[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce
4 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce
" On en a mangé et on est pas mort, profite de la vie, à quoi elle sert si on ne prend pas de risques? Hein ?"
*c'est vrai quoi*
Le chevelu rouge se mit en tailleur sur la table. La pluie tombait de plus. Il commençait à avoir un peu froid...
*c'est vrai quoi*
Le chevelu rouge se mit en tailleur sur la table. La pluie tombait de plus. Il commençait à avoir un peu froid...
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Le regard qu'envoya le capitaine à son petit joueur de double voulait tout dire de " Tais toi ou je te fais la peau, ce n'est surement pas le moment. " Bien vite, Mukahi courba l'échine, ne voulant pas de la colère de Keigo sur lui.
" Faites ce que vous voulez de toute façon. "
Il commençait à en avoir assez de rester ici, enfermé. Il aurait voulu se dégourdir les jambes, les bras. Faire un tennis quoi ... ou s'occuper plus exactement.
" Faites ce que vous voulez de toute façon. "
Il commençait à en avoir assez de rester ici, enfermé. Il aurait voulu se dégourdir les jambes, les bras. Faire un tennis quoi ... ou s'occuper plus exactement.
la tension dans la pièce était palpable, il le savait que cela aller finir ainsi.
" bon jiroh commande 2 ou trois pizza, on verra au moment venu.
On devrait ce calmer, j'ai moi aussi envie de sortir de la pièce comme tous le monde, alors attendons."
Il entoura ses bras autour de ses jambes qu'il venait de remonter.
Il avait envie d'un moment de calme.
Il vit jiroh prendre son téléphone et appeler une pizzeria.
" bon jiroh commande 2 ou trois pizza, on verra au moment venu.
On devrait ce calmer, j'ai moi aussi envie de sortir de la pièce comme tous le monde, alors attendons."
Il entoura ses bras autour de ses jambes qu'il venait de remonter.
Il avait envie d'un moment de calme.
Il vit jiroh prendre son téléphone et appeler une pizzeria.
- Spoiler:
- j'écoute de la musique et l'ambiance est totallement différente XD
j'écoute e kimochi avec atobe qui chante et dreaming on the radio avec ryoma XD
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
- Spoiler:
- Ooh E Kimochi ! L'interprétation avec Oshitari est sympa aussi x3
Tous furent apparement d'accord avec l'envie de silence pour quelques minutes. Seul le tonnerre se fit entendre une fois que Jiroh avait raccroché accompagné par un ou deux grognements de ventre.
" Il risque de prendre du temps " avait dit le blond avec une mine déçue.
Atobe commençait à sentir la faim tout compte fait ... Il préféra s'asseoir et pour cela, il rejoingit Oshitari, ne voulant pas être en dessous de la fenêtre.
Il sentit une présence à côté de lui, il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour deviner l'identité de la personne, seul le son de la démarche et l'odeur le renseigna.
Il ce délecta du silence, quand il entendit un léger bruit qu'il fut le seul à entendre ainsi que celui qui l'avait émis.
Il esquissa un sourire et ouvrit un oeil pour regarder son voisin qui apparament avait une petite faim.
Celui ci feignit l'indifférence.
Il ce délecta du silence, quand il entendit un léger bruit qu'il fut le seul à entendre ainsi que celui qui l'avait émis.
Il esquissa un sourire et ouvrit un oeil pour regarder son voisin qui apparament avait une petite faim.
Celui ci feignit l'indifférence.
" J'y pense ... Il faudrait peut être quelqu'un pour réceptionner le livreur en bas ? J'imagine bien que Jiroh n'a point pensé à lui dire où on était exactement ... "
Les regards convergèrent sur le capitaine. Ah, en effet, ils n'avaient vraiment pas pensé à cela ... Keigo se permit de se demander ce que feraient ses joueurs s'il n'était pas là. Probablement rien de très productif.
Il soupira, leur bêtise ne l'étonnait même plus. Il se leva, prétextant descendre pour attendre. Il en profiterait pour se rafraîchir et penser un peu.
Les regards convergèrent sur le capitaine. Ah, en effet, ils n'avaient vraiment pas pensé à cela ... Keigo se permit de se demander ce que feraient ses joueurs s'il n'était pas là. Probablement rien de très productif.
Il soupira, leur bêtise ne l'étonnait même plus. Il se leva, prétextant descendre pour attendre. Il en profiterait pour se rafraîchir et penser un peu.
Jiroh pour une fois rien à dire, Atobe semblait de bien mauvaise humeur il ne voulait pas se prendre les foudres du capitaine en pleine tronche.
Il vit Atobe partir de la pièce, les chocolats?? Quelle chocolat??? Jiroh adoré les chocolats, bon Yuushi semblait aussi trés.............. Oula mauvais signe.
Pour déttendre un peut l'ambiance de mort qui régnait dans la pièce il s'assit au cotés du tensai et lui donna un coup de coude.
"Je vous ais dérrangé on dirais ^____^?"
Il vit Atobe partir de la pièce, les chocolats?? Quelle chocolat??? Jiroh adoré les chocolats, bon Yuushi semblait aussi trés.............. Oula mauvais signe.
Pour déttendre un peut l'ambiance de mort qui régnait dans la pièce il s'assit au cotés du tensai et lui donna un coup de coude.
"Je vous ais dérrangé on dirais ^____^?"
Il releva la tête quand il sentit le vide à côté de lui, mais il fut vite remplacer par le blondinet qui afficher un sourire de 3 km.
Celui ci lui donna un coup de coude avec un air enjoueur et le taquina, seulement cela ne lui plaisait guère, il lui lança un regard noir et ce releva.
" Bon je vais voir où est atobe, je ne pense pas qu'il portera lui même les pizza."
Il sortit donc de la salle, il vit atobe plus loin accouder à une rembarde.
Il s'installa à côté s'en faire de bruit et ne dis rien ne voulant pas déranger son capitaine, qui il y a quelques minutes paraissait de mauvaise humeur.
Celui ci lui donna un coup de coude avec un air enjoueur et le taquina, seulement cela ne lui plaisait guère, il lui lança un regard noir et ce releva.
" Bon je vais voir où est atobe, je ne pense pas qu'il portera lui même les pizza."
Il sortit donc de la salle, il vit atobe plus loin accouder à une rembarde.
Il s'installa à côté s'en faire de bruit et ne dis rien ne voulant pas déranger son capitaine, qui il y a quelques minutes paraissait de mauvaise humeur.
Atobe regardait la pluie, imbibant le sol d'eau. Il était dehors, certes, mais protégé par l'avancée du toit. Il pouvait pleinement profiter de la fraîcheur de la pluie et de l'orage qui commençait à partir.
" Franchement ! Ca pouvait pas plus mal tomber ! " maugréa-t-il.
Il était tellement ailleurs qu'il n'avait pas entendu Oshitari arriver, de toute façon, la pluie assourdissait pas mal les choses.
" Franchement ! Ca pouvait pas plus mal tomber ! " maugréa-t-il.
Il était tellement ailleurs qu'il n'avait pas entendu Oshitari arriver, de toute façon, la pluie assourdissait pas mal les choses.
Jiroh revint d'un air penaud, Yuushi lui en voulait, apperament, c'est bon il avait pas fait expré de les intérrompre dans leurs............. Dans leurs quoi au fait??????
Il revint voir son Gaku-chou qui était resté asssit sur son bureau, il lui fit un bisou sur la joue et lui prit la main.
"Ne ?? Tu crois qu'ils faisaient quoi, seul dans le noir????"
Il revint voir son Gaku-chou qui était resté asssit sur son bureau, il lui fit un bisou sur la joue et lui prit la main.
"Ne ?? Tu crois qu'ils faisaient quoi, seul dans le noir????"
L'air était humide, cela lui fit le plus grand bien, cela contraster avec la chaleur de la pièce qu'il venait de quitter.
Il entendit les paroles d'atobe et arqua un sourcil.
" Ma présence te dérange? tu préfèrerais être chez toi?"
Il ce colla presque à atobe, laissant peu d'espace entre eux.
Il entendit les paroles d'atobe et arqua un sourcil.
" Ma présence te dérange? tu préfèrerais être chez toi?"
Il ce colla presque à atobe, laissant peu d'espace entre eux.
Atobe sursauta à la voix qui se glissa à son oreille. Il tenta de dégager Oshitari de lui. Ce qu'il ne comprit pas quant à ce geste, c'est pourquoi ça lui faisait mal au coeur.
" Je n'ai jamais dis ça. Je me serais juste bien balader quelques minutes en attendant, mais il pleut. " se justifia-t-il.
" Je n'ai jamais dis ça. Je me serais juste bien balader quelques minutes en attendant, mais il pleut. " se justifia-t-il.
Il sentit atobe ce débattre pour s'éloigner de lui, pour une fois il ne voulait pas battre en retraite.
Il le laissa partir mais retint sa main.
" Moi aussi j'aurai preferer prendre l'air que de rester coincer dans le noir."
le point positif de ce retrouver coincer fut d'avoir put enfin goûter aux lèvres du châtain et surtout que celui ci avait répondut.
Il le laissa partir mais retint sa main.
" Moi aussi j'aurai preferer prendre l'air que de rester coincer dans le noir."
le point positif de ce retrouver coincer fut d'avoir put enfin goûter aux lèvres du châtain et surtout que celui ci avait répondut.
- Spoiler:
- *Taaho qui se bat avec MSN* Dur de pouvoir accéder à Hotmail du coup u_u'
Là, il s'arrêta de bouger. Bon, le Tensai ne le laisserait pas partir ... Étrangement - pour lui - il appréciait la douce chaleur qui se dégageait des bras.
Un grognement se fit entendre. Cette fois-ci, ce n'était pas d'Atobe que venait le bruit. Il ne put s'empêcher de sourire. Mais la réponse d'Oshitari qui allait suivre n'allait pas trop autant l'amuser ... ou peut être que si.
Il fallait croire que le Tensai avait faim. Mais pas que faim de nourriture ...
" J'sais pas mais sa semble suspect." dit Gakuto après un silence de réflexion.
*ne pense pas sa toi *
"Mais je pense qu'il faut les laisser un peu seuls tous les deux sinon sa va éclater sur nos têtes" il accentua sur ce dernier mot et caressa celle de son partenaire.
La pluie coulait toujours a torrents réguliers sans se soucier de nos pauvres jeunes amis qui avaient faim de tout : nourriture et sexe.
*ne pense pas sa toi *
"Mais je pense qu'il faut les laisser un peu seuls tous les deux sinon sa va éclater sur nos têtes" il accentua sur ce dernier mot et caressa celle de son partenaire.
La pluie coulait toujours a torrents réguliers sans se soucier de nos pauvres jeunes amis qui avaient faim de tout : nourriture et sexe.
Son ventre venait d'émettre un son, mais qu'importe sa priorité à l'instant même n'était pas sa faim..... quoi que plusieurs forme de faim exister et il y en avait une qu'il souhaitait rassasier depuis un moment.
Atobe n'avait pas l'air de vraiment ce débattre, tant mieux, il pourrait enfin en profiter.
Il entoura atobe de ces bras et posa sa tête sur son épaule, il inspira profondement, voulant garder l'odeur du châtain en mémoire.
Il déposa délicatement ses lèvres dans le cou et remonta tout le long jusqu' à atteindre l'oreille qu'il mordilla légèrement.
Atobe n'avait pas l'air de vraiment ce débattre, tant mieux, il pourrait enfin en profiter.
Il entoura atobe de ces bras et posa sa tête sur son épaule, il inspira profondement, voulant garder l'odeur du châtain en mémoire.
Il déposa délicatement ses lèvres dans le cou et remonta tout le long jusqu' à atteindre l'oreille qu'il mordilla légèrement.
Cette fois-ci, Atobe se dit qu'il ne resterait pas inactif. Il remonta ses mains jusqu'au visage du Tensai et le décola de lui pour pouvoir fixer ses yeux dans les siens un bref moment avant d'attraper ses lèvres.
Il avait 'envie' de faire ça. C'était son pretexte...
Il avait 'envie' de faire ça. C'était son pretexte...
Il ce sentit écarter mais la vue fut bien meilleur, il put plonger son regard dans celui de son capitains qui tentait de lire en lui.
Il sentit un contact doux et chaud venir ce poser sur ses lèvres.
Il passa un doigt sur ses lèvres, ce demandant si c'était réel, mais qu'importe il aimait ce qu'il avait pu ressentir, atobe avait enfin répondut à ses attentes.
Il remit en place une mèche de cheveux du châtain qui le gêner et déposa quelques baisers, s'amusant à prolonger ou raccourcir la durée celon son envie.
Il sentit un contact doux et chaud venir ce poser sur ses lèvres.
Il passa un doigt sur ses lèvres, ce demandant si c'était réel, mais qu'importe il aimait ce qu'il avait pu ressentir, atobe avait enfin répondut à ses attentes.
Il remit en place une mèche de cheveux du châtain qui le gêner et déposa quelques baisers, s'amusant à prolonger ou raccourcir la durée celon son envie.
Un bruit de moteur se fit entendre par dessus la pluie. Les deux jeunes hommes n'y firent pas attention, trop occupé à penser à eux.
" Hum, hum "
Bon par contre, à ce moment même, Oshitari et Atobe étaient obligés de se séparer pour répondre aux attentes su nouveau venu.
Keigo ne bougea pas, resta de dos face au livreur et appuya sa tête contre le torse du Tensai. Il ne voulait pas être vu des autres personnes...
Oshitari dut faire avec.
"Voilà vos pizzas " dit le livreur en montrant les paquets. A sa tête, on aurait pu comprendre qu'il voulait que les deux autres se dépêchent pour se remettre à l'abris dans sa voiture.
" Hum, hum "
Bon par contre, à ce moment même, Oshitari et Atobe étaient obligés de se séparer pour répondre aux attentes su nouveau venu.
Keigo ne bougea pas, resta de dos face au livreur et appuya sa tête contre le torse du Tensai. Il ne voulait pas être vu des autres personnes...
Oshitari dut faire avec.
"Voilà vos pizzas " dit le livreur en montrant les paquets. A sa tête, on aurait pu comprendre qu'il voulait que les deux autres se dépêchent pour se remettre à l'abris dans sa voiture.
Il allait franchement croire que les gens prenaient un malin plaisir à apparaitre au mauvais moment.
Il sentit la tête du châtain contre lui, il comprit bien vite pourquoi et ce chargea du reste.
Le livreur n'avait pas l'air dès plus agréable, bon il le comprenait un peu.
Il sortit de sa poche un portefeuille et en sortit un billet qu'il tendit au livreur et remit le portefeuille à sa place.
" gardez la monnaie!"
Le livreur le remerçia et après avoir donner les cartons de pizza s'en alla sans demander son reste.
Yuushi tenait les cartons d'une mains et l'autre était rester poser sur la taille du châtain.
" Il semblerait qu'on soit toujours interrompu à croire que nous sommes maudits."
Il s'approcha du visage d'atobe qui venait à peine de le relever et l'embrassa une dernière fois avant de lui tourner le dos et de ce dirigeait vers la salle où ce tenait gakuto et jiroh.
Il sentit la tête du châtain contre lui, il comprit bien vite pourquoi et ce chargea du reste.
Le livreur n'avait pas l'air dès plus agréable, bon il le comprenait un peu.
Il sortit de sa poche un portefeuille et en sortit un billet qu'il tendit au livreur et remit le portefeuille à sa place.
" gardez la monnaie!"
Le livreur le remerçia et après avoir donner les cartons de pizza s'en alla sans demander son reste.
Yuushi tenait les cartons d'une mains et l'autre était rester poser sur la taille du châtain.
" Il semblerait qu'on soit toujours interrompu à croire que nous sommes maudits."
Il s'approcha du visage d'atobe qui venait à peine de le relever et l'embrassa une dernière fois avant de lui tourner le dos et de ce dirigeait vers la salle où ce tenait gakuto et jiroh.
Dernière édition par Oshitari Yuushi le Dim 25 Mai - 22:03, édité 1 fois
Keigo suivit en silence le Tensai. Il avait faim et il ne se sentait pas capable de se lancer dans une conversation principalement remplie de sous-entendus.
Il se crispa quand il se demanda s'il allait vraiment manger de cette "chose" qui laissait écharper une odeur appetissante...
Il se crispa quand il se demanda s'il allait vraiment manger de cette "chose" qui laissait écharper une odeur appetissante...
Il poussa la porte, souffla un bon coup et afficha un sourire.
" Le repas est servie"
Il posa les boites sur le bureau et les ouvrit un par un, une forte odeur de tomate vînt lui chatouiller les narines.
Chaque pizza avaient été pré-découper, le livreur avait même pensée à mettre des serviettes.
" et bien servez vous!"
" Le repas est servie"
Il posa les boites sur le bureau et les ouvrit un par un, une forte odeur de tomate vînt lui chatouiller les narines.
Chaque pizza avaient été pré-découper, le livreur avait même pensée à mettre des serviettes.
" et bien servez vous!"
Yuushi n'avait pas eu besoin de le dire deux fois que les deux morfales de Jiroh et Gakuto se jettèrent sur les nouvelles venues. S'ils avaient été des animaux, on aurait entendu des rugissements et des grognements de plaisir. Tant de vitesse à cause de la faim, la saveur y était-elle ? Je ne sais pas trop. Un p'tit 'bon appétit' fut glissé avant le massacre et les ptites serviettes fuent mises délicatement sur les genoux des voraces.
Après une part engloutie chacun et voyant les autres les regarder bizarrement, le nouveau couple s'écria d'une même voix:
"Vous mangez pas?"
Après une part engloutie chacun et voyant les autres les regarder bizarrement, le nouveau couple s'écria d'une même voix:
"Vous mangez pas?"
Yuushi retira vite ses mains, il cru qu'il allait ce les faire manger.
Le nouveau couple avait l'air vraiment affamé, il regarda atobe qui lui aussi les fixer étonner de leur manière de sauvage.
" Si je vais manger, mais vous savez la part de pizza ne va pas s'envoler"
Il prit deux morceaux et en tandis une au châtain qui la regardait d'une drôle de manière.
Il devait sûrement ce demander s'il devait vraiment la manger ou non.
Le nouveau couple avait l'air vraiment affamé, il regarda atobe qui lui aussi les fixer étonner de leur manière de sauvage.
" Si je vais manger, mais vous savez la part de pizza ne va pas s'envoler"
Il prit deux morceaux et en tandis une au châtain qui la regardait d'une drôle de manière.
Il devait sûrement ce demander s'il devait vraiment la manger ou non.
Atobe eu un léger rictus de dégoût.
" Manger ... ça ? "
L'aspect ne lui plaisait guère. Dans le carton, il avait l'impression que la pizza n'était composée que d'une fine pélicule de pâte - a demi cuite - qui se noyait sous le fromage.
Comment pouvait-on manger ça ?
" Manger ... ça ? "
L'aspect ne lui plaisait guère. Dans le carton, il avait l'impression que la pizza n'était composée que d'une fine pélicule de pâte - a demi cuite - qui se noyait sous le fromage.
Comment pouvait-on manger ça ?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8