[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce
4 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce
Atobe resta perplexe un moment avant de réaliser que l'odeur du brun s'était dissipée des alentours.
Pourquoi il n'avait pas retiré sa main ? Parce qu'il n'en avait pas eu l'envie.
Il s'approcha du Tensai et posa ses mains de chaque côté du dossier, entourant ainsi son joueur. Il fit son plus fier sourire avant de s'approcher de son oreille.
" Ore-sama n'aime pas quand les autres mènent la danse à sa place. "
Pourquoi il n'avait pas retiré sa main ? Parce qu'il n'en avait pas eu l'envie.
Il s'approcha du Tensai et posa ses mains de chaque côté du dossier, entourant ainsi son joueur. Il fit son plus fier sourire avant de s'approcher de son oreille.
" Ore-sama n'aime pas quand les autres mènent la danse à sa place. "
Cette proximité ne le dérangea nullement, même si l'odeur de son capitaine l'enivrer un peu.
Il n'avait pas répondu à sa question, il l'avait détourner, mais le dénouement l'interesser au plus haut point.
Il recula sa tête et fixa toujours le regard du châtain montrant sa conviction.
" Pourtant tu sais très bien que je ne suis pas du genre docile, je ne l'ai jamais était et ne le serai jamais.
J'aime aussi contrôler les choses atobe, bien qu'habituellement je fasse en sorte qu'elles me viennent d'elles même."
Il n'avait pas répondu à sa question, il l'avait détourner, mais le dénouement l'interesser au plus haut point.
Il recula sa tête et fixa toujours le regard du châtain montrant sa conviction.
" Pourtant tu sais très bien que je ne suis pas du genre docile, je ne l'ai jamais était et ne le serai jamais.
J'aime aussi contrôler les choses atobe, bien qu'habituellement je fasse en sorte qu'elles me viennent d'elles même."
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Atobe soupira.
Oshitari savait bien diriger les gens pour arriver à ce qu'il voulait, comme lui domptait aisément Kabaji. C'était presque ... irritant.
" Il restera toujours des 'choses' que tu ne pourras manipuler "
Oshitari savait bien diriger les gens pour arriver à ce qu'il voulait, comme lui domptait aisément Kabaji. C'était presque ... irritant.
" Il restera toujours des 'choses' que tu ne pourras manipuler "
Il ferma les yeux pour réfléchir, parcqu'avoir une personne qu'il désirait aussi proche l'empêcher de pensée clairement.
" Biensûr qu'il y a des choses que je ne peux manipuler et c'est pour cela que je les aimes.
Comment pourrais je apprécier quelque chose qui me tomberais directement dans les bras.
N'est ce pas A-T-O-B-E ?" dit il en rouvrant les yeux et en chuchotant la dernière phrase dans l'oreille de son capitaine.
" Biensûr qu'il y a des choses que je ne peux manipuler et c'est pour cela que je les aimes.
Comment pourrais je apprécier quelque chose qui me tomberais directement dans les bras.
N'est ce pas A-T-O-B-E ?" dit il en rouvrant les yeux et en chuchotant la dernière phrase dans l'oreille de son capitaine.
Gakuto était un vrai phénomène, sa ne le dérrangé pas qu'on ne lui donne pas de plaisir du moment que lui pouvait en donner, il allait falloire trouvé un autre moyen pour le punir gentiment.
Pas grave il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant il se laissait faire et c'était plutôt agr"able, mais les main de Gakuto le déshabillé, vraiment entreprenant ce garçon.
Le baisé que lui offrit Gakuto était magnifique, ce mauve était assez entreprenant. Puis il sentit que tout ces boutons de chemise c'étaient défait et vit Gakuto s'arrêtait et rougir.
"Ce n'est pas la première fois que tu me vois torse nu donc ne rougit pas mon Gaku-chou"
Il était temps de reprendre els rènes, c'était lui le dominant et sa ne se passerait pas autrement c'est sur. Il reprit la cravate de Gakuto en main et le tira contre lui, il lui lécha simplement les lèvres.
Puis il décida de reprendre radicalement le dessus, il fit basculé doucement Gakuto sur le cotés et le coucha dans l'herbe et se mit à 4 patte au dessus de Gakuto.
"C'est moi le seme mon Gaku-chou ne l'oublis pas." chuchota t'il doucement dans l'oreille de Gakuto.
Puis il passa sa main droite glacé sous la chemise de Gakuto et traca de son doigts de jolies formes sur ce corps qu'il avait tans regardé dans les vestiaires.
Et avec son autre main rapprocha le visage de Gakuto pour mieux l'embrassé et surtout pour rapproché cette nuque qu'il aimait tans, pour y déposé un suçons dont Gakuto se souviendrait surement.
Pas grave il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant il se laissait faire et c'était plutôt agr"able, mais les main de Gakuto le déshabillé, vraiment entreprenant ce garçon.
Le baisé que lui offrit Gakuto était magnifique, ce mauve était assez entreprenant. Puis il sentit que tout ces boutons de chemise c'étaient défait et vit Gakuto s'arrêtait et rougir.
"Ce n'est pas la première fois que tu me vois torse nu donc ne rougit pas mon Gaku-chou"
Il était temps de reprendre els rènes, c'était lui le dominant et sa ne se passerait pas autrement c'est sur. Il reprit la cravate de Gakuto en main et le tira contre lui, il lui lécha simplement les lèvres.
Puis il décida de reprendre radicalement le dessus, il fit basculé doucement Gakuto sur le cotés et le coucha dans l'herbe et se mit à 4 patte au dessus de Gakuto.
"C'est moi le seme mon Gaku-chou ne l'oublis pas." chuchota t'il doucement dans l'oreille de Gakuto.
Puis il passa sa main droite glacé sous la chemise de Gakuto et traca de son doigts de jolies formes sur ce corps qu'il avait tans regardé dans les vestiaires.
Et avec son autre main rapprocha le visage de Gakuto pour mieux l'embrassé et surtout pour rapproché cette nuque qu'il aimait tans, pour y déposé un suçons dont Gakuto se souviendrait surement.
- Spoiler:
- Désolée du retard ... et de la cassation du truc ... Mwahahaha !
Celui-ci comprit assez bien ce que voulait Oshitari. Soit, s'il était dur à attraper, alors il augmenterait encore plus la difficulté ...
Il chercha rapidement quelque chose dans la salle et lorsqu'il vit la pile de feuille, il se rapella :
" Mais au fait, tu ne m'as toujours pas dis où est ce que tu avais réussi à prendre la photo de Jiroh ... "
- Spoiler:
pas mal!! en relisant les 6 page je me suis douter que ce serai réorienté la dessus .... on va frustrer nos lectrices XD
Il ouvrit en grand les yeux face à la phrase hors sujet que venait de dire atobe.
Il reprit contenance, interieurement il avait l'impression d'avoir deux pensées différentes, une disait bien jouer car cela donner plus d'envie de l'avoir, quand à l'autre elle était furieuse qu'il ce soit échapper de ses filets qu'il venait à peine de lancer.
Il s'enfonça un peu plus profondement dans son siège.
" ah la photo.... disont que jiroh était consentant!! pourquoi cela t'interesse t'il?"
" Juste pour savoir comment cet imbécile à pu se laisser faire ça ... J'imagine pas la réputation de Hyotei si quelqu'un d'autre devait la trouver ! "
Il farfouilla dans les feuilles, tentant de la retrouver et de se confirmer que le blond était vraiment sans gêne ...
Quand enfin il tomba dessus, il ne put vraiment se résoudre à la regarder en entière, tentant désespérement à croire à un rêve. Non, sérieusement ... En plus, c'était Oshitari qui l'avait prise !
Il farfouilla dans les feuilles, tentant de la retrouver et de se confirmer que le blond était vraiment sans gêne ...
Quand enfin il tomba dessus, il ne put vraiment se résoudre à la regarder en entière, tentant désespérement à croire à un rêve. Non, sérieusement ... En plus, c'était Oshitari qui l'avait prise !
il le vit farfouiller parmis le tas de feuille et regarder la photo ou plutôt la regarer à moitié.
Il ce leva et remit ces lunettes en place.
" Je ne pense pas que la seul raison qui te fasse agir ainsi soit la réputation de hyotei. Elle te dérange pour autre chose, car si cela avit était quelqu'un d'autre du lycée tu n'en aurais pas fait tout un plat." dit il en croisant les bras.
Il ce leva et remit ces lunettes en place.
" Je ne pense pas que la seul raison qui te fasse agir ainsi soit la réputation de hyotei. Elle te dérange pour autre chose, car si cela avit était quelqu'un d'autre du lycée tu n'en aurais pas fait tout un plat." dit il en croisant les bras.
Atobe arqua un sourcil, perplexe. Il lui faisait quoi là ? La réaction du Tensai le surprenait.
" Certes, si ce n'était pas un titulaire, je m'en ficherais un peu plus ... "
" Certes, si ce n'était pas un titulaire, je m'en ficherais un peu plus ... "
Cette histoire l'énerver un peu, ce n'était qu'une photo après tout.
Il s'adossa contre un mur et soupira.
" ce n'est qu'une photo et puis si tu avait été contre tu m'aurais interdit de la mettre!
donc tu veux que je fasse quoi? que je brule els négatif, je ne vais pas m'amuser à crier cela sur tout les toit."
Il s'adossa contre un mur et soupira.
" ce n'est qu'une photo et puis si tu avait été contre tu m'aurais interdit de la mettre!
donc tu veux que je fasse quoi? que je brule els négatif, je ne vais pas m'amuser à crier cela sur tout les toit."
" Je ne dis pas que tu vas la publier, Oshitari. "
Il reposa la photo sur les feuilles et regroupa tout en un tas. Il entendit le Tensai soupirer, à croire que les réponses de son capitaine ne faisait qu'accentuer son énervement.
Il se demanda comment faire pour arranger ça. Il faisait assez chaud comme ça pour ne pas s'énerver.
En parlant de chaleur ...
Il reposa la photo sur les feuilles et regroupa tout en un tas. Il entendit le Tensai soupirer, à croire que les réponses de son capitaine ne faisait qu'accentuer son énervement.
Il se demanda comment faire pour arranger ça. Il faisait assez chaud comme ça pour ne pas s'énerver.
En parlant de chaleur ...
Ce sujet l'irrité, il voulait l'oublier et passé à autre chose.
Il commençait à ressentir lui aussi la chaleur de la pièce, être seul avec atobe dans une pièce lui donner déjà des sueurs, mais s'enerver c'était le comble.
Il n'y avait rien pour ce rafraichir, pas de fenêtre donc aucun courant d'air, il enleva sa cravate qui le gêner et commencer à l'étrangler.
Il baissa la tête.
" On peut oublier ce sujet, sinon je vais avoir mal au crâne."
Il commençait à ressentir lui aussi la chaleur de la pièce, être seul avec atobe dans une pièce lui donner déjà des sueurs, mais s'enerver c'était le comble.
Il n'y avait rien pour ce rafraichir, pas de fenêtre donc aucun courant d'air, il enleva sa cravate qui le gêner et commencer à l'étrangler.
Il baissa la tête.
" On peut oublier ce sujet, sinon je vais avoir mal au crâne."
Toujours après les paroles comme des chansons de son partenaire, Gakuto avait envie de répondre et était toujours stopper par une action de Jiroh. Notre chevelu mauve fut absorbé, prit dans un tourbillon quand Jiroh se réveilla psychologiquement. Il avait du y avoir un déclic ou quelque chose du genre dans sa tête. Gakuto se sentit engloutit par une force sous marine quand le dormeur le tira par la cravate et lui goba les lèvres d'un chavirement de machoire.
Le navire alla dans les profondeurs faisant basculé notre petit rouge et le capitaine mit enfin sa casquette pour dire qu'il était le chef et se mit en dominant. Dominant à quatre pattes par dessus le voyageur. Ce premier donna les consignes de voyage qui allait bien se passer dans le meilleur des mondes.
Nouvelle secousse pour le bateau, un iceberg sous forme de main vint s'incruster et fondre peu à peu sur les courbures du visiteur. Le capitaine maintenait le cap mentalement et avec l'autre main soulevait cette petite ame comme pour la réveiller par le froid de l'iceberg. Le visiteur semblait évanoui de plaisir alors le dormeur lui fit du bouche à bouche.
La coque du bateau se fisurra et fit une rougeur sur le cou de Gakuto. Celui-ci subissait silencieusement et essayait de prendre le plus de plaisir possible pour cette croisière qui venait juste de commencer et qui allait marquer un certain tournant dans sa vie. Tournant ? A ça oui, pour bouger, il gesticulait en dessous. La vue que donnait son capitaine était merveilleuse et il voulait la voir encore et encore, la toucher, la sentir encore et encore.
Gakuto voulait faire quelque chose mais ce premier ne voulait pas contredire la consigne de Jiroh.
*participer ne change pas les roles dabord!*
Il se mit donc à caresser ce magnifique torse imberbe, comme un bateau caresse les vagues de la mer en colère pour l'appaisser, qui lui faisait face.
*c'est doux et lisse*
Il porta sa bouche en direction d'un des tétons du dormeur et y laissa non loin une trace violaçée. Gakuto y mit tout son coeur. En effet son myocarde battait a tout rompre, mais le bateau survivait et naviguait toujours malgré les secousses au gré du vent.
Il retira le drapeau du navire en un geste et le capitaine se trouvait dorénavant sans uniforme. Le passager rougit encore et toujours. Certes il l'avait déjà vu comme cela, mais pas avec les mêmes envies en tête. Il veut juste faire un bout de chemin avec en découvrant le monde sous d'autres angles.
Le mauve avait envie d'aller sur le pont et de prendre le soleil, pour cela, il déboutonna sa chemise à moitié quand son capitaine du navire arriva a son secours et lui parla doucement.
Il ne laissa aucune parole sortir car il l'embrassa de suite et ces mains balladeuses allèrent sur les hanches du dormeur et descendirent vers son postérieur. Il fallait vérifier si le capitaine était bien monté ! Pour cela, il les glissèrent en dessous du jean et dessus le boxer et des caresses sensuelles commencèrent.
Le navire alla dans les profondeurs faisant basculé notre petit rouge et le capitaine mit enfin sa casquette pour dire qu'il était le chef et se mit en dominant. Dominant à quatre pattes par dessus le voyageur. Ce premier donna les consignes de voyage qui allait bien se passer dans le meilleur des mondes.
Nouvelle secousse pour le bateau, un iceberg sous forme de main vint s'incruster et fondre peu à peu sur les courbures du visiteur. Le capitaine maintenait le cap mentalement et avec l'autre main soulevait cette petite ame comme pour la réveiller par le froid de l'iceberg. Le visiteur semblait évanoui de plaisir alors le dormeur lui fit du bouche à bouche.
La coque du bateau se fisurra et fit une rougeur sur le cou de Gakuto. Celui-ci subissait silencieusement et essayait de prendre le plus de plaisir possible pour cette croisière qui venait juste de commencer et qui allait marquer un certain tournant dans sa vie. Tournant ? A ça oui, pour bouger, il gesticulait en dessous. La vue que donnait son capitaine était merveilleuse et il voulait la voir encore et encore, la toucher, la sentir encore et encore.
Gakuto voulait faire quelque chose mais ce premier ne voulait pas contredire la consigne de Jiroh.
*participer ne change pas les roles dabord!*
Il se mit donc à caresser ce magnifique torse imberbe, comme un bateau caresse les vagues de la mer en colère pour l'appaisser, qui lui faisait face.
*c'est doux et lisse*
Il porta sa bouche en direction d'un des tétons du dormeur et y laissa non loin une trace violaçée. Gakuto y mit tout son coeur. En effet son myocarde battait a tout rompre, mais le bateau survivait et naviguait toujours malgré les secousses au gré du vent.
Il retira le drapeau du navire en un geste et le capitaine se trouvait dorénavant sans uniforme. Le passager rougit encore et toujours. Certes il l'avait déjà vu comme cela, mais pas avec les mêmes envies en tête. Il veut juste faire un bout de chemin avec en découvrant le monde sous d'autres angles.
Le mauve avait envie d'aller sur le pont et de prendre le soleil, pour cela, il déboutonna sa chemise à moitié quand son capitaine du navire arriva a son secours et lui parla doucement.
Il ne laissa aucune parole sortir car il l'embrassa de suite et ces mains balladeuses allèrent sur les hanches du dormeur et descendirent vers son postérieur. Il fallait vérifier si le capitaine était bien monté ! Pour cela, il les glissèrent en dessous du jean et dessus le boxer et des caresses sensuelles commencèrent.
- Spoiler:
- je me suis emportée javoue :s
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
- Spoiler:
- tes métaphores sont énorme j'adore lol
Jiroh était aux anges, sa se passait déjà hyper bien, pourtant celà faisait peine quelques dizaines de minutes qu'ils étaient en couples.
C'était peut être un peut rapide..... Non tout se passait bien ce n'est pas comme si Gakuto allait le déshabillé....... Jiroh tilta, sa chemise était partie........
Bon Gakuto tait en trins de le déshabillé et alors??? Ce n'est pas comme si il allait lui faires des choses agréable qui el rendrait fou........
Le blond sentit le mauve s'attaqué à son téton, oula ils s'embalaient peut être un peut trop tout les 2, si sa continue comme ça Jiroh n'allait pas pouvoir se retenir de violé Gakuto sur place.
*Allé on se calme ce n'est qu'un suçon*
Puis il sentit la main de Gakuto passait sous son pantalon et sous son caleçon, sa alalit trop loins, ils étaient en exterieur n'importe qui pouvait passé et les surprendre, ce n'était pas la meilleur chose pour l'instant.
Tout en embrassant Gakuto Jiroh retira la main de son partenaire de son caleçon, puis aprés un dernier baisé fougeux se redréssa, puis s'asit à cotés de Gakuto en lui caressant les cheveux.
"On va aps s'emballé comme ça Gaku-chou ^___^, ailleur si tu veux mais pas ici ^___^."
Même si celà ne plaisait pas à Gakuto il fallait se stoppé maintenent, il rattrapa sa chemise et pendant qu('il se la reboutonné un groupe de jeune passa, puis un autre et encore un autre sans faire attention àlui ou à Gakuto.
Heureusement qu'ils c'étaient arrété avant leurs passages, sa aurait était problématique.
- Spoiler:
- merci pour le compliment, jsais pas ce qu'il ma prit XD
Frustré, voilà ce qu'il était. Mais Gakuto respectait la décision de Jiroh parce que des passants se promenaient par ici en plus.
*il a des capteurs ou quoi ?!*
*c'est qu'il n'était pas a fond ... il les a vus arrivé :/ je ne suis pas attractif ... moi qui le pensais*
"Bon tout ça m'a un peu fatigué, on dors un peu ?"
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Eh bien, Oshitari semblait s'agacer pour ... une photo. Assez surprenant venant de sa part. Au moins, il avait gagné ce jeu ... Ca faisait un partout.
L'ampoule seule qui les éclairait commença à clignoter. Une fois, deux fois, trois fois, ils ne virent plus rien.
" Allons bon ... "
Il fallait trouver un moyen de sortir où il allait faire une crise de clostrophobie si la lumière s'éteignait en plus...
L'ampoule seule qui les éclairait commença à clignoter. Une fois, deux fois, trois fois, ils ne virent plus rien.
" Allons bon ... "
Il fallait trouver un moyen de sortir où il allait faire une crise de clostrophobie si la lumière s'éteignait en plus...
Il vit l'ampoule rendre l'âme et les laisser seul dans le noir.
On ne pouvait vraiment rien y voir, sans fenêtre aucun rayon de lumière n'entrée dans la pièce.
Il entendit atobe râler.
Il chercha à ce déplacer car rester contre le mur ne lui plaiser guère, il tenta de retrouver les fauteuils, mais ce cogna d'abord contre un coin du bureau.
Un léger boum ce fit entendre, il ce massa le haut de la jambe, il avait envie de maudire cette pièce à l'instant même.
Il mit les bras devant pour ne pas ce recogner et sentit enfin quelque chose, il tâta le soudain obstacle pour savoir ce que c'était et remonta la mains lentement et il reconnu l'objet où plutôt la personne quand il arriva au visage.
Il retira prestemment la mains.
On ne pouvait vraiment rien y voir, sans fenêtre aucun rayon de lumière n'entrée dans la pièce.
Il entendit atobe râler.
Il chercha à ce déplacer car rester contre le mur ne lui plaiser guère, il tenta de retrouver les fauteuils, mais ce cogna d'abord contre un coin du bureau.
Un léger boum ce fit entendre, il ce massa le haut de la jambe, il avait envie de maudire cette pièce à l'instant même.
Il mit les bras devant pour ne pas ce recogner et sentit enfin quelque chose, il tâta le soudain obstacle pour savoir ce que c'était et remonta la mains lentement et il reconnu l'objet où plutôt la personne quand il arriva au visage.
Il retira prestemment la mains.
Ce fut le noir le plus complet ... Il ne voyait rien. Et quand il disait rien, c'était jusqu'à se demander s'il arriverait à un moment à se faire à l'obscurité.
Il resta un moment, entendant Oshitari se mouver. Un bruit sourd puis il sentit des mains sur lui.
* Eh ! Mais qu'est ce qu'il fait ? *
Oshitari retira ses mains.
Il sortit son partable et enclencha le Flash pour s'en servir comme lumière.
" Quand est ce que Jiroh et Gakuto décideront de nous laisser sortir, Aan ? "
La lumière de son portbale s'éteingnit. Plus de batterie ...
Malchance accompagnerait-elle Ore-sama ?
Il resta un moment, entendant Oshitari se mouver. Un bruit sourd puis il sentit des mains sur lui.
* Eh ! Mais qu'est ce qu'il fait ? *
Oshitari retira ses mains.
Il sortit son partable et enclencha le Flash pour s'en servir comme lumière.
" Quand est ce que Jiroh et Gakuto décideront de nous laisser sortir, Aan ? "
La lumière de son portbale s'éteingnit. Plus de batterie ...
Malchance accompagnerait-elle Ore-sama ?
il vit le portable d'atobe s'allumer, il était juste devant lui, la lumière fut éphémère car 1 minute après ils ce retrouvèrent de nouveau dans le noir le plus total.
" Je pense qu'ils nous ont oublier! il doivent avoir d'autres priorités en ce moment même, si tu vois de quoi je parle."
" Je pense qu'ils nous ont oublier! il doivent avoir d'autres priorités en ce moment même, si tu vois de quoi je parle."
" Ore-sama est normalement plus présent dans les esprits des gens ... Ah, si Kabaji était là ! "
Malheureusement, avec son portable inutile, il ne pouvait pas l'appeler au secours.
Il n'aimait pas l'idée de rester en plus dans le noir avec Oshitari. Il n'arrivait jamais à savoir ce qu'il pourrait faire, il était toujours imprévisible pour lui. Ce devait être l'une des choses qui le faisaient s'intéresser au Tensai...
Malheureusement, avec son portable inutile, il ne pouvait pas l'appeler au secours.
Il n'aimait pas l'idée de rester en plus dans le noir avec Oshitari. Il n'arrivait jamais à savoir ce qu'il pourrait faire, il était toujours imprévisible pour lui. Ce devait être l'une des choses qui le faisaient s'intéresser au Tensai...
Il ce mit la mains sur le visage, l'ego d'atobe était indémesurable, heureusement qu'il y en avait qu'un, quoi que ce serai assez amusant.
" Atobe! kabaji ne sera pas éternellement là pour toi, enfin bon pourquoi je te dis sa!"
" Ce n'est pas comme si tu pensais aux autres avant" marmonna t'il faiblement.
- Spoiler:
- pensée de yuushi:
imagine plein de atobe!!! habiller de toute les manières XD
" Atobe! kabaji ne sera pas éternellement là pour toi, enfin bon pourquoi je te dis sa!"
" Ce n'est pas comme si tu pensais aux autres avant" marmonna t'il faiblement.
- Spoiler:
- Du pauvre jusqu'au riche en passant par les costumes d'animaux ? xD
Atobe ne releva pas la remarque. Il savait qu'un jour, son cher colosse ne sera plus présent. Il ferait avec de toute façon !
Il ne comprit pas tout du mumure du Tensai, de toute façon, ce n'était pas comme s'il s'en préoccupait, justement.
" Oshitari, appelle ton partenaire, j'aimerai vraiment sortir de là ... "
Il pencha la tête atobe l'avait vraiment pris pour sa bonne ou quoi.
" atobe tu veux que je fasse quoi? que je cris? s'ils sont dehors cela servira à rien!! et je n'ai pas mon portable!! je ne pense pas non plus qu'en l'appelant il arrivera par magie."
Il voulut se rapprocher de la porte pour voir si gakuto et jiroh étaient rentrés, pour cela il fallait passée sur le côté.
Malheureusement pour lui dans le noir il ne voyait rien et il tribucha sur quelque chose et pour ne pas tomber ce rattrapa à ce qu'il y avait de plus près, c'est à dire atobe.
Ils tombèrent tous les deux, yuushi s'appuya sur ces bras pour ce relèver un peu.
" atobe tu veux que je fasse quoi? que je cris? s'ils sont dehors cela servira à rien!! et je n'ai pas mon portable!! je ne pense pas non plus qu'en l'appelant il arrivera par magie."
Il voulut se rapprocher de la porte pour voir si gakuto et jiroh étaient rentrés, pour cela il fallait passée sur le côté.
Malheureusement pour lui dans le noir il ne voyait rien et il tribucha sur quelque chose et pour ne pas tomber ce rattrapa à ce qu'il y avait de plus près, c'est à dire atobe.
Ils tombèrent tous les deux, yuushi s'appuya sur ces bras pour ce relèver un peu.
Il se fit attraper la chemise par Oshitari pour tomber à terre. Aie ... le sol n'était pas fait de coton !
" C'est pas possible ça ! " râla-t-il. " Ore-sama n'est pas une perche à laquelle on se tient pour ne pas tomber ! J'ai chaud, il fait noir, et en plus je suis obligé de te servir de coussin !? Oshitari, fait un peu attention s'il te plait ! Tu m'as fait venir pour Jiroh et voilà tout ce que je dois subir ? Tu te moques de moi ! Je n'avais pas ce tout ce temps à perdre ! "
" C'est pas possible ça ! " râla-t-il. " Ore-sama n'est pas une perche à laquelle on se tient pour ne pas tomber ! J'ai chaud, il fait noir, et en plus je suis obligé de te servir de coussin !? Oshitari, fait un peu attention s'il te plait ! Tu m'as fait venir pour Jiroh et voilà tout ce que je dois subir ? Tu te moques de moi ! Je n'avais pas ce tout ce temps à perdre ! "
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8