobe répondit par un grognement.


" J'espère seulement que cette pluie ne durera pas toute la nuit ! " fit-il.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 19 Juin - 11:28

à croire que le sort s'acharner sur eux pour qu'ils restent ici.

Il n'y voyait pas grand chose, à part lorsque quelques éclairs zébré le ciel.

Il était au milieu de la pièce et bougea pour avoir un repère.


" Oublions cette dispute futil.....

Jiroh ou gakuto vous avez une lampe ou quelque chose de ce genre?

Si on doit rester ici un moment prenons nos aises."

Il cherchait la table mais il ce prit le pied contre une chaise, il retint un cri de douleur.

C'était officiel, il détestait cette journée....... Quoi que....... la scène du baiser dans la pièce lui revint en mémoire et il souria.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Jeu 19 Juin - 14:14

Jiroh se leva brusquement de son eprchoire quand il vit la lumière s'étteindre et au même moment un magnifique clair déchiré le ciel. Puis la voix de Yuushi se fit enttendre.

Jiroh réfléchis, quelque chose pour éclairé, lumière lumière LUMIERE!!!!!!!!!!! Bon ce n'est pas en penssant trés fort à de la lumière qu'elle allé apparaitre. Il enttendit qunlqu'un se prendre une chaise.

*sa doit faire mal ça ^__^*

Il continua à réfléchir, e to........ Puis une idée lui traversa l'sprit tel une fusée, son portable avait un flash, donc de la lumière.

Le blond déguéna son portable tel un vrai coboy et alluma son flash, éclairant de ce fait un peut plus la pièce, et vit prés de la chaise Yuushi....... C'était donc lui qui c'était prit cette chaise hihihihhii!!!!

Jiroh armée de son portable à flash, alla s'assoire sur la chaise qu'avait temponait Yuushi et éclaira le tensai de son flash en lui méttant la lumière en pleins dans les yeux, et s'amusa à prendre un accent russe.

"Nous avons les moyens de vous faire parlez........."



Code:
désolé nee-chan il fallait que je le dise lol
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Dim 26 Oct - 23:32

Atobe eut exactement la même pensée que Jiroh en entendant le cri plaintif signalant une douleur extrème d'Oshitari. Il n'eut d'ailleurs pas de mal à cacher un sourire grâce à l'obscurité de la pièce

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Lun 27 Oct - 8:24

Yuushi sentit bien qu'on ce moquer de lui.
Il recula de la chaise et sentit un flash l'aveugler et enttendit la voix du blond résonner dans ses oreilles.........


" ah ah........ jiroh bonne imitation mais bon.........."

la situation aurait pu etre comique mais là, cela l'agaçait plus qu'autre chose.
Pas de lumière sauf celle du portable et ils pleuvaient des corde dehors........

Pour ne pas ce reprendre la chaise, il fit 3 pas en arrière et trouva le mur, il ce laissa glisser et s'installa sur le sol.


" on pourrait trouver quelque chose à faire pour tuer le temps non?"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Lun 27 Oct - 19:34

Atobe lâcha un léger rire ironique.

" Tu veux qu'on joue à cache-cache peut être ? On a tout ce qu'il faut ! "

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce - Page 7 Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum